Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 23ème Journée] JSK 1-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Douda, ne me dis pas que tu t'attendais à ce qu'ils ( étoilés ou autres) changent leur fusil d'épaule après la révolution! yo93dou dima bakkéya ou mounéf9in.

Pour revenir à ce salopard de Chokri La3miri, illi 3ammél ou méchi il 9oddém, je lui dis: Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres!

wé7id immassikh kifou lézim inwa9fouh 3and 7addou.

pour moi: LA CARAVANE PASSE ... LES ... ABOIENT

• Réponses 427
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un petit mot concernant Samah Derbali: Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage. Mais... car il y a un mais... on

• La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers. 9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard ! L'autre clown de

• Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarati

Posté(e)

pour moi: LA CARAVANE PASSE ... LES ... ABOIENT

Pour moi: illi 7il fommou, inni.oulou ommou ou 7atta bouh ékén lzim.

Posté(e)

Douda, ne me dis pas que tu t'attendais à ce qu'ils ( étoilés ou autres) changent leur fusil d'épaule après la révolution! yo93dou dima bakkéya ou mounéf9in.

Pour revenir à ce salopard de Chokri La3miri, illi 3ammél ou méchi il 9oddém, je lui dis: Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres!

wé7id immassikh kifou lézim inwa9fouh 3and 7addou.

bjr

kima 9al l Gadddéfi "elli bita bizouzéj la yarjom ness bil 7ijara" [saffak]

Modifié (le) par darragi

Posté(e)

Stoura, un lien pour telecharger le match svp ! merci

Posté(e)

Pour moi: illi 7il fommou, inni.oulou ommou ou 7atta bouh ékén lzim.

sanchis nsé el ''k'' hedaka 3lech ...arraz ou 3andou 1000 haq

Posté(e)

sanchis nsé el ''k'' hedaka 3lech ...arraz ou 3andou 1000 haq

Lé mouch nsit, ama éna mitrobbi ou mé n9oulich liklém izzéyid :rolleyes:

Posté(e)

Aya winou sujet EST-ASG

Posté(e)

La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers.

9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard [yetkarbes] !

L'autre clown de Gabes: 9allek l'EST chret l'arbitre du match ASG-ESZ et que c'est l'une des clauses du contrat de vente de Slama et Ben Ayoub [yetkarbes]

Ayya mela cheddou 3andkom... haw un nouveau scoop de ma part: L'EST 3tat rachwa lel Ralway Sfax (SRS) pour qu'il lève le pied dans son match de 3ème division tunisienne de football contre Amal Bouchamma... qui en contrepartie va perdre par forfait en match en 1/4 finale de coupe de Tunisie en cadet contre Jerba... qui va en contrepartie laisser passer gratuitement son meilleur défenseur en junior à l'USMO... qui en contrepartie va lever le pied dans son match de play out de basketball contre le CAB... qui lui va lever le pied contre le CSHL qui assurera ainsi la 4ème place au classement... et lèvera ainsi le pied contre nous lors de la dernière journée [saffak] !

Ommi Sissi... toknos toknos... [mdr]

Posté(e)

svp un lien pour telecharger le match et merci

Posté(e)

9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard [yetkarbes] !

L'autre clown de Gabes: 9allek l'EST chret l'arbitre du match ASG-ESZ et que c'est l'une des clauses du contrat de vente de Slama et Ben Ayoub [yetkarbes] Ayya mela cheddou 3andkom... haw un nouveau scoop de ma part: L'EST 3tat rachwa lel Ralway Sfax (SRS) pour qu'il lève le pied dans son match de 3ème division tunisienne de football contre Amal Bouchamma... qui en contrepartie va perdre par forfait en match en 1/4 finale de coupe de Tunisie en cadet contre Jerba... qui va en contrepartie laisser passer gratuitement son meilleur défenseur en junior à l'USMO... qui en contrepartie va lever le pied dans son match de play out de basketball contre le CAB... qui lui va lever le pied contre le CSHL qui assurera ainsi la 4ème place au classement... et lèvera ainsi le pied contre nous lors de la dernière journée [saffak] !

il faut attendre des maintenant que Jneyah et Amiri et tout les etoilistes vont nous parler de rendement de Ben Ayoub surtout contre eux ce dimanche comme si il na jamais sorti un grand match wela comme si il doit pas jouer contre eux puisqu'il a signe chez leur concurrent

Posté(e)

L'autre clown de Gabes: 9allek l'EST chret l'arbitre du match ASG-ESZ et que c'est l'une des clauses du contrat de vente de Slama et Ben Ayoub [yetkarbes]

Ayya mela cheddou 3andkom... haw un nouveau scoop de ma part: L'EST 3tat rachwa lel Ralway Sfax (SRS) pour qu'il lève le pied dans son match de 3ème division tunisienne de football contre Amal Bouchamma... qui en contrepartie va perdre par forfait en match en 1/4 finale de coupe de Tunisie en cadet contre Jerba... qui va en contrepartie laisser passer gratuitement son meilleur défenseur en junior à l'USMO... qui en contrepartie va lever le pied dans son match de play out de basketball contre le CAB... qui lui va lever le pied contre le CSHL qui assurera ainsi la 4ème place au classement... et lèvera ainsi le pied contre nous lors de la dernière journée [saffak] !

moi je veux comprendre pourquoi on porte pas plainte pour diffamation, wallahi on aura gain de cause facilement et ce minable ira en prison

Posté(e)

Lé mouch nsit, ama éna mitrobbi ou mé n9oulich liklém izzéyid :rolleyes:

.hamssa wel .hmiss 3li. [hi]

Posté(e)

.hamssa wel .hmiss 3li. [hi]

:lol:

7 mois et un jour t3addéw 3ala killila winti mézilt tkhammis [mdr]

Posté(e)

Notre match Vs l'ASG sera diffusé sur Ne9ma [7it]

elle nous a réussit avec le stade tunisien ... Inchalah ça se répète :)

Posté(e)

il y a eu hmed riadhi hier?

Posté(e)

...

Et tout ça en écoutant un album EN BOUCLE un album de Francis Lalanne :)

PS: Merci, dho7ka 3assbe7

Posté(e)

Aya jme3a Helloulna sujet match Gabès ma3ach nefhem chay t5ammart :D

Posté(e)

Regardez la reponse de BUSHER entraineur hamhama à la declaration de ce con LAAMARI" Et pourquoi l’Espérance n’a soupçonné personne quand nous avons perdu 4/2 contre l’Etoile après avoir gagné quatre matchs d’affilé ? C’est quoi ces mesquineries ? Mais ces gens là ont-ils une seule idée de ce qu’est vraiment le professionnalisme ? Où vont-ils chercher des scénarios aussi tordus ? ».

source gnet

busher est plutot l'entraineur de la marsa et non hamhama

Posté(e)

Bennour dans un instant sur MFM pour répondre aux declartions de Laamari [saffak]

Posté(e)

Bennour dans un instant sur MFM pour répondre aux declartions de Laamari [saffak]

Bennour ya m3adhab7om. Ferhdilna ala 9loubna ya Riadh ya khouya.

Je l'aime ce type est10

Posté(e)

a7kiwelna svp

je peux pas ecouter tawwa

Posté(e)

a7kiwelna svp

je peux pas ecouter tawwa

jusqu'au là on polémique sur le match arrêté entre l'ASG et ESZ et les décisions attendues de la ligue (qui n'a pas encore tenu sa réunion) en ce sujet .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.