Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 23ème Journée] JSK 1-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

ya Stoua Hichri match sans wakahaw :)

(ra9a3ha b bountou)

haya taw het championnat w ya3mel rabi dlil , tous les matchs seront stressants!

• Réponses 427
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un petit mot concernant Samah Derbali: Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage. Mais... car il y a un mais... on

• La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers. 9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard ! L'autre clown de

• Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarati

Posté(e)

lé wyzid ysebek en plus [yetkarbes] wbé9i ma7médéch rabi essabr wbara. sinon:

1ere mi temps parfaite à touts les niveaux

2eme mi temps merdique à touts les niveaux mais cela est compréhensible tout de meme. on s'accordait tous ici sur le fait qu'il fallait prendre ce match au serieux apres la victoire au derby. l'equipe n'a pu faire qu'une voir 2 seances d'entrainnement avant ce match. tu joues contre une équipe encore sous la menace et ayant joué vendredi.

pour moi coté satisfactions: chammem , banana ( quelle classe , quelle relance tbarkalalah mashalha lkoura sa3at ) et moez qui nous a évité de souffrir plus lors du tete à tete avec kasdaoui à la 50mn.

maintenant un vrai casse tete dramane un vrai casse tete il faut prendre la bonne decision rabi ywafa9 nchala.

PS: hicheri devra faire banquette et se reposer le temps qu'il reprenne ses esprits [angry] bsotr allah waakahaw

ahbet al3ab enti fi blastou.

Modifié (le) par jerbi

Posté(e)

Chammem malla 9antra!!!

Je ne suis pas trop fan des critiques envers les joueurs mais aujourd'hui notre arrière gauche a été une vraie passoire!!

Msakni etait out physiquement, c´est pour ca Chamem se trouvait toujours contre 2 joueurs et pas un seul.

Si Ridha,

Est ce vous avez vu le coup franc untile fait par Hichri?

Normalement, yo7ot_ha fel touche wa yerate7na.

A part ces autres fautes.

Mais bon mmerci á lui pour le premier but [drabou]

Et encore une fois mabrouk alina la victoire [EST]

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

ti ena feddar nitfarréj fiskhana hathi nilhéth bissif, khalli les joueurs msékén!!

wallahi noskott khir

timo moi je parle pas des joueurs au contraire. Moi ce qui m'énerve c'est la façon avec laquelle NM gère son équipe. Tu te prives d'un pivot de métier comme Roger sur le banc. Tu insistes à faire jouer des joueurs pas dans leur position (Dramane, Mhirsi,...) tu fais jouer Derbali une cata ambulante, tu fais des changements à la noix alors que rien n'est acquis ...

bon maintenant que je me suis calmé après "elghassra" :D avance avance "elboutoula c'est fini" ;mka: ;mka:

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

Je pense que Dramane a retenu les joueurs de la JSK donc il a joué un rôle important aujourd'hui déja ki khraj houwa la JSK s'est libéré

heureusement mazzél mazzél famma chkoun yéfhém chwaya koura fil CBS.. lyoum Dramane gatta3 rouhou miskine bil pressing ala kol joueur andou koura fi défense JSK, en plus ma khalléch les deux pivot du JSK i3awnou offensivement khater 9a3dou léhine b Dramane et Darragi.. mais ki kharjou tfarrahdou ou wallina nahna n9assiyou ltéli, mais manich bich nloum NM 3al les changement parsque kén jitt fi blasstou je ferais peut etre la même chose, le score est de 2-0 ou mazzélét championnat twila wa3ridha et il a voulu reposer un peut OD et DT.. il mochkla ke lyoum dhhor 3anna bank moyen malgré l'absence de WB et KK mais yélzemna deux autre joueur un attaquant et un milieu de terrain de même valeur et je comprend maintenant pourkoi NM et HM pensent a recruter KZ

Posté(e)

H.S ahly zamalek sur nile sport tawa

Posté(e)

timo moi je parle pas des joueurs au contraire. Moi ce qui m'énerve c'est la façon avec laquelle NM gère son équipe. Tu te prives d'un pivot de métier comme Roger sur le banc. Tu insistes à faire jouer des joueurs pas dans leur position (Dramane, Mhirsi,...) tu fais jouer Derbali une cata ambulante, tu fais des changements à la noix alors que rien n'est acquis ...

bon maintenant que je me suis calmé après "elghassra" :D avance avance "elboutoula c'est fini" ;mka: ;mka:

je vais te repondre cher ami

1erment NM a fait un choix entre 4 etranger et tu sais qu'on a droit ke fi 3 et pour moi Banana, Afful sans faute doivent etre titulaire alors pour DT (malgré qu'il n'est pas en forme fi mokhou et je dis bien fi mokhou) tu n'as pas un autre attaquant et tu as vu ki khraj kiféch rté7ou JSK ou bahdhlou b7alna parsque leur deux pivot ma 7abbouch yékhdhou risque ou yattél3ou barcha..

pour les changement a 2-0 tu doit gérer on a encore 3 match difficile, et on a vu tous comment darraji respire bissif et c lui ki a demandé et plusieur fois le changement

pour SD c tous qu'on a, il fait de son mieux mais allah ghaleb hhathaka 7ad jéhdou

pour moi c pas la faute de NM il ghasra mta3 lyoum mais c la faute de WH, vraiment habbalni lyoum.. ma fhémtich chbih hakka walla.. nistanna fi Coulibally wa9téch iwalli qualifié

Posté(e)

un match comme d'aujourd8, dans des conditions pareilles, une seule équipe peut le gagner ;mka: !

hamdoullah [dawla]

Posté(e)

Mabrouk 3lina [drabou]

il reste 3 matchs à prendre au sérieux et inchallah boutoula lina :che10:

Posté(e)

Il faut signaler, encore et toujours malheureusement, la piètre prestation de l'arbitre, qui plus est empirée quand la JSK a marqué, je siffle des coups francs partout, pour l'esperance je donne rien, je dis touche à l'esperance puis finalement non à la JSK.

La pire erreur, qui est en fait de la mauvaise foi ou de l'incompétence, sûrement des 2, en fin de match Traoui le long de la ligne de touche qui amorce un contre mais se fait crocheter la jambe par le bras du dénommé Troudi, il donne touche à kairouan...

Posté(e)

إِرضاء جمهور الترجي غايَة لا تدرك لأَنه جمهور تعود بالأَلقاب و اللاعبين الكبار و اللعب الجميل ... فريق قريب جدا من لقبه الثالث علَى التوالي و بعد إِنتصار في دربي و إِنتصار خارج الميدان جمهوره غاضب و يطالب بماهو أَحسن .... كم أَنت كبير يا جمهور الترجي

Posté(e)

pour SD c tous qu'on a, il fait de son mieux mais allah ghaleb hhathaka 7ad jéhdou

pour moi c pas la faute de NM il ghasra mta3 lyoum mais c la faute de WH, vraiment habbalni lyoum.. ma fhémtich chbih hakka walla.. nistanna fi Coulibally wa9téch iwalli qualifié

Vraiment même remarque, le rendement de hichri aujourd'hui méconnaissable!!! il a failli nous couter les trois points du match, aucun duel gagné lkwer elli masshom lkol des fautes, relance 0!!!!! catastrophique lyoum hicheri :huh:

heureusement pour lui on a gagné sinon rahou lbesha lkol howa, nchalah yfi9 les prochains matchs, il reste plus que 3 match dans la saison, fama coupe w CL f juillet ;)

Posté(e)

Mabrouk 3lina, championnat assuré à 95% inchallah qqd

On a joué une belle 1è mi-temps mais on ne peut demander plus aux joueurs avec un derby joué il y a 3 jours, avec une JSK qui avait 2 jours de repos en plus, et sous cette chaleur inhumaine. On a joué quand même avec le feu, un match n'est jamais plié à 2/0. Maaloul a payé un peu son manque d'expérience.

Darragi et Msakni sont 2 joueurs indispensables, mais ils pénalisent lourdement l'équipe par leur nonchalance et leur absence de soutien en phase de récupération.

Banana est le projet d'un excellent défenseur mais je doute de sa réussite en tant que pivot. Il est très lourd et trop statique pour un tel poste.

Draman n'a pas bien joué, c'est un fait. Mais il y a un choix a faire. Si on trouve mieux mar7bé (pas roger ou afful), mais ça ne sera pas facile. Haw chofna les difficultés pour engager njeng ou ME.

Sameh rabbi y3inou...w y3inna

Un avis qui n'engage que moi : On souffrira gravement en CL avec Maaloul sur le banc. Mais ça ne sera pas impossible, on a de très bonnes individualités surtout si on réussit notre mercato.

[dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)
  • Auteur

Ye5i l'arbitre n'a pas vu la faute fi la derniere seconde qui a faillit nous couter un match nul wily kalbi ta7 fiha. Ken etmarka j'etais capable de vous dire ou trouver l'arbitre demain soir à partir de 20h :rolleyes: sa7a stoura et est1919 :D

Sinon mella Bannana.... mella classe....mella sang froid...mella relance.

3 point sous 40 degré après un match dimanche qui est le derby w mé adrak avec une pression mentale énormissime dimanche.... que demande plus le peuple ( pas le peuple zantourien lol )

Posté(e)

Pas de posts à propos des Zanatir, merci ;)

Posté(e)

Ye5i l'arbitre n'a pas vu la faute fi la derniere seconde qui a faillit nous couter un match nul wily kalbi ta7 fiha. Ken etmarka j'etais capable de vous dire ou trouver l'arbitre demain soir à partir de 20h :rolleyes: sa7a stoura et est1919 :D

Sinon mella Bannana.... mella classe....mella sang froid...mella relance.

3 point sous 40 degré après un match dimanche qui est le derby w mé adrak avec une pression mentale énormissime dimanche.... que demande plus le peuple ( pas le peuple zantourien lol )

Surtout son sang froid malgré qu´il est jeune [hi]

Mais comme l´a dit Pheno, il ne peut reussir qu´en tant defenseur vu qu´il est lent pour le poste du pivot..

Posté(e)

ena bidi bdit n5amem fil scénario :D

Posté(e)

une petite parenthèse les amis , j'ai remarqué qu'il y'avait une grande ressemblance entre le but marqué aujourd’hui par Kasdaoui et celui de Slama (zarzis) , un débordement sur notre flanc gauche > passe transversale > l'attaquant qui coupe au 1er poteau > but ... je pense qu'il faut prendre ça en considération par le coach

[dawla]

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

une petite parenthèse les amis , j'ai remarqué qu'il y'avait une grande ressemblance entre le but marqué aujourd’hui par Kasdaoui et celui de Slama (zarzis) , un débordement sur notre flanc gauche > passe transversale > l'attaquant qui coupe au 1er poteau > but ... je pense qu'il faut prendre ça en considération par le coach

[dawla]

J'ai pensé directement à la même chose aussi. Et c'est toujours le flanc gauche.

Pour ne pas accabler Chammam, mais au contraire pour remettre en cause le travail défensif de Msekni, s'il y en a un déjà.

Posté(e)

Msakni etait out physiquement, c´est pour ca Chamem se trouvait toujours contre 2 joueurs et pas un seul.

Si Ridha,

Est ce vous avez vu le coup franc untile fait par Hichri?

Normalement, yo7ot_ha fel touche wa yerate7na.

A part ces autres fautes.

Mais bon mmerci á lui pour le premier but [drabou]

Et encore une fois mabrouk alina la victoire [EST]

Sabri Forja internet fel ghorba. Si loutil hattine Hannibal TV ou Tunis TV non. J'ai pas bien vu mais Hichri, je l'aime. Il est en baisse et b9odret rabbi il reviendra à son niveau.

Posté(e)

ya Stoua Hichri match sans wakahaw :)

(ra9a3ha b bountou)

haya taw het championnat w ya3mel rabi dlil , tous les matchs seront stressants!

Son problème c'est qu'a ses débuts, il se donnait à fond w man ghir zéyéd car il savait qu'il n’y avait pas beaucoup qui croyaient en lui...mais maintenant walla il se la joue Carles puyol w y7éb kol koura yé5edhha ya3mél dribble w y5aréj passe ndhifa...il a oublié que techniquement il est très moyen bon quand il joue strict wél grinta w nchalla ysalékha..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.