Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

Posté(e)

D'après EspéranceDeTunis, Chammam suspendu, zéyda à la 92' <_<

bel 3ani ;)

ils n'ont pas voulu prendre le risque, ils veulent assurer pour la demi finale

Seulement Chammem sera suspendu lors du prochain match

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

Il a fait exprès de prendre son 3ème

d'ailleurs si vous revoyez la séquence qui a précédé il a chuchoté qq chose à l'arbitre

Je crois qu'il lui a dit q c lui qui va tirer pour s'assurer le carton

franchement maaloul yesser mezhar

kén jé khaled ben yahia rahou la3bed kletou portant haz doublé fi at3es fatra terikhia et on concédé pas bcp d'ocase a l'adversaire 7asilou bsaraha nabil mil le3b el barca marite chay sauf match st et diaaraf et cab

l'entraineur de l'espérance c'est NM.

alors un petit message pour tous:

l’espérance aimez la ou quittez la.

notre rôle est d'encourager toute l’équipe, et cette équipe est formé de joueur, staff et BD.

notre rôle n'est surement pas de critiquer l’équipe dans les moments les plus important de la saison.

Tenez votre rôle et point barre

Posté(e)

bel 3ani ;)

ils n'ont pas voulu prendre le risque, ils veulent assurer pour la demi finale

Seulement Chammem sera suspendu lors du prochain match

Meme chose 3malha fél7i & Balbouli mahomch béch yal3bou contre CSS

Posté(e)

- Pour toutou le gardien de l'ASM peut s'appeler hassen el gabsi ou moez ben chrifia (c'est comme vous voulez).

- Le CAB et le ST ont cadré à eu deux une fois le ballon (chtar bechtar koll wahda) contre les eternels deuxièmes (heureusement qu'on a jamais attendu quelque chose de personne chay ya3mil il 3ar).

- Match exceptionnel de traoui.

- Tres bon match de sameh, chammem, banana, korbi (il faut qu'il se retienne : mahouch moubarrer mahouch mte3na)et de dramane qui fait un travail enorme en etant toujours disponible et en participant au pressingproposant des solutions à ses coéquipiers .

- bourde enorme de MBC (faux rebond ou pas howa ghalet) il a été sauvé par son equipe comme il l'a sauvé 9bal.

- darragi et hichri cuit physiquement.

- afful un jour sans malgré sa bonne volontée.

- bouazzi catastrophique :( .

- tres bon coaching (surprenant toutefoi) de maaloul et le resultat en atteste.

- mezelit il championnat ya louled encore un petit effort.

sinon mouch douni el gazon mta3 el marsa.

Posté(e)

D'après EspéranceDeTunis, Chammam suspendu, zéyda à la 92' <_<

tant mieux on a besoin de lui pour la coupe, et surtout il a besoin de se reposer

il faudrait faire jouer ben amor

ben mansour nous sera utile au cours du match

Posté(e)

- Pour toutou le gardien de l'ASM peut s'appeler hassen el gabsi ou moez ben chrifia (c'est comme vous voulez).

- Le CAB et le ST ont cadré à eu deux une fois le ballon (chtar bechtar koll wahda) contre les eternels deuxièmes (heureusement qu'on a jamais attendu quelque chose de personne chay ya3mil il 3ar).

- Tres bon match de sameh, chammem, banana, korbi (il faut qu'il se retienne : mahouch moubarrer mahouch mte3na)et de dramane qui fait un travail enorme en etant toujours disponible et en participant au pressingproposant des solutions à ses coéquipiers .

- bourde enorme de MBC (faux rebond ou pas howa ghalet) il a été sauvé par son equipe comme il l'a sauvé 9bal.

sinon mouch douni el gazon mta3 el marsa.

je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dit saut pour Afful franchement je ne vois pas comment tu peut dire que c'est un joueur sans. revoie bien la première mi-temps il a tous fait avec une qualité technique exceptionnelle et des accélération monstre. sa seul bourde c'est le but qu'il a raté mais bon on a vue pire meme de nos perle donc ca arrive.

Posté(e)

*- Pour toutou le gardien de l'ASM peut s'appeler hassen el gabsi ou moez ben chrifia (c'est comme vous voulez).

1- Le CAB et le ST ont cadré à eu deux une fois le ballon (chtar bechtar koll wahda) contre les eternels deuxièmes (heureusement qu'on a jamais attendu quelque chose de personne chay ya3mil il 3ar).

2- Tres bon match de sameh, chammem, banana, korbi (il faut qu'il se retienne : mahouch moubarrer mahouch mte3na)et de dramane qui fait un travail enorme en etant toujours disponible et en participant au pressingproposant des solutions à ses coéquipiers .

3-sinon mouch douni el gazon mta3 el marsa.

*- [yetkarbes] Mention spécial pour Toutou!! c pas pour rien qu'il est commentateur de foot [yetkarbes]

1- le CSS fera pas mieu <_<

2- Dramane commence a retrouvé sa forme! il commence a donné le plus

3- pour les moutons oui [:=]

Posté(e)

il faudrait faire jouer ben amor

ben mansour nous sera utile au cours du match

Plutôt l´inverse.

Ben amor n´a pas joué depuis longtemps et il ne faut pas oublier que el hamhama jour pour la 4 eme place.

Posté(e)

Hamdoullah yé raabi c'est tout ce que j'ai a dire mézél un match concentrer jusqu'au BOUTTTTTTTTTTT

Posté(e)

nhar la7ad bel ghoura, bel mochta, bel kaff, b Ben Chrifiyya avant centre, b sabben ezzit 3al gazon, b tach3il flamme fi yedd ma3loul .... on doit arracher ce point w nhezzou ce championnat. yaaaa Rabbi tsahhel.

dédicace lel eni eni fardan fardan(ech 9al mou3ine hek el 3am).

AVANCE AVANCE BOUTOULA C'EST FINI [drabou]qqd

Posté(e)

je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dit saut pour Afful franchement je ne vois pas comment tu peut dire que c'est un joueur sans. revoie bien la première mi-temps il a tous fait avec une qualité technique exceptionnelle et des accélération monstre. sa seul bourde c'est le but qu'il a raté mais bon on a vue pire meme de nos perle donc ca arrive.

La balle qu'il a raté en première mi temps montre un manque/excé de lucidité, on va dire qu'il a eu plus de dechets (certainement à cause du champs de patate) que d'habitude et qu'on s'attend toujours quelque chose d'exceptionnel de lui.

Nchallah bountouh ma ynahhihoulou hadd nhar nhar lahad [pray][EST]

Posté(e)

:maldini: Doublé Bab souika El Menzah El Halfaouine :maldini:

:che10:[dawla]:che10:

Posté(e)

La balle qu'il a raté en première mi temps montre un manque/excé de lucidité, on va dire qu'il a eu plus de dechets (certainement à cause du champs de patate) que d'habitude et qu'on s'attend toujours quelque chose d'exceptionnel de lui.

Nchallah bountouh ma ynahhihoulou hadd nhar nhar lahad [pray][EST]

oui la je comprend 5ouya

nchalah marbou7a ya rabbi, wallah on le merite

Posté(e)

Plutôt l´inverse.

Ben amor n´a pas joué depuis longtemps et il ne faut pas oublier que el hamhama jour pour la 4 eme place.

d'après ce que je sais la 4ème place n'est qualificative pour aucune compétition

Posté(e)

d'après ce que je sais la 4ème place n'est qualificative pour aucune compétition

non 5ouya;

le champion wil eni en CL

et 3eme 4eme en caf

Posté(e)

non 5ouya;

et 3eme 4eme en caf

peut etre khouya,mais voici ma source http://www.esperance-de-tunis.net/showranking/6

Posté(e)

non 5ouya;

et 3eme 4eme en caf

ca c'est vrai vrai ken nhezzou doublé nchallah!!

sinon je crois c'est

et 3eme et vainqueur coupe en CAF

Posté(e)

billehi lien rani machoftich il prtie

Posté(e)

peut etre khouya,mais voici ma source http://www.esperance-de-tunis.net/showranking/6

oui c vrai

en plus sné méfaméch coupe arabe donc chyé7 [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

les amis un lien pour revoir le match

Posté(e)

:che10:BOUTOULA:che10:

:wub:

Posté(e)

je ne peux que dire bravo a nos joueurs et coach,on a joue' aujourd'hui notre 47 matchs de la saison,c'est phenomenal.

il reste 3 matchs et on entame la nouvelle saison sans repis.

nchalah marbouha,nos joueurs souffrent et les belles victoires viennent dans la souffrance.

Taraji ya dawla.

Posté(e)

je ne peux que dire bravo a nos joueurs et coach,on a joue' aujourd'hui notre 47 matchs de la saison,c'est phenomenal.

il reste 3 matchs et on entame la nouvelle saison sans repis.

nchalah marbouha,nos joueurs souffrent et les belles victoires viennent dans la souffrance.

Taraji ya dawla.

Oui Enchallah zina ..mais enchallah ca va pas se voire cette fatigue Fi CL lezim une récupération énorme et un recutement ciblé ...Et compétitif ...

Si Non G retrouvé un grand MT au Mileu ? pas vous

Posté(e)

Vous etes sur qu'en cas dégalite au nombre de point on est champion quand meme ?????

Il me semble qu'en Tunisie c'était les confrontation direct qui compter pour determiner le champion en cas d'égalité strict entre les 2 équipe

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.