Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Pato absent un mois

pato-absent-un-mois.jpg

Les choses se compliquent pour l'AC Milan. Posté au 14e rang du classement après trois journées (2 points, 2 nuls et 1 défaite), le champion en titre voit la liste des blessés s'allonger. Le voici privé de douze joueurs. Après, notamment, les blessures de Zlatan Ibrahimovic, Robinho, Kevin-Prince Boateng, Gennaro Gattuso, Massimo Ambrosini et Daniele Bonera, les Rossoneri sont privés d'Alexandre Pato. Sorti à la 20e minute contre l'Udinese, mercredi soir (1-1), l'attaquant brésilien souffre du biceps fémoral de la cuisse droite.

<_<:angry:

ne9sa hya <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon khouya "amayra" je n'oublierais jamais alors là jamais la déclaration du président de la Lazio

avant un certain "Lazio - Inter"(en 2000 ou 2001 si je me trompe) quand il a dit :

"EL Fenomeno Ronaldo ne gagnera aucun duel face à Nesta" ! ça paraissait ridicule aux yeux de la presse

et de tous les connaisseurs de ce sport !

90 minutes de jeu Ronaldo n'arrive meme pas à "toucher" la balle avec Nesta :) chnowa mézzél 3anna mana7kiw ?? :)

beauté, élégance, technique, placement, .. et .. et .. mani 9otlék RABBéK Sob7anou chnowa ya5lé9 :)

Chnouwa Mourad? quand tu parles de Ronaldo, tu nous mets en référence son geste face à Nesta quand il était à la Lazio!

wa9t elli 9samlou dhahrou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI MOURAD <_< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chnowa 3malt éna :(

Chnouwa Mourad? quand tu parles de Ronaldo, tu nous mets en référence son geste face à Nesta quand il était à la Lazio!

wa9t elli 9samlou dhahrou :D

Bilel khouya hédhéka fil finale de la coupe de l'Uefa :D ééééééééééééééééééééééééééh ya 7assra !

ama éna tawa na7ki 3ala match décisif mta3 championnat :( titre tna77a min bine 3inina pfffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3maltou 93ida wmakallamtounich :angry:

sinon khouya "amayra" je n'oublierais jamais alors là jamais la déclaration du président de la Lazio

avant un certain "Lazio - Inter"(en 2000 ou 2001 si je me trompe) quand il a dit :

"EL Fenomeno Ronaldo ne gagnera aucun duel face à Nesta" ! ça paraissait ridicule aux yeux de la presse

et de tous les connaisseurs de ce sport !

90 minutes de jeu Ronaldo n'arrive meme pas à "toucher" la balle avec Nesta :) chnowa mézzél 3anna mana7kiw ?? :)

beauté, élégance, technique, placement, .. et .. et .. mani 9otlék RABBéK Sob7anou chnowa ya5lé9 :)

Berjouleya bem7abti fi Baresi w forjti fi Cabrini wala Beckenbauer fel les vidéos Nesta tawa yodh'horli extraordinaire

Fama koura conter Lazio y'a de ça 3 semaine, ya3mel sprint w ya5let 3la Jibril Cissé (qui est un sérieux client fel vitesse), y yahbet tacle fel hwé fi sder Cissé juste pour lui chiper le ballon et le mettre en corner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouleya bem7abti fi Baresi w forjti fi Cabrini wala Beckenbauer fel les vidéos Nesta tawa yodh'horli extraordinaire

Fama koura conter Lazio y'a de ça 3 semaine, ya3mel sprint w ya5let 3la Jibril Cissé (qui est un sérieux client fel vitesse), y yahbet tacle fel hwé fi sder Cissé juste pour lui chiper le ballon et le mettre en corner

http://www.youtube.com/watch?v=fWthccmu9xE

3omri ma rit Messi ya3mél réaction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3maltou 93ida wmakallamtounich :angry:

sinon khouya "amayra" je n'oublierais jamais alors là jamais la déclaration du président de la Lazio

avant un certain "Lazio - Inter"(en 2000 ou 2001 si je me trompe) quand il a dit :

"EL Fenomeno Ronaldo ne gagnera aucun duel face à Nesta" ! ça paraissait ridicule aux yeux de la presse

et de tous les connaisseurs de ce sport !

90 minutes de jeu Ronaldo n'arrive meme pas à "toucher" la balle avec Nesta :) chnowa mézzél 3anna mana7kiw ?? :)

beauté, élégance, technique, placement, .. et .. et .. mani 9otlék RABBéK Sob7anou chnowa ya5lé9 :)

Mourad, ce match là Ronaldo n'a eu aucun ballon presque du milieu dc la tache de Nesta a été plus q facilitée...Ech mjabadna fih hel match le7moum allah lé twarrih le7bayeb...

ama éna tawa na7ki 3ala match décisif mta3 championnat :( titre tna77a min bine 3inina pfffffffffffff

5 mai 2001.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri : « Ne pas reproduire nos erreurs »

En vue de la rencontre Milan-Cesena qui se déroulera demain soir à San Siro, Massimiliano Allegri a tenu aujourd'hui une conférence de presse durant laquelle il s'est exprimé à propos de divers sujets concernant son équipe et bien sûr le match de demain. Voici ses propos.

Sur l'esprit du Milan sur le terrain : « Il nous faudra le même que contre l'Udinese. Nous avons peu de joueurs disponibles et ce sont toujours les mêmes qui jouent tous les trois jours. Il faudra jouer aussi attentivement que mercredi parce que les joueurs de Cesena sont bons en contre-attaque et très bien organisés. Nous essayerons de ne pas prendre de but ; ce serait la première fois cette année. »

Sur la situation des joueurs : « Tous ceux que j'ai à ma disposition vont bien. Nous avons parlé avec Galliani, comme nous parlons tous les jours. Nous avons évalué les indisponibilités : les données disent que beaucoup sont dues à des traumatismes. L'objectif est de les récupérer dès que possible pour avoir l'effectif au complet. »

Sur le match précédent: « Le classement n'a pas changé : nous avons mérité le match nul malgré les difficultés, prendre un but de ce genre est rare et la blessure de Pato n'a pas aidé. Et pourtant nous ne nous sommes pas démontés : nous avons frappé un poteau entre autres occasions. »

Sur El Shaarawy et Cassano : « C'est un jeune homme, il faut le laisser tranquille et ne pas le submerger de responsabilités. Les jeunes doivent amener de l'enthousiasme et de la motivation, même si nous en avons déjà beaucoup, ainsi qu'un peu de folie. Je suis très content de Cassano, il devrait jouer un peu plus comme les autres mais les gestes techniques font partie de son jeu. Personne ne l'a jamais critiqué techniquement, et maintenant il jouit d'une bonne condition physique. »

Sur Pato et sa blessure : « Les blessures n'ont pas qu'une seule cause. Nous avons examiné la situation avec le staff. Il faudra faire encore plus attention à lui qu'avant. Il faudra rester derrière lui et lui permettre de récupérer physiquement. Pato a subi huit blessures, par ailleurs toutes survenues à San Siro. C'est un autre sujet de réflexion pour nous. Il n'y a pas de formule mathématique pour résoudre le problème, nous ne pouvons que travailler comme le staff a toujours fait. L'année dernière il a été soumis à des examens très poussés aux Etats-Unis, et malheureusement il s'est encore blessé. Ce sont des choses qui arrivent. Nous n'avions aucune inquiétude avant mercredi. Comme il a subi d'autres blessures, nous devons encore faire attention. A 22 ans, je ne crois pas que le problème vienne du fait de jouer deux matchs en trop peu de jours. »

Sur Ibrahimovic, Robinho et Ambrosini : « C'est pratiquement impossible de récupérer Ibra demain. Dimanche nous verrons si nous pouvons l'avoir avec Ambrosini. Ces deux-là sont ceux qui ont le plus de chance d'être là pour le prochain match de C1, pas Boateng. Robinho va mieux, j'espère le récupérer bientôt. »

Sur les titulaires probables : « Nous avons deux attaquants disponibles plus Inzaghi. Je pourrais changer une petite chose au milieu et la défense devrait plus ou moins être identique. Taiwo va mieux et est disponible pour demain. »

Sur le milieu de terrain : « L'équilibre est fondamental au milieu, et c'est ce qui n'a pas fonctionné à Naples. Notre milieu de terrain est en partie renouvelé, les données changent avec Nocerino et Aquilani. Contre l'Udinese nous n'avons cédé que peu de terrain et nous avons pris un but improbable. »

Sur l'Inter : « C'est dommage pour Gasperini, il avait toujours bien réussi partout où il a entraîné. Il n'a pas eu de chance cette année. Ranieri n'a pas besoin d'être présenté, c'est un grand professionnel. L'Inter est une équipe avec des valeurs importantes. A la fin de la saison, ils seront en haut du classement. »

Sur le moral des troupes : « L'équipe (et je m'inclus dedans) ne l'a jamais perdu. Contre l'Udinese déjà nous avons fait un très bon match, tout comme contre Naples. Nous avons été pénalisés à cause de nos erreurs. »

Sur la situation actuelle de l'équipe : « J'ai parlé avec Berlusconi hier et il m'avait appelé mardi aussi. Il comprend l'importance de la situation actuelle et il est proche de l'équipe. Mais nous n'avons pas d'excuses. Nous n'en avions pas non plus l'année dernière, quand nous avons réussi à gagner sans les absents. »

Sur les différences avec l'Inter : « Un point. Nous avons accompli de belles prestations avec des erreurs à ne plus reproduire, pour eux je ne sais pas. »

Sur la pression liée à l'absence de victoires : « Il n'y en a pas. Il faudra que nous soyons lucides, patients et motivés. Le championnat ne finit pas demain : le moment est difficile à gérer à cause des blessés, mais pas pour des raisons techniques. Nous avons disputé de bons matchs jusqu'à présent, demain je demande à cette équipe de démontrer sa force. Il faut que nous soyons modérés, ce que les dirigeants et moi-même avons toujours été lors des mauvais moments. Ne nous laissons pas envahir par le doute. »

Rédigé par Umber le 23 09 2011 à 23h28

Hal Far5 Pato bech ihabbalni, 8 blessures en 2 ans !!!!! ce n'est pas normal du tout

PS : Il est reconnu comme étant le joueur de football le plus rapide de l'histoire avec une pointe de vitesse de 34,9 km/h en 2008 contre l'AS Rome, et de 33,2 km/h en 2011 contre le FC Barcelone :blink:

PS 2 : malgré les blessures il reste sur des stats époustouflants 58 buts pour 128 matchs joués

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbé7 innour

j'ai pas eu l'opportunité de voir le match d hier du Milan, brabbi qq mots sur le rendement de SHA3RAWY

merci

RAS, il joue correctement, il ne prend pas de risque et ne veux pas rater ses débuts.

Il est encore jeune et sa marge de progression est énorme, avec le temps, il va prendre confiance et il sera une pièce maitresse de l'effectif.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amayra ija na7kiw chwaya 3al match de ce weekend.

coté Milan, on notera le retour de Prince et Ambrosini, Ibra qui sera associé à Cassano.

des absents du coté de la vecchia signora?

stadkom béhi?

Stad'hom tu veux dire

Moubarat 3adeya bin zouz fira9 3ari9a, ama rahi moubara3t mata5dha3ch la7kem mousab9a weli bech yeftak ma3rakt west el mayden wytaba9 ta3limet el moudareb howa eli bech yfouz

sinon l'effectif sera au complet après avoir recuperer Vucinic qui a purger sa suspension et Quagliarella qui est rétablit de sa blessure

PS: Pirlo met7alef fel Milan

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amayra ija na7kiw chwaya 3al match de ce weekend.

coté Milan, on notera le retour de Prince et Ambrosini, Ibra qui sera associé à Cassano.

des absents du coté de la vecchia signora?

stadkom béhi?

Brabbi une qs: Ambrosini ki mé yal3abech perte l Milan?! je suis sérieux w menich nabbér...T9olli Gattuso, Seedorf...nefhmek éma Ambrosini kifou kif n'importe quel autre joueur au milieu...facilement remplaçable je trouve

Pronostic: Victoire de la Juve par le plus petit des écarts.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi une qs: Ambrosini ki mé yal3abech perte l Milan?! je suis sérieux w menich nabbér...T9olli Gattuso, Seedorf...nefhmek éma Ambrosini kifou kif n'importe quel autre joueur au milieu...facilement remplaçable je trouve

Pronostic: Victoire de la Juve par le plus petit des écarts.

Le Milan me parait plus costaud surtout avec le retour de Zlatan, on assistera à un très bon match dans tous les cas

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi une qs: Ambrosini ki mé yal3abech perte l Milan?! je suis sérieux w menich nabbér...T9olli Gattuso, Seedorf...nefhmek éma Ambrosini kifou kif n'importe quel autre joueur au milieu...facilement remplaçable je trouve

Pronostic: Victoire de la Juve par le plus petit des écarts.

Ambro est très important, et même meilleur que Gattuso, khater il a un meilleur jeu de tête, et il est très important sur les balles arrêtées, en plus de ça, il sort proprement avec la balle et peut faire des balles longues, chose de il gattous ne peut pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi une qs: Ambrosini ki mé yal3abech perte l Milan?! je suis sérieux w menich nabbér...T9olli Gattuso, Seedorf...nefhmek éma Ambrosini kifou kif n'importe quel autre joueur au milieu...facilement remplaçable je trouve

Pronostic: Victoire de la Juve par le plus petit des écarts.

Ambrosini est une excellente option au milieu, avec Gattuso un destructeur de luxe qui n'a pas 90 minutes de jeu et Seedorf le relayeur, Ambro peut jouer le rôle du pivot polyvalent qui a une excellente lecture du jeu, une bonne présence physique et surtout la qualité de bien sortir la balle et donner des balles propres aux attaquants.

moi je le vois Traoui du Milan, toutes proportions gardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...