Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J14] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 23:02, phenomeno a dit :

Haw 7atta mil srairi 9al mouch penalty

ناقص كان محرز الغنوشي متع النشرة الجوية يقلهم راهي مش بيلانتي 🤷‍♂️ 

• Réponses 1,3k
  • Vues 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 23:30, le boss a dit :

Inchalah pour Youssef 🤲

Sinon el Kanzari mehou bech yo5rej ken ki ta5la fel CL

Si mansouri a réellement les rênes techniques de l'espérance, MK fait terminer jusqu'à décembre et partir

Posté(e)

باج اوفيسيال تهبط فيديو و غناية سرقا و ماردا و بول عليكم

ويزيد يهبطو بلاغ يحكيو على الإشهار و خلاص الفار و المخرج و حكايات متع قهاوي

ملا ملى كلبة و ملا ناس مرضة و ملا يهود عايشين معاهم 

تفوه على الشلايك

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 23:33, weah a dit :

Si mansouri a réellement les rênes techniques de l'espérance, MK fait terminer jusqu'à décembre et partir

Mansouri impossible ykoun 3andou vraiment carte blanche, on sait comment ça se passe fi jam3ietna. Kanzari sa7eb el idara elli 3morha lé sabret 3ala entraîneur kima el sayed 3ala hedheka Mansouri 5rej w 9al satisfait b 5edmet Kanzari. Donc ya mé yefhemch koura (vu son CV c est impossible) ya notre Capello de Shein mafroudh alih mel fou9

Posté(e)

يعني  كان ربحناهم  راهو  تحل  الفرع الكل  ومعاه البسكات والهوند 

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

يا ولدي يكذب لا مدرب باش ينسحب لا رءيس 

يعملو في فوفعة و برا

Posté(e)

🔥 Analyse à froid de la situation actuelle :

L’effectif mitwassit barcha…

Et les lacunes sautent aux yeux 👇

⚠️ Zéro latéral droit ou gauche percutant (en supposant illi Bouzayen mahouch ma7soub).

⚠️ Milieu de terrain déséquilibré, hormis Ogbelu — et lui aussi semble sur le départ.

⚠️ Deux ailiers annoncés absents pour longue durée (inchallah natla3 ghalit), et les remplaçants ? Boualia et Maacha… du karakouz !

⚠️ Un seul avant-centre, illi mazal ma wara chay (w @mouh andou 100% el 7a9).

⚠️ Et pour couronner le tout… un staff ghadi min médiocre, pendant qu’on prépare la Ligue des Champions et le retour du championnat 😤

💡 À mon avis, et en urgence, il faut :

1️⃣ Profiter de la trêve de 2 mois pour ramener un vrai staff étranger de renommée.

2️⃣ Recruter Youssef Msakni pour remplacer Belaili.

3️⃣ Ramener Rafiaa.

4️⃣ Trouver un ailier droit binational tunisien capable de faire des différences.

5️⃣ Ramener un avant-centre binational tunisien ma9boul

6️⃣ Signer un 8 tunisien (Mizouni ou autre profil similaire).

7️⃣ Vendre Tougai et le remplacer par un axial binational tunisien.

8️⃣ Donner du temps de jeu à Bouzayen, khalli tzaharchi m3ah.

9️⃣ Et prier pour que ça tourne enfin rond 🙏

💔 Message du cœur :

Allah la trabba7 illi ken sbab fil mauvaise gestion w so7it il rass.

Allah la ybérik il kol we7id illi ykhdem fi masla7tou 3la 7seb il club.

Inchallah yimchiwlou hamm w dwé 3la kol millime haram istaghna bih.

Posté(e)

Tamnouna aala Youssef belehi eli aandou l’information 

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 22:42, Taraji Dream a dit :

Sinon fan Club Tka brabi a3melchy 7aja tosle7 aujourd'hui. Biensure mis à part courir dans tous les sens ? 

Personnellement awel marra ye3jbni Tka il a tout donné et récupéré beaucoup de ballons

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 00:26, coucou212 a dit :

Personnellement awel marra ye3jbni Tka il a tout donné et récupéré beaucoup de ballons

Tka défensivement il est trop précieux après fel phase offensive il n' est pas une foudre de guerre w je pense que c est normal sinon iwelli Bellingham 

Posté(e)

Sinon leur meilleur joueur était Chaouat je croit ken jebneh à une certaine periode ken yanfa3na akthar mel Jabri par exemple w kona on prive nos adversaire d'un bon element

Modifié (le) par Zen

Posté(e)

Les conclusions: 

1- Jbali est en méforme ou bien il n'arrive pas à hisser son niveau pour les grands matchs ou les 2. 
2- Quand Jbali est en méforme, Danho n'a rien d'exploitable. 
3- Danho: Je suis d'avis d'attendre. Il n'est pas nul. Mais il lui faut quelqu'un derrière lui qui lui sert des ballons. Pour ce qui est des fautes sifflés contre lui, malheureusement, on a un arbitrage merdique qui sanctionne tout duel en faveur des défenseurs. 
3- Celui qui a ramené Lifi et celui qui insiste pour le faire jouer en ailier gauche commet un crime enver l'ESPERANCE. 
4- Je ne suis pas d'accord pour l'arbitre: Il a fait exactement ce que voulait les Zanatir: tolérer le jeu dur et pas de carton jaune et au contraire il a mis des cartons trop facilement aux nôtres. Mais YFZ. C'est pas un élément probant. 
5- Sans Blaili et Sasse, on a le niveau d'une équipe de milieu de tableau. 
6- Après l'*, CSS et Zantour : leur niveau est très très bas. C'est sport et travail avec grinta et c'est tout. Tactiquement: chedd ltali, al3ab 3al les contrets wella fammachi CPA. 
7- Il y a Ogbelu et un peu Tka pour l'aider. Mais Ogbelu reste la seule lumière. 
8- MK : J'ai déjà parlé en long, en large et ç travers. 5atih. Il est limité. Peu ambitieux. Peureux. Behi et BD-compatible, c'est sa seule qualité. 
9- On a les 2 arrières les plus nuls de l'histoire. Bechir Sahbeni yohrob eb Ben Ali. Ben Hmida s'en sort défensivement mais il est limité offensivement. En plus, Ben Hmida ki ya9wa niveau idhi3. 
10- Boualia: 3asfour janna. Il n'a pas la pointe de vitesse, il n'arrive pas à dépasser ses adversaires. Gros ? .... 

Bref, je suis déçu. On aurait pu tuer le championnat. Notre niveau est tout juste bon pour le championnat. Sans Blaili, on devient juste une équipe normale. 

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 23:51, baligh_roma a dit :

Le sequencement de la journée d’hier :

1/ A la fin du match Mehdi Miled et Touiri crient au scandale pour le penalty de Ben Ali w " yeddhom tit7seb w yeddna lé, etc..."

2/ Après l'affirmation de toutes les moviola wallew ya7kiw 3la bilan des 14 journées et non du derby uniquement.

3/ A la fin de la soirée leur page officielle n’evoque plus le penalty de ben ali et se focalise sur notre penalty et sur un eventuel controle de la main de Meriah. Penalty qu’on a raté en passant et qui n’a pas influé sur le resultat 😆

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 23:50, ouertanislimane a dit :

يا ولادي امشي اتفرجوا في مسلسل ولا احكي مع العايلة.

اللي صار صار و يعمل الله جمعتين لقدام.

وكان مرجوكم اصحابكم الكلوبيستية اطلبو منهم السماح و اوعدوهم نرجعولهم الماتش روتور. 

هوما مرضى خليقة و زيد حشيناهولهم 

انا سلمت  أمرهم لربي من كثر البهامة اللي عندهم

توا كلمني واحد في الخدمة زنطور،اول كلمة قلتهالوا الله يصبركم عالمنظومة،قتلوا برشة ظلم.

تقول صبيت عليه سطل ماء الفيلم اللي كان باش يعملوا تحرق...هيا برا نهارنا ونهارك زين

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 06:45, phenomeno a dit :

Le sequencement de la journée d’hier :

1/ A la fin du match Mehdi Miled et Touiri crient au scandale pour le penalty de Ben Ali w " yeddhom tit7seb w yeddna lé, etc..."

2/ Après l'affirmation de toutes les moviola wallew ya7kiw 3la bilan des 14 journées et non du derby uniquement.

3/ A la fin de la soirée leur page officielle n’evoque plus le penalty de ben ali et se focalise sur notre penalty et sur un eventuel controle de la main de Meriah. Penalty qu’on a raté en passant et qui n’a pas influé sur le resultat 😆

Et évidemment qu’ils ne montrent jamais l’angle de la VAR sur le contrôle de Meriah. Kima mchew yejriw faskhou le contrôle de 8malek 3amnewel. Makhyeb 3ichetthom.

Sinon hedheka tyson benali convoqué en EN wala lezem nemchi nochrob 9ahwti kil 3ada :D?

Le 10/11/2025 at 01:15, Zen a dit :

Sinon leur meilleur joueur était Chaouat je croit ken jebneh à une certaine periode ken yanfa3na akthar mel Jabri par exemple w kona on prive nos adversaire d'un bon element

Khdhit 3liha rafale de -1 fi sujet ligue 1 hedhi en début de saison w walit je veux juste nager à contre courant :D

Je répète: le préparateur physique ou le staff qui a conseillé Chawat de faire cette transformation physique et de prendre 10kgs de muscle est un génie w karou ya9sem m3ah fi chahreya (je me demande si c’est en Egypte?). Chawat yeli ken yal3belna fi sfax et ce Chawat sont 2 profils totalement différents 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 09/11/2025 at 23:48, amine4 a dit :

🔥 Analyse à froid de la situation actuelle :

L’effectif mitwassit barcha…

Et les lacunes sautent aux yeux 👇

⚠️ Zéro latéral droit ou gauche percutant (en supposant illi Bouzayen mahouch ma7soub).

⚠️ Milieu de terrain déséquilibré, hormis Ogbelu — et lui aussi semble sur le départ.

⚠️ Deux ailiers annoncés absents pour longue durée (inchallah natla3 ghalit), et les remplaçants ? Boualia et Maacha… du karakouz !

⚠️ Un seul avant-centre, illi mazal ma wara chay (w @mouh andou 100% el 7a9).

⚠️ Et pour couronner le tout… un staff ghadi min médiocre, pendant qu’on prépare la Ligue des Champions et le retour du championnat 😤

💡 À mon avis, et en urgence, il faut :

1️⃣ Profiter de la trêve de 2 mois pour ramener un vrai staff étranger de renommée.

2️⃣ Recruter Youssef Msakni pour remplacer Belaili.

3️⃣ Ramener Rafiaa.

4️⃣ Trouver un ailier droit binational tunisien capable de faire des différences.

5️⃣ Ramener un avant-centre binational tunisien ma9boul

6️⃣ Signer un 8 tunisien (Mizouni ou autre profil similaire).

7️⃣ Vendre Tougai et le remplacer par un axial binational tunisien.

8️⃣ Donner du temps de jeu à Bouzayen, khalli tzaharchi m3ah.

9️⃣ Et prier pour que ça tourne enfin rond 🙏

💔 Message du cœur :

Allah la trabba7 illi ken sbab fil mauvaise gestion w so7it il rass.

Allah la ybérik il kol we7id illi ykhdem fi masla7tou 3la 7seb il club.

Inchallah yimchiwlou hamm w dwé 3la kol millime haram istaghna bih.

+ libérer les deux places d'étranges de keita et kouceila wala au moins wehed fihom ! W njib étranger yhezna fel milieu 8 wala 10

Mellelher effectif lezmou reset 3al kawreth li saret fih fi sif 

Posté(e)

صباح الخير 

كليمة وحدة نحب نقولها: حمزة الجلاصي يرحم والديك 

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 07:23, victory4ever a dit :

صباح الخير 

كليمة وحدة نحب نقولها: حمزة الجلاصي يرحم والديك 

صباح خير

ما كنتش نتصور روحي نقولها

اما اول واحد لازم يعاود هو حمزة جلاصي

اقل شي عام + عام option

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 07:32, Sparta a dit :

صباح خير

ما كنتش نتصور روحي نقولها

اما اول واحد لازم يعاود هو حمزة جلاصي

اقل شي عام + عام option

Rit ma7leha l koura

3amnewel ken tsamsira w yadhreb fi 50 malyoun wala 9adeh

Essné non seulement nassena fi Tougai mais en plus il joue mieux que meriah

Ceci étant dit, à partir mi torh jey contre mali Tougai bech yerja3 iched blasstou

Posté(e)

Meme la saison précedente, en absence de Meriah, Jlassi a passé une bonne saison et en marquant des buts decesifs.

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 06:59, UnicoAmore a dit :

Et évidemment qu’ils ne montrent jamais l’angle de la VAR sur le contrôle de Meriah. Kima mchew yejriw faskhou le contrôle de 8malek 3amnewel. Makhyeb 3ichetthom.

Sinon hedheka tyson benali convoqué en EN wala lezem nemchi nochrob 9ahwti kil 3ada :D?

Khdhit 3liha rafale de -1 fi sujet ligue 1 hedhi en début de saison w walit je veux juste nager à contre courant :D

Je répète: le préparateur physique ou le staff qui a conseillé Chawat de faire cette transformation physique et de prendre 10kgs de muscle est un génie w karou ya9sem m3ah fi chahreya (je me demande si c’est en Egypte?). Chawat yeli ken yal3belna fi sfax et ce Chawat sont 2 profils totalement différents 

En parlant de transformation je trouve que danho doit perdre pas moins de 5 kg  . Son physique enrobé ne l'aide pas 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
Le 10/11/2025 at 08:09, nilito79 a dit :

En parlant de transformation je trouve que danho doit perdre pas moins de 5  . Son physique enrobé ne l'aide pas 

Je trouve qu’au contraire ça l’aide à jouer dos au but et à conserver le ballon, mais malezmouch yeb3ed yesser 3a surface sinon toutes ses limites yodhhrou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.