Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

pour ce match là, quand Gattuso n'est pas là, quand tu as un Boateng pas en forme, un Van Bomel qui peut sortir à n'importe quel moment du match et un Seedorf avec un rendement en dent de scie, Ambrosini reste une excellent option.

@amayra Gattuso 9al el Pirlo na7ssrék barka.

Zlatan et cassano? on va voir ce que va donner cette semaine ama ya rabbi nchalah nerb7ou fo ondermen [pray]

hamza haw 3ala 5atrek en avant première sur CBS qq videos du stade et de la ceremonie d'apertura

regale toi !

Merci, un chef d'oeuvre sa7a lihom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan me parait plus costaud surtout avec le retour de Zlatan, on assistera à un très bon match dans tous les cas

Tu te trompes. J'ai regardé le match du Milan hier et bizarrement (vu l'absence de Boateng je m'attendais à des pbms pour la manœuvre offensive), c'est le milieu défensif qui a montré ses limites. A chaque accélération de l'adversaire, Nesta&co. se retrouvaient livrés à leur sort. V.Bommel essayait de donner un coup de main mais c'était insuffisant. Autre point faible du Milan, la lenteur dans le repli: Avec les Krasic et autres, la Juve a un très bon coup à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BZL_87441.jpg

Juventus – Milan, a game that goes back 110 years of history and emotions. However, Sunday evening will be something new for both teams at the Juventus stadium.

(IN THE PHOTO: Ibrahimovic against Barzagli in last year’s game)

MILANO – Juventus – Milan, the biggest game in Italian football, dating all the way back to 1901 in Turin. The most successful teams (Juventus the most decorated team in Italy, Milan the most decorated in the world). In the history of football, the game betwen these two in Manchester was the only all Italian Champions League final.

This year the two teams come up against each other for the first time in the new Juventus stadium. A new and modern frame for the Superclassic of calcio.

The game last year was played on 5 March and Milan managed to come away from Turin with a 1-0 win thanks to a goal from Rino Gattuso in the second half.

The lst time the Bianconeri won this fixture goes back to 14 December 2008 when the game ended 4-2 for Juve thanks to goals from Del Piero, Chiellini and a double from Amauri. Pato and Ambrosini responded for the Rossoneri.

For the last time the game ended in a draw, you’ld have to go back to 12 March 2006 when it all ended scoreless.

Mon lien

Tu te trompes. J'ai regardé le match du Milan hier et bizarrement (vu l'absence de Boateng je m'attendais à des pbms pour la manœuvre offensive), c'est le milieu défensif qui a montré ses limites. A chaque accélération de l'adversaire, Nesta&co. se retrouvaient livrés à leur sort. V.Bommel essayait de donner un coup de main mais c'était insuffisant. Autre point faible du Milan, la lenteur dans le repli: Avec les Krasic et autres, la Juve a un très bon coup à jouer

D’où l'importance de retour d'Ambrosini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi une qs: Ambrosini ki mé yal3abech perte l Milan?! je suis sérieux w menich nabbér...T9olli Gattuso, Seedorf...nefhmek éma Ambrosini kifou kif n'importe quel autre joueur au milieu...facilement remplaçable je trouve

Pronostic: Victoire de la Juve par le plus petit des écarts.

Ken jé ambrosini seul madhroub bien sûr may9ala9ch le problème c'est qu'il ya trop de blessure w les joueurs elli yal3bou tawa ya kbar fel 3mor ya ma3amlouch une préparation m3a l'équipe donc il faut tourne l'équipe or pour le moment avec les blessés jouweret houma bidhom 9a3din ykawrou.

Tu te trompes. J'ai regardé le match du Milan hier et bizarrement (vu l'absence de Boateng je m'attendais à des pbms pour la manœuvre offensive), c'est le milieu défensif qui a montré ses limites. A chaque accélération de l'adversaire, Nesta&co. se retrouvaient livrés à leur sort. V.Bommel essayait de donner un coup de main mais c'était insuffisant. Autre point faible du Milan, la lenteur dans le repli: Avec les Krasic et autres, la Juve a un très bon coup à jouer

milan men 3mnewel dima elle trouve des problèmes ki heya lezem tal3eb w tatla3 l9odem et se trouves toujours avec les mêmes problèmes wa9t tal3eb defense wala un peu equilibré twali kes7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blessé ?

«Un match pour le titre»

L'Inter Milan reçoit Naples samedi (20h45) dans l'un des deux chocs de la sixième journée de Serie A, que Claudio Ranieri considère déjà comme décisif dans la course au titre.

Milito et Forlan devraient animer l'attaque de l'Inter samedi soir contre Naples.(REUT)

Milito et Forlan devraient animer l'attaque de l'Inter samedi soir contre Naples.(REUT)

L'ENJEU

Après quatre journées (jouées) de Championnat, le classement reste anecdotique et peut encore être bouleversé avec une petite série. C'est exactement ce que se dit l'Inter Milan au moment de recevoir Naples samedi soir (20h45). Bien que seizièmes de la Serie A, les Nerrazurri peuvent rejoindre et même doubler les Napolitains, quatrièmes du classement au coup d'envoi. Ils peuvent surtout enchaîner un troisième victoire consécutive en l'espace d'une semaine. Du côté des visiteurs, un succès leur permettrait de prendre provisoirement la tête du Championnat avant les matches de dimanche.

LA FORME

Naples - Villarreal : 2-0

Les deux équipes étaient engagées cette semaine sur la scène européenne avec la même réussite. Vainqueur mardi sur la pelouse du CSKA Moscou (3-2), l'Inter Milan s'est relancé en Ligue des Champions et a effacé sa défaite en ouverture contre Trabzonspor (0-1). Le bilan est bien plus flatteur pour Naples, qui occupe la deuxième place du groupe le plus relevé de la compétition après une victoire nette et sans bavure sur Villareal (2-0). L'état de fraîcheur est le même dans les deux formations, qui ont toutes les deux joué mardi. A l'échelle locale, l'Inter et Naples sont sur deux dynamiques opposées: montante pour le premier qui a retrouvé des couleurs depuis l'arrivée de Ranieri, descendante pour le second, qui reste sur une défaite et un nul en Série A après deux victoires en ouverture.

LES JOUEURS

Edinson Cavani a raté un pénalty en fin de match contre l'Udinese.

Ce choc de la 6e journée se jouera sans l'artificier de la Série A puisqu'Edison Cavani, touché à la cheville mardi soir contre Villareal, ne sera pas aligné au coup d'envoi. Un coup dur pour Naples, privé de son meilleur buteur, qui avait notamment claqué un triplé contre l'AC Milan le 18 septembre dernier. Pour le remplacer à la pointe de l'attaque, Walter Mazzarri pourrait faire appel à Goran Pandev. Côté milanais, Claudio Ranieri pourra compter sur les retours de Maicon voire de Giampaolo Pazzini, qui se remet d'une blessure à la cheville mais fait bien partie du groupe.

LA DÉCLARATION

«Naples a beaucoup grandi, ils font de grandes choses en Ligue des champions. Contre Villarreal, ils ont montré qu'ils avaient acquis une mentalité conquérante en Europe. Quant à l'Inter, c'est désormais une équipe de Scudetto. Et ce même si le classement ne le reflète pas. Tout ça pour dire que ce match sera un match pour le titre» - Claudio Ranieri, qui s'est d'ailleurs fait connaître comme entraîneur sur le banc du Napoli entre 1991 et 1993.

LA STAT

8. Comme le nombre de matches consécutifs remportés par l'Inter à domicile contre Naples en Série A. La saison dernière, pour les débuts de Leonardo sur le banc intériste, les Nerrazzuri s'étaient imposés 3-1 grâce à un doublé de Motta et un but de Cambiasso.

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carton jaune lowléni Koko maymidouch ! <_<

w en plus la faute était en dehors de la surface ! :angry:

Pas faux , quand je vois le niveau de l'arbitrage en Europe , le caton rouge prit par le joueur de Everton a cause de ce lache de Suarez wallahi chay idha7ek !

sinon Zanneti meritait un jaune sur le depassement de Lavezzi et bravo pour avoir vu l'hors jeu de de pazzini

ti haw Ranieri exclu hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrete pas de lire cette remarque.

Donc si Napoli c'est du très lourd, que dire de la Juve, Milan et Inter ?

J'aimerais bien comprendre ou vous situez le terme lourd ?

Par rapport a quoi ?

Au Calcio ?

A la CL ?

A son groupe de CL ?

Je veux bien croire que Napoli a une bonne equipe, mais bon ... face aux poids ''lourds'' de la compétition, faut relativiser un peu.

OKKK j'ai ma réponse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...