Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Ça c'est le site d'Eurosport, et ceci est le site de la FIFA : Yaya c'est Yaya !

non et non et non .. il s'appelle YAHIA . et je suis sure à 10000%.

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)

non et non eet non .. il s'appelle YAHIA . et je suis sure à 10000%

tawa wa9tou brabi?? ti yahya yaya y7ot bountouh wlundi nchala taw nthabtouha la7kéya mais brabi mch tawa 5alliwna félli bih lfeyda . merci pour ta compréhension

Posté(e)

tawa wa9tou brabi?? ti yahya yaya y7ot bountouh wlundi nchala taw nthabtouha la7kéya mais brabi mch tawa 5alliwna félli bih lfeyda . merci pour ta compréhension

inchallah zina .

si non, choufoulna 7kayet traoui ken 3andkom chkoun . il va joué ou non ?

Posté(e)

yahya, yaya toukabri el mohém enfass lé le jours J.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=129830853734208&oid=196738353604&comments

[dawla] [dawla]

qqd qqd

Posté(e)

D'aprés MFM Majdi s3ib barcha ken yal3eb dimanche :(

Je pense que sa sera Bouazzi avec Korbi et Afful à droite

Rien de grave pour Traoui ...

Jeudi, 23 Juin 2011 21:49

Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis (EST), Majdi Traoui, a été victime d'une blessure à la cheville et n'a pas pu terminer la séance d'entrainement d'aujourd'hui. Les premières observations n'ont pas décelé de gravité et Traoui sera donc apte pour prendre part au derby de la capitale ; plus de peur que de mal!

Par ailleurs, la séance de cet après-midi a enregistré le retour simultané de Khalil Chammam et de Youssef Msakni, qui ont participé normalement à l'entrainement collectif.

La Rédaction d'Esperance-de-Tunis.net

http://www.esperance-de-tunis.net/

mosari9 dhrabhom lé9la9 y7ébou ya3mlou hkéya mél 7it

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

De mon point de vue la clef du matche est Alexis :)

Il faut l’éloigner de Darragi draman msekni ou bouazzi

Solution: je pense que quand darragi prend le ballon de chez KOrbi ou Traoui, Bouazzi ou Msekni doivent piquer vers l'axe vers alexis

Dramane fait l'appel en profondeur et msekni ou bouazzi la'appel sur l'aile avec bien sur l’arrière droit ou gauche avance a la place de bouazi ou msekni

comme ca tu crée le surnombre,tu donne un grand choix de passe a darragi+ tu libère de l'espace au milieu

nchallah zina nchallah rabbi m3ana

Posté(e)

L'une des clés du match est sans doute Msekni !

S'il jouera avec la même attitude des deux derniers matchs, ça sera plutôt un inconvénient pour nous qu'autre chose <_<

Je ne suis pas contre sa mise sur le banc, bien sur, ça dépend de sa motivation au cours des dernières séances d'entrainement.

De plus, Afful comme demi, ça reste une bonne alternative qui a fait ses preuves.

Msekni qui peut rentrer en fonction de la physionomie du match, avec une fraicheur et un avantage physique certains, je ne suis pas contre !

Le talent est bien là, mais la motivation passe avant tout !

PS : Dimanche 18h30, on pourrait "juger" les choix de Maaloul (Roger, Banana, Traoui, Afful ...), pas maintenant ;)

Ça c'est le site d'Eurosport, et ceci est le site de la FIFA : Yaya c'est Yaya !

il joue très gros surtout si majdi n'est pas prêt et Roger n'est pas sur le Banc j'ai confiance fi Banana fil axe

Posté(e)

Pour moi le role de Maaloul pour ce match est essentiellement la préparation mentale. Des joueur prêt mentalement, quelque soit les absents, pourront s'imposer car on est de loin supérieur au CA.

Posté(e)

La clé du match c'est : Alexis contre Traoui et Korbi. Ils doivent protéger Oussama et Youssef pour qu'ils s'expriment pleinement.

Je pense que le jeu de Benzarti ne s'adapte pas à l'effectif du CA. Ou il va changer de systeme (pressing haut, controler le ballon), ou il va se prendre une raclée.

Nchallah la deuxieme option !

Posté(e)

La clé du match c'est : Alexis contre Traoui et Korbi. Ils doivent protéger Oussama et Youssef pour qu'ils s'expriment pleinement.

Je pense que le jeu de Benzarti ne s'adapte pas à l'effectif du CA. Ou il va changer de systeme (pressing haut, controler le ballon), ou il va se prendre une raclée.

Nchallah la deuxieme option !

ya pas de clé dans se genre de match. ou bien tu a ce qu'on appelle comunaiment cojones ou non. j'espere qu'on les aura dimanche.

Posté(e)

la clè du match a mon humble avis est de muscler notre milieu de terrain et surtout oussama et youssef qui doivent etre agressif et bien en jambes,si nos deux createurs sont en forme on gagnera le derby nchalah,le duo korbi traoui doit etre agressif sans entrer dans des provocation d' alexis and co,b9odret rabi marbouha w boutoula bab suika

Posté(e)

Pour moi le role de Maaloul pour ce match est essentiellement la préparation mentale. Des joueur prêt mentalement, quelque soit les absents, pourront s'imposer car on est de loin supérieur au CA.

Je pense que le clé du derby est l'entraineur .

Cette fois ci nous avons le meilleur entraineur de l'afrique dans notre banc ainsi le plus connaiseur des derby NM

On va tous admirer une très grande ESPÉRANCE v.NM.

Une ESPÉRANCE de Old Time

:che10: TARAJI DAWLA :che10:

Posté(e)

je pense que j vai assister pour la premiere fois de ma vie a un fawzi benzarti qui joue 3achra ltelli [drabou]

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce que j'ai remarqué c'est que notre Dawla est invaincue à domicile pendant cette saison, j'espère que cette série continue jusqu'à la fin de la saison. Il est temps de donner au ''Zantour FC'' la raclée de leur vie. Et inchallah on fêtera la victoire ici même [drabou]

Inchallah merbou7a et bon courage pour nos guerriers

:cheesperance9oj::che10:qqd

Posté(e)

Une idée sur la formation des zanatirs?

zantour

zantour zantour zantour zantour

zantour zantour zantour zantour

zantour zantour

:D w nchallah marbou7a [drabou]

Posté(e)

yodherli le commentateur du match sera le doyen de la télé Best of the Best taoufik el abidi <beauty1>

Posté(e)

je pense que j vai assister pour la premiere fois de ma vie a un fawzi benzarti qui joue 3achra ltelli [drabou]

tu exagère sa7bi ... match 50/50 avec un avantage psychologique li zanatires.

INCHALLAH MARBOUHA YA RAB

Une idée sur la formation des zanatirs?

à100% et selon FCA

sami nefzi

iffa suissi rsaysi akrimi

alexis yahia melliti

soltani dhawadi

ezichel

//

nous :

moez - derbali - hichri - banana- chamem - korbi -traoui - darragi- msakni- bouazzi - draman

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)

cheesperance6.gifcheesperance6.gifYaw Men 3am 19 Terikh Ya7kilkom cheesperance6.gifcheesperance6.gif

cheesperance6.gifcheesperance6.gif 9awemna leste3mar defe3na 3liikom cheesperance6.gifcheesperance6.gif

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

à100% et selon FCA

sami nefzi

iffa suissi rsaysi akrimi

alexis yahia melliti

soltani dhawadi

ezichel

Merci

Pas de Mouihbi? Il n'a pas encore récupéré de l'opération ou il sera sur le banc? Pas de Mechergui?

Je suis confiant, Rabbi m3ana.

Posté(e)

Merci

Pas de Mouihbi? Il n'a pas encore récupéré de l'opération ou il sera sur le banc? Pas de Mechergui?

Je suis confiant, Rabbi m3ana.

mouihbi +sallemi+mechergui sur le banc

Posté(e)

tu exagère sa7bi ... match 50/50 avec un avantage psychologique li zanatires.

je ne suis pas d'accord avec toi Revolution12. Ils ont un ascendant psychologique mais on est de loin supérieur footballistiquement . Maâloul aura la mission de libérer ses joueurs et à les inciter à développer notre jeu habituel et la victoire ne pourra pas nous échapper..

Posté(e)

ترجي دولة قالوها ناس بكري

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.