Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 25ème Journée] ASM 1-3 EST

Featured Replies

• Réponses 562
  • Vues 17,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il manque toute l efficacite et pas un peu , joueur etranger li zina sur terrain

• heureusement pour plusieurs joueurs que les matchs se jouent sans public. Un joueur de foot en manque de confiance rate tout ce qu'il essaye de faire. Msakni, qui est talentueux et qui a une force de

• elf mabroukkkk asm3ou il declaration de Maaloul , mais qu'est qu'il est nulll ce mec. pour lui l'esperance est champion il a oublié qu'il reste un match

Posté(e)

arbitré par Kacem Bennacer

Posté(e)

je ne pense pas qu'on va laisser passer ça sans remarque [drabou]

Yokssed, un but plus rapide que celui de Darragi contre les autres... [yetkarbes]

Posté(e)

T'es sur ? Mouch Esperantiste ?

Source MFM y a une demi heure

Posté(e)

Bonjour pour a7la mkach5ines :

Un Match Tres Tres important [saffak]

Je connais pas bien cet equipe d'ASM , mais :

- Apparament femma un pb de gardien , et que Bjaoui na pas le droit de jouer (reserve de ST)

- Je sais pas si elle a une bonne equipe mais ils ont deja un tres mauvais Terrain et un Entraineur (imoute) 3lina

Inchalla on fera une bon Debit de match , on marque , on met le 2 eme ... NM ne fait pas sortire Oussama et Dramane et ainsi on passera un apres midi tranquil . Personnelement fatigue me stress wel pression de ces dernier matchs .

[yetkarbes][yetkarbes]

je ne pense pas qu'on va laisser passer ça sans remarque [drabou]

Yokssed, un but beaucoup plus rapide (en débit) que celui de Darragi contre les autres... [yetkarbes]

Wahdek yé SChlum. Il stress a3mel fik. Sinon, Ne t'en fais pas khouya, ajoutes à notre capital points de Dimanche dernier, 3 points, inchallah.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

louled une idée sur la chaîne qui va passer notre match ?

et c'est sur 17h ?

Merci

17h sur mais probablement sur Nationale 1

Merci, inchallah sur comme tu le dis :)

confirmé sur la nationale 1 [saffak] inchallah 3 pts [pray][dawla]

OB-ESHS ( Nationale 2)

ESS-ST ( Nessma TV )

Modifié (le) par Manga

Posté(e)

Pourquoi Bennaceur (espérantiste) à un moment de bkè extrême. Que cherchent ils en fait? Inchallah on n'aura pas le bkè habituel de la part des dirigeants de l'étoile histoire de gâcher la fête.

Posté(e)

Dans un très mauvais terrain et si nous ne pourrons pas produire notre jeu, NM doit penser au jeu direct avec K.Ayari en pointe (il est le meilleur dans le jeu de tête) et derrière lui YM, OD et DT pour la 2ème balle. J'espère qu'on n'aura pas besoin de cette solution.

Je m'inquiète pour Hichri, il a joué tous les matchs et il est très fatigué(je lui dis Bravo et rabbi m3ah).

Nchallah zina.

Posté(e)

il faut qu'on proteste et refuse la nommination de Bennacer pour ce match .

Je Crains que comme il est signale Esperantiste , il va tout nous refuser , rien que pour montrer qu'il est Honnete w Alahou A3lam .

Posté(e)

Info shems:Apparement suite a une reunion du BF ASM perd la partie contre Stade tunisien suite a la reserve des stadistes sur le gardien de ASM bejaoui!!

Posté(e)

Info shems:Apparement suite a une reunion du BF ASM perd la partie contre Stade tunisien suite a la reserve des stadistes sur le gardien de ASM bejaoui!!

W apres le match de demain iraj3ou les points a ASM [drabou]

Sinon yeee PLUS , Za3ma chagra demain sera sur le cote droit de la defense Etoiliste afin qu'il passera un bon match comme celui de la phase allee ?

Za3ma Touffa el Championnat demain inchalla , 5alli j'en profite w je mene weldi (et moi meme) a la plage ce Dimanche ?

Posté(e)

C claire faha une mauvaise fois la d¨¦signation de kacem ben nacer! et c expret! Il faut que notre BD le refuse!

notr ami forumien Hich vient de dire que bennacer a décliné et ne sera pas notre arbitre demain

Posté(e)

C claire faha une mauvaise fois la d¨¦signation de kacem ben nacer! et c expret! Il faut que notre BD le refuse!

Apparemment, il a décliné lui même sa nomination

Posté(e)

Apparemment, il a décliné lui même sa nomination

Je confirme

Posté(e)

c'est quoi ce cirque on fait perdre l'adversaire de l'esperance a chaque veille de macth (ASG et ASM qui est redevenue relegable) et on lui designe un arbitre esperantiste pour qu'il refuse et avoir ensuite un arbitre choisi à la "hate". Ech mezel ekher ma 3amlouhoch.

Hayya louled el koora 3andkom bel 9owwa bel ghoura belli thibbou intouma [boxe]

Modifié (le) par M.B.A

Posté(e)

c'est qui ce cirque on fait perdre l'adversaire de l'esperance a chaque veille de macth (ASG et ASM qui est redevenue relegable) et on lui designe un arbitre esperantiste pour qu'il refuse et avoir ensuite un arbitre choisi à la "hate". Ech mezel ekher ma 3amlouhoch.

Hayya louled el koora 3andkom bel 9owwa bel ghoura belli thibbou intouma [boxe]

En même temps, on donne 2 pts à l'adversaire de l'*(ESZ et ST).

Posté(e)

Donc normalement Bjaoui ne sera pas ds le cage de ASM demain ? Bonne nouvelle je trouve .

Sinon wallah quand nos joueurs seront en forme et concentres , Personne n'arretera notre machine .

Amicalement encore deux matchs , 180 mn et on sera CHAMPIONS Inchalla

Posté(e)

encore un coup de l'etoiliste belkhiria on doit etre sur nos garde jusqu'a la fin de la saison puis ne plus faire confiance dans cette federation et ligue de merde

Posté(e)

Donc normalement Bjaoui ne sera pas ds le cage de ASM demain ? Bonne nouvelle je trouve .

Sinon wallah quand nos joueurs seront en forme et concentres , Personne n'arretera notre machine .

Amicalement encore deux matchs , 180 mn et on sera CHAMPIONS Inchalla

hakkeka il trouvera qq pour payer ce qu'il doit à zarzis

Posté(e)

Akahaw eli yala3belna yina7iwlou 3 points bech yiwali 3atyou7 puis yiraj3ouhomlou ken marba7nech

Malla 7ala hedhi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.