Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 23ème Journée] JSK 1-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Birassmi Draman contrôle hétha la t9olli la mouch blasstou la walou

• Réponses 427
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un petit mot concernant Samah Derbali: Oui, sa tête ne plaît pas beaucoup. Oui, farfech et a un mauvais contrôle de la balle. Oui, il est faible devant la cage. Mais... car il y a un mais... on

• La déclaration de Chokri Laamiri digne des plus grands bêtisiers. 9allek: le CSS saybet le match pour l'ASM... afin que l'ASM tsayyeb el match pour l'EST 4 journées plus tard ! L'autre clown de

• Pour ceux qui s'acharne sur Sameh, Korbi a une conduite de balle aussi merdique que lui, il est moins généreux dans l'effort, il fait plus de cinema, il se met la pression tout seul avec ses déclarati

Posté(e)

ahhhhhhhh on était proche du 3 ème

Posté(e)

très belle action [hi] S.Derbali - Afful - Darragi - Traoui - Msekni [drabou]

[dawla]

Posté(e)

Très bonne mi-temps de AFFUL !Il a toujours été présent et très bon centres dans l'ensemble :)

Posté(e)

Ca va pour le moment [drabou]

Posté(e)

franchement je suis content car on a gagné surtout de l’expérience.

l'equipe joue bien mais n'accelere pas le rythme car ils savent que physiquement ca va etre dur

Majdi traoui est tres fort c'est lui le patron

afful est au top

sinon toue l'equipe joue bien en generale

Posté(e)

quelle action tbarkallah kén markéha youssef rahi 3alaméya tbarkallah ooooooooooo une excellente 1ere periode tbarkallah à touts les niveaux excellente assise defensive ( chwaya trouchik hicheri) un pivot hors norme quelle classe tbarkallah , afful hoooooooooooooooo :wub: :wub: et les 2 maitres à jouer de l'equipe wé9fin s7i7 mais toujours aussi efficaces . tbarkallah . le match n'est pas fini il faudra gerer sans trop subir . encore un effort les gars on est à 45mn du titre nchala

PS: j'allais l'oublier excellente mi temps de chammem et sama7 ( eh oui je l'avoue) et traoui est10 est10

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

En un mot [dawla]

Afful est plus précieux que Dramane si c'est pour le faire jouer en pointe

Posté(e)

malla Darmane wa malla controle avant le but [7achem]

[7it][7it][7it]

Posté(e)

hamdoulah ya Rabi il faut qu'ils restent concentrés jusqu'au bout maintenant avec cette chaleur ce n'est pas évident

Posté(e)

3AYSHOU M3ALAM YAR7AM WELDIK

Posté(e)

MOnsieur Maaloul C'est DRamane traoué qui n'a pas sa place a l'esperance et non Roger !!

Posté(e)

Très bonne mi-temps de AFFUL !Il a toujours été présent et très bon centres dans l'ensemble :)

[saffak]malla falful

Posté(e)

louled yezziw ble tasfik bellehi mezel mi temps o5ra w Kairouane tal3ab fi ble7a gardons les pied sur terre bellehi

bonne 1ere mi temps rien à signale , à part 9ona najmou no9tlou el match 3-0 fel mi temps w nchallah Kanzari y jib rou7ou [pray]

Posté(e)

MOnsieur Maaloul C'est DRamane traoué qui n'a pas sa place a l'esperance et non Roger !!

on laisse ma3loul travailler surtt que ses choix sont payants pour le moment et grace à lui qu'on voit cette belle esperance

Posté(e)

Nous avons fait le nécessaire dans un mi-temps

nkamlou haka w rabi m3ana

[drabou]

Modifié (le) par wlidha

Posté(e)

Afful très precieux dans la construction d'actions offensives

nchallah NM le garde parmi nos 3 étrangers seniors

Posté(e)

aya sidi le contrôle de Dramane ech dakhlou fil blassa illi yal3ab féha, kén ma jéch golhom bhim rana tawa mazzélna n9assiyou fil 1-0, s7i7 Dramane binnisba liya ena c le 2éme meilleur joueur aprés Afful et Chammém, le 1er mitemps.. il é très généreux fi la3bou, yéjri barcha wi 7adher fi kwér il sou7abou amma yodhhorli Dramane mochkoltou mouch fil blassa illi yal3ab feha mais andou mochkla plutot psycologique!!

sinon AFFUL n'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaas a vendre

Darragi yéttnaffés bissiff

msékni ma yétthanna illi ma yéedribbil bil jam3iya il kol ou l'arbitre m3ahom

Hichri yélzmou ifi9 ou yékbiss chwaya

Saméh un légére mieux lyoum

chammém tbarkallah 3ala sahbi

Posté(e)

3am kamele wana n9oul draman et nul w houma y7otoulak -1 yjiw y9olak les supporters de ce pseudo joueur que rahou moche f poste mta3ou ya5i li yal3ab f son poste maya3rafche ya3mal controle bache na3mlou akbare zal3a f mercato si on céde roger et afful et on garde draman w hay marchouma

Posté(e)

3AYSHOU M3ALAM YAR7AM WELDIK

Inchalah marbouha :)

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Dramane = Controle de balle affreux bérjouléya je l'observe dans chacune de ces prise de balles c'est incroyable il ne s'est pas controler un ballon en mouvement et je ne parle pas que de ce match en particulier c'est un un handicap

PS : ON NE PEUT PAS JUGER les joueur aujourdh'ui il fait une DES CES CHALEURRRRRRRRRRR IRRESPIRABLE berjouléya inchalah 3 pts c tout

Posté(e)

bon resultat...notre axe est fatigué,trawi joue mieux sans korbi à son coté,banana confirme dans les deux postes,notre jeu pour le moment n'exploite pas la vitesse d'Afful la technique et la qualité des passes de nos joueurs du milieu...avec un peu de rythme on marquera des buts et des buts,mais le derby et la chaleur l'emporte pour le moment

Posté(e)

3am kamele wana n9oul draman et nul w houma y7otoulak -1 yjiw y9olak les supporters de ce pseudo joueur que rahou moche f poste mta3ou ya5i li yal3ab f son poste maya3rafche ya3mal controle bache na3mlou akbare zal3a f mercato si on céde roger et afful et on garde draman w hay marchouma

Dramane sera l´homme fort de la CL , hay marchouma hne :)

Posté(e)

ya khouya brabbi ta7ki 3al controle raté de Dramane wenti le supporter n1 de S.Derbali [khamem]

ca arrive a tous les joueurs de rater un controle meme a Messi

Posté(e)

j'aimerai bien que maaloul apporte un changement dans le positionnement des joueurs il avance Darraji d'un cran et remet Draman en 9,5 peut etre on verra autre chose [saffak]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.