Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

je pense pas que l'ASM va nous poser probleme mnt qu'il est sur de rester en L1

Posté(e)

je pense pas que l'ASM va nous poser probleme mnt qu'il est sur de rester en L1

Busher a toujours une dent contre nous et il motivera ces joueurs pour nous tenir en échec soyez en sur, c'est encore un match important et aussi sérieux que celui de l'avant dernière journée de la saison 2008/2009 :rolleyes:

Posté(e)

Busher a toujours une dent contre nous et il motivera ces joueurs pour nous tenir en échec soyez en sur, c'est encore un match important et aussi sérieux que celui de l'avant dernière journée de la saison 2008/2009 :rolleyes:

il a annoncé ses couleurs hier soir sur DS.

sinon je crois dur comme fer qu'on a déjà remporté le titre et ça depuis le derby.

Posté(e)

On remportera le titre ce mercredi inchalah

Posté(e)

Bon courage à notre chère ESPERANCE

Il faut Jouer sans stress et sans précipitation

:che10: Avance Avance Boutoula C'est Fini... :che10:

[dawla]

Posté(e)

lé ben ayoub wlé rwaya9 béréd tawa on a un un match.. que dis je un titre à gagner donc pas déconcentration inutile les nouvelles recrues viendront nchala une fois l'esprit dégagé par le gain du championnat . restons unis derrière l'equipe ( joeurs, staff et BD) wnchala zina :che10: :che10: :che10:

Posté(e)

lé ben ayoub wlé rwaya9 béréd tawa on a un un match..

ya jme3a nous avons ben chrifia wallahi la3dhim gol ghoul we rekez mli7 we ya9ra el le3eb et surtout mahouch farfech tout ca a 20 ans alors qu'on sait qu'un gardien de but commence a murir qu’après 27 ans il faut que ben chrifia reste le premier gardien de la dawla 7atta kéne yoghlete nous devons creer un autre chokri

ben chrifia 7yetou el kol fi taraji

Modifié (le) par Barbiche

Posté(e)

Je n'ai peur ni de l'ASM, ni de l'arbitre, ni pour nos joueurs, mais seulement de son terrain. :unsure:

Posté(e)

il a annoncé ses couleurs hier soir sur DS.

sinon je crois dur comme fer qu'on a déjà remporté le titre et ça depuis le derby.

Qu'est ce qu'il a dit ?

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a dit ?

il a dit qu'on va jouer le jeu jusqu’au bout et que ça sera pas une balade pour l'espérance et que l'espérance est un gros morceau et son équipe va faire tout pour stopper la dawla.

Posté(e)

On doit faire tres attention aux contres attques de Marsa, ils ont des joueurs rapides d´aprés le resumé du DS dernier.

On doit gagner ce match pour assurer le titre á 90% incha Allah, ca ne sera pas un match facile, mais on a largement les moyens pour revenir avec les 3 points de la victoire incha Allah [EST]

Darraji et Msakni fel le3ba mahou incha Allah :D

Posté(e)

Je n'ai peur ni de l'ASM, ni de l'arbitre, ni pour nos joueurs, mais seulement de son terrain. :unsure:

mahou 9allik hmed mghirbi iterrain massloub w meyel min chirit il keyess :))))

Posté(e)

Bonjour pour a7la mkach5ines :

Un Match Tres Tres important [saffak]

Je connais pas bien cet equipe d'ASM , mais :

- Apparament femma un pb de gardien , et que Bjaoui na pas le droit de jouer (reserve de ST)

- Je sais pas si elle a une bonne equipe mais ils ont deja un tres mauvais Terrain et un Entraineur (imoute) 3lina

Inchalla on fera une bon Debit de match , on marque , on met le 2 eme ... NM ne fait pas sortire Oussama et Dramane et ainsi on passera un apres midi tranquil . Personnelement fatigue me stress wel pression de ces dernier matchs .

Posté(e)

enchallah les trois points ! et basta !

Posté(e)

- Apparament femma un pb de gardien , et que Bjaoui na pas le droit de jouer (reserve de ST)

- Je sais pas si elle a une bonne equipe mais ils ont deja un tres mauvais Terrain et un Entraineur (imoute) 3lina

Inchalla on fera une bon Debit de match , on marque , on met le 2 eme ... NM ne fait pas sortire Oussama et Dramane et ainsi on passera un apres midi tranquil . Personnelement fatigue me stress wel pression de ces dernier matchs .

je ne pense pas qu'on va laisser passer ça sans remarque [drabou]

Posté(e)

C'est vrai, il wé7id walla 3ala 3sabou, mais mon Dieu, que c'est beau de se réveiller le matin, le coeur battant la chamade dans l'attente du match !

Posté(e)

berjoulia, quand j'ai vu ces fautes d'orthographe de ta part j'ai commencé à stresser, pour que shlummy nous sorte ça ma ikoun kan match stressant

inchallah marbou7a avec le moins d'effort possible et sans dégâts

Modifié (le) par Menfoutiste

Posté(e)

je ne pense pas qu'on va laisser passer ça sans remarque [drabou]

Wallahi Ghates fel Debit wel Credit w cloture mensuelle .... W zide 3leya pression de fin de Championnat

Posté(e)

Dans un Terrain comme celui de Chtioui , Dramane doit tirer tout nos 6 metres ... normalement il mettera une ou deux ds leur cage sauf que ca sera inquietant si ASM arrive a notre Demi Terrain pour qu'on aura ces 6 metres [drabou]

Je pense que notre ligne Gauche avec Youssef et Khalil fera inchalla des merveilles ..

Kene jite ena NM (Avec bienur beaucoup moins de Kilo mais Tbarkallah le meme salaire et Chance) j'opterais :

- Sameh - Khalil - Walid et YaYa en Defense (Mouch wa9t Tabdile meme si au fond du moi je prefere Ben Mansour a Walid)

- Korbi seul comme pivot (ca sera pas un problem si il s'interesse que de la recuperation)

- Oussama axial notre meneur , qui prend le ballon de chez Korbi w yebda ikarkeb kel 3ada .

- Youssef a Gauche avec Khalil et Afful a Droite avec Sameh .

- En Attaque Dramane et Mhirssi wela 7atta Ayari .

Amicalement comme Toujours

Posté(e)

une question pertinente, qui sera l'arbitre du match?

Posté(e)

Dans un Terrain comme celui de Chtioui , Dramane doit tirer tout nos 6 metres ... normalement il mettera une ou deux ds leur cage sauf que ca sera inquietant si ASM arrive a notre Demi Terrain pour qu'on aura ces 6 metres [drabou]

Je pense que notre ligne Gauche avec Youssef et Khalil fera inchalla des merveilles ..

Kene jite ena NM (Avec bienur beaucoup moins de Kilo mais Tbarkallah le meme salaire et Chance) j'opterais :

- Sameh - Khalil - Walid et YaYa en Defense (Mouch wa9t Tabdile meme si au fond du moi je prefere Ben Mansour a Walid)

- Korbi seul comme pivot (ca sera pas un problem si il s'interesse que de la recuperation)

- Oussama axial notre meneur , qui prend le ballon de chez Korbi w yebda ikarkeb kel 3ada .

- Youssef a Gauche avec Khalil et Afful a Droite avec Sameh .

- En Attaque Dramane et Mhirssi wela 7atta Ayari .

Amicalement comme Toujours

Je pense que NM va garder la meme formation avec des consignes pour les attaquants pour provoquer les fautes dans le camp adverse. il faut d'appliquer sur les balles arretées et inchallah la victoire ne pourra pas nous échapé

Posté(e)

louled une idée sur la chaîne qui va passer notre match ?

et c'est sur 17h ?

Merci

17h sur mais probablement sur Nationale 1

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.