Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J16] EST 2 - 1 ASG

Featured Replies

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 21:28, le boss a dit :

S7i7 a7na 7achtna b joueuret fel top mta3 leur forme pour nous aider à atteindre nos objectifs et nos ambitions ama ena perso (w men ghir houjoum 3ala les dislike 5atar c est mon propre ressenti 😅) rien que le fait elli Nems ykamal sa carrière chez nous ça me fait énormément plaisir. C'est l'une des légendes de notre club wel Taraji déjà reb7et fih baaarcha. Ltaw lé jé joueur be3neh bel montant elli 5rej bih Youssef à l'époque 

Oui je suis d’accord.

Juste famma un gros problème.

Msakni bil logique liée a son age et a sa longue inactivité, w belli chofneh sur ces 2 matchs, lezmou au moins encore un mois de preparation pour atteindre un niveau tout juste correct.

Or, on sait tous qu’on ne va pas oser faire ca et qu’on va essayer de précipiter son retour au risque justement de le présenter sous une mauvaise copie et de pénaliser l’equipe. Tant qu’on gagne ca passera, au moindre faux pas taw tchouf el 3ardh.

Et le supporter est ingrat par nature.

• Réponses 211
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

😍

الغالي عليا

FB_IMG_1768510933525.jpg

Posté(e)

Pour le bien de tout le monde, Msekni ne doit plus être aligner avant qu'il soit réelement pret physiquement, mentalement et techniquement

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 22:03, Ayadi10 a dit :

😍

الغالي عليا

FB_IMG_1768510933525.jpg

B9it sans Blali bdit tda5el fiha baadhHa pr retrouver Ghali e5er

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 23:02, Doumaaaa a dit :

B9it sans Blali bdit tda5el fiha baadhHa pr retrouver Ghali e5er

Ayadi 7ab ya3mlha l Bachir lfaza mais lyoum Allah ghalb matrkbch m3a Bachir ya5i rassat fi Tka 😅

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:07, Jihedetarajiiii a dit :

Pour le bien de tout le monde, Msekni ne doit plus être aligner avant qu'il soit réelement pret physiquement, mentalement et techniquement

bel 3aks Ena je trouve que c'est bénéfique qu'il prenne part à des bouts de matchs pour reprendre ses sensations et la forme. Rahou sans la compétition il ne pourra jamais être prêt.

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 22:07, Jihedetarajiiii a dit :

Bien vu et bien dit.

On aime tous YM, mais d' après ce que j' ai vu cet après midi,  Youssef ne doit rejouer que quand il sera prêt inchallah, max 5 à 10 minutes chaque fin du match à condition qu' on mènerait au score.

Je dis ca pour son bien et avant toute une autre chose..

Posté(e)

Mon unique soucis est que les 3 ou 4 premiers matchs de reprise sont comme les premiers matchs de début de saison. Il ne faut pas oublié que notre dernier match officiel remonte à plus de deux mois. Et le problème que notre 4 ème match serait presque le match de la saison avec des recrutements loin d'être au top de leur forme donc il faut pratiquement continuer avec l'effectif d'avant mercato jusqu'à ce que tout le monde soit en forme.

Bref rabi yoster nchallah on ne paye pas cher le faut mercato de l'été car ça s'annonce très difficile de trouver une équipe en pleine forme lors des deux confrontations contre Simba 

Posté(e)

Tawa phase retour tous les matchs sont des matchs de coupe il faut les gagner il fait bien gérer les matchs et les joueurs on n'a pas Capello sur le banc des touches mais si le Boss ne veut pas le remplacer il faut penser à gagner les matchs et ne pas chercher la manière !! 

Posté(e)

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu voir le match en direct, voici une vidéo qui reprend toutes les touches de balle de Msakni. Certes, on voit que son jeu manque encore de puissance, mais il n'a pas été si catastrophique que ça. Il apporte une touche technique, une vision du jeu et surtout une intelligence du jeu qui manque à l'équipe. Son rendement ne peut que s'améliorer avec le temps.

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 08:46, Lasmaris a dit :

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu voir le match en direct, voici une vidéo qui reprend toutes les touches de balle de Msakni. Certes, on voit que son jeu manque encore de puissance, mais il n'a pas été si catastrophique que ça. Il apporte une touche technique, une vision du jeu et surtout une intelligence du jeu qui manque à l'équipe. Son rendement ne peut que s'améliorer avec le temps.

Physiquement il est limite mais malheureusement techniquement et tactiquement il est dans une autre planète par rapport aux autres joueurs…. On en aura besoin je suis sûr 

Posté(e)
Le 16/01/2026 at 08:46, Lasmaris a dit :

Inchallah bech y3awen mais zeda manensouch elbere7 nkawro contre gabes

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.