Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 23ème Journée] JSK 1-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Il faut signaler, encore et toujours malheureusement, la piètre prestation de l'arbitre, qui plus est empirée quand la JSK a marqué, je siffle des coups francs partout, pour l'esperance je donne rien, je dis touche à l'esperance puis finalement non à la JSK.

La pire erreur, qui est en fait de la mauvaise foi ou de l'incompétence, sûrement des 2, en fin de match Traoui le long de la ligne de touche qui amorce un contre mais se fait crocheter la jambe par le bras du dénommé Troudi, il donne touche à kairouan...

Oui ghriba.

• Réponses 427
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un petit mot concernant Samah Derbali: Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage. Mais... car il y a un mais... on

• La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers. 9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard ! L'autre clown de

• Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarati

Posté(e)

Un petit mot concernant Samah Derbali:

Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage.

Mais... car il y a un mais... on n'a pratiquement plus de problèmes défensifs du coté droit depuis qu'il occupe ce poste. Avant Samah... pratiquement tous les ailiers gauches des équipes adverses mettaient en difficultés nos arrières droits. Depuis que Samah est là... il domine ses adversaires défensivement grâce à sa tenue athlétique exceptionnelle.

Sinon, je veux revenir sur l'action en fin de match qu'il a raté et qui a mis plein de gens ici en colére. Il s'agit là d'une action qui a eu lieu à la toute fin du match... donc après 90 minutes d'effort... sous un soleil de plomb. Pourtant... Samah trouve assez de ressources pour faire un sprint de folie afin d'épauler Mhirsi qui se démenait seul en attaque. Ken jé 7add ekhir ghirou... il ne s'aurait pas donné autant de peine. Il aurait certainement profité de l'action pour reprendre ses souffles we rahou 7atet yeddou 3la janbou yelheth sur la ligne de touche en demandant d'avoir une bouteille d'eau. Samah lui assume ses responsabilités et cherche à donner le plus à l'équipe. Aprés... pour la concrétisation de l'action... il manque de lucidité (vu les efforts fournis) pour cadrer sa balle... et certainement aussi pour manque de technicité. Mais bon... ce n'est pas grave puisque ce n'est son rôle en tant qu'arrière droit de mettre les balles au fond du filet. D'ailleurs vous noterez que de l'autre coté, Chammam a fait pareil en première mi-temps (balle reprise de la gauche directement dans le ciel).

Posté(e)

Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage.

Mais... car il y a un mais... on n'a pratiquement plus de problèmes défensifs du coté droit depuis qu'il occupe ce poste. Avant Samah... pratiquement tous les ailiers gauches des équipes adverses mettaient en difficultés nos arrières droits. Depuis que Samah est là... il domine ses adversaires défensivement grâce à sa tenue athlétique exceptionnelle.

Sinon, je veux revenir sur l'action en fin de match qu'il a raté et qui a mis plein de gens ici en colére. Il s'agit là d'une action qui a eu lieu à la toute fin du match... donc après 90 minutes d'effort... sous un soleil de plomb. Pourtant... Samah trouve assez de ressources pour faire un sprint de folie afin d'épauler Mhirsi qui se démenait seul en attaque. Ken jé 7add ekhir ghirou... il ne s'aurait pas donné autant de peine. Il aurait certainement profité de l'action pour reprendre ses souffles we rahou 7atet yeddou 3la janbou yelheth sur la ligne de touche en demandant d'avoir une bouteille d'eau. Samah lui assume ses responsabilités et cherche à donner le plus à l'équipe. Aprés... pour la concrétisation de l'action... il manque de lucidité (vu les efforts fournis) pour cadrer sa balle... et certainement aussi pour manque de technicité. Mais bon... ce n'est pas grave puisque ce n'est son rôle en tant qu'arrière droit de mettre les balles au fond du filet. D'ailleurs vous noterez que de l'autre coté, Chammam a fait pareil en première mi-temps (balle reprise de la gauche directement dans le ciel).

En tant qu´ailier droit en fin du match apres l´entrée de Ben Brahim :D

Non mais serieusement, je suis toutalement d´accord avec toi pour ce match, Sameh etait l´un des meilleurs avec sa génorisité et son decepline.

Mais techniquement, errasmi, trop faible,je n´arive pas á comprendre comment il n´a pas jsuqu´aujourd´hui amélioré son defecite technique, on ne demande pas beaucoup, juste controle et passe juste.

La chose qui me tue le lus chez lui, qu´á chaque match il nous fait une erreur unutile, genre avoir la possibilité pour degager loin, mais il se complique la tâche et elle devient un corner ou une touche pres de nos zones et tous ca unutilement.

Coté grinta et rage de vaincre, Allah msalli 3el nabi, tbarkallah 3alih [hi] mais ca seul nous suffit pas au sein d´une equipe comme la notre.

Pour le moment il est le meilleur qui pourra jouer au poste arriére droit vu notre effectif, ca c´est claire.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Non mais serieusement, je suis toutalement d´accord avec toi pour ce match, Sameh etait l´un des meilleurs avec sa génorisité et son decepline.

Mais techniquement, errasmi, trop faible,je n´arive pas á comprendre comment il n´a pas jsuqu´aujourd´hui amélioré son defecite technique, on ne demande pas beaucoup, juste controle et passe juste.

La chose qui me tue le lus chez lui, qu´á chaque match il nous fait une erreur unutile, genre avoir la possibilité pour degager loin, mais il se complique la tâche et elle devient un corner ou une touche pres de nos zones et tous ca unutilement.

Coté grinta et rage de vaincre, Allah msalli 3el nabi, tbarkallah 3alih [hi] mais ca seul nous suffit pas au sein d´une equipe comme la notre.

Pour le moment il est le meilleur qui pourra jouer au poste arriére droit vu notre effectif, ca c´est claire.

Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarations à la con et vous l'appelez coeur de Lion..

Posté(e)

Si cet abruti d'arbitre avait siffle le peno sur afful i3ayyet rahou match wfe a la 60e min!!

Habbalni

En plus a partir du but de la jsk 7rebha

Le pire ct l'occasion en fin de match avec la faute flagrante sur benmansour

Hamdoullah rba7na w barra

Posté(e)

le match prochain s'avère plus difficile, on joue une équipe qui est dos au mur.. Inchallah on réussit l'entame du match et on met deux buts d'entrée de jeu puis on essaye de gérer pour garder du jus pour le match d'après.

Posté(e)

dand l ensemble il n a pas demerite mais ce qui est enervant pour se compliquer la situation alors qu il pouvait faire plus simple sur son action en fin de match mhirsi je pense il etait mieux placé que lui c etait imperatif qu il joue la passe à mhirsi sameh devrait le voir c est une regle dans le foot jouer toujours pour celui qui est mieux placé et dans le mem contexe msekni a trop cherché à dribler alors pleins de situation de jeu il pouvait jouer avec ses coequipier plus collectif en plus avec cette chaleur il a du faire des efforts unitiles alors ces camarades etaient demarqués hamdellah victoire inchallah dimanche on battre gabes avec un score

Posté(e)

lazem BD yahki 3lih hali ma yetsamech l'arbitre mte3 lyoum , sinon bech yjina wa7ed kifou prochaine journée

Posté(e)

On a passé une 2eme periode catastrophique, ni recuperation , ni relance, ni conservation du ballon, tout le monde était hors lors de cette periode

Banana un grand défenseur et un pivot très très moyen, quand on a Roger et meme boughanmi, quand on a des pivots, pourquoi faire jouer un axial dans ce poste

Posté(e)

lazem BD yahki 3lih hali ma yetsamech l'arbitre mte3 lyoum , sinon bech yjina wa7ed kifou prochaine journée

Yodh'horli famma tkanbin jdid mta3 arbitrage "tkambine ete 2011" : l'arbitre yi7sib rou7ou mechi reglo match kamel wiji fil ekher wya3mel kertha , harrouch l'a fait avec le peno que seul lui a vu , et auj8 aussi avec cet inconnu qui a fallu nous faire perdre 2 pts suite a cette faute non siffle contre MBM... il faut faire attention a ce genre de magouilles car les magouilleurs de l'ete 2011 sont plus creatifs.

Posté(e)

yar7am wéldik bonjour.gif , barradtli 3la 9albi !!!

Posté(e)

Mr Malitoli, brabi mahou nkoulou la vérité. tawa face au cage il met le ballon en touche? quand même y'a un minimum de maitrise. c'est vrai que Samah a une tenue athlétique exceptionnelle quima tkoulou mais un joueur qui multipli les fautes de contôle et de passes ca équivaut à des opportunités de plus pour l'adverssaire. Ya rassoul illah hata touch ya3tiha lil adverssaire...

j'ai rien contre Sameh mais il doit vraiment corriger ses relances et surtout sa vision sur le terrain. mot de la fin hamdoulah rab el 3alamin les 3 points.

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Mr Malitoli, brabi mahou nkoulou la vérité. tawa face au cage il met le ballon en touche? quand même y'a un minimum de maitrise. c'est vrai que Samah a une tenue athlétique exceptionnelle quima tkoulou mais un joueur qui multipli les fautes de contôle et de passes ca équivaut à des opportunités de plus pour l'adverssaire. Ya rassoul illah hata touch ya3tiha lil adverssaire...

j'ai rien contre Sameh mais il doit vraiment corriger ses relances et surtout sa vision sur le terrain. mot de la fin hamdoulah rab el 3alamin les 3 points.

Je constate que Sameh s'ameliore de match en match

Posté(e)

fama deux joueurs qui vont couter a NM sa place dans l'esperance lors de la CL se sont:sameh et draman

Posté(e)

Je constate que Sameh s'ameliore de match en match

ma t7assén howa illa ma chtar joumhour l'esperance bich tal9ah nhar i9att3ou fi chh3ourathom :rolleyes:

Posté(e)

Hassilou manahkilkomch en fin de match lorsque la JSK a eu sa dernière occasion devant nos 18 suite à la bourde de l'arbitre en ignorant la faute dur l'un de nos defenseurs, wallah za3ma la komt n3ayet au travail. Bourjouliya ces derniers matchs mella stress. Notre Bd dot réagir pour ne pas donner l'occason à cette FTF de ridicule de nous désigner des arbitres <a la sorte.

Inchalah les 9 points qui restes et el boutoula fi bab swika

[EST] [EST] [EST] [EST] [

Posté(e)

ma t7assén howa illa ma chtar joumhour l'esperance bich tal9ah nhar i9att3ou fi chh3ourathom :rolleyes:

Depuis sa titularisation site moi un but dans lequel Sameh était la cause????

Le probléme que tout le monde se focalise sur SD , 3ajbik le rendement de Hichri? de Chamem qui n'est pas constant? Meme cas pour Youssef!!!

Mais dés le debut tant que plein de supportéres ont trop de préjugé donc 7keya fergha

Posté(e)

Depuis sa titularisation site moi un but dans lequel Sameh était la cause????

Le probléme que tout le monde se focalise sur SD , 3ajbik le rendement de Hichri? de Chamem qui n'est pas constant? Meme cas pour Youssef!!!

Mais dés le debut tant que plein de supportéres ont trop de préjugé donc 7keya fergha

Shih hata hichri lyouma gtalha bil tarkiz, errajil wela faute wra faute, ema entre nous Samah kol match ykhalini 3ala 3ssabi.

Inchalah yfik 3ala rouhou fil les prochains match

Posté(e)

fama deux joueurs qui vont couter a NM sa place dans l'esperance lors de la CL se sont:sameh et draman

Pourtant tu ne défendais pas Sameh comme étant un bon joueur toi? [khamem]

Posté(e)

il 7amdillah rba7na, ama malla stress ikhir il match!!

Posté(e)

Si cet abruti d'arbitre avait siffle le peno sur afful i3ayyet rahou match wfe a la 60e min!!

Habbalni

En plus a partir du but de la jsk 7rebha

Le pire ct l'occasion en fin de match avec la faute flagrante sur benmansour

Hamdoullah rba7na w barra

Honnetement , et si il a siffle le penalty sur Kasdaoui sur la faute de Walid quand on menait 1-0 ?

Posté(e)

Ce conard Chokri laamiri ne va pas arrêter son cirque ou quoi ? wallahi y 'en a marre de ces déclarations, Qu'est ce qu'il veulent au juste, qu'on perd nos matchs pour dire que l'équipe adverse a bien joué et a respecté l'éthique sportif ?

Ezza7 à ce point on si influent, même après la révolution, qu'on gagne le Derby avec le soutien des zanatirs et qu'on demande aux CSS de perdre contre l'ASM (3éme place en jeu) pour qu'elle ne joue pas convenablement contre nous dans 2 semaines [khamem], quel con !

Posté(e)

Ce conard Chokri laamiri ne va pas arrêter son cirque ou quoi ? wallahi y 'en a marre de ces déclarations, Qu'est ce qu'il veulent au juste, qu'on perd nos matchs pour dire que l'équipe adverse a bien joué et a respecté l'éthique sportif ?

Ezza7 à ce point on si influent, même après la révolution, qu'on gagne le Derby avec le soutien des zanatirs et qu'on demande aux CSS de perdre contre l'ASM (3éme place en jeu) pour qu'elle ne joue pas convenablement contre nous dans 2 semaines [khamem], quel con !

Rabbi me le pardonne keni ghalet , mais ce Chokri de l'ESS il est le chef wela directeur de Port de Sousse [saffak]

Chnowa lui aussi Clean et Monsieur Propre ?

Posté(e)

Douda, ne me dis pas que tu t'attendais à ce qu'ils ( étoilés ou autres) changent leur fusil d'épaule après la révolution! yo93dou dima bakkéya ou mounéf9in.

Pour revenir à ce salopard de Chokri La3miri, illi 3ammél ou méchi il 9oddém, je lui dis: Celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres!

wé7id immassikh kifou lézim inwa9fouh 3and 7addou.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.