Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

ya stoura ya m3allém, ohhhhhhh.. malla jaw fil ParcB ou ma7léh el jaw!!

jai bien aimé la reaction des joueurs ki mchaw lil joumhour!!

c pour ca que je suis fou amoureux de de cette charmante Esperance!!

ya rabbi farra7na ou la trayabna!

C'est Khalil Jebabli qui a demandé aux joueurs d'aller saluer le public :)

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

C'est Khalil Jebabli qui a demandé aux joueurs d'aller saluer le public :)

same7 yi7eb yiched ka3ba flamme?

Posté(e)

ey :D

Inchalah yihez'ha fi final CL :D

Posté(e)

GAR7A GAR7A GAR7A

Posté(e)

GAR7A GAR7A GAR7A

Ti jib jam3iya 5ankawrou tawa nwarik elgar7a enti :D

Posté(e)
264579_170745552988705_100001597830867_433756_1508547_n.jpg
Posté(e)

264579_170745552988705_100001597830867_433756_1508547_n.jpg

[yetkarbes] [yetkarbes]

Haw bdé leklatt :lol:

Posté(e)

GAR7A GAR7A GAR7A

Normalement on ne parle même pas de ça contre les Zanatir, ghir el wa9t, na3n bouh.

Posté(e)

Normalement on ne parle même pas de ça contre les Zanatir, ghir el wa9t, na3n bouh.

Oui ya ray cette génération doit nous régaler!!! et on a les moyens de ridiculiser n'importe quelle équipe nchallah

el Gar7a prendra place dans les cerveaux des joueurs ce dimanche !!!

Posté(e)

Oui, je confirme, Roger a rejoint les vestiaires suite à un méchant tacle, c'était vers la fin de la séance

ya stoura zid thabet mouch b3ath le group el kol lel vestiaire youchrbou w raj3ou juste aprés w houwa m3ahom ??

Posté(e)

On a perdu deux fois par 5 buts cette saison. Et je ne sais plus combien de fois on a gagné par 5 buts .... Suivez mon regard, ou rabbi yostor

:rolleyes:

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

معلول يطرد روجي بسبب تدخل عنيف ضد الدراجي

maaloul yetsabeb el roger [yetkarbes]

yekhi metfahmine 3lih darragi ??

eyh eyh !!! khalli yekbes et muscle son jeu. Un grand joueur ma lazemch ikhaf me dharb sinon on a un championnat féminin

Posté(e)

Posez vos questions à Nabil Maaloul, j'irai demain inchallah à la conférence de presse

- Est ce que roger entre dans l'effectif (cl2011) de NM ? et pk ?

- Deux semaines depuis notre Dernier Match , Est ce que nous sommes enfin prét dans un derby avec un effectif au top(moralemennt et surtout physiquement ) ? (on joue toujours le Derby avec une Exception Korbi darragi :malade ..etc)

- On pourra revoir Syam dans L'axe un jour ??

- est ce que le schéma tactique sera modifié ??

Posté(e)

Pq le 2 poids 2 mesures dont est victime Roger ??

Posté(e)

Tu pensais à quoi avant de tirer le penalty contre le CAB en 1988 à la 90' (synonyme de titre de champion) ? :D

Posté(e)

Est-ce qu'il est conscient que Si Bouazi joue comme les matchs précedent (relayeur) on va avoir bcp de probléme face a une equipe qui a toujours gagner le milieu dans les derniers derbys ?

Posté(e)

Sport News

Youssef Msakni apte pour le derby

L'attaquant international Youssef Msakni a passé des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessure. Les résultats se sont avérés rassurants, puisque la participation de Msakni au derby ce dimanche n'est pas compromise

Les derniers nouvelles du CA à J-3 du derby

23-06-2011 14:21

Les Clubistes changent de lieu pour leur stage, sur décision de Faouzi Benzarti. Le coach du CA a choisi Gammarth pour la suite de la préparation, car les déplacements à Hammamet font perdre de l'énergie à son groupe.

L'attaquant tchadien Ezechiel N'Douassel a réintégré aujourd'hui le stage de préparation après avoir présenté ses excuses à Benzarti.

Posté(e)

Posez vos questions à Nabil Maaloul, j'irai demain inchallah à la conférence de presse

ya Stoura, demandes lui STP pourquoi notre duo maskni_darragi ne participe pas a la récupération???

c'et sur per important contre le CA de gagner les duels et garder la balle plus qu'eux

merci

Posté(e)

Ya Stoura, dis lui que lors des derniers Derby, ce qui a fait défaut c'est les choix tactiques de nos entraineurs et la mal préparation mentale des joueurs, car de point de vu effectif on avait toujours les meilleurs éléments, Donc NABIL : "EL KOURA 3ANDIK, aucune excuses cette fois, blech biha championnat sans gagner un match important et je pense que c'est le dernier".

Rabbi m3ana [pray]

Modifié (le) par Douda

Posté(e)

La FTF vient de désigner l’arbitre Mohamed Ben Hassana pour officier dimanche à Radès le derby EST-CA!

source: letemps

ti cet arbitre de faible personnalité et caractère!! win ychedelna match yéhredna!!!

Posté(e)

La FTF vient de désigner l’arbitre Mohamed Ben Hassana pour officier dimanche à Radès le derby EST-CA!

source: letemps

ti cet arbitre de faible personnalité et caractère!! win ychedelna match yéhredna!!!

Deux défaites en autant de matchs !!

- CAB (2-4) : penalty non sifflé pour Michael sur une faute de Hicheri alors que le score était de (2-2)

- SG (1-2) : But d'égalisation (1-1) régulier non accordé pour le même Michael en plus d'un pénalty gage pour les sudistes.

Modifié (le) par rodbalek

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.