Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J16] EST 2 - 1 ASG

Featured Replies

• Réponses 211
  • Vues 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Vous savez à mon avis l'action la plus stratégique, que j'attends de chez Yazid, c'est le nettoyage de l'effectif. A mon sens il y a entre 5 à 9 éléments qui n'ont pas de place à l'espérance. 

Le salut va venir de cette action !

Le fait de changer maintenant de coach, je pense que les carottes sont cuites ... mais sincèrement, il est très limité pour le niveau même Africain ! Tout en insistant sur la pauvreté technique criarde de l'effectif actuel.

Modifié (le) par weah

Posté(e)

Bellahi discutons un peu à propos keita,  après 6mois avec nous fama chkoun yra fi haja spécial chez lui yfout beha l'arrieret twensa y compris bouchniba et benali ? 

Sachant qu'on a un blocage de quota pour recruter un ailier gauche étranger ou un milieu

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 17:33, weah a dit :

Vous savez à mon avis l'action la plus stratégique, que j'attends de chez Yazid, c'est le nettoyage de l'effectif. A mon sens il y a entre 5 à 9 éléments qui n'ont pas de place à l'espérance. 

Le salut va venir de cette action !

Le fait de changer maintenant de coach, je pense que les carottes sont cuites ... mais sincèrement, il est très limité pour le niveau même Africain ! Tout en insistant sur la pauvreté technique criarde de l'effectif actuel.

Le premier critère d’évaluation d’un entraîneur est sa capacité à faire progresser et à améliorer ses propres joueurs, essayed li 3ana ma yaarach chmaaneha chay hetha

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 17:52, Mehdy a dit :

Le premier critère d’évaluation d’un entraîneur est sa capacité à faire progresser et à améliorer ses propres joueurs, essayed li 3ana ma yaarach chmaaneha chay hetha

Son sort se décidera samedi le 24. 

Nchalla temchi m3ana el koora ew nerbhou notre match.

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 17:37, khalilguizou a dit :

Bellahi discutons un peu à propos keita,  après 6mois avec nous fama chkoun yra fi haja spécial chez lui yfout beha l'arrieret twensa y compris bouchniba et benali ? 

Sachant qu'on a un blocage de quota pour recruter un ailier gauche étranger ou un milieu

0 centrage 0 retrait s7a7

Posté(e)

كيفاش تو طرح المستير 

يرجع مرياح و بن حميدة لتالي 

تقا خذا ورقة ثالثة نتصور قنيشي اغبيلو في الوسط 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:02, Abu Ghayth a dit :

كيفاش تو طرح المستير 

Meriah apparemment blessé.

Sinon famache résumé sympathique et twil du match ? Meme si en vous lisant match pas sympathique et jai rien raté.

Hamdoulah pour les 3 points en tous cas. 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:05, Taraji Dream a dit :

Sinon famache résumé sympathique et twil du match ? Meme si en vous lisant match pas sympathique et jai rien raté.

ماتش ما فيه ما يتشاف قابس 11 لتالي كيما العمران شوط الاول 

الحاصل قعدنا ندورو في الكرة و اكهو

Posté(e)

Screenshot_20260115_191045_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:02, Abu Ghayth a dit :

كيفاش تو طرح المستير 

يا ابو غيث يهديك خويا، نتشحت فيك المرة لخرة على العيفي بش تجيبلي خبر خروجو.. وليت تحب تعاودلي بيه طرح في 4 أيام 😆

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 17:52, Mehdy a dit :

Sidi Mehdy, ce que vous dites est la vérité la plus absolue ... mais est ce que Guardiola, peut faire progresser un Tka, ou Jebali ou Jebri ou Guennichi ... sincèrement non ou a faible dose ! ce sont des joueurs où la déformation inhérente à leurs formations initiales est insurmontables. Se sont des joueurs très performants pour le championnat local mais d'aucune valeur contre les ténors de l'Afrique.

En passant j'ai regardé les match de l'Egypte où c'est l'ossature d'Al Ahly qui joue ... Eh ben, c'est du lourd, très lourd même ... Imem est gigantesque, Zizou, Akram, Heni et leurs Goal ... le niveau est trop trop loin et là je parle seulement de niveau technique.

Posté(e)

الحقبقة

اليوم مردود متوسط. ان لم اقل دون المتوسط

المساكني لازمو يحسن اللياقة البدنية قبل ما يهبط يكور، واضح الي مزال موش جاهز بدنيا

اما حسيت اللاعبين يكورو من غير الرغبة الكبيرة بش يربحو بسكور، حاطين المقابلة في الجيب من قبل ما يكورو.

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:12, khalilguizou a dit :

يا ابو غيث يهديك خويا، نتشحت فيك المرة لخرة على العيفي بش تجيبلي خبر خروجو.. وليت تحب تعاودلي بيه طرح في 4 أيام 😆

وين قتلك يلعب !!

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:05, Taraji Dream a dit :

3awed a9ra ton dernier message sur Face, taw tefhem toreh kifech t3ada.

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:37, Abu Ghayth a dit :

وين قتلك يلعب !!

خطأ مطبعي ، قلت مرياح و بن حميدة يرجعو و ڨنيشي وسط ربطها ببعضها في بالي تقصد بن حميدة في الٱكس

Posté(e)

constat 

Laifi mch mte3na w madhabina maadch nrawah fil parc

jebali joint de culasse... bla3 

Msakni lezemo minimum ch'har e5er préparation phy

Kouceila farfech w mafam chay 

Tka loin d'être le 8 qu'on cherche 

Danho لا تميمديتي لا كورة تزكمنا فيه 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 19:42, khalilguizou a dit :

خطأ مطبعي ، قلت مرياح و بن حميدة يرجعو و ڨنيشي وسط ربطها ببعضها في بالي تقصد بن حميدة في الٱكس

هاو تقريب ماشية هكك مرياح طلع مضروب موش يرتح فيه 

Posté(e)

Match où on oublie l’essentiel. Marquer des buts, soit par manque de dextérité technique , soit par manque d’envie (ça me tue ça dans un match officiel), soit par absence de travail. Qd les mêmes joueurs font les mêmes erreurs, les mêmes mauvais choix depuis le début de la saison et continue à refaire la même chose après 2 mois de trêve. C’est qu’on a pas travaillé.  Ki Tzid dans un match comme celui d’aujourd’hui, tu ne tente rien et tu n’essayes pas ni un autre système, ni une autre tactique, ni de changement de poste …..par exemple jouer avec 2 attaquants,  essayer keita a gauche, Tka a droite, Boualia a gauche …..Errajel Nkadssoulou Fel les joueur…. À mon avis, il est temps d’aller chercher un entre entraîneur pour préparer l’année prochaine. Haw famma Ammouta Wella skitiouwi 9bal ma itirou behom….

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 17:37, khalilguizou a dit :

الموراني ماهوش راجل 

Posté(e)

Messelech raho danho ghletna fih il est temps bech ne3tou forsa kamla l diakité w ndezo m3ah fi lakher mch bech ykoun at3s min danho w jabri et surtout ndezo m3ah mch min kol koira nsebouh

Posté(e)

ملا   منيش

FB_IMG_1768505098988.jpg

Posté(e)

Honnêtement zeyed nrakzou m3ah toreh hedha. Le 1er vrai test est lundi contre mestir qui sera suivi du 1er match de la saison contre Simba. Nchalla samedi prochain louoed y5arjou torhom ew nerbhou. 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 21:13, phenomeno a dit :

Howa mnayyech, amma inchallah l’histoire ne lui donne pas raison

S7i7 a7na 7achtna b joueuret fel top mta3 leur forme pour nous aider à atteindre nos objectifs et nos ambitions ama ena perso (w men ghir houjoum 3ala les dislike 5atar c est mon propre ressenti 😅) rien que le fait elli Nems ykamal sa carrière chez nous ça me fait énormément plaisir. C'est l'une des légendes de notre club wel Taraji déjà reb7et fih baaarcha. Ltaw lé jé joueur be3neh bel montant elli 5rej bih Youssef à l'époque 

Modifié (le) par le boss

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.