Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J10] ESZ 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 13:23, phenomeno a dit :

La rôle d’un latéral (un vrai) dans la réussite d’un attaquant

Screenshot_20251022_140942_Facebook.thumb.jpg.07dd5d5a3460b9fab6ea1548848b1d39.jpg

ken ben hmida wala ben ali yaamel centre extérieur du pied c'est les

ligaments croisés 

• Réponses 430
  • Vues 9,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Lorsqu'on veut absolument dresser un tableau noir, on ne peut pas faire mieux @mouh d'habitude tu es plus objectif que ça (lorsque tu n'es pas en mode pessimiste). Je ne peux pas juger de l

• Bizarrement aucun chroniqueur ne passe la journée à descendre Kanzari pour les résultats et la manière comme ça a été pour Cardoso et Regeckamp  Malgré que les adversaires cette année en champion

• Voilà, lyoum on a fait tout w yaatih saha maher et les joueurs, allah ghaleb meriah tayah kol chay fel me ! Un nul mouch khayeb en tout cas contre équipe kbira kima Zarzis..  Soyons solidair

Posted Images

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 13:26, mou7a a dit :

Bellehi wa9teh ritou Derbali bech rit ce progrès ?

Tu as zappé les matchs de l'espérance aux mois d'avril, mai et juin?

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:43, Lasmaris a dit :

Tu as zappé les matchs de l'espérance aux mois d'avril, mai et juin?

Ey walit '7eb zanatirs wa9tha

Bellehi 7otelna 9adeh l3ab m'en match w men d9i9a w fasrelna kifeh rit progression ?

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 13:23, phenomeno a dit :

La rôle d’un latéral (un vrai) dans la réussite d’un attaquant

Screenshot_20251022_140942_Facebook.thumb.jpg.07dd5d5a3460b9fab6ea1548848b1d39.jpg

Le nahna fi taraji, njibou attaquant w nhotoulou 2 latéraux 7ammassa yhezou centrage behi mara kol 4 ochhra w kan maymarkich kol tor7 w mayrja3ech yekhou koura m centre w yejbed b 5 , yetsama flop w ta3fita ! 

Houwa RR on a pas profité men 70% minimum men sont point fort de convertir les bons centrages en buts elli heya san3tou li je beha mel Brésil ! Ena kan manich ghalet à part centrage tka final CL w 2 , 3 balles arrêtés bien exécutées 7athom manetfakerch hazoulou centrage yossl7 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:47, mou7a a dit :

Ey walit '7eb zanatirs wa9tha

Bellehi 7otelna 9adeh l3ab m'en match w men d9i9a w fasrelna kifeh rit progression ?

Progression tongob el s9af. Merci coach Kanzari ya mhaf

Screenshot_20251023_145025_Flashscore.thumb.jpg.01f8539a2d8b866faa8b77244a34fbf9.jpgScreenshot_20251023_145105_Flashscore.thumb.jpg.202262203a0d60be7c4c3d83a5403655.jpg

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:53, le boss a dit :

Progression tongob el s9af. Merci coach Kanzari ya mhaf

Screenshot_20251023_145025_Flashscore.thumb.jpg.01f8539a2d8b866faa8b77244a34fbf9.jpgScreenshot_20251023_145105_Flashscore.thumb.jpg.202262203a0d60be7c4c3d83a5403655.jpg

5ra mt3 progression 

Raddou Modric asl

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 12:23, Lasmaris a dit :

Lorsqu'on veut absolument dresser un tableau noir, on ne peut pas faire mieux :D

@mouh d'habitude tu es plus objectif que ça (lorsque tu n'es pas en mode pessimiste).

Je ne peux pas juger de la qualité des entrainements et de leur durée, car je n'ai pas le moyen d'y assister. Par contre, prétendre qu'aucun joueur n'a progressé avec MK ou que MK n'a rien apporté à l'équipe au niveau tactique, ce n'est pas vrai! Voici les faits pour en juger objectivement:

Progression des joueurs:

- La saison passée, on a découvert un nouveau W. Derbali. Et je n'ai pas perdu l'espoir de le revoir dans sa forme de la fin de saison, une fois les séquelles de sa blessure surmontées.

- On a retrouvé un excellent Houssem Tka cette saison. MK n'a pas hésité à le mettre sur le banc la saison passée, lui qui était une pilier du 11 rentrant depuis 2023 Haw el youm on retrouve un nouveau Tka généreux et plus efficace dans son jeu.

- Avec MK, on a retrouvé un Sasse au top alors qu'il était sur le point de sombrer avec Regehkampf.

- Avec MK, Béchir a été fixé comme premier gardien indiscutable ce qui a lui a donné confiance et a contribué à son excellent rendement actuel.

- Même Ogbelu a continué à progresser sous MK. Pour rappel, il n'était pas titulaire indiscutable avec Regehkampf.

Progression tactique:

Au niveau tactique, MK a osé modifier le schéma en place depuis 2019 et qui était le 4-3-3. Personne ne l'a fait auparavant, ni MC, ni Jaidi, ni NM, ni Cardoso, ni Regehkampf.

Et ce qui est marrant, c'est qu'on pourrait penser qu'en abandonnant le 4-3-3 on perdrait en terme de solidité défensive. Or il se trouve qu'on n'a jamais été aussi bon défensivement.

Haw des stats pour ne pas parler dans le vide:

- En 10 matchs de championnat et coupe sous MK la saison passée, nous avons encaissé 2 buts uniquement.

- En 11 matchs entre championnat et super coupe sous MK cette saison, nous avons encaissé uniquement 2 buts.

- En 5 matchs de CL, nous avons encaissé 2 buts.

Mieux encore, la plupart des buts sont le résultat de bavures de joueurs et non pas de défaillances tactiques (pénalty inutile au derby causé par Tougai, Bouchniba dhaya3 contre Sundowns, Meriah qui se fait avoir par Abdelli face à l'USMO, Tougai qui rate son dégagement et remet la balle au centre contre ASFAN, etc).

Bref, je veux bien qu'on critique la formation alignée, la gestion au cous d'un match, la validation de certaines recrues mais prétendre qu'aucun joueur n'a progressé avec MK où qu'il n'a pas son empreinte tactique, ce n'est pas vrai du tout.

A7na nfeddou fissa3 en tant que public espérantiste et on a tendance à tirer sur tout ce qui bouge sans prendre la peine d'analyser les faits objectivement. Mais rahou à ce rythme on ne passera jamais une saison sans changer 2 ou 3 fois d'entraineur. 

Derbali kol mara ya3mil inter saison behya ba3d il disparaît.  C est clair  il est a oublier . Tka ? Ti na7ah jimla ml equipe il a fallu un concours de circonstances bch rja3 w chad blastou 5ater howa 5adem w serieux . Kanzari n y est pour rien à mon avis . Seul jbali 3amnewel 3mal performance behya et encore manetsawarch b sbab kanzari

. Hasilou rabi yfarej karbna 3la 9rib nchala 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:53, mou7a a dit :

5ra mt3 progression 

Raddou Modric asl

Je ne comprends pas les gens qui veulent à tout prix défendre l'indéfendable! Chnoua reb7hom wala chnou y9oulelhom mo5hom pour penser elli l'intérêt de notre club houa le fait de garder cet entraineur médiocre 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 12:23, Lasmaris a dit :

Lorsqu'on veut absolument dresser un tableau noir, on ne peut pas faire mieux :D

@mouh d'habitude tu es plus objectif que ça (lorsque tu n'es pas en mode pessimiste).

Je ne peux pas juger de la qualité des entrainements et de leur durée, car je n'ai pas le moyen d'y assister. Par contre, prétendre qu'aucun joueur n'a progressé avec MK ou que MK n'a rien apporté à l'équipe au niveau tactique, ce n'est pas vrai! Voici les faits pour en juger objectivement:

Progression des joueurs:

- La saison passée, on a découvert un nouveau W. Derbali. Et je n'ai pas perdu l'espoir de le revoir dans sa forme de la fin de saison, une fois les séquelles de sa blessure surmontées.

- On a retrouvé un excellent Houssem Tka cette saison. MK n'a pas hésité à le mettre sur le banc la saison passée, lui qui était une pilier du 11 rentrant depuis 2023 Haw el youm on retrouve un nouveau Tka généreux et plus efficace dans son jeu.

- Avec MK, on a retrouvé un Sasse au top alors qu'il était sur le point de sombrer avec Regehkampf.

- Avec MK, Béchir a été fixé comme premier gardien indiscutable ce qui a lui a donné confiance et a contribué à son excellent rendement actuel.

- Même Ogbelu a continué à progresser sous MK. Pour rappel, il n'était pas titulaire indiscutable avec Regehkampf.

Progression tactique:

Au niveau tactique, MK a osé modifier le schéma en place depuis 2019 et qui était le 4-3-3. Personne ne l'a fait auparavant, ni MC, ni Jaidi, ni NM, ni Cardoso, ni Regehkampf.

Et ce qui est marrant, c'est qu'on pourrait penser qu'en abandonnant le 4-3-3 on perdrait en terme de solidité défensive. Or il se trouve qu'on n'a jamais été aussi bon défensivement.

Haw des stats pour ne pas parler dans le vide:

- En 10 matchs de championnat et coupe sous MK la saison passée, nous avons encaissé 2 buts uniquement.

- En 11 matchs entre championnat et super coupe sous MK cette saison, nous avons encaissé uniquement 2 buts.

- En 5 matchs de CL, nous avons encaissé 2 buts.

Mieux encore, la plupart des buts sont le résultat de bavures de joueurs et non pas de défaillances tactiques (pénalty inutile au derby causé par Tougai, Bouchniba dhaya3 contre Sundowns, Meriah qui se fait avoir par Abdelli face à l'USMO, Tougai qui rate son dégagement et remet la balle au centre contre ASFAN, etc).

Bref, je veux bien qu'on critique la formation alignée, la gestion au cous d'un match, la validation de certaines recrues mais prétendre qu'aucun joueur n'a progressé avec MK où qu'il n'a pas son empreinte tactique, ce n'est pas vrai du tout.

A7na nfeddou fissa3 en tant que public espérantiste et on a tendance à tirer sur tout ce qui bouge sans prendre la peine d'analyser les faits objectivement. Mais rahou à ce rythme on ne passera jamais une saison sans changer 2 ou 3 fois d'entraineur. 

Excellent Tka ? Efficace dans son jeu ? 

Raw rajel 3mal match w nos behin contre zouz 7wem (Béja et l'*) nafs les deux matchs dhhor fehom guennichi aussi w kouceila fel les bouts de matchs li 5dhehom tellement niveau les adversaires ydha7ek ! 

Fixer Béchir le premier gardien de l'EN w yokhless sakhta flous vis à vis lel les catastrophes li 3malhom memiche 3amnwel bech ywali exploit w mérite lel entraîneur zeda ? 

Posté(e)

Kanzari est très limité, oui. Mais selon moi, il n'est pas la cause principale de nos soucis w comme d'hab l'entraineur ihez el 9adhia lkol wahdou (au prochain faux-pas logiquement...). 

Hier, selon moi et malgré quelques erreurs en particulier en première mi-temps, le match nul était surtout dû aux limites techniques des joueurs sur leur terrain et au manque d'application sur les quelques opportunités obtenues en deuxième mi-temps, dont 3 impardonnables à ce niveau ! :

- le tir raté de Jabri seul au milieu de la surface
- le pénalty évidemment
- le tir mou de Jabri que le défenseur de Zarzis a dégagé de devant la ligne 
Et je pourrais rajouter le 2 contre 1 avec une passe totalement ratée et dans le dos de Konaté de la part de Jabri (encore...)

Quand des joueurs ratent autant d'occasions faciles, c'est difficile de tout mettre sur les défaillances tactiques... Bien qu'elles existent, mais ne constituent pas notre principal problème. 

Le constat aujourd'hui est simple : après une saison très moyenne l'année dernière et des lacunes constatées par tous ici (au niveau de 'axe central, des défenseurs latéraux, du milieu de terrain, de l'attaque + l'absence de doublures pour certains postes clés), aucune de ces lacunes n'ont été comblées et nous avons même perdu en performance dans certains postes) : 

- Gardien: seul poste où nous avons un titulaire plus performant que celui de l'année dernière en début de saison. Le premier nous a sauvé à plusieurs reprises pendant ces premières journées. Le deuxième (Memmiche) a failli nous faire tout perdre avec des fautes gravissimes qui nous ont coûté un bon nombre de points en championnat et quasiment zéro sauvetages importants.

- Arrières droits : Keita franchement, il n'y pas assez de mots pour décrire à quel point ce garçon me semble très loin du niveau et sur tous les plans. Bouchniba zeyed na7kiw aalih. Bouzaiene, franchement ça m'étonnerait fortement qu'il soit meilleur que tous ceux qui jouent et que l'entraineur se prive de ses talents jusqu'aujourd'hui. Donc Ben Ali reste le meilleur parmi les médiocres. 

- Arrière gauche: Elaifi reste meilleur que Ben Mohamed de l'année dernière en tant que doublure. Par contre, Ben Hmida semble moins bon et accusé le coup physiquement... Et un Ben Hmida qui n'est pas en forme physiquement, c'est un citoyen ordinaire malgré toute sa bonne volonté.

- L'axe central : on se retrouve avec le même dispositif que l'année dernière... La seule différence, c'est qu'on a un Merieh qui joue mais avec une grande fragilité et semble aussi beaucoup moins performant (surtout sur le plan physique et engagement dans les duels) que le Meriah qu'on a connu. 

Le milieu : on reprend les mêmes... mais pas avec le même état d'esprit.

- Jbeli : on lui a reproché d'être trop moyen pour le niveau africain et juste bon pour le niveau local. Il a décidé cette année de nous contredire et d'être médiocre dans les deux. 

- Konaté : un talent pur mal géré. Non seulement on le fait peu joué comme rentrant, mais en plus pour le mettre dans un poste qui ne met pas en valeur ses qualités. Ceci dit, il n'a pas démérité et a été à l'origine du penalty. 

Ogbelu: les négociations tardives pour son renouvellement semblent avoir un impact sur son rendement. On est loin du Ogbelu de la fin de saison dernière. 

Guenichi: toujours aussi moyen, et parfois très mauvais. 

Tka: toujours aussi généreux mais toujours aussi imprécis... 

Et Derbali porté disparu.  

Pour l'attaque: Danho on verra ce que ça va donner, mais je commence à vraiment douter... Et Jabri, je commence aussi à croire qu'il s'agit d'un sosie qui l'a kidnappé, enfermé dans une cave et lui a usurpé son identité. 

Pas de doublures valables pour les joueurs de couloir (Sasse et Bleili)... Boualia confirme à chaque match que c'est un joueur de cirque w ma yet3amalech aalih (prévisible d'ailleurs, s'il n'a pas confirmé à la JSK et ne fait pas partie des joueurs locaux sélectionnés pour la CHAN alors que Abderahmane Meziane par exemple l'était). D'ailleurs Mokwana était moyen, et probablement moins bon techniquement, mais beaucoup plus efficace et impactant dans son jeu.  +  Bleili n'a tout simplement aucune vraie doublure. 

Globalement: de tous les recrutements, aucun n'apporte donc un plus (encore un petit espoir pour Danho... mais bon, même s'il s'avère bon on aura du mal à le voir avec autant de déchets techniques au milieu), certains sont même très mauvais (Keita, Boualia) et impossible à intégrer dans l'effectif (Bouassida, Younes Rached).

Donc ok, entraineur moyen, limité etc... Mais qui saurait composer avec ça et un effectif, comme d'habitude, n'a pas fait une bonne préparation d'avant saison ? 

Modifié (le) par Basti

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 11:04, Taraji Dream a dit :

A froid voila mes constats :

- Wallahi el Tawa mo5y we9ef, comment un gars elly yefhem koora et suit le foot, comme @UnicoAmore peut dire que Keita mouch 5ayeb, du moins 1ere mi-temps ? Ti meme la touche, Kanzari ne le permet pas de la faire ( d'ailleurs C quoi el 3afssa ? Jelassi expert Kbir ? ). Un AD avec des centrages pas tendu mais sate7 el fou9 ? il ne sait pas défendre, yetbahlel, 1ere mi-temps, il a fallu Merde une passe simple  pour Jbali dans sa course et ca sera à 100% but et Rana rbe7ena 2 ou 3 zéro en deuxième mi-temps ! Puis 3ada 2eme mi-temps, un seul centrage valable ( raté lamentablement par Jabri) et kil 3ada yatle3 fi 18 sans idée, comme un débile mentale, seme7ni ye Rabi ! Chkoune Jebou ? sur quelle base ? 5atrou Libre et fama Fyem behi à manger avec l'agent mte3ou, haw melle5er, ca dépasse l'aspect sportif kil 3ada !

- Kouceila, joueur à 600 milles euro, avec se9 Ymin Myeta, vitesse de pointe etdhe7ek. Kima Keita, chkoune jebou et sur quelle base ? aussi fama fayem behi à manger, le joueur touchait un salaire max 10 milles, jeh salaire de 40 milles bech ye9ssmou m3a chkoune mellekher !

- Guenichi quelle calamité !! j'ai jamais vu un 6 aussi faible fil Taraji depuis sa création. Boujelben weld 9, l'année derniere a compris que Ce joueur n'est pas le genre à défendre et yejri wra son vis à vis, lezmou en positon de 3eme axial, juste dégager le ballon min b3id el B3id sans intervenir dans le jeu car il ne sait rien faire.

- Ye5i en absence de Bleili et Sasse, le génie MK ne peut pas changer de tactique de dispositif ? lezim ce 4-3-3 ou si vous voulez 4-2-3-1 ?  Konaté est un 8 de formation, pourquoi el Faylassouf MK le met en position sur la ligne comme Bleili ? Perso j'aurais aimé min Awel tor7 jouer en 4-4-2 sur la valeur des joueurs dispo d'ailleurs, on a su jouer ken ki d5ale Jabri et Diakité les 2 en pointe, qui est logique face à une défense que tounes el Kol ta3ref, yal3bou 3 en axe

- Jabri quelle chute libre, quelle déception

- Danho, Miksine 1ere mi-temps, rappelez moi Korra wesltlou s7i7a et exploitable ? 

- Les CPA ? les corners ? me ye7mechmssy MK meme pas un focus ? Fdhi7a kifech ils sont tirés.

- Meriah ?! quand j'ai dis C l'année de trop, j'ai eu droit à une pluie de -, d'ici la fin de l'année on verra si Klemi s7i7 ou Ghalet.

Nous perdons du temps avec MK et nous avons un effectif moyen et contre Sfax vous allez voir pire qu'hier. Hay marchouma Houni.

Nharek zine TD, je vais juste répondre pour Keita, je n’ai pas la force de lire le reste. 
En 1ere mi-temps elle3ba meyla à droite principalement grâce à lui, mais c’est plutôt Boualia qui perdait la plupart des ballons à chaque fois. 
On s’est beaucoup plaint du manque de contribution offensive des arrières les dernières saisons, je pense que le recrutement de Keita était pour résoudre ce problème (quoique Bouzayen a le même profil mais c’est un sujet à part). Donc mettons-nous d’accord déjà que le joueur se projette beaucoup devant et se trouve même en position de marquer parfois (d’où le but contre l’AS Fan). Le gamin est brouillon et ne sait pas centrer? Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Semah que beaucoup aujourd’hui regrette l’est tout autant, mais comme Keita il était super généreux dans l’effort w yebda tala3 habet.

Attention je ne dirai jamais que c’est un recrutement fi blasstou, sans la blessure des autres étrangers makenech inejem yal3ab jemla, mais sur la première mi-temps d’hier, ceux qui se sont distingués étaient les plus généreux dans l’effort (Tka, Jlassi et Keita pour moi).

Maintenant au delà du débat Keita, mehich bech t9oumelna 9yema avec cette durée de vie de 6 mois maximum de tout les entraîneurs qui prennent les reines, mehich bech t9oumelna 9yema avec un public qui veut 50 matchs 50 victoires avec le rendement de barca Guardiola et à chaque faux pas tesma3 ken dégage X (X peut être remplacé par MK, Reghe, Cardoso, MC, NM, KBY, mouch mouhem l’esm). 
PSG a9wa équipe avec le meilleur entraîneur actuellement wa9tli tdharboulha chtar jouerettha khasret contre l’OM après 14 ans, w 3amlet 2 nuls contre Lille w Strasbourg fi dharf 2-3 semaines. Je ne pense pas fama chkoun khraj 9al Lille ahayka reb7ettha telle équipe ou l’OM (par analogie lel l’étoile) 7ouma et n’est plus ce qu’elle était, avec milles messages sur les réseaux dégage Enrique.

Hedd w 3awed ebni tout les 6 mois, c’est sûrement ça la solution.

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:39, UnicoAmore a dit :

Nharek zine TD, je vais juste répondre pour Keita, je n’ai pas la force de lire le reste. 
En 1ere mi-temps elle3ba meyla à droite principalement grâce à lui, mais c’est plutôt Boualia qui perdait la plupart des ballons à chaque fois. 
On s’est beaucoup plaint du manque de contribution offensive des arrières les dernières saisons, je pense que le recrutement de Keita était pour résoudre ce problème (quoique Bouzayen a le même profil mais c’est un sujet à part). Donc mettons-nous d’accord déjà que le joueur se projette beaucoup devant et se trouve même en position de marquer parfois (d’où le but contre l’AS Fan). Le gamin est brouillon et ne sait pas centrer? Il ne faut pas avoir la mémoire courte, Semah que beaucoup aujourd’hui regrette l’est tout autant, mais comme Keita il était super généreux dans l’effort w yebda tala3 habet.

Attention je ne dirai jamais que c’est un recrutement fi blasstou, sans la blessure des autres étrangers makenech inejem yal3ab jemla, mais sur la première mi-temps d’hier, ceux qui se sont distingués étaient les plus généreux dans l’effort (Tka, Jlassi et Keita pour moi).

Maintenant au delà du débat Keita, mehich bech t9oumelna 9yema avec cette durée de vie de 6 mois maximum de tout les entraîneurs qui prennent les reines, mehich bech t9oumelna 9yema avec un public qui veut 50 matchs 50 victoires avec le rendement de barca Guardiola et à chaque faux pas tesma3 ken dégage X (X peut être remplacé par MK, Reghe, Cardoso, MC, NM, KBY, mouch mouhem l’esm). 
PSG a9wa équipe avec le meilleur entraîneur actuellement wa9tli tdharboulha chtar jouerettha khasret contre l’OM après 14 ans, w 3amlet 2 nuls contre Lille w Strasbourg fi dharf 2-3 semaines. Je ne pense pas fama chkoun khraj 9al Lille ahayka reb7ettha telle équipe ou l’OM (par analogie lel l’étoile) 7ouma et n’est plus ce qu’elle était, avec milles messages sur les réseaux dégage Enrique.

Ënahrik @Sparta . J'ai pas la force de te répondre kifech tal9a fi un soupçon de 7aja behia chez keita :D

Posté(e)

OK kanzari m3afet w lazem yokhrej 

Mais hier :

konate mdhaya3 tir fi 18 mètres après un assist de Keita 

Jebri kifkif aamal tir fil hwa w tah ykamel wrah Guennichi yjibha fi Jerba

Jebri yzid ydhaya3 tête à tête après un tir mou

Capitano ychout peno sahla lil gardien

Tka ydhaya3 koura fi 6 mètres berass après un centrage de Lifi 

Il y avait au moins 5 situations dangereuses où nos joueurs ont raté le but et les 3 points, pour moi c'est inacceptable pour des joueurs pro

Je comprends que ça peut arriver sur un match mais c'est devenu une habitude chez nous depuis un bon moment.

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 15:41, Taraji Dream a dit :

Ënahrik @Sparta . J'ai pas la force de te répondre kifech tal9a fi un soupçon de 7aja behia chez keita :D

On remet ça à plus tard, khater dhaher ça sera lui le titulaire pendant la phase de groupe, donc après 6 matchs de CL on pourra en rediscuter 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 15:51, UnicoAmore a dit :

On remet ça à plus tard, khater dhaher ça sera lui le titulaire pendant la phase de groupe, donc après 6 matchs de CL on pourra en rediscuter 

Keita mech Cafu ama zada mahouch 7amass défensivement il est agressif dans les duels et il n'a pas fait des bourdes depuis son arrivée

offensivement il est le latéral qui monte le plus dans notre effectif 

Sa qualité technique n'est pas top donc il rate pas mal d'actions offensives mais il arrive à faire de centrages et des passes en retrait car il offre systématiquement des solutions dans son couloir avec des appels dans le dos de l'adversaire...pour un étranger on peut mieux faire sûrement mais il est meilleur que nos latéraux tunisiens.

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 14:56, chiboub a dit :

Keita mech Cafu ama zada mahouch 7amass défensivement il est agressif dans les duels et il n'a pas fait des bourdes depuis son arrivée

offensivement il est le latéral qui monte le plus dans notre effectif 

Sa qualité technique n'est pas top donc il rate pas mal d'actions offensives mais il arrive à faire de centrages et des passes en retrait car il offre systématiquement des solutions dans son couloir avec des appels dans le dos de l'adversaire...pour un étranger on peut mieux faire sûrement mais il est meilleur que nos latéraux tunisiens.

Frérôt, je ne suis pas d'accord avec toi, et je m'explique :

* Keita est très pauvre techniquement : irakkeh bil 9asba, il fait des dribbles où il tombe par terre pas des feintes, la qualité de ses centrages sont en dessous de la moyenne, sa surface de touché de balle est "bizarre"

* je suis d'accord qu'il a des atouts (fort défensivement et au contact) et que le milieu de terrain de l'espérance est pauvre techniquement vu que lui il fait au moins 5 appels en coupant la trajectoire du ballon, mais ce dernier n'arrive jamais ... mais il reste très très moyen pour une place d'étranger

Modifié (le) par weah

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 21:39, UnicoAmore a dit :

Jiboulna entraîneur behi twa nosbrou 3lih. Amma hal rada2a hedhi non. 

W salem. 

el be9i el koll t9ach9ich 7nak w banalisation de la médiocrité. 

Quand l'équipe enchaîne les prestations merdiques, c'est que y a un souci. Et le point commun de tout ça c'est le head coach. Point barre. Chadditelna fi match *, w houwwa mouch el match el we7id: nesi match Gabès, w Stade w nul Zarzis w Mestir. 4 matchs sur 10 en championnat. Ca fait 40%.... C'est pas un parcours de champion. Avec les moyens que nous avons, on devrait faire mieux. Beaucoup mieux. 

Posté(e)

7keyet MK mayaamel fi chay fel entraînement w yadhreb fi 80 malyoun, mouch heya biddha kharjet 3la Reghe fi ekher ayametou :D? Pareil pour NM (frayji) et cardoso (pas de travail physique). lkol khaybnin w mayaarfouch ireniw?

Pour moi, arrivé à un certain âge, makch bech t3allem joueur irakka7 w ichout. T9oli travail spécifique sur CPA ou autre nesm3ek, mais il ne va pas réinventer la roue.

Posté(e)

Hedha keyenou 3amelha bel3ani 😅 

received_820508507533544.thumb.jpeg.fff14cc4c6edd4af67b4111c260f6f73.jpeg

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 16:42, le boss a dit :

Hedha keyenou 3amelha bel3ani 😅 

received_820508507533544.thumb.jpeg.fff14cc4c6edd4af67b4111c260f6f73.jpeg

C'est un compte fake

Posté(e)

Bizarrement aucun chroniqueur ne passe la journée à descendre Kanzari pour les résultats et la manière comme ça a été pour Cardoso et Regeckamp 

Malgré que les adversaires cette année en championnat sont moins forts : ST a vendu les meilleurs sur deux mercatos,  le CA avec moins de moyens que l'année dernière,  l'* dans la merde totale et monastir complètement vidée de ses joueurs.

C'est parce que les connards qui dirigent notre club et qui sont copains avec les journalistes (les ennemis avant les amis) ne font le lobbying que pour leurs sales intérêts 

Bande de traîtres 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 10:47, victory4ever a dit :

Bizarrement aucun chroniqueur ne passe la journée à descendre Kanzari pour les résultats et la manière comme ça a été pour Cardoso et Regeckamp 

Malgré que les adversaires cette année en championnat sont moins forts : ST a vendu les meilleurs sur deux mercatos,  le CA avec moins de moyens que l'année dernière,  l'* dans la merde totale et monastir complètement vidée de ses joueurs.

C'est parce que les connards qui dirigent notre club et qui sont copains avec les journalistes (les ennemis avant les amis) ne font le lobbying que pour leurs sales intérêts 

Bande de traîtres 

وينو المدير الرياضي.وقيت باش ياخو القرار المناسب 

Posté(e)
Le 23/10/2025 at 15:53, jihede a dit :

وينو المدير الرياضي.وقيت باش ياخو القرار المناسب 

N.B : ceci n'est pas une blague 

Toute personne qui fume la chicha,  même occasionnellement,  est difficile à virer qlq soit son poste 

Posté(e)

La qualité des étrangers est en dessous de nos standards. Après, il faut se poser la question est ce qu’on cible nos recrutements ? La réponse est indéniablement non. On a besoin d’un 9 qui fixe jaybine 9 mta3 box ama ma yekhdelou had. Ailier, on l’a choisi car dziri (le nième), mais à part la même feinte ma famma chay, il ne sait pas défendre en plus. Yodhorli yba9touhomlna style c le futur Blaili. Arrière droit étranger alors que sur il ne va pratiquement pas jouè. Zidhom Diarra et Diakite qui doivent travailler énormément devant le but avant d’espérer jouer dans un club de notre calibreJabri aussi par la même occasion. Mazzel ogbelu, mais il faut espérer le vendre car il ne va jamais renouveler.  Manich Bach nahki 3al l’axe de elli el west et parfois Bechir mghatilhom 3youbhom. Nloum 3al kanzari, elli radhi bel chay hatha elkol ou saket…..Manich Bach nahki 3la bouassida et compagnie. Le seul elli sloh, Lifi car il est la pour remplacer Ben Hamida. Fe el twenssa fama et pour jouer le championnat, il y a largement la possibilité de trouver des joueurs remplaçants, pas cher, il faut juste prendre des joueurs d’expérience. Il faut juste regarder un peu le championnat. Pour la Cl, il faut oser aller voir ailleurs que les marchés habituels.  Par rapport à l’année dernier on a beaucoup perdu en qualité. Le raisonnement des recrutements n’est pas bon, on cherche à recruter des futurs talents comme si on est le club qui sait  vendre et comme si on a un public qui sait patienter.

Posté(e)

MK n'est pas digne de l'esperance, il n'a pas le niveau.

Kanzari n'est la que parce qu'il est copin avec Riadh et Doc. Le jour elli yetghachou 3lih wala ya9l9ou menou il partira et d'ailleurs y a des echos me staff yahkiw elli bdew yzonou 3ala Hamdi pour le remercier. 

Le grand souci à l'espérance n'est ni l'entraîneur ni les joueurs. L'espérance d'aujourd'hui et depuis 2012 n'a pas de plan ni de stratégie. Kol nhar ew 9asmou, nor9dou fi chen, nasbhou fi chen. Il suffire de se demander si jamais Hamdi n'avait pas l'argent qu'il a, kifech ken ynajem ykoun hal l'espérance el youm...

Kima barcha w5ayen je ne vois pas comment ça va changer sur le court terme, nchalla temchi m3ana el koora ew na5ltou au moins win mestanssin. Ew rabi yjareha 3ala slah.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.