Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J10] ESZ 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 17:05, victory4ever a dit :

N.B : ceci n'est pas une blague 

Toute personne qui fume la chicha,  même occasionnellement,  est difficile à virer qlq soit son poste 

Notre kiné il est la depuis chedli zouiten a cause de ça hhh 

Je rigole il est pro et ness mle7

• Réponses 430
  • Vues 9,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Lorsqu'on veut absolument dresser un tableau noir, on ne peut pas faire mieux @mouh d'habitude tu es plus objectif que ça (lorsque tu n'es pas en mode pessimiste). Je ne peux pas juger de l

• Bizarrement aucun chroniqueur ne passe la journée à descendre Kanzari pour les résultats et la manière comme ça a été pour Cardoso et Regeckamp  Malgré que les adversaires cette année en champion

• Voilà, lyoum on a fait tout w yaatih saha maher et les joueurs, allah ghaleb meriah tayah kol chay fel me ! Un nul mouch khayeb en tout cas contre équipe kbira kima Zarzis..  Soyons solidair

Posted Images

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 21:04, anismkache51919 a dit :

Lassad est la depuis l'ére Slim chiboub. 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 21:07, zedcom a dit :

Lassad est la depuis l'ére Slim chiboub. 

Oui ne3ref amma fathlekt 3al hkeyet chicha

Posté(e)

قرر الاتحاد الإفريقي لكرة القدم #CAF ، تنظيم قرعة دور المجموعات في #دوري_أبطال_أفريقيا وكأس الكنفدرالية لموسم 2025-2026 في عاصمة جنوب إفريقيا، #جوهانسبورغ، يوم 3 نوفمبر 2025 انطلاقا من منتصف النهار بتوقيت #تونس 🇹🇳
 وسيتم بث القرعة مباشرة عبر قناة CAF YouTube  CAF TV، وعبر قنوات شركاء الاتحاد الإفريقي لكرة القدم التلفزيونيين📺🌍

Posté(e)

Le probleme ma3rouf, hata ken tna7a MK, ma3rouf chkoun el successeur. Entraineur tounsi, "mte3na", w 7baybet m3a el m3allem wel vice-m3allem malheureusement. A3tina bark on se surpasse f Derby w m3a Sfax w ba3ed ya3mel allah 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:53, le boss a dit :

Progression tongob el s9af. Merci coach Kanzari ya mhaf

Screenshot_20251023_145025_Flashscore.thumb.jpg.01f8539a2d8b866faa8b77244a34fbf9.jpgScreenshot_20251023_145105_Flashscore.thumb.jpg.202262203a0d60be7c4c3d83a5403655.jpg

Ech mdakhel les matchs de cette saison?

Je te remets ce que j'ai écris. W ahawka pour te faciliter la vie, j'ai souligné et j'ai mis en gras la partie que tu sembles avoir du mal à comprendre:

"La saison passée, on a découvert un nouveau W. Derbali. Et je n'ai pas perdu l'espoir de le revoir dans sa forme de la fin de saison, une fois les séquelles de sa blessure surmontées."

W kima 9al lalmani: wer lesen kann ist klar im vorteil.

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 22:39, Lasmaris a dit :

Ech mdakhel les matchs de cette saison?

Je te remets ce que j'ai écris. W ahawka pour te faciliter la vie, j'ai souligné et j'ai mis en gras la partie que tu sembles avoir du mal à comprendre:

"La saison passée, on a découvert un nouveau W. Derbali. Et je n'ai pas perdu l'espoir de le revoir dans sa forme de la fin de saison, une fois les séquelles de sa blessure surmontées."

W kima 9al lalmani: wer lesen kann ist klar im vorteil.

Screenshot_2025-10-23-14-50-14-378_com.android.chrome.jpg

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:47, mou7a a dit :

Bellehi 7otelna 9adeh l3ab m'en match w men d9i9a w fasrelna kifeh rit progression ?

Les topics CBS des derniers matchs de championnat et de coupe de la saison passée mizzelou mawjoudin. Chouf wa7dek ce que les forumiens de CBS ont écrit sur Derbali.

Elli ma 3andouch chahed kadheb!! Haw jebt @chiboub yechhed m3aya :D

Le 30/06/2025 at 21:35, chiboub a dit :

Kanzari yodhhorli un entraîneur juste bon pour le niveau local mais il a réussi dans la plupart de ses choix la saison dernière awelhom hkayet Konaté fi derby eli howa le match le plus décisif fi saison eli taadet on a perdu Blaili donc il a mis Konaté dans ce poste qui a bien réussi son match, il a décidé de mettre Tka sur le banc et il a relancé Derbali qui a fait une bonne fin de saison...hkayet Hamrouni tezlita kbira mais il a rapidement rectifié ses choix w 7at Dhaou à sa place sur le banc

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 22:44, Lasmaris a dit :

Les topics CBS des derniers matchs de championnat et de coupe de la saison passée mizzelou mawjoudin. Chouf wa7dek ce que les forumiens de CBS ont écrit sur Derbali.

Ya las yehdik ! Hani waritek preuve à l'appui rajel le3eb 3 matchs et demi bel 7seb kifeh ritha HAL progression ?

Wallahi do5t fi mo5i si Alaa

images (9).jpeg

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:41, Taraji Dream a dit :

Ënahrik @Sparta . J'ai pas la force de te répondre kifech tal9a fi un soupçon de 7aja behia chez keita :D

Le problème dans tout ça elli Howa elli yel3ab en CL 7assou bach yehredna essayed ki yatla3 yensa rou7ou ki yfout el centre la tifhmou arrière droit la attaquant ma nakis kan ywali 3al lissar jemla. Déjà hier pas mal de fois zerzis tebda l'attaque mta3ha men chirtou waktelli Howa tla3 ou khalaha msayba. Si MK fou3oudh yfaykou kharjou ou 7at Jlassi fi blastou. Wallah kothr el ham ydhahik.

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 23:09, mou7a a dit :

Ya las yehdik ! Hani waritek preuve à l'appui rajel le3eb 3 matchs et demi bel 7seb kifeh ritha HAL progression ?

Wallahi do5t fi mo5i si Alaa

images (9).jpeg

Haw j'ai fait une capture d'écran plus large de ses stats en championnat pour y voir plus clair.

Lors des 8 derniers matchs de Regehkampf, il a été 7 fois sur les gradins et 1 fois sur le banc. Donc il était au fond du gouffre.

Après la venue de MC, il a commencé petit à petit à jouer puis a carrément finit titulaire.

Hedha sans compter les 5 matchs de coupe où il a joué 2 matchs entiers et une trentaine de minutes dans chacun des 3 autres matchs.

Ma tetsammech une progression hedhi? Encore une fois, ken tarja3 lel messages des matchs de la fin de saison, tu pourras lire la réactions de la plupart des CBSistes concernant Derbali.

Pour rappel, il a commencé cette saison en tant que titulaire (match de la super coupe face au ST le 03 Août). Il s'est blessé par la suite.

image.thumb.png.f6d0e66377513d40b34b70b138f31f8f.png

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 22:44, Lasmaris a dit :

Mochekletna dima nchoufou kolchay khayeb wala kolchay behi or il y a toujours des nuances...

Njou lil kanzari...certes humainement ma yoslo7ch et son comportement mta3 clochard mech entraîneur chez nous...mais sportivement il a sauvé notre saison à part les bons résultats, j'ai vu les meilleures versions de Ogbelu, Sasse et Derbali avec lui et même Tka cette saison avec toutes ses limites yaadi fi ses meilleurs matchs avec nous...

J'ai jamais dit que c'est un entraîneur qui va réussir en CL mais je vois qu'on a un effectif limité en Afrique qlq soit l'entraîneur on sera éliminé en quart ou en demi...dans tous les cas haw chmazal taw yemchi aala roha w netfarjou fi nos joueurs kifech bech ywalou ytirou

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 20:04, anismkache51919 a dit :

N.B : Ceci est UNE BLAGUE 

تعرف إلي مجموعة المحبين إلي قراب من الإدارة الأغلبية العظمي متاعهم تدخن الشيشة؟

ملاحظة: القرب من الإدارة ماهوش تهمة 

Posté(e)

Yekhi jeudi contre CAB w samedi déplacement à Sfax??

Chneya hal programmation?

Posté(e)
Le 24/10/2025 at 09:32, UnicoAmore a dit :

Yekhi jeudi contre CAB w samedi déplacement à Sfax??

Chneya hal programmation?

Dimanche contre css

Posté(e)

سبحان الله ، الإذاعات الكل كبشو في حكاية يونس راشد صباح و ليل و ماقالو شيء على بينالتي الزنطور متاع المنستير 

Posté(e)

بجاه ربي فسرولي واحد كيما حمزة الجلاصي رجع يلعب توا توا .. عاطي ما عندو و يلعب بقليب .. تدخل للباج اوف تلقى الجمهور يسب فيه ..

علاش ؟ 

Posté(e)
Le 24/10/2025 at 16:03, Abu Ghayth a dit :

بجاه ربي فسرولي واحد كيما حمزة الجلاصي رجع يلعب توا توا .. عاطي ما عندو و يلعب بقليب .. تدخل للباج اوف تلقى الجمهور يسب فيه ..

علاش ؟ 

Il était l’un des meilleurs torh zarzis

Posté(e)
Le 24/10/2025 at 15:03, Abu Ghayth a dit :

علاش ؟ 

lezim dima wehid nrakzou m3ah , me najmouch n3ichou maghir me nrakzou et nsiboiu wehid

Posté(e)
Le 24/10/2025 at 16:04, UnicoAmore a dit :

Sauf les deux ballons elli eb chtar ktef wehed fi chatrou nahahomlou hmd ma3mal bihom chay.

Bon facilement ykoun le meilleur équipe el kol fi hit. 

Posté(e)
Le 24/10/2025 at 15:04, UnicoAmore a dit :

Houma barcha ? W howa we7ed minhom ya3ni . 😀 

Posté(e)
Le 22/10/2025 at 16:52, UnicoAmore a dit :

Pour moi Keita, Tka, Jlassi sont bons

Benhmida mehouch mawjoud mais revient de blessure

Boualia, Guenichi, Jbeli les pires dans cet ordre

Vivement l’entrée d’ogbelu

Le 25/10/2025 at 00:24, phenomeno a dit :

Jlassi w Keita :D

Kammel hakka 😆

Le 25/10/2025 at 00:27, mouh a dit :

Houma barcha ? W howa we7ed minhom ya3ni . 😀 

Zouz :D Sur l’ensemble du match Tka w Jlassi ahwen w7oud

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.