Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J14] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 1,3k
  • Vues 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ya rabb la3mel 3lik 

Victoire et on se concentre sur la cl

Posté(e)

Bechir, bouzaine, Jelassi, Meriah, Benhmida, Ogbelu, Tka, Jebali, Sasse, Belaili, Danho

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 09:17, khalilguizou a dit :

Bechir, bouzaine, Jelassi, Meriah, Benhmida, Ogbelu, Tka, Jebali, Sasse, Belaili, Danho

Excellente la formation, je trouve !

par contre est-ce que Tougai pourrait jouer ? 

Posté(e)

Ce match en particulier sera match mtaa rjoulia, envie w grinta. Blech bhim tu vas galérer Hatta ken tu es au dessus techniquement.

C'est celui qui va gagner le plus de duels qui contrôlera le milieu de terrain et celui qui contrôlera le milieu de terrain contrôlera le match.

Il faut préparer les joueurs psychologiquement à ça mais aussi à avoir les bonnes réactions face aux coups bas, aux provocations et à un arbitrage sa9et qui leur facilitera la tâche.

Nchallah marbouha contre ce club de merde 

Posté(e)

Nchallah ne5dhou le match au sérieux.

Il faut passer le message aux joueurs eli c'est un match de saison a5tawna men loughat match 3adi w 3 points n7ebou nerb7ou derby nchi5ou ki nerb7ouhom w nsakreoulhom aka jalgha w la preuve chi5et derby 3amnwel.

5ayef men 7aja barka la provocation de belaili c'est le joueur clé w nchallah ykoun f nharou.

Posté(e)

Rabi m3ana nchala.  On doit montrer 7aja 5ir byesser ml moda le5reneya côté jeu et envie.  Nchala zina .

Bechir ben ali ben hmida jelassi meriah ogbelu tka jebali boualia bleili et danho . 

Gros point d interrogation sur boualia et danho. 1er derby nchala ywarriw wejh behi . De leur prestation dépendra notre rendement.  L mochkla elli si pour boualia fama sasse pret à prendre la relève en 2eme mi temps, pour danho c est le vide derrière..  jabri a perdu son football.  Il rate tt ce qu il entreprend w mo5ou mch fou9ou blkol . Nchala n3adiw la 1ere mi temps selemet . J imagine que mahomch 5ir minna sur le plan physique.  Lebes bkodret rabi 

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 10:23, Basti a dit :

Ce match en particulier sera match mtaa rjoulia, envie w grinta. Blech bhim tu vas galérer Hatta ken tu es au dessus techniquement.

C'est celui qui va gagner le plus de duels qui contrôlera le milieu de terrain et celui qui contrôlera le milieu de terrain contrôlera le match.

Il faut préparer les joueurs psychologiquement à ça mais aussi à avoir les bonnes réactions face aux coups bas, aux provocations et à un arbitrage sa9et qui leur facilitera la tâche.

Nchallah marbouha contre ce club de merde 

Voilà, khir menhom techniquement w 7adhrin 3lehom mentalement ce qui nous manque et il faut le mettre sur terrain heya l'engagement w l'envie w barcha dam bered en même temps ! 

Louled lazem ils ne trichent pas w may7esbouch , 7ot galbek w mba3ed 3andek deux semaines repos w kan 7ab rabi 6 points d'écart

Posté(e)

Dommage pour Guenichi wakahaw. Quand je me rappelle de son excellent derby retour l’année dernière w kifeh 9ass 3lihom l hwe fel west il se projetait même devant, et9oul hazit joueur w 7atit joueur ekher essné

Posté(e)

je pense que la merda va entrer dans le match avec beaucoup d'enthousiasme, un pressing très haut dès les premières minutes (comme ils ont l'habitude de le faire contre nous surtout avec leur public)

Un bon milieu (notamment avec un Ogbelu fidèle à sa valeur, un duo Tka/Jebali en forme j'espère ) nous aidera surement à remonter correctement la balle vers notre attaque, et là on peut les faire souffrir.   

Une bonne gestion de ce pressing pendant les premières 15 minutes est donc très important pour le reste du match.

Je suis convaincu que le valeur intrinsèque de nos joueurs et aussi notre jeu collectif( avec tous ses déboires) est supérieur à leur jeu.

Je pense aussi que l'arbitre sera sous une grande pression, et 'tuera' notre jeu collectif en sifflant toutes les fautes (à juste titre ou pas)

Aussi, il ne faut pas oublier que la CA fait énormément de pression en fin de match (et bien sur l'arbitre va lui donner 7-8 minutes de plus surtout si elle est menée au score), et qu'il va falloir bien gérer cette phase du jeu.

En résumé, inchalah pas de naïveté défensive, et qu'on puisse dérouler notre jeu. 

Rabi m3ana. 

Posté(e)

نتمنا ساس مايبداش الماتش 

و نخير وسط بأقبيلو،  تقا و كوناتي 

Jbali faux ailier,  assez libre et un côté droit où celui qui a la possibilité dans le jeu y projette (Tka sait le faire)

Ça permettra d'être présent dans l'impact physique,  verrouiller la bataille du milieu et être assez imprévisible 

Posté(e)

بسم الله والصلاة والسلام على رسول الله 

على ربي سبحانو متوكلين وبقدرة السميع العليم منتصرين 

ان شاء الله يارب العالمين .. نهار الاحد مع نهاية الماتش نبداو زاهين شايخين زاطلين شماتة في النبارة والحاسدين 

Posté(e)

Inchallah  zina

bechir

Ben ali  jlassi  merieh  benhmida

Tka     ogubelu       konaté 

Jbali          blaili

seké

Ou

Bechir

Ben ali    jlassi   merieh  benhmida

Jbali      ogbelu    tka

Boualia(sasse)        blaili

Seké

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:09, victory4ever a dit :

نتمنا ساس مايبداش الماتش 

و نخير وسط بأقبيلو،  تقا و كوناتي 

Jbali faux ailier,  assez libre et un côté droit où celui qui a la possibilité dans le jeu y projette (Tka sait le faire)

Ça permettra d'être présent dans l'impact physique,  verrouiller la bataille du milieu et être assez imprévisible 

Impact physique face à Mahmoud Chrimi et Zemezmi ? :D

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:34, chiboub a dit :

Bsara7a chiboub 5allik fi scooting wel youtube 

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:38, victory4ever a dit :

Bsara7a chiboub 5allik fi scooting wel youtube 

جميلة منك 

برا نهارك زين

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Yezzi mel 7ogra ya @chiboub mech behya .. Duo khan-chrimi mech khayeb mal3bnech l haja a9wa menhom la3wem derbyet li fetet

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)

Une victoire esperantiste inchallah serait tres tres importante, elle nous permettra de gérer le reste du championnat  avec moins de pression..

Posté(e)

brabi yezzi, profil bas amane, le derby ne se joue pas se gagne.

derby rahou mauvais control de ton joueur mte3 milieu après 5 minutes de jeu, etnjeim tor5rej min le3ba et etda5el ton adversaire fi le3ba.

Profil bas , bjeh rabi

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:40, khalilguizou a dit :

Yezzi mel 7ogra ya @chiboub mech behya .. Duo khan-chrimi mech khayeb mal3bnech l haja a9wa menhom la3wem derbyet li fetet

Yaya Touré-Gundogan

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:32, Ayadi10 a dit :

Inchallah  zina

bechir

Ben ali  jlassi  merieh  benhmida

Tka     ogubelu       konaté 

Jbali          blaili

seké

Ou

Bechir

Ben ali    jlassi   merieh  benhmida

Jbali      ogbelu    tka

Boualia(sasse)        blaili

Seké

Ayadi, magnifique la compo en 4.3.2.1

Moi, je préfère ne pas voir Jebali rentrant, ainsi pour la première, tu auras Kouceila à la place de Jebali et elle sera parfaite. et tu fait un changement à la 60 min Sasse à la place de Kouceila.

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:48, weah a dit :

Ayadi, magnifique la compo en 4.3.2.1

Moi, je préfère ne pas voir Jebali rentrant, ainsi pour la première, tu auras Kouceila à la place de Jebali et elle sera parfaite. et tu fait un changement à la 60 min Sasse à la place de Kouceila.

Kouceila à la place de Jbeli fil 1ère formation zantour yaamel réserve mel vestiaires w yakhdhou les 3 pts 

Posté(e)
Le 07/11/2025 at 11:43, Taraji Dream a dit :

brabi yezzi, profil bas amane, le derby ne se joue pas se gagne.

derby rahou mauvais control de ton joueur mte3 milieu après 5 minutes de jeu, etnjeim tor5rej min le3ba et etda5el ton adversaire fi le3ba.

Profil bas , bjeh rabi

Khalloul ... c'est de la superstition ou quoi ? :D 

Sincèrement frérot, moi j'appréhende toujours le match du derby, mais cette fois-ci, si notre coach fait le bon choix tactique et le bon casting, je ne pense pas que nous serons inquiéter, faut il avoir la stratégie et l'envie de gagner ce match

Modifié (le) par weah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.