Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

brass waldikom louled un lien pour le résumé de notre match par DS.

+1

Posté(e)

vous avez vu ce que darraji a dit à la fin.tawa 2ème ou 3ème?

Posté(e)

Saberhidoussi devrait pas etre PDG chez Hamdi Meddeb mais yekhou blasset hamdi bidou

Ya 7aj 8 victoires de suite ça te dis un truc ?

Posté(e)

vous avez vu ce que darraji a dit à la fin.tawa 2ème ou 3ème?

3éme ma ikawerech match el hamhama [7it]

Posté(e)

taw 3leh hakka, le match de demi est plus important que celui du championnat??

Posté(e)

wallah bech ihabbalni Maaloul yekhi cayé hazzineha championnat???

lébés nchala on aura à apprécier dramane au poste de daragi. moi j'aime bien la gestion de l'effectif du coach . dramane ne termine aucun match on le verra pour de bon nchala en 1/2 et en finale nchala. youssef 7amdoula n'a eu à montrer son talent que pour 20mn aujourd'hui. korbi a eu son match de repos. seul le cas hicheri me préoccupe le mec a vraiment vraiment besoin de sauter un match. nchala zina wya rabi lik l7amd wechokr wnchala élli jéy 5ir

Posté(e)

De toute façon Darraji a besoin du repos , et Maaloul sait quoi faire

On doit bien gerer notre effectif, on a un match championnat puis CL puis match de coupe et puis un autre de CL

Donc si OD jouera dimanche on risque de ne pas retrouver notre capitaine en forme pour l'algérie

Posté(e)

De toute façon Darraji a besoin du repos , et Maaloul sait quoi faire

On doit bien gerer notre effectif, on a un match championnat puis CL puis match de coupe et puis un autre de CL

Donc si OD jouera dimanche on risque de ne pas retrouver notre capitaine en forme pour l'algérie

le match de dimanche est decisif ;) les autres non!

Posté(e)

Darragi est physiquement cuit !! Aujourd'hui il été out [7achem] !! Maaloul est sur de gagner le championnat (inchalllah) donc notre premier objectif comme il l'avait annoncé des son arrivé est la Cl et notre Picasso doit se reposer et gagner en fraîcheur

il faut vraiment que notre coach corrige le système défensif surtout le marquage individuel sur les coups francs directs et indirects nous devons etre vigilant en cl ca ne pardonne pas !! j'espere que notre bureau pense a des recrutements de valeur (Michael l'ideal pour moi :megapouce:) et Inchallah notre espérance sera japon

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

la combinaison du premier but ca fait longtemps qu'on l'a pas sortie , si ma mémoire est bonne ça date du but d'henry au derby

Michael contre el Ahly!

Aujourd'hui les mecs que l'on decriait le plus ont assuré que ce soit Dramane, Chammam et surtout Traoui!!

Bouazzi win mechi?

Afful toujours aussi nul dans la surface de vérité, Msekni il faut qu'il apprenne à défendre un peu parce que sans l'entrée de Ben Mansour par la suite, on aurait souffert jusque la dernière seconde.

Darragi transparent, Korbi habituel, Banana aussi. Et Hicheri poursuit sa traversée du désert, Derbali un léger mieux mais des fautes primaires qu'il ne corrigera décidément jamais.

Posté(e)

Pour ce qui est de la tactique je suis encore sceptique

Pour ce qui est de la gestion de l'effectif,nm sait ce qu'il fait

Darragi jouait diminue hier

Pour le dernier match il peut faire jouer dramane en 9,5, youssef(qui a pu se reposer) et afful fel west

N'oubliez pas qu'un semaine après on commence la cl, et qu'on joue pour gagner la coupe aussi

Posté(e)

heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de caractère impressionnante, a rater tout un retour la saison dernière parce qu'il ne se sentait pas en confiance. Le fait de s'acharner sur Dramane, et Sameh alors que les 2 hommes font de leurs mieux, pour moi est inconcevable. Hier, Sameh a sauver un but et a fait une jolie percé au bout de laquelle il met une excellente passe dans la tete de Darragi qui rate. tout le monde ferme les yeux, tout le monde défend Korbi, rien qu'il est généreux sur le terrain, bain, Sameh, il est aussi généreux si ce n'est pas plus.

Ce mec ce donne à fond, il est le meilleur latéral droit dans notre effectif. Alors encouragez le, pour son bien et celui de l'espérance. Le jour ou on aura mieux, je suis preneur, mais là, c'est tout ce qu'on a alors arrêter de vous acharner sur lui.

à bon entendeur ..

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

vieri je suis absolument de ton avis

Same7 n'est pas un excellent AD c sur

il a bcp de lacunes, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il depense sans compter, et qu'on ne le lui rend pas assez

et qu'on le veuille ou non, dans notre effectif, c'est le meilleur AD

et il faut avouer qu'il a des incursions magnifiques et qu'il s'entend à merveille avec Afful sur la droite

mais il est tres moyens dans sa technique, controle de balle..

Posté(e)

Je crois que depuis quelques matchs, notre coté droit est devenu un sens interdit pour nos adversaires, meme dhaouadi n´a pas trouvé des solutions au dernier derby, le mérité revient á Sameh et en premier degré et á ses co-equipiers qui l´ont aidé.

Posté(e)

heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de caractère impressionnante, a rater tout un retour la saison dernière parce qu'il ne se sentait pas en confiance. Le fait de s'acharner sur Dramane, et Sameh alors que les 2 hommes font de leurs mieux, pour moi est inconcevable. Hier, Sameh a sauver un but et a fait une jolie percé au bout de laquelle il met une excellente passe dans la tete de Darragi qui rate. tout le monde ferme les yeux, tout le monde défend Korbi, rien qu'il est généreux sur le terrain, bain, Sameh, il est aussi généreux si ce n'est pas plus.

Ce mec ce donne à fond, il est le meilleur latéral droit dans notre effectif. Alors encouragez le, pour son bien et celui de l'espérance. Le jour ou on aura mieux, je suis preneur, mais là, c'est tout ce qu'on a alors arrêter de vous acharner sur lui.

à bon entendeur ..

M3ek ya khouya 3la toul elkhat [bravo]

Posté(e)

Un Grand bravo à nos vaillants soldats. Une victoire des plus difficiles, acquise face à un adversaire qui n'a épargné aucun effort pour nous mener la vie dure.

Maintenant, place au match de dimanche. Les Hammamlifois qui convoitent la 4ème place, vont tout donner pour atteindre leur objectif. ça ne va pas être une partie de plaisir pour nos joueurs. Ils devront, encore une fois, se donner à fond. L'enjeu en vaut la chandelle.

Posté(e)

à bon entendeur ..

yar7am wéldik fi hal message [hi] WALLAH yfarhéd 3al 9alb.

Je crois que depuis quelques matchs, notre coté droit est devenu un sens interdit pour nos adversaires, meme dhaouadi n´a pas trouvé des solutions au dernier derby, le mérité revient á Sameh et en premier degré et á ses co-equipiers qui l´ont aidé.

[bravo]

meme si éna je le vois trop fort comme inter droit(dans le 3-5-2) Sameh fil 4-4-2 s'améliore lentement mais surement surtout défensivement :)

sinon

qqd ya RABI ya 3aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii onssér Tarajjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qqd

Posté(e)

Charme rompu, titre promis

La FTF en a décidé ainsi: le titre et la 4e place, à défaut d’autres émotions devenues étrangement régionales, politiques et même sécuritaires. L’EST s’est imposée à La Marsa. Qui en a véritablement douté ?

L’Etoile a battu le ST. Il fallait être un illuminé pour imaginer un autre scénario.

Tout le reste est détails. Un championnat sur commande qui se décidé désormais dans les bureaux et non plus sur les terrains.

On a tout inventé dans notre football.

A quand la prochaine trouvaille !?

Ah, nous en avons presque oublié qu’il y a une quatrième place à prendre.

Mon Dieu, quel suspense!

Sami Akrimi

Le pauvre, béch imout bil 7amsa [saffak]

Posté(e)

Charme rompu, titre promis

La FTF en a décidé ainsi: le titre et la 4e place, à défaut d’autres émotions devenues étrangement régionales, politiques et même sécuritaires. L’EST s’est imposée à La Marsa. Qui en a véritablement douté ?

L’Etoile a battu le ST. Il fallait être un illuminé pour imaginer un autre scénario.

Tout le reste est détails. Un championnat sur commande qui se décidé désormais dans les bureaux et non plus sur les terrains.

On a tout inventé dans notre football.

A quand la prochaine trouvaille !?

Ah, nous en avons presque oublié qu’il y a une quatrième place à prendre.

Mon Dieu, quel suspense!

Sami Akrimi

Le pauvre, béch imout bil 7amsa [saffak]

[yetkarbes] le pauvre [yetkarbes]

Posté(e)

à bon entendeur ..

Bravo khouya pour ce message, mais je t'assure que rien ne va changer parce qu'ici famma des gens dont l'égo personnel est beaucoup plus important que le faite d'être honnête ... Avoir raison et confirmer ses préjugés est une question de vie ou de mort pour eux et il est est beaucoup plus important que l'intérêt du club .... Rabbi yachfi ce c'est que je pourrais dire ...

Modifié (le) par rodbalek

Posté(e)

Je n'arrive pas à comprendre la logique de Maaloul de se passer de Darragi et Chammam pour le match de dimanche contre le CSHL. Il s'agit là du match de la saison. Je préfère de loin voir Darragi et Chammam rater la demi-finale de coupe contre le ST... que rater un match aussi décisif face à un adversaire qui nous mène la vie dure depuis 3 saisons et qu'on n'arrive pas à battre en tant que hôte depuis 2 saisons. Rabbi y9adder el khiir. J'espère qu'il sait bien ce qu'il fait.

Modifié (le) par Malitoli94

Posté(e)

Je croit qu'au cour du match ESS-ST théma deux joueurs de l'* kthaw carton jaune pour sauter le match du CSS w yala3bou match el coupe

Posté(e)

Je croit qu'au cour du match ESS-ST théma deux joueurs de l'* kthaw carton jaune pour sauter le match du CSS w yala3bou match el coupe

Fel7i et Balbouli

Posté(e)

Mathlouthi et Felhi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.