Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 23ème Journée] JSK 1-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

je veux publier un article tres interessant tiré de GNET.. une tacle donnée par un tunisien à LAAMARI lisez mes amis ceci

"J'ai beaucoup de respect pour les equipes. L'Etoile merite un peu plus que ce "porte-honte". Pourquoi?

1° Le non-deplacement pour jouer au Nigeria. C'est lui qui l'a annoncé.

2° L'affaire Mnefeg. C'est lui qui est sorti a la Télé s'exprimer maladroitement sur les etoilés et les "swahlia", comme il dit.

3° Les commentaires sur les resultats de la 23eme journée. C'est encore lui.

Prenons ce 3eme point. Il dit (pour "un respoinsable" cela s'appelle affirmer) que La Marsa a gagné pour s'assurer que sa future defaite contre l'EST sera "digerable"!!! La Marsa a perdu (chez elle) contre l'ESS avec un score sans appel, net et clair. Elle a gagné a Sfax. C'etait clair et mérité. Si on affabule souvent, on finira par croire qu'on aura raison. Et pourquoi pas dire que le CSS a gagné face au CA a El menzeh pour s'assurer la 3eme place et "laisser" le dernier match a l'Etoile? C'est bete. A force de voir des complots partout on finira par: soit devenir parano ou manipulateur (a fin de trouver des excuses le 10/07). L'Etoile est une grande équipe dont le jeu me plait personnellement. Elle merite une place aux CLA en 2012, mais avec ce monsieur, elle risque de ne pas y etre ou de faire une partie du chemin MALHEUREUSEMENT

• Réponses 427
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un petit mot concernant Samah Derbali: Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage. Mais... car il y a un mais... on

• La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers. 9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard ! L'autre clown de

• Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarati

Posté(e)

Mourad Okbi : «L’arbitre Barkallah a lésé mon équipe»

Okbi qui se fait du souci depuis des semaines. Ce dernier reproche à l’arbitre Barkallah d’avoir privé son équipe d’un but et d’un penalty, indiscutables*. « Ce n’est pas de mes habitudes de critiquer les arbitres qui ont à maintes reprises lésé mon équipe. M. Barkallah, L’arbitre de la partie a en effet lésé mon équipe en la privant d’au moins d’un but légitime et d’un penalty indiscutable"

3jab!! l'arbitre na7alhom au moins un but?????????????????????????????????

Posté(e)

Ses joueurs rate des face a face et il trouve le moyen de critiquer l'Arbitre.

Ey mela 7atta a7na 3anna tete a tete mta3 Afful peno + Carton rouge wa9t'ha match kemel yet9leb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.