Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Nos joueurs doivent mettre en leur tete qu´ils ne peuvent battre le CA que s´ils seront aggressifs, la technique seule ne raméne rien dans des tels matchs.

Je suis optimist pour ce match, nos joueurs sont devenus plus maturés ces derniers temps, maturé point du vue qu´ils gardent leur style du jeu jusqu´ils marquent leur but.

Incha Allah marbou7a [EST]

• Réponses 1,1k
  • Vues 43k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

5:42 & 7:08 [yetkarbes]

Nos joueurs doivent mettre en leur tete qu´ils ne peuvent battre le CA que s´ils seront aggressifs, la technique seule ne raméne rien dans des tels matchs.

Je suis optimist pour ce match, nos joueurs sont devenus plus maturés ces derniers temps, maturé point du vue qu´ils gardent leur style du jeu jusqu´ils marquent leur but.

Incha Allah marbou7a [EST]

Inchallah KORDI arbitre, il est strict des fois avec le jeu agressif.

Posté(e)

Zouheir Dhaouadi tiendra jeudi avec son agent Ridha Dridi une conférence de presse pour parler de son avenir avec son club actuel ou à l'étranger.Le Club Africain lui a ordonné d'annuler cette conférence au risque de s'exposer à de lourdes sanctions.

[khamem] .............. [saffak]

Posté(e)

lourdes sanctions fil MERDA tji zouz mlayen

MILE5ER LEZEM NFAT9OUHOM MIN B3ATHHOM

Posté(e)

Je suis pas d'accord. Le derby se joue surtout sur le plan physique.

Korbi Traoui Roger fel milieu ... il nous faut des brutes !

Pour moi on n'a pas réussit à les battres lors des dernières rencontres parce que nous jouons les duels avec eux. Il faut éviter les duels et les balles longue,je pense qu'il faut monopoliser le ballon et pratiquer notre jeu technique et la victoire sera la notre inchallah

Je parie que Maaloul va aligner cette equipe :

--------------------------MBC-------------------------------

SD----------------HICHRI-------------BEN MANSOUR------------KC

--------------------------KORBI------------------------------

-----------TRAOUI----------------------BANANA-----------------

-----D10--------------------------------------MSEKNI-----------

-------------------------DRAMAN

Je dirait :

-------------------------MBC-------------------------------

SD----------------HICHRI-------------BANANA------------KC

--------------------------KORBI------Traoui------------------------

-------------------------Darraji------------------------

----------Bouazzi---------------------------------MSEKNI-----------

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Pour moi on n'a pas réussit à les battres lors des dernières rencontres parce que nous jouons les duels avec eux. Il faut éviter les duels et les balles longue,je pense qu'il faut monopoliser le ballon et pratiquer notre jeu technique et la victoire sera la notre inchallah

5ouya merda il ya 5 ou 6 ans ta5o milieu 5ir menna dans ce compartiment konna nerb7o 5ter 309da kenet kif tna7att ahna walina ma3dech najmo nerb7o ils sont rapides et tres agressive contre nous mais nous on a des joueurs feniant a5ta korbi

Posté(e)

5ouya merda il ya 5 ou 6 ans ta5o milieu 5ir menna dans ce compartiment konna nerb7o 5ter 309da kenet kif tna7att ahna walina ma3dech najmo nerb7o ils sont rapides et tres agressive contre nous mais nous on a des joueurs feniant a5ta korbi

oui parce qu'on balance des ballons devant et on se trouve obligé a chercher les duels athlétique. sauf que si on conserve la balle, on va les user et les obligé à commettre des fautes. Pour moi, un jeu à terre fais nos affaires, des balles longues, et des duels athlétique: c'est le jeu qui leurs convient. La formule et de ne pas paniquer derrière, pauser le jeu et ramener le ballon dans les pied de Darraji Msakni, Bouazzi, Draman et il vont assurer.

Posté(e)

Voila pourquoi :

وكيل أعمال زهير الذوادي لـ"الصّباح"

كل العروض وهمية.. والعتروس يتحمّل المسؤولية وما يتردد شماعة لتغطية المشاكل المالية

لا يكاد يمر يوم دون أن تشير الأخبار إلى عديد العروض التي يتلقاها مهاجم النادي الإفريقي زهير الذوادي حتى أنه أصبح «ابن بطوطة» هذه العروض وتكاد تصل إلى كل القارات وها هو وكيل أعماله رضا الدريدي يضع النقاط على الحروف من خلال هذا الحديث الذي خص به "ّالصّباح":

عروض وهمية

قال رضا الدريدي في البداية: «أؤكد أن كل العروض التي تحدث عنها البعض هي من وحي الخيال وهي وهمية فإذا كنا أنا الوكيل وزهير الذوادي المعنيين بالأمر %100 لا علم لنا بالعروض فكيف جاءت ومن يتكلم باسمنا وفي جملة مفيدة لا تقبل المزايدات: من قال إن زهير الذوادي يريد الخروج".

العتروس هو المسؤول

واستطرد قائلا: «أعتقد أن رئيس النادي الإفريقي جمال العتروس هو المسؤول عما يدور في كواليس الفريق بشأن هذه العروض وآخر ما صرح به بشأنها في نيروبي والحال أنه ليس من حقه أن يقرر إن كان زهير الذوادي سيلتحق بهذا الفريق أو ذاك وإذا فوّض لبعض «السماسرة» للبحث عن فريق لانتداب زهير الذوادي فالأمر لا يعنينا إطلاقا...»

شمّاعة لتغطية العجز المالي

وفي الختام تساءل رضا الدريدي:

«المضحك أن رؤساء بعض الجمعيات يحاولون أحيانا النفخ في صور اللاعبين للرفع من قيمتهم وأقول لجمال العتروس إذا كانت لديك مشاكل مالية فلا تضعها شماعة على ظهر زهير الذودي...»

Posté(e)

http://www.facebook.com/video/video.php?v=173109442749715

Adel Zahmoul qui veut pas compter le 5eme but ... [mdr]

oui il nous privé de notre 5 eme but regulier salopard

Oui il est temps yezi masbarna 3Ad

oui c est vrai , il y a plusieurs parametres en jeu d abord c est le match de verité de NM il ne faut qu il le rate sous aucun pretexte

il faut que nos joueurs abordent ce match comme un match de titre et non comme un derby on doit etre frais physiquement et psychologiquement on doit etre les meilleurs on doit gagner mais doit patienter et eviter l enervement et les accrochages unitiles inchallah draman fera un beau match et arrivera à la cage

et finalement les darragi et msekni et toute l equipe c est l occasion d offrir une belle victoire derby pour HM

RABII MAANA

Je dirait :

-------------------------MBC-------------------------------

SD----------------HICHRI-------------BANANA------------KC

--------------------------KORBI------Traoui------------------------

-------------------------Darraji------------------------

----------Bouazzi---------------------------------MSEKNI-----------

DERBELI CHAMEM ET BOUAZZI DOIVENT ETRE APPLIQUES DEFENSIVEMENT ET OFFENSIVEMENT AUCAUN ESPACE ON SAIT QU ILS AIMENT BIEN PASSER PAR LES COTES CONTRE NOUS ALORS TOUTES LES ISSUES DOIVENT ETRE BLOQUEES

Posté(e)

Je suis d'accord avec Allouhe, on les a toujours massacrés quand on aligne des super joueurs: Ben Mrad, Temime, Tarek, Maaloul, Hamrouni, Thabet, Berrekhissa, candia, Rinaldo, Taoufik Hammami (l'artisan de la hara après le match du raja) et maintenant: Darragi, Msekni, Bouazzi, Dramane, Roger. [EST]

Celui là je ne comprendrai jamais sa carrière décidément... :o

Posté(e)

GUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Posté(e)

wa9tech ekhr derby rba7neh fil boutoula svp? score, ls but

merci

Posté(e)

Un derby après la défaite au Kenya 3-1....

Posté(e)

wa9tech ekhr derby rba7neh fil boutoula svp? score, ls but

merci

2005-2006 retour en février.

EST 2-1 CA

Mahjoubi, Ltifi(p) en 1ère MT; Gharzoul dans le temps additionnel.

Posté(e)

En fait, 9ad ma n9oulou, ma femma ken 7aja barka : edderby lazemou grinta. Ils sont plus nuls, font jouer des guignols style Kchache wella un des 2 nefzi, et nous, on a les joueurs le splus talentueux. Ca me rappelle toute proportion gardée, les clasico real-barça qui de cette année. A chaque fois, el Mou a insisté sur l'impact physique, l'intimidation de l'arbitre : dès qu'il siffle une faute, 4 ou 5 joueurs blancs accourent vers lui pour vociférer.

Nos joueurs talentueux doivent imposer leur technique. On ne doit pas rentrer dans le jeu de la provoc, ça ne sert à rien. Face à des bouchers tels que Alexis, Aouadhi et Ben Yahia, il faut vraiment faire parler sa technique. ET SURTOUT la GRINTA.

W inchallah enfin on a notre victoire dans le derby, ça commence vraiment à faire beaucoup...

[EST]

Posté(e)

Sunday 25/11/2001

Espérance Sportive de Tunis 3 : 0 Club Africain

Sunday 17/3/2002

Club Africain 1 : 2 Espérance Sportive de Tunis

Sunday 15/12/2002

Espérance Sportive de Tunis 2 : 0 Club Africain

Sunday 18/5/2003

Club Africain 0 : 1 Espérance Sportive de Tunis

Sunday 28/9/2003

Club Africain 0 : 0 Espérance Sportive de Tunis

Sunday 09/5/2004

Espérance Sportive de Tunis 1 : 1 Club Africain

Sunday 19/12/2004

Sunday 17/4/2005

Club Africain 2 : 2 Espérance Sportive de Tunis

Sunday 01/5/2005

Espérance Sportive de Tunis 4 : 0 Club Africain

Marcos Dos Santos

Marcos Dos Santos

Kamel Zaiem penalty

Jemaa Issam

Sunday 25/9/2005

Espérance Sportive de Tunis 2 : 0 Club Africain

Sunday 26/2/2006

Friday 12/5/2006Espérance Sportive de Tunis 2 : 2 Club Africain

5 : 4

'8 Michael Erramo '24 borhan ganam

'46 Kamel Zaiem '72 omer albargoge

Saturday 19/8/2006

Wednesday 20/12/2006

Espérance Sportive de Tunis 3 : 1 Club Africain

Saturday 20/1/2007

Club Africain 1 : 0 Espérance Sportive de Tunis

Sunday 25/11/2007

Club Africain 1 : 0 Espérance Sportive de Tunis

Wednesday 09/4/2008

'51 Samah Derbali

'94 Mickeal Eneramo

Thursday 01/5/2008

Espérance Sportive de Tunis 0 : 1 Club Africain

Sunday 09/11/2008

Espérance Sportive de Tunis 2 : 2 Club Africain

Sunday 01/3/2009

Club Africain 3 : 0 Espérance Sportive de Tunis

Saturday 05/12/2009

Saturday 01/5/2010

Club Africain 0 : 0 Espérance Sportive de Tunis

Sunday 21/11/2010

Club Africain' 2 : 2 Espérance Sportive de Tunis

29 Zouheir Dhaouadi '25 Mickeal Eneramo penalty

'84 Karim Aouadhi '89 Walid Hicheri

Source Goalzz.com

Posté(e)

Si on gagne ce match on aura INCHALLAH :

1- Le championnat à 99%,

2- Le noyau principal d’une équipe bien préparée pour gagner le CL,

3- Un coach à la Pep Guardiola,

4- Assurer la continuité de notre géant président du club,

5- Votre ami espérantiste fi eddam « abdelli » sera LE PLUS HEUREUX de monde ….

Si on perd cette partie ALLAH LA YEKADER : Les points (1, 2, 3, 4 et 5) seront multipliés par (-1)

YA RABBI EMAANA

NOTE : pour moi, si on gagne ou pas, la responsabilité est à 100% des joueurs ni plus ni moins

qqdqqd

drbdrb

[dawla]

Posté(e)

يبدو ان احباء النادي الافريقي لم ينتبهوا الى ألوان الترجي الرياضي في الموقع الرسمي للنادي الافريقي ذلك ان الكلمات التي تدعوهم الى الدعم بالانخراط في الجمعية مزيج بين الالوان الحمراء والبيضاء من جهة والحمراء والصفراء من جهة اخرى،

وهكذا جمع هذا الموقع بين ألوان الفريقين في أعلى الصفحة التي تبقى في حاجة الى التجديد في ظل وجود 3 صور لفوزي الرويسي وعادل السليمي ووسام بن يحيى لان النادي الافريقي أنجب لاعبين أفذاذا وتكفي الاشارة الى بعض الاسماء مثل الصادق ساسي (عتوقة) والطاهر الشايبي ومحمد صالح الجديدي وغيرهم..

ويمكن ايضا إزالة ركن الصحافة في ظل المقالات التي مضى على نشرها وقت طويل ونذكر ان آخر هذه المقالات تعود الى يوم 5 نوفمبر 2010 !!!

المنجي النصري

Posté(e)

La clé du derby réside dans les duels. Or depuis quelques saisons, nos joueurs se font à chaque fois bouffer par les joueurs clubsites très agressifs au milieu du terrain et en défense. A Maaloul de trouver la solution.

Posté(e)

2005-2006 retour en février.

EST 2-1 CA

Mahjoubi, Ltifi(p) en 1ère MT; Gharzoul dans le temps additionnel.

3aychou :)

Posté(e)

pourquoi on joue pas le samedi , quand même 14 jours sans rien faire , en plus on a un déplacement vers 9orwene trois jours après

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.