Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Trop de blessures pour le milan avec la sortie de pato <_< elle jouait sans une pointe et avec nocerino et aquilani pas 100% un nul est mieux q'une défaite. Avec le retour des blessés et le rythme des match surtout un calendrier plus facile le milan reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve à 10 dès la 43ème minutes s'est fait rattrapé par Bologne. Même en infériorité numérique, on s'est créé plusieurs occasions et le ballon circulait bien. Dommage les 2 points perdus

Très très bon match des bianconeri, Conte a su transmettre sa grinta qu'on a connu lorsqu'il était joueur. Mais je le blâme pour les changements, Giancherini n'est pas fait pour ce genre de match et il aurait du lancer Quagliarella au lieu de remplacer De Ceglie par Vidal mais bon les turinois sont sur la bonne voie... de bonne augure pour la suite du championnat surtout que eli jey lel Juve stadium bech yet3adhéb.

A noter que eta7kim hazil jeddan w sma3na ahazig men jamahir Drughi "ooh ooh oooh l'arbitre ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haya Faisons une pétition pour garder Gasperini

En fait c'était Gasperini le Mister X du Milan :D

Vous pouvez le récupérer mnt quoique je ne vois pas de différences entre ses résultats cette saison et ceux d'Allegri :D

J'aime pas cet entraineur <_<

Moratti devrait essayer d'avoir Ancelotti

On est 2. 3am sné Moratti i7eb i3ayechna b dwé la3sab...

Avec les pbms qu'il y a en ce moment à l'Inter, il fallait opter pour un entraineur du calibre d'Ancelotti.Qqun qui rien avec son vécu, son palmares, son nom...mettrait tout le monde d'accord et offrira à l'équipe la paix nécessaire pour pouvoir repartir sur de bonnes bases...Espérons que Ranieri fera mieux que Gasp (je ne vois pas comment il ferait pire...)

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année le Calcio sera sans aucun doute le championnat "à voir" avec le retour de la Juve , un tres bon Napoli , et le Milan qui va tout faire pour garder son titre , ajouter à cela un ou deux troubles faites , ahhhh un championnat à l'ancienne :D

w Novara

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Buffon efface 6 buts en un seul match :

*gardien : Buffon

*axial : Nesta

*meneur : Maradona / Pelé

*attaquant : EL Fenomeno Ronaldo

RABBéK Sob7anou chnowa ya5lék(na7ki 3ala les talents et les génies) !!!

surement j'oublie d'autres noms ama Sob7an ALLAH fi 5al9ou !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 2. 3am sné Moratti i7eb i3ayechna b dwé la3sab...

Avec les pbms qu'il y a en ce moment à l'Inter, il fallait opter pour un entraineur du calibre d'Ancelotti.Qqun qui rien avec son vécu, son palmares, son nom...mettrait tout le monde d'accord et offrira à l'équipe la paix nécessaire pour pouvoir repartir sur de bonnes bases...Espérons que Ranieri fera mieux que Gasp (je ne vois pas comment il ferait pire...)

En fait, personne n'aime Ranieri, mais au moins c'est un entraineur qui a le vécu des grands clubs, il remettra surement un peu d'ordre dans la maison.

Je pense que cette année le Calcio sera sans aucun doute le championnat "à voir" avec le retour de la Juve , un tres bon Napoli , et le Milan qui va tout faire pour garder son titre , ajouter à cela un ou deux troubles faites , ahhhh un championnat à l'ancienne :D

Certainement, ça sera le championnat le plus disputé parmi les grands championnats,il sera très ouvert. Ce qui ne veut pas évidemment signifier qu'il sera le championnat ayant le niveau le plus élevé.

C'est le retour de la Juve ?

Je ne sais pas si c'est un retour, mais c'est surement la meilleure équipe de juve depuis l'accession. Et conte semble être un très bon entraineur pour le moment.

Et comme l'a dit Amayra Pirlo est vraiment phénoménal en ce début de saison. Pour le moment, c'est le coup du mercato en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato absent un mois

pato-absent-un-mois.jpg

Les choses se compliquent pour l'AC Milan. Posté au 14e rang du classement après trois journées (2 points, 2 nuls et 1 défaite), le champion en titre voit la liste des blessés s'allonger. Le voici privé de douze joueurs. Après, notamment, les blessures de Zlatan Ibrahimovic, Robinho, Kevin-Prince Boateng, Gennaro Gattuso, Massimo Ambrosini et Daniele Bonera, les Rossoneri sont privés d'Alexandre Pato. Sorti à la 20e minute contre l'Udinese, mercredi soir (1-1), l'attaquant brésilien souffre du biceps fémoral de la cuisse droite.

<_<:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena w Rico 3malna 3lih tawla w kressi la semaine dernière et on a convenu que fét Baresi

3maltou 93ida wmakallamtounich :angry:

sinon khouya "amayra" je n'oublierais jamais alors là jamais la déclaration du président de la Lazio

avant un certain "Lazio - Inter"(en 2000 ou 2001 si je me trompe) quand il a dit :

"EL Fenomeno Ronaldo ne gagnera aucun duel face à Nesta" ! ça paraissait ridicule aux yeux de la presse

et de tous les connaisseurs de ce sport !

90 minutes de jeu Ronaldo n'arrive meme pas à "toucher" la balle avec Nesta :) chnowa mézzél 3anna mana7kiw ?? :)

beauté, élégance, technique, placement, .. et .. et .. mani 9otlék RABBéK Sob7anou chnowa ya5lé9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...