Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

[Vidéo] Ridha Dridi : « Coulibaly ? Un clubiste a fait capoter le transfert »

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/ridha-dridi-coulibaly-un-dirigeant-clubiste-a-fait-capoter-le-transfert/id-menu-323.html

Ti bellehi houma ma 3andhomch flous bech ycheddou jouerethom 5alli bech ya3mlou des recrutements ,3ejbethom 7keyet il flous mil 7it wa9telli ja bachtobji barra dezz ta5tafchi marra o5ra m3a coulibaly et ydabrou 7wija

• Réponses 1,1k
  • Vues 43k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Qqn peut nous mettre l'equipe type du CA ?

Posté(e)

pourquoi on joue pas le samedi , quand même 14 jours sans rien faire , en plus on a un déplacement vers 9orwene trois jours après

il CiiiA tal3eb le 23 juin contre OB match retard ;)

Posté(e)

Qqn peut nous mettre l'equipe type du CA ?

nefzi (sami ou Adel) Iffa Akremi (Meriah) Souissi Khchech Alexis Bougiette Meliti Dhaouedhi Ezichel Mechrgui

Posté(e)

nefzi (sami ou Adel) Iffa Akremi (Meriah) Souissi Khchech Alexis Bougiette Meliti Dhaouedhi Ezichel Mechrgui

C'est surtout leur disposition sur le terrain.

Mechergui attaquant ou ailier ?

4-2-3-1 ?

4-4-2 ?

4-3-2-1 ?

Posté(e)

"ech kliti lou7 ya barréka!!" éch bich i3addihom hal 10 ayém?? <_<

ltawa ma dakhlétt il mokhi un derby min ghir jomhour!! [angry] [angry]

rabbi i3addi hal 3am 3ala khir, sad9ouni nfass té9ta3 min ghir forja fil stade

Posté(e)

Maaloul jouerait les cartes Ben Mansour et...Afful. Le trio étranger serait Afful, Roger et Dramane. Afful serait en arrière droit ou le plus probable devant SDerbali.

Inchallah Zina.

Posté(e)

Maaloul jouerait les cartes Ben Mansour et...Afful. Le trio étranger serait Afful, Roger et Dramane. Afful serait en arrière droit ou le plus probable devant SDerbali.

Inchallah Zina.

Roger ya dhnoubi :(

yela3eb peut etre Nawara milieu w Roger lé

Posté(e)

Inchallah Zina.

avant 10 jours 3raft le trio étranger?? wbanana d'un titulaire incontestable passerait sur les gradins??

Posté(e)

avant 10 jours 3raft le trio étranger?? wbanana d'un titulaire incontestable passerait sur les gradins??

Inchallah Zina.

En français, le conditionnel, qui connait? [drabou]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Très logique. Banana mezzel sghir, w peut-être mezzel nayy 3a derby.

Edderby lazemou sou77et ro93a w 5betha kourawiyya, grinta w pressing 3al arbitre.

Posté(e)

Inchallah Zina.

En français, le conditionnel, qui connait? [drabou]

zéyda plus ;) jéwébték dans le respect total. je sais tres bien que c'est le conditionnel cher plus mais meme avec le conditionnel ton message semblait relater des faits de la seance entrainement ou encore d'une discussion avec le coach d'ou mon interrogation qui je répète était dans le respect total. ;)

Posté(e)

Très logique. Banana mezzel sghir, w peut-être mezzel nayy 3a derby.

Edderby lazemou sou77et ro93a w 5betha kourawiyya, grinta w pressing 3al arbitre.

ya wildi derby i7éblou les guebssi, balha allah yarra7mou, badra, chokri, azzayez, boussnina, guaddour, bekri, korbi, ME....

Posté(e)

zéyda plus ;) jéwébték dans le respect total. je sais tres bien que c'est le conditionnel cher plus mais meme avec le conditionnel ton message semblait relater des faits de la seance entrainement ou encore d'une discussion avec le coach d'ou mon interrogation qui je répète était dans le respect total. ;)

Ok, désolé et je m'excuse, khouya.

Posté(e)

C'est surtout leur disposition sur le terrain.

Mechergui attaquant ou ailier ?

4-2-3-1 ?

4-4-2 ?

4-3-2-1 ?

FB est un adepte du 4-2-3-1, DONC y aura Alexis et Bougiette pivots,

Melliti à droite, Dhaouedhi à gauche (ou vice versa) Mechrgui derrière Eizichel qui sera ua pointe de l'attaque, sauf que ce Mechrgui n'est pas vraiment un 10, il va décaler sur la gauche tout le temps.

Posté(e)

FB est un adepte du 4-2-3-1, DONC y aura Alexis et Bougiette pivots,

Melliti à droite, Dhaouedhi à gauche (ou vice versa) Mechrgui derrière Eizichel qui sera ua pointe de l'attaque, sauf que ce Mechrgui n'est pas vraiment un 10, il va décaler sur la gauche tout le temps.

espgafs mode moundass 3and al 3adoww... [saffak]

Tant que tu les connais bien, brabby Kchache bech yel3ab za3ma ? W lequel des 2 guignols Nefzi va jouer ?

PS : ESPGAFS : on rigole bien sûr... [yetkarbes]

Posté(e)

على خلفية قضية تمويل حملة المناشدة للرئيس المخلوع للترشح لانتخابات 2014 :التحقيق مع "حمادي بوصبيع"

16/06/2011 15:00

واصل اليوم قاضي التحقيق بالمكتب الرابع بالمحكمة الابتدائية بتونس سماع عدد من رجال الاعمال التونسيين وذلك على خلفية مساهمتهم في تمويل حملة المناشدة للرئيس المخلوع للترشح لانتخابات 2014 ..وفي هذا السياق استمع قاضي التحقيق الى اقوال رجل الأعمال والرئيس السابق لجمعية النادي الافريقي "حمادي بوصبيع" وذلك حول مساهمته في الحملة المذكورة

التونسية

Et si celui là serait en :ph34r: , que ferait le CA? On admirerait, dès lors, un derby entre le CA et EOGKram... [drabou]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

على خلفية قضية تمويل حملة المناشدة للرئيس المخلوع للترشح لانتخابات 2014 :التحقيق مع "حمادي بوصبيع"

16/06/2011 15:00

واصل اليوم قاضي التحقيق بالمكتب الرابع بالمحكمة الابتدائية بتونس سماع عدد من رجال الاعمال التونسيين وذلك على خلفية مساهمتهم في تمويل حملة المناشدة للرئيس المخلوع للترشح لانتخابات 2014 ..وفي هذا السياق استمع قاضي التحقيق الى اقوال رجل الأعمال والرئيس السابق لجمعية النادي الافريقي "حمادي بوصبيع" وذلك حول مساهمته في الحملة المذكورة

التونسية

Et si celui là serait en :ph34r: , que ferait le CA? On admirerait, dès lors, un derby entre le CA et EOGKram... [drabou]

il est appelé en tant que témoin PLUS, comme bcp d'hommes d'affaires.... même HM pourrait être appelé!

Posté(e)

espgafs mode moundass 3and al 3adoww... [saffak]

Tant que tu les connais bien, brabby Kchache bech yel3ab za3ma ? W lequel des 2 guignols Nefzi va jouer ?

PS : ESPGAFS : on rigole bien sûr... [yetkarbes]

éna madhabiya hak el karakouz (allah lé yrab7ék ya Bouazzi) Adel yal3éb, w khceche zéda w el Captain Iffa

hani méchi lel parc A njibélkom a5er el a5bar.

[yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

On doit penser á notre tete du classement aussi, donc le plus important est de ne pas perdre.

C´est vrai on veut gagner le derby du nouveau, mais le titre du championnat est beaucoup plus important.

Posté(e)

éna madhabiya hak el karakouz (allah lé yrab7ék ya Bouazzi) Adel yal3éb, w khceche zéda w el Captain Iffa

hani méchi lel parc A njibélkom a5er el a5bar.

[yetkarbes] [yetkarbes]

Ma telbessech maryoul lemkach5a... Sinon, trassilna fi infilat amni a55er...

Ayya, j'attends un compte rendu complet. Surtout ken femma, un rapport sur ce que raconte joumhour el ghéliya.

Posté(e)

Ma telbessech maryoul lemkach5a... Sinon, trassilna fi infilat amni a55er...

Ayya, j'attends un compte rendu complet. Surtout ken femma, un rapport sur ce que raconte joumhour el ghéliya.

haw fel birou elli bjanbi zantour 3alami, taw na3mél talla ba7véh w njiblkom les scoops.

Posté(e)

Un clash entre le BD clubiste et Dhaouedi et son Agent !! :huh:

Dridi Vs Atrous :bang:

Pourvu qu'il continue a enchainé les bourdes en le sanctionnant pour le Derby !! :lol:

Posté(e)

On doit penser á notre tete du classement aussi, donc le plus important est de ne pas perdre.

C´est vrai on veut gagner le derby du nouveau, mais le titre du championnat est beaucoup plus important.

C'est vrai Sabri surtout que même avec un match nul, notre destin pour remporter le championnat restera entre nos mains.

Posté(e)

est ce qu'on a prévu un match amical d'ici le derby ?? ça semble etre un peu long non??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.