Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J14] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:02, Glorios1919 a dit :

Youssef msekni pour decembre w yabda yetrena m3a lequipe men taw recuperer Diara , retirer la licence de bleili et recruter un 10/8 offensif etranger senior de préférence sud américain 

ستغفر الله العظيم .

• Réponses 1,3k
  • Vues 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Rabbi yechfih youssef rajel w mkachkh w guere7 w ma ye7sebech m3ana 

الله غالب قدر الله ماشاء فعل

Kol chay msat 

Inchallah rabbi y3awedhelna w Inchallah nkounou yed wa7da  5ater w9ayet 

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:16, ouertanislimane a dit :

Retirer la licence d ebleili : c une saison encore longue et inchallah il sera de retour vers fin fevrier. donc tu auras besoin de lui.

Bleili c’est exactement le même cas Meriah de la saison passée: même blessure et à la même période, Meriah n’a repris qu’avec la CMC.

Donc saison terminée et effectivement weldna donc il ne sera pas contre un retrait de licence

قدّر الله و ما شاء فعل

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:20, mouh a dit :

C est confirmé saison terminée.  9adara allahou w mé che2a fa3al . Njibouh championnat nchala lih howa 

Il faut donc lui renouveler zeda men tawa. Ken berasmi 6 mois nhawlou nkhaltouh au mois de Mai, belek nebdew mchina b3id fel CL

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:44, yassine01 a dit :

Il faut donc lui renouveler zeda men tawa. Ken berasmi 6 mois nhawlou nkhaltouh au mois de Mai, belek nebdew mchina b3id fel CL

Blech Belaili w m3a entraineur médiocre kima Kanzari je suis très pessimiste b sara7a

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:37, aknouzou a dit :

ستغفر الله العظيم .

Wallahi n3ezek ya @aknouzou w ye7rez jit entiii 

taw 7atit rayi jey testaghfer chnowa ma3neha kfart ena ? 

Ma3ejbekch eli nahki fih hot -1 jewebni 9oli rak tlabez rabii yehdik wallah 

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:25, Mascherano a dit :

Za3ma jen njibou klopp bech y3alim tka comment jouer vers l'avant? 

Bech y3alim jbali comment jouer aux foot

P etre nithasnou chwya mais on sera tjrs moyen dàs le jeux 

C mon avis : lorsque les 2/3 de tes milieu mitouastin tu ne peut faire mieux 

oui, tka techniquement il est très bon , avec un meilleur coach, soutenu surtout par hamdi medded, et riadh bennour y5alih ya5dem , on peut montrer tout un autre niveau,

À Paris, malgré toute la propagande anti-Neymar, il a été pendant des années leur meilleur joueur, avec des statistiques impressionnantes. Pourtant, la première exigence de Luis Enrique a été de s’en débarrasser. après , il parvient à faire du PSG la meilleure équipe du monde, tout en redonnant à Dembélé un niveau digne d’un ballon d’or inespéré.

Comme quoi, un vrai entraîneur, ça peut totalement changer l’image d’une équipe.

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:48, Glorios1919 a dit :

Wallahi n3ezek ya @aknouzou w ye7rez jit entiii 

taw 7atit rayi jey testaghfer chnowa ma3neha kfart ena ? 

Ma3ejbekch eli nahki fih hot -1 jewebni 9oli rak tlabez rabii yehdik wallah 

Ye glorios rayek w ne7tarrmo khouya 

Ama b sara7a lyoum nharrr khayebbbb, allah ghaleb rabbi kattablo dharrba hedhi youcef,  rabbi yechfihh

Diamonta itffol w terikh kbirrrrr barcha f taraji

3ibb yokhrej mil chebbek mil taraji

W klemek il 7a99 dhhorrli moch f blasseto sama7ni ye sidi 3al msg akahaw n3awed n9ollek ness kol 3la 3ssabeha hal sob7iya winchallah yenzed 3lina ken il khir

Ass2el li9rabb 9rabb il youcef w taw i9ouloulek, tfol mar9adech noum w 3addeha sob7iya yebki f dammm

Ti nossket w kahaw

Posté(e)

Dommage pour blaili hedheka li Kader rabi .

Tawa il faut penser a l'espérance et l'intérêt de l'espérance.

Il faut obligatoirement retirer la licence de blaili .

Ok pour msekni mais si et seulement si on recrute un autre ailier avec lui .

Avis personnel : on perd notre temp avec boualia , Diakité dans le future proche nous sera plus utile que danho

Posté(e)

Mes amis, je vous invite à prendre cette situation autrement, et je m'explique

Ma devise, dans ce genre de situation, est celle ci : وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Si on se base sur les dire du bon dieu, ce que nous voyons comme "un méfait" est peut être une "bénédiction", alors comment être en accord avec ça ?

Le fait de perdre YB est perte énorme, ceci est indéniable, MAIS est ce que nous pouvons faire de cet méfait une bonne occasion de corriger notre situation de fond en comble ?

Regardant la situation avec objectivité :

* Effectif très très limité techniquement

* Staff technique très limité

* BD sans stratégie et sans vision et sans projet sportif 

* Au meilleur des cas, nous pourrions avoir un titre national, pour la CL je ne pense pas que nous pourrions faire plus d'un 1/4 au max un 1/2 si tu as un tirage clément.

Dixit mon ami dieudonné qui dit " Foutu pour Foutu" on met en place une réelle stratégie de REFONTE :

* Purger l'effectif de l'équipe première : je pense que c'est l'action CAPITALE et VITALE qu'il faudrait faire avant toute nouvelle mise en place

* Donner les rênes réellement à mansouri

* Faire du scouting efficacement en cherchant la qualité et pas la quantité

* Mettre en place un staff technique étranger avec des objectifs clairs et des missions identifiables

* Mettre RB est les malfrats dehors des murs du Parc

وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ / il n'y a que le travail qui paie 

Posté(e)

Haj chhit idwem lilah !!! Hyout il parc b ne peuvent que le pleurer !!!

إنا لله وإنا إليه راجعون

بلغنا وفات السيد الحاج عبد اللطيف حمني (الحاج شحيط) نسأل الله عز وجل أن يتغمده بواسع رحمته ويسكنه فسيح جناته،

Modifié (le) par BR2
.

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 14:04, BR2 a dit :

Haj chhit idwem lilah !!! Hyout il parc b ne peuvent que le pleurer !!!

إنا لله وإنا إليه راجعون

بلغنا وفات السيد الحاج عبد اللطيف حمني (الحاج شحيط) نسأل الله عز وجل أن يتغمده بواسع رحمته ويسكنه فسيح جناته،

Allah yarhmou.  Malla sobhiyya.😭

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:12, why a dit :

Malla 5bar. 

Inchallah labes w yerja3 fisaa3. 

W inchallah double fracture w ligaments w fin de carrière l taXXane Zemzmi... 

Zemzmi omou el [****] yelzemha tetnek w derby retour yelzmou ikoun abbatoir yezzi ma5raw 3lina w na7na le3binha gentleman !!!!cette fois yelzem i3ichou un enfer yelzem rades mch stade de foot mais un terrain de guerre 

Posté(e)

5ssara kbira, 5ssara touja3.

Bleili mkachakh ew Hbibna el kol. Rabi yechfih ew yraj3ou labess. 

A mon avis : il faut :

1. Il faut lui proposer un renouvellement dès  maintenant.

2. Chercher des solutions alternatives :

- Au court terme nchalla manchoufouch konaté ghadi pour rien faire. Il faut mettre koussaila à gauche et donner une chance complete à Maacha et bouzaine sur le cote droit.

- sur le moyen terme ( Apres le mercato) il faut recruter un top joueur pour remplacer Bleili.

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 11:58, aknouzou a dit :

Ye glorios rayek w ne7tarrmo khouya 

Ama b sara7a lyoum nharrr khayebbbb, allah ghaleb rabbi kattablo dharrba hedhi youcef,  rabbi yechfihh

Diamonta itffol w terikh kbirrrrr barcha f taraji

3ibb yokhrej mil chebbek mil taraji

W klemek il 7a99 dhhorrli moch f blasseto sama7ni ye sidi 3al msg akahaw n3awed n9ollek ness kol 3la 3ssabeha hal sob7iya winchallah yenzed 3lina ken il khir

Ass2el li9rabb 9rabb il youcef w taw i9ouloulek, tfol mar9adech noum w 3addeha sob7iya yebki f dammm

Ti nossket w kahaw

Youssef légende w impossible tal9a mkache5 may7ebouch inchallah rabi yechfih mazelou 7 chhour contrat w lezem n3awdoulou 

Ki 7kit 3a licence 5amemt fi masla7t l'espérance bech nfarghou blasset étranger ma9olt chay 3la youssef w contratouh mazel m3ana w inchallah yarja3 5ir men 9bal 

W5ayen ya 5ouya wallah techwit 3lih mouch 7atta 3al espérance hatta l coupe du monde eli snin ye7lem beha قدر الله و ما شاء فعل آللهم لا اعتراض 

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 12:16, Glorios1919 a dit :

Youssef légende w impossible tal9a mkache5 may7ebouch inchallah rabi yechfih mazelou 7 chhour contrat w lezem n3awdoulou 

Ki 7kit 3a licence 5amemt fi masla7t l'espérance bech nfarghou blasset étranger ma9olt chay 3la youssef w contratouh mazel m3ana w inchallah yarja3 5ir men 9bal 

W5ayen ya 5ouya wallah techwit 3lih mouch 7atta 3al espérance hatta l coupe du monde eli snin ye7lem beha قدر الله و ما شاء فعل آللهم لا اعتراض 

🫡✌️

Haw 7a99ek khouya

[dawla]

Posté(e)

BRABI YEZZIOUNA BLA LOUGHET LICENSE T9OUL LES ETRANGE DE VALEUR BIL BALA YESTANAOU TI 7ATTA TNATHAF ELI 3ANDEK ZAYED 

INCHALLAH YJADDOULOU WYARJA3 5IIR MELI KEN

RABBI M3AK BLAILI

Posté(e)

Ta7she louled sabat 40

IMG_8222.png

IMG_8223.png

Posté(e)

Meriah = Opération le 30 nov

==> Retour contre ST le 01 juin

==> 6 mois

Posté(e)

رسمي

Screenshot_20251110_123224_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 12:33, Ayadi10 a dit :

رسمي

Screenshot_20251110_123224_Facebook.jpg

donc double blessure si j'ai bien compris.

Rabi m3ah coup dure pour le joueur et pour le club.

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 12:37, Taraji Dream a dit :

donc double blessure si j'ai bien compris.

Rabi m3ah coup dure pour le joueur et pour le club.

بلاد كامله  نازله عليه  عندو فوق  العام

الكلها  ولات  ملائكه..واقل جاست يعمله البلايلي  بلاد  تتقلب

يع......هم واحد واحد زناطير على سواحليه على ميديا تونس الكل

ان شاء الله كيما انراو عندهم 

والريتور انشدوا ............ جد بوهم لول

لا كوره لا والو..غوره  و ظرب   وعنف والي احبوا

Posté(e)

image.png.4c39f538eeb507647fe498f6b2e2f1d4.png

Dans le cas de Meriah, on parle de rupture.

Pour Blelili, on parle de blessure

C'est la même chose?

Posté(e)

Rabi yechfih Yousef. 3mal une saison monstre 3amnewel w ken inejem i3awedha facilement sné. Malheureusement, el 7atba elli 3al banc a le don de gacher un tel talent. Lezmou yetna7a men taw, on sait tous kifech l’equipe sans bleili tal3ab avec lui 

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 12:14, zedcom a dit :

5ssara kbira, 5ssara touja3.

Bleili mkachakh ew Hbibna el kol. Rabi yechfih ew yraj3ou labess. 

A mon avis : il faut :

1. Il faut lui proposer un renouvellement dès  maintenant.

2. Chercher des solutions alternatives :

- Au court terme nchalla manchoufouch konaté ghadi pour rien faire. Il faut mettre koussaila à gauche et donner une chance complete à Maacha et bouzaine sur le cote droit.

- sur le moyen terme ( Apres le mercato) il faut recruter un top joueur pour remplacer Bleili.

Ey 7lowa fazet kouceila à gauche . Howa b 600m€ w fil couloir mte3ou manajamch rou7ou face à shili . 5alli sur la gauche . 

Fama zeda lifi haw coach yra fih ailier medemou mazel ka3ed ba3d lmahzla mta3 lbera7 5allih ya3mil li y7eb . Dar blech ommeli 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.