Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Ben Hassena est mille fois meilleure que Kordi, au moins c'est un arbitre qui connait les règles du jeu

fi radio nationale 9alou laktharia Yassine Harouch ama mafama chay officiel pour le moment

Modifié (le) par Mkachi5 sans limites

Posté(e)

fi radio nationale 9alou laktharia Yassine Harouch ama mafama chay officiel pour le moment

Elkol echkara wel b7Ar à part elli cheddelna contre l'étoile le match retour, la plus part yebadw ye7ssbou surtout fe edderby.. et je ne veux même pas parler des assitants à côté de la plaque sur les hors-jeu.

Posté(e)

Harrouch est clubiste

Posté(e)

Elkol echkara wel b7Ar à part elli cheddelna contre l'étoile le match retour, la plus part yebadw ye7ssbou surtout fe edderby.. et je ne veux même pas parler des assitants à côté de la plaque sur les hors-jeu.

Kordi aussi ye7seb, penalty de CSS, ken jé match 0-0 rahou maymedhech

Posté(e)

D'aprés MFM Majdi s3ib barcha ken yal3eb dimanche :(

Je pense que sa sera Bouazzi avec Korbi et Afful à droite

Posté(e)

Mchina casse <_< <_<

Posté(e)

Si Traoui pas prêt Roger doit le remplacer poste par poste ...

Posté(e)

Bouazzi au milieu??? Ti houwa contor il 7it7it mé gaddich rou7ou, khalli contor liclub?!!!!

Posté(e)

si c le cas je pense que NM va opter pour banana en pivot avec le retour de ben mansour à coté de hichri

Posté(e)

si c le cas je pense que NM va opter pour banana en pivot avec le retour de ben mansour à coté de hichri

rabbi yoster mela!!! malla NM massa7 rassou

Posté(e)

je sais que ca ne sefait pas mais il faut une intervention de la part de HM pour que roger intègre le groupe et joue a la place de traoui

Posté(e)

je sais que ca ne sefait pas mais il faut une intervention de la part de HM pour que roger intègre le groupe et joue a la place de traoui

Avec quel état d'esprit il va jouer après tout ça ? le mec sait qu'on ne veut pas de lui ...

Posté(e)

il s'agit d'un match capital, pr le championnat, pr l'honneur pr tt ce ke tu ve... si traoui madhroub roger doit absolument jouer, sinon on se fera bouffer au milieu...

Posté(e)

Mais on cas de blessure de Korbi, ou d'expulsion la 9addara allah!!!! on va se trouver sans aucun Pivot de métier tt en sachant que c'est l'un des postes les plus critiques pour l'équilibre d'une équipe

Posté(e)

Billéhi !!!

et après on demande d'avoir un BD professionnel !!! :blink:

et le plus bizzare qu'on critique que quelque TiFosi pour créer une petite ambiance pendant l'entrainement pour motiver les joueurs !! :angry:

PS: Berbache je ne te vise pas personnellement mais je m'adresse a tout les CBSistes !!

Posté(e)

il s'agit d'un match capital, pr le championnat, pr l'honneur pr tt ce ke tu ve... si traoui madhroub roger doit absolument jouer, sinon on se fera bouffer au milieu...

On passera le match à regarder le CA jouer.

Si Bouazzi remplace Traoui et que allah "lé yi9addar" ça finit mal pour nous, on peut dire bye bye Nabil Maaloul.

Posté(e)

ti chnowa tawa MFM de merde bch eda5él fina ghoula ??? un derby ça se gagne avec de la grinta et un coeur gros comme ça peu importe les joueurs , afful pourra tres bien remplacer majdi en cas de besoin et je suis sure que ce dernier sera titulaire nchala . haya 7él ydik min ghadi wyézzi blé 5ouf zéyéd :che10: :che10: :che10: :che10:

Posté(e)

MFM = MERDA

ti chnouwa bech yda5lou fina ghoula 7ata dimanche ya weldi lébess

:che10:drbqqd:che10:

Posté(e)

Lifri9i Lifri9i .. el 9orbi wa7dou yerba7hom .

Hakka tawa une info allahou a3lem officiel ou pas , men une Radio comique , welina na7kiw 3ala Bye Bye NM .

La Victoire inchalla sera a Nous Bi7awle elleh ...

Sinon Seybou 3likom mel Tachkila wel Radio .... qu'en penser vs si on se reunit et on regarde le match ensemble ?

Pour inchalla feter la victoire ensemble ..

Mettre les Pro et Anti Sameh Derbelli ds un meme coin ..

Applaudire le coach NM ..

Posté(e)

L'une des clés du match est sans doute Msekni !

S'il jouera avec la même attitude des deux derniers matchs, ça sera plutôt un inconvénient pour nous qu'autre chose <_<

Je ne suis pas contre sa mise sur le banc, bien sur, ça dépend de sa motivation au cours des dernières séances d'entrainement.

De plus, Afful comme demi, ça reste une bonne alternative qui a fait ses preuves.

Msekni qui peut rentrer en fonction de la physionomie du match, avec une fraicheur et un avantage physique certains, je ne suis pas contre !

Le talent est bien là, mais la motivation passe avant tout !

PS : Dimanche 18h30, on pourrait "juger" les choix de Maaloul (Roger, Banana, Traoui, Afful ...), pas maintenant ;)

son vrai prénom est YAHIA ..pas YAYA

http://www.eurosport.fr/football/yahia-banana_prs232316/person.shtml

il est musulman

Ça c'est le site d'Eurosport, et ceci est le site de la FIFA : Yaya c'est Yaya !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.