Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui ont assisté aux séances d'entrainements, fammechi des exercices spécifiques sur les balles arrétés??? car la clubistes ont un flagrant défaut cette saison c les buts encaissé sur balles arrétés, avec les gabbarit qu'on a on peut leurs faire bcp d mal.

mais chammem ne sait plus tirer ni les coup francs ni les cornerscorrectement et on insiste qu'on change pas de tireur c ça notre défaut

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Pour ceux qui ont assisté aux séances d'entrainements, fammechi des exercices spécifiques sur les balles arrétés??? car la clubistes ont un flagrant défaut cette saison c les buts encaissé sur balles arrétés, avec les gabbarit qu'on a on peut leurs faire bcp d mal.

mais chammem ne sait plus tirer ni les coup francs ni les cornerscorrectement et on insiste qu'on change pas de tireur c ça notre défaut

Ma reponse:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=157287400981754

Posté(e)

YASSINE HARROUCHE ARBITRE LE DERBY

On connaît enfin le nom de l’arbitre pour le Derby de demain dimanche 26 juin 2011 opposant l’Espérance Sportive de Tunis au Club Africain dans le cadre de la 22ème journée de la Ligue 1Pro, il s’agit de Yassine Harrouche.

Source: MFM

7ata hedhi c'etait pas bien tiré :p

Faute des defenseur, koura sehla

yarahom lkol mal tiré kima hakka :p

Posté(e)

YASSINE HARROUCHE ARBITRE LE DERBY

On connaît enfin le nom de l’arbitre pour le Derby de demain dimanche 26 juin 2011 opposant l’Espérance Sportive de Tunis au Club Africain dans le cadre de la 22ème journée de la Ligue 1Pro, il s’agit de Yassine Harrouche.

Source: MFM

donc il faut consacrer la dernière séance d'aujourd'hui à "comment éviter un péno à l'approche des 90 minutes"

Posté(e)

donc il faut consacrer la dernière séance d'aujourd'hui à "comment éviter un péno à l'approche des 90 minutes"

au pire des cas pour les merdistes , ykharajha tawla <_<

en a marre à la fin de ces désignations à deux sous. que des cons dans cet arbitrage de merde.

il faut qu'on refuse. n7ebou nal3bou koura, yezzina men cette impunité qui favorise cette bande de bouchers <_<

Posté(e)

on doit mette a la tete l'idee' que ce match est un derby,il n'ya pas d'equipe favourite,que le resultat meme decevant la9adara allah,ne doit pas etre de lourde consequence sur les joueurs,qu'il reste d'autres matchs et que le championnat se jouera jusqu'a la fin.

tous,supporters,joueurs et staffs doivent croire jusqu'au bout,en cas de match nul on sera toujours premier et l'importance est de gagner le sacre a la fin.

malgre' tout ce suis optimiste et je crois qu'on va leur faire la fete demain ces zanatirs.

tahya taraji [drabou]

Posté(e)

on doit mette a la tete l'idee' que ce match est un derby,il n'ya pas d'equipe favourite,que le resultat meme decevant la9adara allah,ne doit pas etre de lourde consequence sur les joueurs,qu'il reste d'autres matchs et que le championnat se jouera jusqu'a la fin.

tous,supporters,joueurs et staffs doivent croire jusqu'au bout,en cas de match nul on sera toujours premier et l'importance est de gagner le sacre a la fin.

malgre' tout ce suis optimiste et je crois qu'on va leur faire la fete demain ces zanatirs.

tahya taraji [drabou]

Malgré tout mon respect pour vous mais je ne peux même pas imaginer le titre sans victoire contre l'étoile et le CA ...

Posté(e)
Yassine Harrouche

Modifié (le) par Manga

Posté(e)

SVP où je peux regarder le matche à paris, merci d'avance =)

w b9odrét rabbi mafama kén él 5ir, nchalah marbou7a

Posté(e)

Je ne le sens pas ce match.

J'ai remarqué une confiance démesurée de nos joueurs comme quoi nous sommes favoris et les zanatirs passent par une mauvaise période.

Ajoutons à cela la Yassine Harrouche !!! Akber 3atba, ye7seb barcha, w yra99a3 à part le fait qu'il les a déjà aidés ds des matchs et nous a lésés ds d'autres.

Je pense que ça va être une réplique du dernier CSS-EST à sfax où le CSS voulait plus la victoire, se défoulait, jouait bien, alors que nous, nous mettions le ballon dans les filets, est-ce que ça se répétera ???

(Il ne faut pas oublier le pénalty et le tête à tête du CSS ratés à 0-0)

Je dis ça parce que ça fait un bail que l'Espérance rate 3/4 des grands matchs, qu'on ne domine pas dans les grands chocs.

Ya Rabbi netla3 ghalet demain w yjiboulna ettor7.

Posté(e)

Malgré tout mon respect pour vous mais je ne peux même pas imaginer le titre sans victoire contre l'étoile et le CA ...

on a pas gagne' l'etoile cette annee',on fait quoi,on leur donne le titre.

5ouya ana a3tini championnat w ki tji la victoire avec,c'est la cerise sur le gateau.

Posté(e)

SVP où je peux regarder le matche à paris, merci d'avance =)

w b9odrét rabbi mafama kén él 5ir, nchalah marbou7a

Ligne 2 Couronnes, des que tu sors suis les maillot rouges et jaunes ( sinon le café est a 2 min de la station )

Posté(e)

on a pas gagne' l'etoile cette annee',on fait quoi,on leur donne le titre.

5ouya ana a3tini championnat w ki tji la victoire avec,c'est la cerise sur le gateau.

il veut dire qu'on doit gagner au moin un match des 4 match (aller/retour) contre l'*/ca

et je vois qu'il a raison car pour gagner le championnat il faut gagner demain

Posté(e)

malla cauchemar walla rêve walla je ne sais pas quoi, ce que je viens de vivre

9ayalt depuis 15h ou tawa 9omt nisma3 fi tazmir ou ouléd ighaniw fi les chanson mta3 edawla

j'ai crus que j'avais raté le match 9omt insib fil 3bed ilkol fiddar kifech ma tfarrajtich fil tor7

ensuite fra7t vue que tazmir et ghné mté3na je me suis dit qu'on a gagner

tawa tawa je me suis rendu compte qu'on est samedi

Posté(e)

desolé pour hs ..mais je suis choqué . un membre de FCA parle de chaker reguii :

" il a le mem profil de darragi je dirais meme taille , technique ..... mais il n'est pas mou kifou , il recupère des balles..un recutement reussie ".

لاحول ولا قوة الا بالله ...

Modifié (le) par revolution12

Posté(e)

Ay khouya bil amara iyaatoulou VAN GOGH.FI touness famma un seul Tarek dhiab,un seul Ayedi Hamrouni ,un seul ben yahya ou tawa un seul Picasso. ET C EST LE NOTRE.

Posté(e)

Eywah chnowa jawkom à la veille du derby ? Famechi chwaya ghné o tachji3 haya louled 7afloulna el forum

Posté(e)

Eywah chnowa jawkom à la veille du derby ? Famechi chwaya ghné o tachji3 haya louled 7afloulna el forum

Mia Cruva.......Mia Casa qqd qqd qqd

Posté(e)

Je ne sais qu´une seule chanson....

Traji nebghiiihaaaaaa [EST]

wa eb 3omri nefdiiihaaaaa [EST]

[dawla]qqd

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Mia Cruva.......Mia Casa qqd qqd qqd

Haka n3ichouuuuuuuuuuuuuuu qqd qqd

Posté(e)

Une victoire peu importe le score ou la manière :rolleyes:

Modifié (le) par Ghost23

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.