Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 23ème Journée] JSK 1-2 EST

Featured Replies

• Réponses 427
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un petit mot concernant Samah Derbali: Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage. Mais... car il y a un mais... on

• La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers. 9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard ! L'autre clown de

• Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarati

Posté(e)

Seule chose a retenir selon moi VICTOIRE = 3 POINTS = HAMDOULLAH !!!!!

Tout le reste passe apres, putain comme ce match m'a paru long !!!!!

Posté(e)

nos joueurs sont fatiguès surtout darragi et msekni en plus avec cette chaleur suffocante en plus un arbitre nul il y a penaltie et carton rouge pour le defenseur de la jsk,il nous reste 3 match a tunis dont un a la marsa et il nous reste un joker dont nchalah ya rabi boutoula bab suika

Posté(e)

mabrouk alina

victoire massathana Ma3loul, franchement comme c'est dit dans d'autre post, il va rien rajouter a l'eperance. on essaie pas des joueurs dans des matchs comme ca.

il reste bcp de travail et bcp de recrutement.

je prefere que si Hmadi encadre un peu Maloul sinon ca sert rien tout investiment

Posté(e)

il y avait plus de grinta a l'ere benzarti aujourd hui on a gagner avec l’expérience

l'arbitre n'été pas honnête

resumé il faut le retour de michael

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

Posté(e)

LA ftf qui organise un match sous 40 de chaleur est un abruti un con et ......

malla stress sinon vivement le match prochain

changement d'horaire à partir de la 24ème Journée (dimanche) 17h30 HT

Posté(e)

il y avait plus de grinta a l'ere benza aujourd hui on a gagner avec l’expérience

l'arbitre n'été pas honnête

resumé il faut le retour de michael

[saffak] haw logique kifeh !! [khamem]

Posté(e)

ahbet al3ab énti é7méd rabi

ya mouh, zeyed khouya tnarfezz fi rrouhik.. il stress fil CBS après chaque match walla fih akther min stress il match!! famma 3béd ma té7medch rabbi. fin de championnat ou skhana mouch normal wi 7ébbou les joueurs ya3tiyou rendement 100%

ya rabbi lik alf 7amd ou alf chokr ou kén kol partie nalla3bou hakka ou nerb7ou ena je signe tte suite

Posté(e)

hamdoula ya rabi pour la victoire dima bel ghasrat

Le match était dans nos mains mais allah ghaleb nos joueurs sont indisciplinés elli hedha wala ya3mel fi zeyed de même pour notre coach avec des changements <_< t9oul reb7in 5. 7amdoula on a sorti de ce match avec nos 3 points et il faut retenir les leçons de ce match pour ne pas répéter nos erreurs. Maintenant on a fait un autre pas vers le titre 3 match à tunis et on gagnera inchalla le titre

Posté(e)

Avance avance... cheesperance6.gif

Posté(e)

Kolna dans ce Forum , on cherchait les 3 points , HAMDOULLA ils sont There .

Pour le Rendement Allah Ghaleb , les joueurs Kifna a7na ... a 2-0 pensaient le match fini .

Sinon

Dramane n'a absolument rien fait (meme le controle) lors de but de Oussama .

Sameh 3andou tazli3at mouch normal derriere , w zide hedhika passe en retrait en fin de match ?

Le milieu na pas bien carbure , puisque Oussama et Youssef kima kol marra abscents defensivement w zide Taroui pas a 100% w zide Bannana Ds un nouveau poste .. ce qui explique l'entree d'un autre pivot a savoir Safouene .

NM me3jebnich ki da5el Mhirssi a la place de Dramane , jai prefere Mhirssi a la place de Oussama First .

Tawa ma3lina kene nefr7ou b les 3 points wena9ssou mel 7ess amicalement .

Posté(e)

c qui ben salem ?ach yal3ab ?? il n'a pas touché la balle . naksine msayeb a7na

Posté(e)

il mùsiba atheka

capitaine mte3 EN cadets w ikawer pivot w inajem yal3eb AD

donc a3ref ech t9oul mara jeya

Modifié (le) par zine

Posté(e)

ya mouh, zeyed khouya tnarfezz fi rrouhik.. il stress fil CBS après chaque match walla fih akther min stress il match!! famma 3béd ma té7medch rabbi. fin de championnat ou skhana mouch normal wi 7ébbou les joueurs ya3tiyou rendement 100%

ya rabbi lik alf 7amd ou alf chokr ou kén kol partie nalla3bou hakka ou nerb7ou ena je signe tte suite

+1

Posté(e)
:che10:[dawla]:che10:
Posté(e)

peut etre moi et toi on suit pas de pres les jeunes de l'Esperance mais je me rappel que Mouras nous a un jour trop bien parler de ce joueur .

L'evaluer pour les quelques minutes qu'il a joue ds le match d'aujoud'hui na pas de sens .

Hamdoulla la victoire ... les titres se gagnent ds ces conditions de stress , pression .

Posté(e)

brabi 7ad y9oul el ma3loul ili 3na un attaqaunt de metier ismou Khaled Ayari c'est un bon joueur mais malhereusment benza kéne il3bou ailier et pourtant il n'été pas mauvais

Posté(e)

brabi 7ad y9oul el ma3loul ili 3na un attaqaunt de metier ismou Khaled Ayari c'est un bon joueur mais malhereusment benza kéne il3bou ailier et pourtant il n'été pas mauvais

metier fi le boites peut etre

Posté(e)

44 degres

3 jours avant on a joue un derby

JSK joue encore pour le maintien

Victoire

Que demande le peuple?

Taraji ya Dawla drb

youfa l klém :) yezziw louléd mil pessimisme [dawla]

Posté(e)

3 points wt3ada ali ba3dou fi 44° w3andna 2 jours mali l3abna match derby nar w9odémna equipe JSK fi blédha chnowa t7ébou? t7ébou tétfarjou fi koura? [khamem] chtar les joueurs té3bou filé5ér sob7an rabi 7ata robot fi conditions kima hakka ybayél <_< Maaloul Bonne continuation coach [saffak]

Posté(e)

Je pense que Dramane a retenu les joueurs de la JSK donc il a joué un rôle important aujourd'hui déja ki khraj houwa la JSK s'est libéré

Posté(e)

cheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gifcheesperance9oj.gif

Haw errasmi [drabou]

Posté(e)

lé wyzid ysebek en plus [yetkarbes] wbé9i ma7médéch rabi essabr wbara. sinon:

1ere mi temps parfaite à touts les niveaux

2eme mi temps merdique à touts les niveaux mais cela est compréhensible tout de meme. on s'accordait tous ici sur le fait qu'il fallait prendre ce match au serieux apres la victoire au derby. l'equipe n'a pu faire qu'une voir 2 seances d'entrainnement avant ce match. tu joues contre une équipe encore sous la menace et ayant joué vendredi.

pour moi coté satisfactions: chammem , banana ( quelle classe , quelle relance tbarkalalah mashalha lkoura sa3at ) et moez qui nous a évité de souffrir plus lors du tete à tete avec kasdaoui à la 50mn.

maintenant un vrai casse tete dramane un vrai casse tete il faut prendre la bonne decision rabi ywafa9 nchala.

PS: hicheri devra faire banquette et se reposer le temps qu'il reprenne ses esprits [angry] bsotr allah waakahaw

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Chammem malla 9antra!!!

Je ne suis pas trop fan des critiques envers les joueurs mais aujourd'hui notre arrière gauche a été une vraie passoire!!

Posté(e)

Hechri : mala msatek, a3tahom faute mil 7it chwaya la hlekna fi championnat + relance 7moum, yezi coulibaly et banana fil axe ou a7na raydin

arbitre : bara allah la trab7ek, pénalty afful, 3-0 toufa la3ba sans parler de la dernière faute ili chwaya la jebet bountou

Darragi et Msekni : yeser ichedou el koura ital3oulek el dam ...

Enfin hamdoulah mala ghasra [drabou]

Stoura, je continue à croire en Hichri. Il est en baisse mais toujours précieux (but d'aujourd'hui par exemple, derby aller et j'en passe)/ Il est surement en baisse mais pas à jeter :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.