Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

Posté(e)

yakhi daragi b'mokhou wa9t 9al ey khdhit carton bel3ani , yakhi ma fibalouch ech sar fil CL europe m3a real w kifé t3a9eb ramos et cassials (si je me rappel bien ) d'avoir prit des carton pour sauter le match d'apres

bon momken fi tounes ma n3a9bouch 3la chay hedha , mais quand meme haja ma tet9alech

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

Vu qu'on est à un point du bonheur (et on sera inchallah, champions), détendons un peu l'atmosphère.

Taoufik Laabidi [7it]:

15': Darragi rass rass ma3 il haress Hassen il Gabsi...Hassen il Gabsi yetsadda...moumtezza minnou :lol:

63': l'EST mène 2-1, il netija beki a3lé halha hedef li hedef!!!

Et il parlait de la résidence de Chammem, il ne reste qu'à nous donner la rue où il habite!

Il était l'homme du match. Epargnez-nous de cette racaille et de toutes les racailles de DS. On en a assez!!! [7it]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

bonjour tout le monde que c'est bon les lendemains de victoires 7amdoula ya rabi... sinon dima yemchi dima yemchi sujet match hamhama [dawla][drabou]

Posté(e)

Vu qu'on est à un point du bonheur (et on sera inchallah, champions), détendons un peu l'atmosphère.

Taoufik Laabidi [7it]:

15': Darragi rass rass ma3 il haress Hassen il Gabsi...Hassen il Gabsi yetsadda...moumtezza minnou :lol:

Et il parlait de la résidence de Chammem, il ne reste qu'à nous donner la rue où il habite!

Il était l'homme du match. Epargnez-nous de cette racaille et de toutes les racailles de DS. On en a assez!!! [7it]

ena mon cabinet bahdha stade rades donc ena na3rif mli7 terrain ta3 rades loooooool ( chamem ya3rif mli7 terrain marsa w mit3awid bih khatrou yoskine fil marsa [7it]

Posté(e)

Taoufik Laabidi [7it]:

A Part el Stress du Match , Franchement Ghaleb 3leya ce Taoufik Laabidi (au moins je peux m'epargner pour Abderrahmane el Euch et ses guignoles ) :

- Lors de But de ASM il a repete le mot NATTET 1000 Fois , el Koora nattet yekhi ki nattet el natta met3eha jet natta kbira ...... w apres , Khalil a voulu inatet el Koura .

- Lors de l'occasion rate de Afful : Bouazi chedded Rassou mouch msada9 haw 9a3ed issada9 .

Au Passage (mouch Place de Passage )

- Heuresement que le Ballon de 2 eme but a clairement depassee la ligne , Heuresement qu'ils l'ont bien filme .

- Hier , pour moi c'etait le plus mauvais match de Moez , et c'est pas par hasard que ca coincide avec la semaine ou on entend parler des Ben Ayoub et Jridi .

- Sameh a sauve un But en fin de Match , Suite a une Bourde de YaYa (il a commis deux hier)

- Majdi pour moi etait l'Homme de Match .

- Dramane commence a mieux carburer mais pour le 2eme match consecutif je comprends pas son changement .

- Walid est Cuit physiquement et Mouch Dhenbou .

- Wajdi rja3 lel Tfarfich mte3ou et pour le 2eme match consecutif il se met a terre alors qu'il a une grde occasion de marquer un But (En Plus Rja3 lel Hobbies mte3ou de tirer toutes les balles arretees)

- Encore une Fois , Rabbi isseme7 eli kene sbeb fi ces Huis Clos .

Posté(e)

- Wajdi rja3 lel Tfarfich mte3ou et pour le 2eme match consecutif il se met a terre alors qu'il a une grde occasion de marquer un But (En Plus Rja3 lel Hobbies mte3ou de tirer toutes les balles arretees)

hani ensabber fi rou7i et je me dis c'est un passage obligé , historiquement il nous fait ce genre de prestations avant chaque période au top

quand même il a passé deux matchs ki bih ki blach, là il commence à tenter maladroitement des trucs, inchallah men houni lel demi finale coupe iched el thnia

Posté(e)

pfff tawa fe9t eli date mte3 match hamhama yti7 m3a baladia mte3 un ami très proche à moi , 9araya walla khedma, sad9ouni dima taraji teghleb, mara hedhi jèt kes7a yasser, mais bon nchoufoulha 7all

7assilkou kan famma blassa netlamou fiha ness elkol w na3mlou forja 3alamia , au moins na7dher 1er mitemps ( baladia 18h00)

Posté(e)

Charme rompu, titre promis

La FTF en a décidé ainsi: le titre et la 4e place, à défaut d’autres émotions devenues étrangement régionales, politiques et même sécuritaires. L’EST s’est imposée à La Marsa. Qui en a véritablement douté ?

L’Etoile a battu le ST. Il fallait être un illuminé pour imaginer un autre scénario.

Tout le reste est détails. Un championnat sur commande qui se décidé désormais dans les bureaux et non plus sur les terrains.

On a tout inventé dans notre football.

A quand la prochaine trouvaille !?

Ah, nous en avons presque oublié qu’il y a une quatrième place à prendre.

Mon Dieu, quel suspense!

Sami Akrimi

Le pauvre, béch imout bil 7amsa [saffak]

Ya khouya yekrahna fel demm ce sami, aucun mot sur le match css-ess comme quoi rbou7ouh d'avance :blink:

Posté(e)

Sujet du match contre le CSHL svp

Posté(e)

UNE BONNE NOUVELLE: [pray]

EST - CSHL : demande de levée de huis-clos

Nous venons d'apprendre de source officielle que l'Espérance Sportive de Tunis (EST) a formulé ce matin, à la Fédération tunisienne de football (FTF), une demande de levée de huis-clos pour le match de la 26è journée qui l'opposera au Club Sportif de Hammam-Lif (CSHL).

Le club de Beb Souika a appuyé sa demande par des garanties de sécurité, qui consistent essentiellement au déploiement d'un grand nombre de stadiers.

Toute la famille Sang et Or espère que cette demande aboutisse, pour fêter comme il se doit son 24è titre, après tant d'absence du public espérantiste des gradins des stades tunisiens, lui qui n'a jamais failli à sa promesse de suivre son équipe de cœur partout ou elle se déplace en Tunisie, voire au Monde.

Rappelons quand même qu'il manque à l'Espérance de Tunis un point pour être sacré champion de Tunisie pour la 24è fois de son histoire.

La rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

UNE BONNE NOUVELLE:

Nous venons d'apprendre de source officielle que l'Espérance Sportive de Tunis (EST) a formulé ce matin, à la Fédération tunisienne de football (FTF), une demande de levée de huis-clos pour le match de la 26è journée qui l'opposera au Club Sportif de Hammam-Lif (CSHL).

Le club de Beb Souika a appuyé sa demande par des garanties de sécurité, qui consistent essentiellement au déploiement d'un grand nombre de stadiers.

Toute la famille Sang et Or espère que cette demande aboutisse, pour fêter comme il se doit son 24è titre, après tant d'absence du public espérantiste des gradins des stades tunisiens, lui qui n'a jamais failli à sa promesse de suivre son équipe de cœur partout ou elle se déplace en Tunisie, voire au Monde.

Rappelons quand même qu'il manque à l'Espérance de Tunis un point pour être sacré champion de Tunisie pour la 24è fois de son histoire.

[pray] [pray] [pray] [pray]

Posté(e)

UNE BONNE NOUVELLE: [pray]

J'aime pas <_<

Je préfère fêter ca a Bab Souika ou au Parc une fois le championnat acquis ....

Posté(e)

Pourquoi pas e'jomhour yodkhol aprés la partie ?

Posté(e)

J'aime pas <_<

Je préfère fêter ca a Bab Souika ou au Parc une fois le championnat acquis ....

de plus les éternels theni et bakayas feront tout pour que la fédération refuse cette requete.Ils savent qu'avec notre formidable public derrière les joueurs battre le cshl sera une simple formalité

Posté(e)

de plus les éternels theni et bakayas feront tout pour que la fédération refuse cette requete.Ils savent qu'avec notre formidable public derrière les joueurs battre le cshl sera une simple formalité

Ou alors ils seront pour , yekroulek 100 bandi kol wa7ed 10d et kassekrout et ils foutent le bordel au terrain w issir envahissement...

Posté(e)

MBC 4

KC 6.5

SD 6

WH 5

YB 7.5

KK 7

MT 9

WB 5

HA 6

OD 5

DT 8.5

Posté(e)

Taoufik Laabidi [7it]:

Pour chammem, jbid el 3ayla el koll hatta weld 3am bouh walla dra kifech 9alHa

A la fin du match, "3 achwat li chawt" pour 3 à 1 pour nous.

Niveau déplorable et vivement une révolution dans ce secteur.

Sinon très bon match avec une belle remontée au score, il ne faut pas en vouloir à MBC.

Taraji Ya Dawla qqd

Posté(e)

pour MBC,j'ai remarqué qu'il n'intercepte pratiquement jamais les centres surtout s'ils sont a ras de terre!

on a pris 2 buts a cause de ça face a l'ESZ et la JSK et on a failli en prendre un autre hier sur la tete plongeante en fin de match.

il faut aussi remarquer que toutes ces occasions pour nos adversaires sont venues du coté de chammem

Posté(e)

Pour chammem, jbid el 3ayla el koll hatta weld 3am bouh walla dra kifech 9alHa

A la fin du match, "3 achwat li chawt" pour 3 à 1 pour nous.

Niveau déplorable et vivement une révolution dans ce secteur.

Sinon très bon match avec une belle remontée au score, il ne faut pas en vouloir à MBC.

Taraji Ya Dawla qqd

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

IFFHS: Darragi devance Neymar et Messi

------------------------------​--------------------

Le milieu offensif de l'Espérance de Tunis Oussama Darragi ne cesse jamais d'impressionner.

Selon le classement des meilleurs buteurs en 2011, publié mardi par l'IFFHS, Oussama Darragi occupe la 5è place devant les stars du football mondial Lionel Messi et Neymar, 6è tous les deux.

Darragi a marqué 8 buts dont 3 inscrits en Ligue des Champions d'Afrique.

Le classement est mené par le mexicain Javier Hernández (MU) avec 13 réalisations.

Voici le Top 10 du classement

1. Javier Hernández (Manchester United FC / México) 13 (10/3)

2. Radamel Falcao García (FC do Porto / Colombia) 11 (1/10)

3. Giuseppe Rossi (Villarreal CF / Italia) 9 (3/6)

4. Firas Mohamed Al-Khatib (Al-Qadsia SC Kuwait-City / Syria) 9 (1/8)

5. Oussama Darragi (Espérance Sportive de Tunis / Tunisie) 8 (5/3)

6. Neymar Da Silva Santos Júnior (Santos FC / Brasil) 8 (2/6)

.Lionel Andrés Messi (FC Barcelona / Argentina) 8 (2/6)

8. Ivan Bošković (NASAF Qarshi FC / Crna Gora) 8 (0/8)

9. Công-Vinh Lê (T&T Hanoi / Vietnam) 7 (7/0)

10. Marcos Danilo Ureña (Liga Deportiva Alajuelense / Costa Rica) 7 (7/0)

Posté(e)

Pour Taoufik Laabidi, avec toutes les bêtises qu'il a dites hier, j'ai l'impression qu'il en a rajouté un peu vu que c'est un de ces derniers matches, et qu'il sait qu'on se fout de sa gueule. Il y a vraiment des erreurs grotesques (Victoire 3sets à 1) qui sont volontaires, j'en suis persuadé.

Posté(e)

qqd Haya lawled,ouvrez le sujet CSHL

qqdqqdqqd

nheb les 10 premieres pages hija w ghna,or9sou,ghannou efr7ou,man antommmmm

TARAJI YA 3ARIIIIIIIII9A,BOUTOULA F BEB SOUI9A

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.