Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

N'oublie pas qu'ils ont Faouzi Benzarti comme entraineur ;)

Avec Fouazi Benzarti oui,on a deja essayer de quoi il est capable <_<

Il fallait distinguer entre une équipe qui jouait les premiers rôle de toutes les compétitions de l'année avec toute la pression que ça engendre, et une équipe de milieu de tableau tout court.

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Hakka ! Une équipe envoie un Fax pour dire ceci, Malla Sa7afa 3anna !

A part ça, vous pensez vraiment ( :D ) que les clubistes vont risquer des suspensions, de la fatigue walla des blessures aujourd'hui !

C'est juste un match amical pour eux pour prépart le match de l'année du dimanche prochain.

parnasseweb:

بين التفكير في «الدربي» والمركز الرابع... والابتعــاد أكثر عن مراكز الخطر

[yetkarbes][yetkarbes]

Posté(e)

A part ça, vous pensez vraiment ( :D ) que les clubistes vont risquer des suspensions, de la fatigue walla des blessures aujourd'hui !

C'est juste un match amical pour eux pour prépart le match de l'année du dimanche prochain.

CA joue la 4eme place sur ce match ....

Posté(e)

Classement de la Ligue 1

Classement général de la Ligue 1 Equipe Pts J. G. N. P. Bp. Bc. Diff.

1. Espérance S. T. 49 21 15 4 2 38 14 +24

2. E. S. Sahel 47 21 15 2 4 39 19 +20

3. C. S. Sfaxien 36 21 10 6 5 23 18 +5

4. S. Tunisien 28 21 7 7 7 22 25 -3

5. C. A. Bizertin 28 21 8 4 9 16 21 -5

6. C. S. H. Lif 28 21 8 4 9 20 27 -7

7. C. Africain 27 20 6 9 5 28 22 +6

8. J. S. Kairouan 27 21 7 6 8 23 22 +1

9. E. G. S. Gafsa 27 21 7 6 8 24 29 -5

10. E. S. Zarzis 24 21 6 6 9 22 20 +2

11. A. S. Marsa 22 21 5 7 9 20 28 -8

12. A. S. Gabès 20 21 5 5 11 16 24 -8

13. O. Béja 18 20 3 9 8 15 22 -7

14. E. S. H. Sousse 17 21 4 5 12 14 29 -15

A vos dires, khouya, si le CA (27 points) ne donne aucun intérêt à ce match "amical" et perd contre les nôtres (inchallah), il serait à un point du 1er non relégable, à savoir, L'ASGabès (20 points), si ce dernier gagne ses 2 matchs. [yetkarbes]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

A vos dires, khouya, si le CA (27 points) ne donne aucun intérêt à ce match "amical" et perd contre les nôtres (inchallah), il serait à un point du 1er non relégable, à savoir, L'ASGabès (20 points), si ce dernier gagne ses 2 matchs. [yetkarbes]

[khamem] Un petit probleme de reglage au niveau des mathematiques je crois.

Posté(e)

CA joue la 4eme place sur ce match ....

ils jouent leur maintient aussi ... une defaite aujourd'hui et une autre dimanche wa3mil talla 3al classement

Posté(e)

ils jouent leur maintient aussi ... une defaite aujourd'hui et une autre dimanche wa3mil talla 3al classement

Mathématiquement peut être mais logiquement ils sont loin de la relégation ...

Posté(e)

Malentendu Darragi - Ben Youssef : Tout est rentré dans l'ordre !

Dimanche dernier, les présents à la séance d'entraînement des Sang et Or ont assisté à un malentendu entre Oussama Darragi et Syam Ben Youssef. Cherchant la sensation, quelques uns ont voulu donner d'autres proportions à cet incident tout en traitant Darragi de bandit qui fait la loi au "Parc B" !

L'article en question, publié sur Attounissia, ne préfère voir que ce qu'il appelle le banditisme de Darragi, son agression à l'encontre de Ben Youssef et l'abandon du match d'application sans autorisation.

E-S-Tunis.com a contacté Oussama Darragi, tout en lui présentant l'article d'Attounissia. Le joueur Sang et Or nous a donné les précisions suivantes :

"Syam m'a taclé à trois reprises lors de la séance. Tout en étant hors de moi, j'ai réagi en usant de mes mains et il y avait une altercation entre nous deux suite à laquelle j'ai sorti car j'en avais marre et je craignais une blessure avant le derby. Pour ces matches de fin de saison, ils nous faut un effectif au complet et prêt. Je rassure tout le monde que tout est rentré dans l'ordre entre moi et Syam – on s'est réconcilié, c'est comme si de rien n'était ! – nous sommes des frères. Au final, je demande au public Sang et Or de nous pardonner cette bêtise, car le bien de l'Espérance passe avant tout !"

Voilà ce qui est clair ! Arrêtons donc de verser de l'huile sur le feu et restons unis derrière notre équipe qui s'apprête au sprint final du championnat de cette année.

Par Fayçal BEN HABIB

e-s-tunis.com

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Malentendu Darragi - Ben Youssef : Tout est rentré dans l'ordre !

Dimanche dernier, les présents à la séance d'entraînement des Sang et Or ont assisté à un malentendu entre Oussama Darragi et Syam Ben Youssef. Cherchant la sensation, quelques uns ont voulu donner d'autres proportions à cet incident tout en traitant Darragi de bandit qui fait la loi au "Parc B" !

L'article en question, publié sur Attounissia, ne préfère voir que ce qu'il appelle le banditisme de Darragi, son agression à l'encontre de Ben Youssef et l'abandon du match d'application sans autorisation.

E-S-Tunis.com a contacté Oussama Darragi, tout en lui présentant l'article d'Attounissia. Le joueur Sang et Or nous a donné les précisions suivantes :

"Syam m'a taclé à trois reprises lors de la séance. Tout en étant hors de moi, j'ai réagi en usant de mes mains et il y avait une altercation entre nous deux suite à laquelle j'ai sorti car j'en avais marre et je craignais une blessure avant le derby. Pour ces matches de fin de saison, ils nous faut un effectif au complet et prêt. Je rassure tout le monde que tout est rentré dans l'ordre entre moi et Syam – on s'est réconcilié, c'est comme si de rien n'était ! – nous sommes des frères. Au final, je demande au public Sang et Or de nous pardonner cette bêtise, car le bien de l'Espérance passe avant tout !"

Voilà ce qui est clair ! Arrêtons donc de verser de l'huile sur le feu et restons unis derrière notre équipe qui s'apprête au sprint final du championnat de cette année.

Par Fayçal BEN HABIB

e-s-tunis.com

[saffak]

Maintenant place à la concentration au derby.

Posté(e)

Msekni et Chammem encore en solitaire aujourd'hui, mais rien de grave inchallah, ils seront présents dimanche

à 90%, Kordi sera l'arbitre

grande ambiance au parc B avec un grand public

Photos

Posté(e)

Msekni et Chammem encore en solitaire aujourd'hui, mais rien de grave inchallah, ils seront présents dimanche

à 90%, Kordi sera l'arbitre

grande ambiance au parc B avec un grand public

Photos

Zayed m3ak ya Stoura [bravo]

ah ya Ja3jou3, ya 7assra [saffak]

Posté(e)

merci stoura ...

apres c que tu as vu fi séance .. ca sera comment la formation fi derby ?

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)

merci stoura ...

apres c que tu as vu fi séance .. ca sera comment la formation fi derby ?

Normalement, on sera au complet

Moez S.Derbali Chammem Bannana Hechri Korbi Traoui Darragi Msekni Bouazzi et Dramane

Posté(e)

Normalement, on sera au complet

Moez S.Derbali Chammem Bannana Hechri Korbi Traoui Darragi Msekni Bouazzi et Dramane

merci .

j'aime bien voir AFFUL comme ailier droit comme math aller ...et laissé msakni comme une carte à joué vu qu"il n'est pas pret à 100%

mais inchallah zina

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)

Rades wela Menzah ?

Posté(e)

Rades

c'est mieux

nchallah marbou7a ya rabi

Posté(e)

Merci pour la video. [hi]

Ach khess law ken elmatch bel jomhour.

Par contre est-ce que tu peut stp ( ou autre personne presente aujourd'hui au parc), confirmer ou contredire cette infos paru dans ettounssia(qui ne nous lâche pas en ce moment).

ما الحادثة البارزة التي سجلتها حصة عشية اليوم فقد تمثلت في طرد روجي توندوبا عن التمارين من طرف المدرب نبيل معلول وذلك على إثر تعمده اللعب القوي مع الدراجي وخاصة عدم احترام تعليمات الإطار الفني لتهدئة اللاعب وهو الشيء الذي أغضب معلول كثيرا وجعله يأمر الكاميروني بمغادرة الملعب قبل نهاية الحصة التدريبية...

et voici un autre article sur l'arbitrage.

قبل لقاء الدربي : "محمد سعيد الكردي" يتمارض وهيئة الإفريقي ترفض الحكم "ياسين حروش"...

22/06/2011 22:40

علمت "التونسية" من مصادر مطلعة على كواليس المكتب الجامعي أن الحكم محمد سعيد الكردي المرشح الأبرز لإدارة مباراة الدربي أعلم لجنة التحكيم انه يشكو من إصابة وبالتالي فهو غير قادر على إدارة المباراة المذكورة هذا في صورة إذا ما ارتأت ادارة التحكيم تعيينه بطبيعة الحال...

ولئن تؤكد بعض الأطراف ان الكردي لا يعاني من أية إصابة وتمارض لا لشيء سوى لأنه بدا متخوفا كثيرا من المباراة على اعتبار أهمية الرهان فيها وكثرة الضغوط المسلطة عليه.

مصادرنا أكدت ان نية المكتب الجامعي تتجه لتثبيت الحكم ياسين حروش بعد ان تم تداول اسمه بكثرة في اليومين الأخيرين ورغم أن المعلومة ما تزال غير مؤكدة إلا أن أولى المؤشرات تشير إلى ان ياسين حروش أصبح الحكم التونسي الوحيد المرشح لإدارة مباراة الإفريقي والترجي غير أن الأمر قد لا يتوقف عند هذا الحد بما أن هذه الأخبار قد تسربت إلى إدارة النادي الإفريقي التي أعلمت المكتب الجامعي برفضها المقترح جملة وتفصيلا في محاولة للتأثير على قرار التعيين...

العربي الوسلاتي

Modifié (le) par djerba4135

Posté(e)

Par contre est-ce que tu peut stp ( ou autre personne presente aujourd'hui au parc), confirmer ou contredire cette infos paru dans ettounssia(qui ne nous lâche pas en ce moment).

Oui, je confirme, Roger a rejoint les vestiaires suite à un méchant tacle, c'était vers la fin de la séance

Posté(e)

Oui, je confirme, Roger a rejoint les vestiaires suite à un méchant tacle, c'était vers la fin de la séance

Merci.

Dommage, j’espère que ces incidents n'affectent pas la bonne ambiance du groupe.

Posté(e)

ya stoura ya m3allém, ohhhhhhh.. malla jaw fil ParcB ou ma7léh el jaw!!

jai bien aimé la reaction des joueurs ki mchaw lil joumhour!!

c pour ca que je suis fou amoureux de de cette charmante Esperance!!

ya rabbi farra7na ou la trayabna!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.