Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 43k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Qq soient les joueurs !

Qq soit le systeme !

Qq soit le score !

Qq soit la qualité de l'arbitrage !

Qq soit la manière

Une victoire, rien que la victoire, peno mel 7it walla slalom de Msakni.

Nchallah Same7 nous offre la victoire, j'irais personnellement lui dédicacer mon maillot :lol:

Posté(e)

FB connait bien l'esperance et ses joueurs,Nabil Maaloul connait bien FB et son systeme (le pressing aveugle)...si on arrive à faire sortir proprement la balle de nos 30 mètres moyennant des passes courtes dans les pieds de son coéquipier,la victoire ne nous échappera pas ...chammam doit faire attention cette fois ci dhaouedi sera sur son couloir

Posté(e)

Avant de parler tactique , technique et Physique Le Derby se Jouera avant Tout sur le plan psychique .

Je suis confiant que NM Le Joueur puisse passer un message fort aux Joueurs que le Derby est un match

Pas comme les Autres .

J'espère qu'il réussira à sur motiver des Joueurs en manque flagrant de soul et de Grinta ses dernières

Années .

La VICTOIRE & rien que la VICTOIRE .

Posté(e)

Avant de parler tactique , technique et Physique Le Derby se Jouera avant Tout sur le plan psychique .

Je suis confiant que NM Le Joueur puisse passer un message fort aux Joueurs que le Derby est un match

Pas comme les Autres .

J'espère qu'il réussira à sur motiver des Joueurs en manque flagrant de soul et de Grinta ses dernières

Années .

La VICTOIRE & rien que la VICTOIRE .

Je suis pas d'accord. Le derby se joue surtout sur le plan physique.

Korbi Traoui Roger fel milieu ... il nous faut des brutes !

Posté(e)

Tout simplement la victoire et rien que la victoire

On les depasse sur tout les plan, w 7ata une bonne raclé est la bienvenu

Posté(e)

Che sara che sara sara vittoria sta sera qqd qqd

[dawla] [dawla]

Posté(e)

Je suis d'accord avec Allouhe, on les a toujours massacrés quand on aligne des super joueurs: Ben Mrad, Temime, Tarek, Maaloul, Hamrouni, Thabet, Berrekhissa, candia, Rinaldo, Taoufik Hammami (l'artisan de la hara après le match du raja) et maintenant: Darragi, Msekni, Bouazzi, Dramane, Roger. [EST]

Posté(e)

Hbib nani président de la commission d'arbitrage: Un arbitre Tunisien pour le derby

Posté(e)

Je suis pas d'accord. Le derby se joue surtout sur le plan physique.

Korbi Traoui Roger fel milieu ... il nous faut des brutes !

Ce qui a fait la différence ses dernières années c'est une agressivité , La GRINTA l'envie et La volonté de

Gagner , Et ça n'a aucune relation avec Le physique c'est le mental qui fait la différence .

Posté(e)
  • Auteur

Il faut que les Mskeni Darragi laissent a coté leur ''finesse'', renfoncent leur ''Kteffet'' et musclent leur jeux car le CA son point fort C leur milieu. Si on gagne ce combat, on gagnera nchallah.

Posté(e)

Le lion va rugir

Posté(e)

Pour nous le derby est devenu un simple match de championnat, pour eux c'est le match de l'année, gagner le derby = garantir un nouveau contrat pour la plupart des joueurs et +6 mois madhmounin lél entraineur, pour les zanatir gagner le derby = un titre.

Posté(e)

C'EST TOUT SIMPLEMENT LE MATCH DE LA SAISON, cette fois-ci, il n'y a aucune excuse, il faut gagner!!!!!

Posté(e)

et le huis-clos?

Posté(e)

Ce qui a fait la différence ses dernières années c'est une agressivité , La GRINTA l'envie et La volonté de

Gagner , Et ça n'a aucune relation avec Le physique c'est le mental qui fait la différence .

En gros, on est d'accord. Aggressivité, sur le ballon, sur les joueurs, ne pas se laisser depasser physiquement, ni avoir peur pour ses jambes.

Alexis lezmou Korbi + Traoui men awel el match ya3tiouh 7a99ou.

La domination du CA dans le derby ces dernieres années, c'est la domination physique de leur milieux defensifs.

La chose qui me fait le plus peur, c'est notre défense parfois 7alawissa.

Pour ce match, je prefere Ben Mansour à Banana.

Posté(e)

en regardent cette video wallah j'ai eu la chair de poule et des larmes au yx inchallah marbouha ya rabi

c'est le moment ou jamais pour gagner et n'oubliez pas que FB n'a jamais gagner un derby hetou bkolha .....

Posté(e)

Certes dans les 5-6 derniers derby les zanatirs ont été très agressifs et nous ont empêchés de développé notre jeu mais il faut dire aussi que tactiquement on a été lamentables (joueurs et entraineur). à chaque fois, on leur expose nos lacunes au grand jour :

- AD faibles ou pas à leurs poste

- Axe lourd (Chaabeni, Badra (fin de carrière), Jabeur)

- Duo d'attaque nullissime (Youssefi, SD)

- Gardien limité (Mejri)

Ils ont bien profité un moment donné mais là c'est fini. On leur impose le tempo du match et on marque les premiers.

Je suis confiant, si NM ne commet pas de fautes tactiques et met chaque joueur au bon poste.

Posté(e)

arbi,

ce qui ont fait les merdistes lors des derniers derbys dépasse la Grinta..c'est plutôt de la "ghouraaaaaaaaa" !!

chaque action, chaque sifflet d'arbitre, touche, corner.. yejriou lel arbitre, les tacles qui fusent de partout, une agressivité aveugle, et ils ont raison, tu ne peux arrêter une équipe technique qu'avec ce jeu musclé.

nchallah si on joue notre jeu, surtout les passes courtes, le jeu en mouvement.. on doit les fatiguer en les faisant courir dernière le ballon. leur milieu de terrain manque de création, il suffit de leur fermer les couloirs pour les étouffer.

si on arrive à garder le ballon comme on l'a fait contre le ST et avec le presing de FB, ils vont céder et on les écrasera nchallah

Modifié (le) par peligrosso

Posté(e)

en regardent cette video wallah j'ai eu la chair de poule et des larmes au yx inchallah marbouha ya rabi

c'est le moment ou jamais pour gagner et n'oubliez pas que FB n'a jamais gagner un derby hetou bkolha .....

Faux :rolleyes:

Il a gagné contre nous saison 89-90 (1-0 péno Abdelhak)

Il a gagné avec nous saisons 92-93 et 93-94 + le 4-0 de l'aller 94

Il me manque d'autres je crois ....

Posté(e)

dans un derby, quand tu as l'occasion pour tuer le match, tu dois la saisir sinon tu gagnes pas. On marque toujours les premiers et on se contente de l'avance et on se fait rattrapé. Il faut tuer le match dès le début.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.