Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

mais pheno maaloul n'a pas dit mabrouk alina championnat,il a clairement dit qu'on est à 90% champion.NON??

ti khali y9oul.. goulha ya maaloul..goulha !!

9alhelhom 3amnewel Kanzari 9bal mé toufa championnat

[dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)

mais pheno maaloul n'a pas dit mabrouk alina championnat,il a clairement dit qu'on est à 90% champion.NON??

c'est ce qu'il a dit.on est champion à 90 pour cent,et il a dit aussi que chaque équipe qui joue contre nous se donne à fond comme s'ils jouaient une finale de coupe

Posté(e)

elf mabroukkkk

asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion

il a oublié qu'il reste un match

esmek 3la jesmek ya berbache!!

il a dit on est champion à 90%

il reste un match et on va chercher la victoire

howwa il cherche la victoire, wenti tu cherches....

bRabbi, bRabbi ya louled yezziwna men boutoula c'est fini!!!

brass omkom yezziw

mezzel match, 5alli ness el koll trakkez (y compris nous)

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Au suivant ! Au travail !

Posté(e)

Traoui haw 7a9ék énti wél Korbi [hi][hi]

Posté(e)

el 9alb enabedh el wa7id dommage

Aujourd'hui el 9alb enabedh au vrai sens du mot était Majdi Traoui quel apport au milieu du terrain !!! il était partout passeur décisif (ocaz raté lamentablement par Afful ) anticipation, duels, vision de jeu, toutes les balles passent par lui.

[bravo] [bravo] [bravo][hi]

Pour la déclaration de Maaloul sa fait quelques match qu'il est entrain d'ajouter 10% de chance après chaque victoire jusqu'à la fin de la journée dans ses déclaration d'après match. je n'ai pas compris chih tawa walla y9alla9

Modifié (le) par Borri

Posté(e)

drbqqd

alllez c'est dimanche ou pas encore ....

Rabi maana w rabi yahfadh nos jeunes et gardons le rythme ...

[:=] ya kammounnnnnn [:=]

Posté(e)

Et physiquement pour certains.

Inchallah on arrive à recruter 6 joueurs, pas pcq on a tant de lacunes mais pour élargir le groupe et avoir des alternatives. Surtout qu'un mois de juillet d'enfer nous attend et je doute fort que le onze actuel puisse avoir les ressources physiques et mentales pour tenir ce rythme.

Sinon 7amdoullah pour la victoire mais on ne fera pas comme NM, on attendra dimanche pour dire mabrouk 3lina le titre du championnat.

franchement maaloul yesser mezhar

Posté(e)

Chammem Absent 3ème Carton

Il a fait exprès de prendre son 3ème

d'ailleurs si vous revoyez la séquence qui a précédé il a chuchoté qq chose à l'arbitre

Je crois qu'il lui a dit q c lui qui va tirer pour s'assurer le carton

Posté(e)

Maaloul a dit: abtal 3en jadara... et quelques secondes apres il a dit: on est á 90% champion et il nous reste un match oú meme un seul point nous suffit, mais lemkachkha joue toujours pour la victoire.

Dommage pour Chamem, il est en forme ces derniers matchs.

El hamhama tawa [saffak]

Posté(e)

a3lech mozhar ? ce genre de match se gagnent comme ça , balle arrété , cafouillage du gardien , c'est pas pour rien eli stade el marsa esmou "lakfass" , y'a toujours un facteur chance dans le football mais de la a dire que nos 8 victoires d’affilés sont dues à la chance je ne suis pas d'accord..

Posté(e)

C'est pas fini il reste encore un match Rabi m3ana

Posté(e)

La chance ne souri k'aux audacieux. Maaloul a bcp de merite, meme s'il a encore des lacunes a revoir.

Posté(e)

Bourjoulia louled et je sais que je vais blesser certains qui aiment une seconde équipe après la dawla,on ne devrait plus aider aucune équipe,celle qui tombe entre nos mains doit etre terrassée.Dans le passé on a meme aidé la merda a devenir champion et personne ne me dirait le contraire.aujourd'hui l'asm jouait comme s'il s'agissait de sa survie,de meme pour la jsk et je me rappelle très bien du jour ou à kairouan meme on leur a offert le match pour qu'ils ne descendent pas en d2 et leur public qui chantait TARAJI YA DAWLA.Je sais que beaucoup pensent que ces victoires ont un gout meilleur et qu'on n'a pas besoin de leurs aide et qu'on est l'espérance que solo contre tutti.C 'est vrai mais si l'occasion de fin de match de la jsk serait entrée et celle d'aujourd'hui à la fin du match aussi,on aurait perdu ce championnat.Et en voyant le st,l'esz jouer contre les bakayas j'ai vraiment la rage.Comme je l'ai écrit ci-dessus notre politique doit changer et yaamel allah,elli fel galb fel galb.

Posté(e)

D'après EspéranceDeTunis, Chammam suspendu, zéyda à la 92' <_<

Posté(e)

Une equipe qui gagne 8 matchs d´ une maniére consecutive et et on parle de la chance, quand meme 3ad.

Je ne dis pas que NM est un graand entraineur, mais il a le mérite de guider notre equipe á cette serie des victoires.

Incha Allah la 9 eme ya Rabi [EST]

Posté(e)

Depuis match el ahly de maickel mè teghsartech comme aujourd'hui!

reste un match, rabbi ijibna fih fessweb.

on le mérite ce foutu championnat

[dawla]

Posté(e)

D'après EspéranceDeTunis, Chammam suspendu, zéyda à la 92' <_<

ça va aller,Ben Mansour peut assurer defensivement

b9odrett rabbi labes

Posté(e)

Une equipe qui gagne 8 matchs d´ une maniére consecutive et et on parle de la chance, quand meme 3ad.

Je ne dis pas que NM est un graand entraineur, mais il a le mérite de guider notre equipe á cette serie des victoires.

Incha Allah la 9 eme ya Rabi [EST]

kén jé khaled ben yahia rahou la3bed kletou portant haz doublé fi at3es fatra terikhia et on concédé pas bcp d'ocase a l'adversaire 7asilou bsaraha nabil mil le3b el barca marite chay sauf match st et diaaraf et cab

Modifié (le) par Barbiche

Posté(e)

Traoui haw 7a9ék énti wél Korbi [hi][hi]

majdi trawi homme du match [hi]

hamhama joue la 4eme place el match mahouch sehel jemla rabbi m3ana!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.