Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ettitre mechi l Torino essné !

Mabrouk à nos amis noirs et blancs <_<

barra dour b'ghafel diwwwwiw

la7keya hedhi a7kiha lMourad eli a39el men Hamdi el Meddeb walla Adri wala 3abd e5er ama ena NON

el youvi tellement tefli eli ken ta5let 3la blassa europa league tetsamma saison reussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koko faisait partie du jeu?! hay ettarajji klét 5, "blé arbitre blé chay" mela zeda?!

Tu dis que tu n'as vu que le résumé mais tu peux donner un jugement sur l'arbitre et son rendement tout au long du match?!

Ou est ce que tu vois que j'ai donné mon avis sur l'arbitre ?

J'ai dit l'arbitre faisait partie du jeux et pareil pour koko il faisait partie du jeux

l'inter a perdu et basta blé bké w arbitre et j en sais quoi, c'était un carton 3 0

faute de Abiati, Hors jeu ou non...? elMilan lkolha à revoir. peut être bcp de blessés et en plus Nesta tawa, rabbi ye9adder elkhir

y a un truc qui va pas au milan, je c pas c koi , le milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

معاقبة حكم مباراة الانتر ونابولي

الثلاثاء, 04 تشرين1/أكتوير 2011 13:14 المجموعة: منوعات

أصدرت لجنة الحكام في الاتحاد الإيطالي لكرة القدم قراراً بإيقاف جيانلوكا روكي الحكم الذي أداء مباراة الانتر ونابولي في الأسبوع السادس من الدوري الإيطالي الممتاز عن إدارة أي مباراة يلعب فيها فريق الانتر هذا الموسم

وجاء هذا القرار بعد القرارات السيئة التي اتخذها روكي في المباراة التي انتهت بفوز نابولي بثلاثية نظيفة, وكان الحكم قد أشهر بطاقة صفراء غير صحيحة في وجه لاعب الانتر أوبيه تلاها ببطاقة صفراء أخرى لنفس اللاعب وبالتالي طرده واحتساب ركلة جزاء ظالمة كانت كفيلة بقلب الموازين وإهداء

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien emblématique de la Juventus, Buffon est connu pour sa très grande classe. Malgré la victoire claire et nette contre Milan, "Gigi" est très honnête et fair play : "Au vu de leurs effectifs, sans hypocrisie, les deux Milan sont plus forts. Je mets le Milan favori numéro un parce que c'est le champion en titre, mais l'Inter est au même niveau."

Solomilan

Haw bdé itallef fil jorra bouffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Match Napoli Inter, peut etre à 11 contre 11 le Napoli aurait pu gagner, mais on le saura jamais.

l'arbitre a tout simplement, donné un carton jaune imaginaire pour une faute inexistante d'Obi puis il siffle un péno pour une faute il barra, ( ghalta mta3 juge)

il a tout simplement pénalisé l'inter, je vous cache pas ma joie après la défaite de l'inter mais il faut dire que l'inter était défavorisée, après mauvaise foi ou pas je sais pas.

en plus de ça, je comprenais pas l'état des interistes, trop énervés depuis le début du match, et surtout le problème, c'est que l'inter jouer à 10 puisque zanetti qui est un énorme joueur était absent '( depuis longtemps il n'a plus de bon rendement)

pour le Milan, franchement avec toute les blessures, c'était difficile face à la Juve, mais il ne faut pas oublier le magnifique match proposé par la veille dame, qui pouvait gagner plus facilement.

tawa, le Milan est trop bas dans le classement mais seulement à 6 points de la JUVE et je suis sur qu'ils vont se ressaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien emblématique de la Juventus, Buffon est connu pour sa très grande classe. Malgré la victoire claire et nette contre Milan, "Gigi" est très honnête et fair play : "Au vu de leurs effectifs, sans hypocrisie, les deux Milan sont plus forts. Je mets le Milan favori numéro un parce que c'est le champion en titre, mais l'Inter est au même niveau."

Solomilan

Haw bdé itallef fil jorra bouffon

Buffon yesra9li fi tasri7atri <_<

Inchallah el Juve elle décroche une 3ème place qualificative lel CL (Smiley Mourad B.A)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi yezzi men dharben ellougha ! <_<

Ya weldi titre essné chadd thneyyet Torino w mayna7ihoulkom 7add !

Na3tik men tawa score conter Chievo pour le prochain match ?

La Vecchia signora tnafnfét 5ater badlet mel maison de retraite ama el mardh howa howa, allah ghaleb

sinon chouf taswirtek fesstade mta3 Mehrez Parnasse wala chesmou [yetkarbes]

http://www.juventus.com/wps/portal/it/stadio/stadio/iocero/

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kifech el mardh howa howa ?

La Juve a gagné en qualité et en sur le plan caractériel elle n'est seconde à personne !

Les vieux démons ont surgis dans le match contre Bologna, febrilité défensive, Pepe ki Bouazzi dans les pires moments de sa carrière, arrière gauche esmou Paulo De Ceglie et surtout une attaque Matri et Vucinic digne d'un club jouant le milieu du tableau.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...