Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

Posté(e)

il faut reconcentré maintenant , pour en finir en beauté [pray] le championnat

je dis bravo à tous nos joueurs malgré la fatigue , et à notre coach NM.

Bonne continuation pour notre chère ESPERANCE.

à 90' du championnat que notre Magica Curva Sud le mérite amplement... :che10:

[dawla]

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

Vous etes sur qu'en cas dégalite au nombre de point on est champion quand meme ?????

Il me semble qu'en Tunisie c'était les confrontation direct qui compter pour determiner le champion en cas d'égalité strict entre les 2 équipe

Ouiiiiiiiiiii [saffak]

Mais incha Allah on terminera tout seul en tete du classement [drabou]

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

les amis un lien pour revoir le match

tt le match

Posté(e)

@ TD : il y a 3 ou 4 matchs t'as écrit un post comme quoi avec Chiboub on était champion, ba3d chiboub on l'était aussi et après la révolution encore une fois on sera champion, bref 7aja dans ce sens. Est ce que tu peux le retrouver??

Posté(e)

Vous etes sur qu'en cas dégalite au nombre de point on est champion quand meme ?????

Il me semble qu'en Tunisie c'était les confrontation direct qui compter pour determiner le champion en cas d'égalité strict entre les 2 équipe

Article 22 des règlements sportives 2010

Posté(e)

Bravo pour nos joueurs, un match qui était très diffcile

Un grand bravo pour Traoui que je trouve l'homme du match aujourd'hui

Sameh et Wajdi en courbe ascendante

Reste seulement 90' dans un terrain praticable, il faut les 3 points et non une seule on est la plus grande équipe en Tunisie

Posté(e)

la combinaison du premier but ca fait longtemps qu'on l'a pas sortie , si ma mémoire est bonne ça date du but d'henry au derby

Posté(e)

darragi a recu aujourd'hui son 3ème avertissement.C'est maaloul qui lui a demandé de le prendre.

Posté(e)

Darragi a normalement recu son 2e carton liouma

Posté(e)

la combinaison du premier but ca fait longtemps qu'on l'a pas sortie , si ma mémoire est bonne ça date du but d'henry au derby

Ca m'a rappelé le but de Michael contre l'étoile (le 2e match 4-1), touche Chammem, tête Darragi puis Bienvenu puis Eneramo!

Posté(e)

J´espére que Darraji sera present dimanche.

Sinon, Tarek Thabet notre galoire, 3ala rassi wa 3ini, mais il faut qu´il diminue un peu de montrer nos lacunes au DS..

haw el far au DS, malla ro93a, mezel 3endou wejh bech ya7ki 3el federation apres l´histoire de gabes et zerjis [7achem]

Posté(e)

Ca m'a rappelé le but de Michael contre l'étoile (le 2e match 4-1), touche Chammem, tête Darragi puis Bienvenu puis Eneramo!

je crois zeda 7atta boutnou al Ahly zeda elli markeh maikel b radd (combinaison rass+yedd)

Posté(e)

ye5i a ce pt match hamhama sehel?

HAW darraji zeda suspendu!!!

Posté(e)

Ya pas de raison que darragi ne joue pas dimanche

Il a eu son 2e carton auj

Mais il etait blesse liouma

Pour etre plus exact, il faut que youssef et oussama jouent dimanche

Et que oussama ne prenne aucun carton ni dimanche ni en dmi coupe

Posté(e)

J´espére que Darraji sera present dimanche.

Sinon, Tarek Thabet notre galoire, 3ala rassi wa 3ini, mais il faut qu´il diminue un peu de montrer nos lacunes au DS..

haw el far au DS, malla ro93a, mezel 3endou wejh bech ya7ki 3el federation apres l´histoire de gabes et zerjis [7achem]

sadakni khouya il ne faut pas etre tarak thabet pour connaitre nos lacunes.Mon fils de 12 ans m'en a déja parlé.Par contre un ST abscent contre les bakayas,une seule occas pendant tt le match!!!!!!

Ya pas de raison que darragi ne joue pas dimanche

Il a eu son 2e carton auj

Mais il etait blesse liouma

Pour etre plus exact, il faut que youssef et oussama jouent dimanche

Et que oussama ne prenne aucun carton ni dimanche ni en dmi coupe

mais il a dit lui-meme que NM lui a demandé de prendre un carton,non?

Posté(e)

Ah je sais pas

Je me fie a cbs et aux autres sites qui n'annoncent que chammem suspendu

Ce qui pourrait eventuellement expliquer une erreur c'est si darragi aeu un carton en coupe contre usmo

Posté(e)

Ah je sais pas

Je me fie a cbs et aux autres sites qui n'annoncent que chammem suspendu

Ce qui pourrait eventuellement expliquer une erreur c'est si darragi aeu un carton en coupe contre usmo

USM seuls hichri et msakni avertis

Posté(e)

Donc darragi n'est pas suspendu

Posté(e)

On doit prendre notre match face el hamhama au serieux, elle n´est pas facile <_<

mais marbou7a incha Allah [EST]

Posté(e)

On doit prendre notre match face el hamhama au serieux, elle n´est pas facile <_<

mais marbou7a incha Allah [EST]

Oui inchalah marbou7a, si on joue notre jeu habituel le titre sera le notre

Posté(e)

C'bizarre comme calcul en tt cas

Il faut assurer le championnat d'abord

Mais ca me plait qu'on ne neglige aucune compet

Posté(e)

Hamhama plus solide que l'asm. Il ne faut pas encaisser de but kima elyoum et courir apres le match mba3d! C'est 1 équipe de contre behia

Posté(e)

lors de notre match contre la JSK el okbi a fait deux changements en faisant sortir Skander echikh et youssefi qui jouaient autrefois à l'EST,contre la Marsa et aprés une discussion au portable sur la ligne de touche entre amor Jbeli et dieu sait qui,buscher procède au changement en incorporant slim jdaied qui jouait autrefois à... l'etoile [khamem]

Posté(e)

lors de notre match contre la JSK el okbi a fait deux changements en faisant sortir Skander echikh et youssefi qui jouaient autrefois à l'EST,contre la Marsa et aprés une discussion au portable sur la ligne de touche entre amor Jbeli et dieu sait qui,buscher procède au changement en incorporant slim jdaied qui jouait autrefois à... l'etoile [khamem]

la discussion sur la touche concernait notre but.Busher a demandé à amor jebali de vérifier si la balle a dépzssé la ligne médiane ou non.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.