Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J16] EST 2 - 1 ASG

Featured Replies

Posté(e)

Walahi ça ne sert à rien njibou fi des recrutements w fer7anin! 3ana entraineur boudourou zeyed

Modifié (le) par le boss

• Réponses 211
  • Vues 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 10:04, nilito79 a dit :

Avis perso msakni ne peut pas jouer actuellement il est très loin du minimum syndical physiquement b3id barcha. A partir du prochain match il faudrait qu'il reprenne sa remise en condition physique. 

C'est ça il doit jouer des bouts de matchs

Posté(e)

Désolé 3al tka3rir..

Akal mouwaten Lifi chma3neha ikawwer AG ?

0 débordements, 0 centrage s7i7. Chkoun jebou? Chkoun mo9tana3 bih ? 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:07, why a dit :

Désolé 3al tka3rir..

Akal mouwaten Lifi chma3neha ikawwer AG ?

0 débordements, 0 centrage s7i7. Chkoun jebou? Chkoun mo9tana3 bih ? 

Maher Kanzari 
5tarou howa men 4 AG dispo sur le marché celui du metaloui, l'autre de l'usmo, cherni et lui 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:03, tarajiste forever a dit :

الحمد الله 

حبيت ربح بسكور 

باش نكون دغري 

تبديل المدرب واجب ونتصور في اي وقت توا يكون في مصلحة الجمعية 

Je suis tout à fait d'accord qu'il faudrait changer de coach, mais aussi :

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Laiifi

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Kouceila

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Danho

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Jebali

Pour le reste c'est des taux différents mais oh combien faible techniquement ... sur les joueurs de champ et ceux sur le banc ... le seul joueur valable techniquement c'est ONUCHE.

A mon sens, on ne pourra en aucun cas évoluer avec un niveau technique pareil ... en attendant les renforts

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:00, sabri a dit :

Mabrouk alina la victoire.

Mais plusieurs points à corriger.

SAMA7NI  YAKHI TREVE  KAMLA ELLI HIA MTA3 TASLI7  W MBA3ED  T9OLLI  PLUSIEURS  POINTS A CORRIGER.
YAKHI  FECH KEN YA3MEL !!

Posté(e)

Dhay3na 2 mois kan ybadlou barcha hajet b un nouveau staff

Posté(e)

A cause d'une réunion, j'ai raté une grande partie du match, thammachi un lien pour un résumé svp ?

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:15, BR2 a dit :

A cause d'une réunion, j'ai raté une grande partie du match, thammachi un lien pour un résumé svp ?

sada9ni mafetek chay 3 péno w occasion w nos sinon Gabes 10 9odem l cage w a7na ndawrou fel koura bel 3ordh 

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:08, weah a dit :

Je suis tout à fait d'accord qu'il faudrait changer de coach, mais aussi :

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Laiifi

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Kouceila

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Danho

* Aucun coach au monde ne peut faire du foot avec Jebali

Pour le reste c'est des taux différents mais oh combien faible techniquement ... sur les joueurs de champ et ceux sur le banc ... le seul joueur valable techniquement c'est ONUCHE.

A mon sens, on ne pourra en aucun cas évoluer avec un niveau technique pareil ... en attendant les renforts

صحيح

برشا ملاعبية ماعندھمش بلاصةفي الترجي

في نفس الوقت  يلزم تبنى جمعية كاسحة مع مدرب كاسح وتبدا تبدل في الملاعبية على زوز ولا ثلاث مركاتوات بغض النظر عالشريات  الغالطة الي صارو 

اما المدرب الي تبنى معاھ ما عندوش مركاتو 

اي وقت تنجم تجيب واحد 

Posté(e)

En regardant les 2 derniers matchs, en particulier celui d'aujourd'hui contre l'adversaire le plus modeste d'un championnat déjà très médiocre, on peut se poser qu'une seule question : qu'est-ce qu'on a fait durant la trêve ? 

Zéro idée et volume de jeu, une lenteur incroyable, aucune combinaison dans le 2ème moitié du terrain, des joueurs qui ont l'air lessiver dès les premières minutes... bref, ce n'est vraiment pas bon signe pour cette phase retour et pour la reprise en champions league. 

Rabi maana

Posté(e)

Notre problème à l’espérance c qu’on ne voit pas le danger et on n’anticipe pas moch kèn fel foot, hekom choftou fel volley pourtant c clair que c une perte de temps de rester avec MK.

Jètna trêve konna nsal7ou feha barcha 7ajèt comme c’était le cas avec Cardoso.

hedhika so77et erras wine twassel.

Posté(e)

االحمد الله  على 3 نقاط

الواحد مفجوع لا قابس تعدل

و كنت خايف من ماتش سيمبا تو وليت مرعوب مش خايف..ربي يستر و اكاهو

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:38, baligh_roma a dit :

االحمد الله  على 3 نقاط

الواحد مفجوع لا قابس تعدل

و كنت خايف من ماتش سيمبا تو وليت مرعوب مش خايف..ربي يستر و اكاهو

mat5afech kounaté AiG, jbali l'absent depuis Juin titulaire, mitemps sasse mitemps kouceila, mitemps danho mitemps jabri 10 mins diakité w njibou X w nrawaho 

Posté(e)

Hamdoullah mais prestation très inquiétante comme toujours les tirs de loin ont été catastrophiques aucune précision aucune conviction ce travail doit être renforcé à l’entraînement surtout pour les matchs fermés lyouma des joueurs qui n’ont pas le profil ont tenté des frappes alors que ce type de tir doit être assumé uniquement par ceux qui en ont la qualité barcha fawdha

Posté(e)

Une dernière mot à propos Danho, j'étais parmi les défendeurs du joueur à son début mais il s'avère qu'il ne va pas réussir chez cette espérance avec tout les conditions autour et les circonstances w outre le niveau limité li warreh manech n3awnou fih au moins pour un jugement défenitif .. Kan fi match kima lyoum w match benguerden après une trêve et une baisse de morale w en absence de "son concurrent de poste" Mat3tihouch temps de jeu complet w tla3bou 75 min fi deux matchs bech tdakhel jabri elli ma3mal chay zeda w b3id 3a rachma men awel saison , wa9tech bech tla3bou w tohkem 3lih ! 

Juste pour la mémoire, RR avant cardoso il était très similaire à danho puis il a atteint son vrai niveau avec son arrivé et après la correction de tout le comportement de l'équipe . . Je dis ça, je dis rien

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:44, RoMaNiStA_1919 a dit :

mat5afech kounaté AiG, jbali l'absent depuis Juin titulaire, mitemps sasse mitemps kouceila, mitemps danho mitemps jabri 10 mins diakité w njibou X w nrawaho 

Tu as tout resumé

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:06, sabri71 a dit :

C'est ça il doit jouer des bouts de matchs

Même dans les bouts de match, il doit donner 100% ,après tout 20 mn c'est pas beaucoup, je pense pas qu'il n'a pas suffisamment de jus pour jouer 15 ou 20 mn correctement et ça c'est inquiétant. S'il va continuer à jouer comme un PDG ça va nous handicaper ,inchallah ma ykounech il a oublié le rythme de la cl 

Posté(e)

موراني ماهوش راجل 

و موراني ماااااعندو شي … فااااارغ

والله كي نجيلولو البيارن الكل موش رفيعة ومساكني و ترا شكون اخر

Posté(e)

Ce match resume le mal de tout le football tunisien >> l anti jeu  

- une équipe fergha jeya l tunis pour ne pas perdre avec un score large (meme pas match nul ) ils ont refusé de jouer 90 d9i9a

- 2 eme équipe qui a les moyens mais qui joue 5 km/h avec une autosatisfaction horrible.

Aprés nous somme surpris de voir qu une équipe de 2 eme ou 3 eme rang fil afrique nous bouscule clubs et équipes nationales.

Posté(e)

و روسكم يا رجال في اخر الماتش هزني النوم

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 16:44, RoMaNiStA_1919 a dit :

شكرا على رفع المعنويات 😭🤣

Posté(e)

ena ma3omri marakkazt m3a joueur ama bsaraha 3anna baarcha makarhomch y7ottou sa9ihom fi terain kima gunichi bsaraha bahet kifa hatha yal3ab chez nous

Posté(e)
Le 15/01/2026 at 17:19, baligh_roma a dit :

شكرا على رفع المعنويات 😭🤣

ahhahahha ken taret tawa fama 15 mins msakni jdida nzidouha 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.