Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

AUCUNE EXCUSE !! AUCUNE !!!

il faut vaincre :ph34r:

Posté(e)

AUCUNE EXCUSE !! AUCUNE !!!

il faut vaincre :ph34r:

incha Allah ya Rabi, incha Allah [pray][EST]

Si nos joueurs joueront á leur vrai niveau, on gagnera ce match eb 9odrat Rabi.

Posté(e)

svp louled qui peut nous poster le resumé de derby za3léni 2-1 saison 2001/2002 :)

Posté(e)

9anoun koura : avec jdidi arbitre yaklou 7ara wiraw7ou far7anine...

sang froid et ma nti7ouch fil piege de la provocation (comme tjrs),taw tarj3elhom ayyamat el "mahmecha" ;mka:

Posté(e)

Compte rendu de la séance de Dimanche

http://www.esperance-de-tunis.net/effectif/compte-rendu-de-la-seance-de-dimanche

résumé;

retour de Siam Ben youssef, [saffak]

Les joueurs les plus en forme étaient : Roger, Afful, Korbi, Baghouli, Ben Mansour et Ben Youssef. [drabou]

msekni s’est sorti suite à une blessure (faux mouvement) nchalah labess <_<

(Mais ce qui a surtout marqué la séance c’est l'altércation qui a eu lieu quelques minutes avant la fin du match entre Darragi et Syam suite à une action ordinaire au milieu de terrain entre les deux joueurs.

Darragi a quitté le terrain tout de suite et s’est dirigé aux vestiaires. Ben Hammouda a pris sa place dans l’équipe 1. Quant à Syam, il a continué à jouer.) :angry:

Posté(e)

nchaa allah marbo7a l taraji

Modifié (le) par aboucharwane

Posté(e)

Merci Timo pour ces details [bravo]

Sinon retour en force pour Syam, dés le premier jour deja une alteraction avec le captain.

Posté(e)

malla darragi hadaya wala il se sent plus grand que l'ésperance comment il a quitté la séance sans la permission de maaloul wini discipline <_<

w enti achkoun galek qu"il a quitté sans la permission de NM ?? achkoun galek qu'il il se sent plus grand que l'ésperance ???

n'import quoi... w tanbir zayed

Posté(e)

esperance-de-tunis.net/effectif/compte-rendu-de-la-seance-de-dimanche

Darragi est sorti au cours du match d'application ba3d ma3ta bounia li Syam.

Modifié (le) par Mahdinho

Posté(e)

Pilote,

Tu nous dois une explication.

Posté(e)

Votre Prob sur CBS que vous traitez ts les gens en tant que menteurs , Pilote avait raison , après des accrochages et des duels un peu durs , Darragi (un peu sur ces nerfs) à frappé Syam par un coup de poigns ce dernier 3tah m9as , darraji a jeté son dossard en quittant le terrain , sachant que j'étais présent , wenchalla rabbi i9adder el 5ir,

Posté(e)

Votre Prob sur CBS que vous traitez ts les gens en tant que menteurs , Pilote avait raison , après des accrochages et des duels un peu durs , Darragi (un peu sur ces nerfs) à frappé Syam par un coup de poigns ce dernier 3tah m9as , darraji a jeté son dossard en quittant le terrain , sachant que j'étais présent , wenchalla rabbi i9adder el 5ir,

et les consequences ?????

Posté(e)

A l'approche du derby, les nerfs sont à fleur de peau. Les joueurs ne veulent pas contracter des blessures qui pourraient les rendre inaptes pour ce match tant attendu. Et puis, ce genre d'incident, on en voit assez souvent et dans les plus grands clubs du monde. C'est pourquoi, il vaut mieux ne pas en faire toute une montagne.

Posté(e)

A l'approche du derby, les nerfs sont à fleur de peau. Les joueurs ne veulent pas contracter des blessures qui pourraient les rendre inaptes pour ce match tant attendu. Et puis, ce genre d'incident, on en voit assez souvent et dans les plus grands clubs du monde. C'est pourquoi, il vaut mieux ne pas en faire toute une montagne.

Moi je ne vois que du positif dans cette histoire. Les joueurs 7attin fi guelbhom et ils sont tous concentrés. Syam veut faire un retour fracassant et c'est de bonne augure pour la CL (s'il est retenu). Je préfère ce genre ambiance dans le groupe à la veille d'un match important

Posté(e)

Moi je ne vois que du positif dans cette histoire. Les joueurs 7attin fi guelbhom et ils sont tous concentrés. Syam veut faire un retour fracassant et c'est de bonne augure pour la CL (s'il est retenu). Je préfère ce genre ambiance dans le groupe à la veille d'un match important

7atténa, je vois que c'est un bon signe. N7ib pour une fois, nchouf Darragi fi derby, yékol il gazon mékla.

Posté(e)

ça montre aussi la détermination des joueurs, la grinta même aux entrainements. Mais il faut faire attention, ça risque de créer des conflits.

Posté(e)
  • Auteur

Bounya, mocuhta karaté...w normal. C avec cette rage de vaincre qu'on va gagner nchallah.

Brabi lé etkabrouh le7keya, les joueurs C des êtres humains...meme takwira fil 7ouma etssir fiha...5ali les joueurs qui jouent presque chaque jours.

Posté(e)

personnellement la blessure de youssef me préoccupe beaucoup plus que cette sois disant affaire daragi/syam ( je fais entièrement confiance à HM pour calmer tout le monde )

Posté(e)

Bounya, mocuhta karaté...w normal. C avec cette rage de vaincre qu'on va gagner nchallah.

Brabi lé etkabrouh le7keya, les joueurs C des êtres humains...meme takwira fil 7ouma etssir fiha...5ali les joueurs qui jouent presque chaque jours.

voilà [bravo]

inchallah zina .

koi de nouveau pour la blessure de youssef svp ?

Posté(e)

yekhi mich il CA 3andha match retard contre beja? c pour quand ce match?

Posté(e)

ce mercredi

7lowa cette information :D

Donc il se peut qu´il y aura des joueurs qui auront le 3 eme avertissement peut etre, ajoutant leur physique qui sera amoindrie dimanche prochain incha Allah :rolleyes:

Posté(e)

devinez qui c'est? compte facebook :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.