Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ils ont déjà refusé une offre monstrueuse pour le céder.

Il est vrai que s'ils ont de l'ambition il valait mieux le retenir.

D'ailleurs cette équipe de Napoli n'est pas loin du haut niveau dans la serie A. Et même en CL ils ont montré face à Man City qu'ils sont loin d'être ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que s'ils ont de l'ambition il valait mieux le retenir.

D'ailleurs cette équipe de Napoli n'est pas loin du haut niveau dans la serie A. Et même en CL ils ont montré face à Ma City qu'ils sont loin d'être ridicules.

Ils ont résisté a toutes les Offres ( Hamsik , lavezzi , Cavani , ... ) , elle ne s'est pas affaibli et s'est même renforcé !

Ils Ont un président Ambitieux !

De Laurentis [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter, Milan, Roma , Lazio (qui faisait office d'outsider sérieux cette année) ont tous 1 point en 2 matchs.

Napoli qui déja la saison dernière a joué le titre, La juve dont personne ne parle mais qui a une équipe assez intéressante, l'Udinese qui joue souvent la 4è ou 5è place ont 6 points et déja 5 points d'avance sur les favoris habituels.

Ca promet cette saison dans la serie A.

Mercredi il y aura un intéressant Milan-Udinese

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle équipe de Naples!!

un sérieux prétendant au titre, ils ont des chances aussi en CL.

le Milan ne pouvait pas faire mieux avec les absences de Gatusso, Ambrosini et surtout Botenga. l'équipe ne carburait plus ajoutons à cela l'absence d'Ibra qui reste un joueur indispensable à Milan.

L'équipe se cherche encore, les automatismes sont inexistants et les joueurs semblent être en méforme (je sais pas pourquoi d'ailleurs). apparemment la préparation était médiocre.

en tout cas, Milan a affronté deux excellents équipes, a joué trois matchs de calibre en l'espace d'une semaine, je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il état en contact avec L'Inter avant de Signer a Napoli mais on a finalement préféré Milito !

En 2010 on était gagnant mais Maintenant ... [7achem]

Cavani est parti à Napoli un an après le recrutement de Milito par l'Inter. L'Inter a raté Cavani, qui devait jouer en attaquant de soutien (à la Eto'o...), pq le prix demandé par Palermo a été jugé excessif et en voulant trop faire baisser le prix, Napoli a piqué le joueur...un peu comme Sanchez cette saison (parti au Barca)...

Mel lekher Moratti ne veut plus dépenser d'argent...Je pense qu'il finira par céder l'Inter pq les supporters commencent à le siffler et le ratent plus (banderoles, tifos, chants...)

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSJuveStabia.png

Società Sportiva Juve Stabia is an Italian football club, based in Castellammare di Stabia, Campania. The club was first founded in 1907 and has been refounded at various points during its history, the most recent being in 2002.

Stabia have played in the First Division Championship (Serie A), during the early 1920s, they have also played in Serie B; currently, Juve Stabia plays in Serie B. The team's colours are yellow and blue.

Juventus w ras tabia 3amlou fusion.

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est à son 4ème match de la saison.

Zanetti a déja joué à l'axe, au milieu et en excentré droit.

Gasperini cherche encore la bonne formule. En espérant qu'il la trouve ce soir, sinon c'est clair qu'il ne la retrouvera plus jamais. Du moins avec l'inter.

Novara ouvre le score [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter est à son 4ème match de la saison.

Zanetti a déja joué à l'axe, au milieu et en excentré droit.

Gasperini cherche encore la bonne formule. En espérant qu'il la trouve ce soir, sinon c'est clair qu'il ne la retrouvera plus jamais. Du moins avec l'inter.

Alors là yay.gif

On est mené face à un promu qui n'a pas joué en serie A depuis 55 Ans !!!!

Il attend quoi Moratti au juste si j'étais ça Place je ne laisserai même pas Gasp entrer en Vestiaire ! 56[1].gif

3andou Pazzini w Zaraté w la3ib fi Gastignos :ph34r:

J'ai jamais vu l 'Inter aussi Impuissant [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là yay.gif

On est mené face à un promu qui n'a pas joué en serie A depuis 55 Ans !!!!

Il attend quoi Moratti au juste si j'étais ça Place je ne laisserai même pas Gasp entrer en Vestiaire ! 56[1].gif

3andou Pazzini w Zaraté w la3ib fi Gastignos :ph34r:

J'ai jamais vu l 'Inter aussi Impuissant [7achem]

C'est simple: Moratti bidou lezmou yemchi m3ah...Il comprend rien au foot et tous les grands joueurs jebhom soit Facchetti soit Mourinho/Branca...Qd Mou voulait Sneijder, lui il voulait Hleb, qd Facchetti insistait pour Cambiasso, Moratti 9alou "inconnu" tandis q Moratti jéb Rivas, Dalmat, et la liste est longue...Le jour où il vend l'Inter à un connaisseur tawa na7kiw en attendant ijib entraineur 7yetou kemla yal3ab bel 343 w mba3ed il lui demande de jouer avec 4 derrière!! Mel lowel lwech jeybou?! Ibi3 Eto'o khater l'offre"inratable" (28millions fi Eto'o "inratable" pour Moratti)...Chay itala3 essoker!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple: Moratti bidou lezmou yemchi m3ah...Il comprend rien au foot et tous les grands joueurs jebhom soit Facchetti soit Mourinho/Branca...Qd Mou voulait Sneijder, lui il voulait Hleb, qd Facchetti insistait pour Cambiasso, Moratti 9alou "inconnu" tandis q Moratti jéb Rivas, Dalmat, et la liste est longue...Le jour où il vend l'Inter à un connaisseur tawa na7kiw en attendant ijib entraineur 7yetou kemla yal3ab bel 343 w mba3ed il lui demande de jouer avec 4 derrière!! Mel lowel lwech jeybou?! Ibi3 Eto'o khater l'offre"inratable" (28millions fi Eto'o "inratable" pour Moratti)...Chay itala3 essoker!!!

Imagine juste si On jouait Napoli avec ces contres néklou 7 facilement !

On joue 2-5-3 Lucio kol ma yatla3 yinsa rou7ou ... Rannochia sur l'action du But :ph34r:

on 5 Matchs 3 défaites une en cours et 1 Nul ! Rastabiya mta3 Amaraya ta3mil ma khir :closedeyes:

:kiche: Gasperini

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...