Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 09:02, Taraji Dream a dit :

نفاذ التذاكر المخصصّة لمقابلة النجم

سيتم بيع الإشتراكات Pelouse إبتداء من الأسبوع القادم

5 minutes later... 

FB_IMG_1759570956749.jpg

• Réponses 593
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dh

• Yeser khaybin rana yeeeeser

• 3ala khater à l'époque, kol wehed walla yefti wahdou : - Hedhi passe décisive - hedhi lé - Hedhi csc mouch flen marka - Hedhi déviée mouch felten marka Winti mechi Lin ws

Posted Images

Posté(e)

Chaque année fard débat et chaque année nousslou lkolna lel les mêmes conclusions

1) Awel haja, lezmek tu réussis à convaincre le ministère de l'intérieur pour les billets électroniques... Mezzelou hatta l tawa (corrige moi si je me trompe, je n'achète plus de billets de championnat ou CL depuis la fin des déplacements en Tunisie) ils tiennent à apposer leur cachet sur chaque billet 9al chnowa pour éviter la circulation de faux tickets... w howa men dekhel men dekhel, pour garder le contrôle et le business du marché noir. Donc option à oublier: hatta ken tu vends en ligne, il faut que la personne aille récupérer son billet mel parc. 

2) L'infrastructure web et les serveurs utilisés en Tunisie mtaa théâtre entre 500 et 5000 places, moch mtaa des milliers de supporters qui se connectent en même temps. Donc soit tu fais un gros investissement et tu crées ta plateforme pour la billetterie, les abonnements etc, soit zeyed. W ken taamal'ha, ça doit être nickel chrome makenchi ça sera contreproductif honnêtement

3) Manich bech nahki aal accès au stade, l'organisation et l'expérience supporter aala khatter zeyed w barcha hajet on n'a pas la main dessus malheureusement. Mais ena je l'ai toujours dit et je le répète: rahou aller au stade est une putain de corvée w ken jit moch mahboul b jam3iti ma naamalech fi rouhi haka chaque semaine. Sa3at quand ma femme en rentrant du stade me demande comment c'était, ki njewebha w nessma3 rouhi fech nahki, n7ess rouhi mddak w bhim sans qu'elle ne fasse de remarque. Mchit la semaine dernière pour la première fois au vélodrome pour OM-Ajax rawa7et (bon, pour être honnête, plutôt "tkarkabet" :D) lel dar w 9oltel'ha saha lihom wakahaw : tu fais ce que tu as à faire (apéro pour certains) jusqu'à la dernière minute, tekhou métro ou le bus iwasslouk devant le stade, ghadi tu trouves des buvettes, des cafés, des bars, des stands to93od avec tes potes. Après, 65000 personne todkhol maahom fi draj (un peu plus que draj aala khatter déjà aatiha bien w zéro repères 🙃), sans dazen, sans soucis, sans flics qui te traitent un animal... à l'intérieur aandek tout ce qu'il faut, les toilettes ndhaf (wena je me suis surpris à me dire ezakch mala 3amla j'aurais dû y aller juste avant de rentrer au stade, barra tawa aafess fil mé en espérant que juste mé, w dhaw mafamech). Bref, de cette longue parenthèse HS elli 7alit'ha w manajmtech nssakar'ha, ama mellekher l'aventure c'était l'absence d'aventure fi tor7 koura :D 

4) l'absence d'imagination, d'esprit d'innovation et je pense aussi de volonté de la part de notre BD de mettre en place des alternatives pour permettre à tout le monde d'accéder au stade et aussi de maximiser la présence du public (et les profits qui vont avec) : si la stratégie c'est d'avoir 20 à 25000 abonnés, 25000 étant le max autorisé en championnat, alors lezmek tu mets en place un système de revente pour les abonnés absents! Mafihech klem, w fiha des bénéfices énormes pour le club. Techniquement, ça te permettra de gagner des sous en place sur des places déjà vendues via les abonnements.

Bref, retour au match: 

Personnellement mkhawafni barcha. Je n'aime ni l'état d'esprit d'une grande part du public, ni celui du groupe depuis un moment. Mis à part le rendement en-deça de nos attentes, je sens aussi un manque d'implication, de grinta, de volonté dans les duels. Une certaine satisfaction totalement injustifiée. 

Selon moi Ogbelu, Bleili, Danho sont indispensables. Reste donc à choisir un 4ème titulaire parmi Sasse (choix offensif), Tougai (ton meilleur défenseur malgré tout) et Konaté (associé à Ogbelu et avec sa forme du moment, le milieu iwali haja okhra et il crée beaucoup d'espace pour Bleili). 

Après faut aussi voir, qui remplace ces étrangers en cas d'absence

Tougai --> Jelassi 

Konaté -> Jbali au milieu 

Sasse --> Jbali aussi... mais dans ce cas, au milieu on doit faire jouer Konaté, parce que Tka+Guenichi c'est trop de déchets au m²

Bref, un casse tête cette histoire et ça va durer toute l'année vu le niveau de nos tunisiens...

Posté(e)

Tant que Teskerti aura le monopole sur la vente en ligne nous n'irons pas très loin 

Au delà du MI et de la volonté des uns et des autres 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 13:51, mou7a a dit :

Tant que Teskerti aura le monopole sur la vente en ligne nous n'irons pas très loin 

Au delà du MI et de la volonté des uns et des autres 

Khouya Mou7 ,w chbi Zanatir w mech me sne depuis plusieurs années ont la possibilité de l'achat en ligne via leurs propre site web? 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 14:00, lamino a dit :

Khouya Mou7 ,w chbi Zanatir w mech me sne depuis plusieurs années ont la possibilité de l'achat en ligne via leurs propre site web? 

C'est exactement ce que je dis Lamino

A7na fi itar el fassed w koul w wakkel on donne le monopole à teskerti qui n'a pas les reins pour supporter une demande pareille 

Posté(e)

Un club aussi merdique que le club africain vend les billets de ses matchs via sa propre plateforme, vous vous rendez compte ?

Modifié (le) par amine85

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 18:40, Basti a dit :

Chaque année fard débat et chaque année nousslou lkolna lel les mêmes conclusions

1) Awel haja, lezmek tu réussis à convaincre le ministère de l'intérieur pour les billets électroniques... Mezzelou hatta l tawa (corrige moi si je me trompe, je n'achète plus de billets de championnat ou CL depuis la fin des déplacements en Tunisie) ils tiennent à apposer leur cachet sur chaque billet 9al chnowa pour éviter la circulation de faux tickets... w howa men dekhel men dekhel, pour garder le contrôle et le business du marché noir. Donc option à oublier: hatta ken tu vends en ligne, il faut que la personne aille récupérer son billet mel parc. 

2) L'infrastructure web et les serveurs utilisés en Tunisie mtaa théâtre entre 500 et 5000 places, moch mtaa des milliers de supporters qui se connectent en même temps. Donc soit tu fais un gros investissement et tu crées ta plateforme pour la billetterie, les abonnements etc, soit zeyed. W ken taamal'ha, ça doit être nickel chrome makenchi ça sera contreproductif honnêtement

3) Manich bech nahki aal accès au stade, l'organisation et l'expérience supporter aala khatter zeyed w barcha hajet on n'a pas la main dessus malheureusement. Mais ena je l'ai toujours dit et je le répète: rahou aller au stade est une putain de corvée w ken jit moch mahboul b jam3iti ma naamalech fi rouhi haka chaque semaine. Sa3at quand ma femme en rentrant du stade me demande comment c'était, ki njewebha w nessma3 rouhi fech nahki, n7ess rouhi mddak w bhim sans qu'elle ne fasse de remarque. Mchit la semaine dernière pour la première fois au vélodrome pour OM-Ajax rawa7et (bon, pour être honnête, plutôt "tkarkabet" :D) lel dar w 9oltel'ha saha lihom wakahaw : tu fais ce que tu as à faire (apéro pour certains) jusqu'à la dernière minute, tekhou métro ou le bus iwasslouk devant le stade, ghadi tu trouves des buvettes, des cafés, des bars, des stands to93od avec tes potes. Après, 65000 personne todkhol maahom fi draj (un peu plus que draj aala khatter déjà aatiha bien w zéro repères 🙃), sans dazen, sans soucis, sans flics qui te traitent un animal... à l'intérieur aandek tout ce qu'il faut, les toilettes ndhaf (wena je me suis surpris à me dire ezakch mala 3amla j'aurais dû y aller juste avant de rentrer au stade, barra tawa aafess fil mé en espérant que juste mé, w dhaw mafamech). Bref, de cette longue parenthèse HS elli 7alit'ha w manajmtech nssakar'ha, ama mellekher l'aventure c'était l'absence d'aventure fi tor7 koura :D 

4) l'absence d'imagination, d'esprit d'innovation et je pense aussi de volonté de la part de notre BD de mettre en place des alternatives pour permettre à tout le monde d'accéder au stade et aussi de maximiser la présence du public (et les profits qui vont avec) : si la stratégie c'est d'avoir 20 à 25000 abonnés, 25000 étant le max autorisé en championnat, alors lezmek tu mets en place un système de revente pour les abonnés absents! Mafihech klem, w fiha des bénéfices énormes pour le club. Techniquement, ça te permettra de gagner des sous en place sur des places déjà vendues via les abonnements.

Bref, retour au match: 

Personnellement mkhawafni barcha. Je n'aime ni l'état d'esprit d'une grande part du public, ni celui du groupe depuis un moment. Mis à part le rendement en-deça de nos attentes, je sens aussi un manque d'implication, de grinta, de volonté dans les duels. Une certaine satisfaction totalement injustifiée. 

Selon moi Ogbelu, Bleili, Danho sont indispensables. Reste donc à choisir un 4ème titulaire parmi Sasse (choix offensif), Tougai (ton meilleur défenseur malgré tout) et Konaté (associé à Ogbelu et avec sa forme du moment, le milieu iwali haja okhra et il crée beaucoup d'espace pour Bleili). 

Après faut aussi voir, qui remplace ces étrangers en cas d'absence

Tougai --> Jelassi 

Konaté -> Jbali au milieu 

Sasse --> Jbali aussi... mais dans ce cas, au milieu on doit faire jouer Konaté, parce que Tka+Guenichi c'est trop de déchets au m²

Bref, un casse tête cette histoire et ça va durer toute l'année vu le niveau de nos tunisiens...

Y a 5ouya Basti hak wejhek mabrouk 3al L'OM :D 

Dima emchi !!! 

Nzidkoum: d5alt matchouwet championnat mgammel (Vietnam), pourtant bled mahich mte3 koura, w de5la b3adhha... Da5la yesser mnadhma ! 3malt jaw. 

Kazakhstan, Mongolie w ma na7kich 3ala Stade St Etienne (malla mhabbla mte3 groupet ghadi), wella Stade de France. W ba3d temchi el Radès elli dija fi e55er eddenya, men rond point wel 7akem yabda yetjabbed 3lik, tgari el karhba w yeddek 3ala 9albek, ma tod5ol ella ma ikassroulek kraymek. Bref des conditions merdiques. 

To hakoum tchoufou fi hal bled: e5er stade tebna en 2001 w houwwa Radès. Depuis, famma du rafistolage haw Wembley Sfax, haw Soussa (w fi le5er même pas homologué par la CAF). 

Tout ça pour dire: on est très en retard. Bledna en retard fi koll chayy. On a des gouvernants mezzelou 3aychi fel sab3inet wel thamaninet... On est dépassé. 

Dinc we7ed mennes, j'y crois pas dans tout ce qui est vente électronique des billets. M9adder 3lina rabby bech netkarrzou w n3ichou f 3dheb tounès wel koura w sport fi tounès. W ta7ya erriadha 3ala wataniya el oula. 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 14:59, why a dit :

Y a 5ouya Basti hak wejhek mabrouk 3al L'OM :D 

Dima emchi !!! 

Nzidkoum: d5alt matchouwet championnat mgammel (Vietnam), pourtant bled mahich mte3 koura, w de5la b3adhha... Da5la yesser mnadhma ! 3malt jaw. 

Kazakhstan, Mongolie w ma na7kich 3ala Stade St Etienne (malla mhabbla mte3 groupet ghadi), wella Stade de France. W ba3d temchi el Radès elli dija fi e55er eddenya, men rond point wel 7akem yabda yetjabbed 3lik, tgari el karhba w yeddek 3ala 9albek, ma tod5ol ella ma ikassroulek kraymek. Bref des conditions merdiques. 

To hakoum tchoufou fi hal bled: e5er stade tebna en 2001 w houwwa Radès. Depuis, famma du rafistolage haw Wembley Sfax, haw Soussa (w fi le5er même pas homologué par la CAF). 

Tout ça pour dire: on est très en retard. Bledna en retard fi koll chayy. On a des gouvernants mezzelou 3aychi fel sab3inet wel thamaninet... On est dépassé. 

Dinc we7ed mennes, j'y crois pas dans tout ce qui est vente électronique des billets. M9adder 3lina rabby bech netkarrzou w n3ichou f 3dheb tounès wel koura w sport fi tounès. W ta7ya erriadha 3ala wataniya el oula. 

Jai déjà envoyé mon RIB à Longoria 😁

Sinon oui malheureusement, mechin w nwakhrou et même les pays qui étaient loin derrière ont pris une bonne longueur d'avance sur tous les plans. 

Après, comme dans tout, on a notre part de responsabilité nous, les supporters les plus fidèles. Si on veut que les choses changent, il faut qu'on fasse bouger les choses. W ahna kol wehed yechki fi tarkintou... Le changement ne viendra pas d'en haut même si je me demande ce que font les membres du fameux comité de supporters (elli fih des gens ta7ou barcha men 3ini depuis quelques années) à part "gérer" le problème des groupes de supporters qu'ils n'arrivent de toute manière pas à maîtriser.

Aya khalina fel Koura pour le moment. Est-ce que les absences côte ESS sont importantes ? Ena wallah à part le fameux sangour ma enajem nssami un seul joueur adverse ou connaître leurs postes.

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 11:43, RoMaNiStA_1919 a dit :

5 minutes later... 

FB_IMG_1759570956749.jpg

C’est pas du marché noir le but étant de valider le modele présenté par 5ouna @Taraji Dream et donc un prix minimum de 30dt est nécessaire👨‍🎓

Posté(e)

يا رسول الله ..ولا واحد  فينا  تحير وقال وينه بنحميده وقتاش يرجع

🫠

باش تفهم الي كي هو كي العيفي..مايفرق شي

Posté(e)

Les groupes vont boycotter le match en solidarité avec Mouheb et Hamza 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 19:54, RoMaNiStA_1919 a dit :

haw les groupes demain vont boycotter le match.. 

Palestine fi 9alb mais C du n'importe quoi.

Kol 7aja fi blassetha pour moi.

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 19:57, Taraji Dream a dit :

Palestine fi 9alb mais C du n'importe quoi.

Kol 7aja fi blassetha pour moi.

Tkhalwidh 

y a 36000 autres façons pour protester 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 19:58, espgafs a dit :

Tkhalwidh 

y a 36000 autres façons pour protester 

Excatement. Ija en noir, 7adher leur portrait, ethgani leur nom etc..

Et l'espérance dans tout ca ? Biensure kima el bureau le dernier de leur souci, kima ki yontrou des tels dautre mkach5ines, quand ils gâchent des match bil 3ark etc..

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 20:01, Taraji Dream a dit :

Excatement. Ija en noir, 7adher leur portrait, ethgani leur nom etc..

Et l'espérance dans tout ca ? Biensure kima el bureau le dernier de leur souci, kima ki yontrou des tels dautre mkach5ines, quand ils gâchent des match bil 3ark etc..

Je pense que fama mochkla sayra donc pour éviter que ça dégénère ils ont décidé le boycott 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 20:13, espgafs a dit :

Je pense que fama mochkla sayra donc pour éviter que ça dégénère ils ont décidé le boycott 

Oui moi aussi 7asseshom yetbal3tou..

Posté(e)

لبارح سمعت باش يصيرو مشاكل و عرك

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 16:06, Taraji Dream a dit :

Je ne suis pas d'accord. Voila mon raisonnement et mon avis :

- Aujourdhui nos sommes à 20 000 abonnées hakeka, je pense pas bech enizdou 7aja significatif

Si on veut faire un calcul financier : si par exemple on vend 5000 autre abonnement Pelouse ca va nous rapporté 5000*200 donc 1 MD oki, behine Mais calculons ce qu'on peut gagner en vendant ces 5000 billets pelouse

- Match choc à domicile : ESS Derby Css ST ESZ ( USM déjà Joué), 5 match ou on peut vendre 5000*30*5 ( Zanatir vendent 30 dinars Pelouse): ca fait 750 milles

- 4 Prochain match CL ( 2eme tour et nchallah 3 match poule) : on peut facilement vendre ye sidi 3500 par match donc 3500*30*4 donc 420

-Il reste des matchs ''moyens'' à domicile d'ici la fin de saison 6 sauf erreur de ma part ou on peut facilement vendre, tiens, 2000 billent donc  2000*6*20 ( j'ai mis 20 dinars hawka pas 30 comme les autres) donc 340 Milles

Ceci fera un total de 750 +420 +340 donc 1510 et d'une part j'ai pas compté si on se qualifie après les poules pour la CL et j'ai mis tous les paramètres à la baisse ( on peut vendre plus) donc finalement un manque à gagner financier minimum de 500 Milles dinars 

Je vais m'éloigner un peu de l'aspect financier, Joumhour l'Esperance n'est pas juste les abonnés, fama 3bed Zwewla qui a le moyen juste d'assister un match Moyen à 20 dinars pourquoi les sacrifier ? Fama 3bed 3aycha fi intérieur, Zaweli, jey à Tunis pour une course ou voir la famille avec Weldou qui n'a jamais d5al Stade et veut yfar7ou donc C une aubaine pour lui de trouver Tseker pour n'importe quel match, pourquoi tuer leur passion ?

7assilou ena je vois les chose hakka, 20 Milles abonnements max chaque saison, zeyed enzidou et el 9assan qui te permettra facilement de gagner 1 MD zeydine qui ne sont pas peu et surtout rapprocher encore plus le club à des fans un peu particulier.

Sem7ouni ken Tawelt 3alikom, vendredi au bureau , 3andy kodds 5idma mais la chose la plus intéressante, C ma chaise qui tourne !

5ouya TD, awel et ekher marra ta3mel mou7adhra 3al présence joumhour et ta3mel calcul financier.

Ni** garba3tou el stade et même leflouss me fama chey, 9rib yb3ouha blech tsekra melly 7alit Bip Fommek. 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 19:48, Ayadi10 a dit :

يا رسول الله ..ولا واحد  فينا  تحير وقال وينه بنحميده وقتاش يرجع

🫠

باش تفهم الي كي هو كي العيفي..مايفرق شي

يفرق برشا و لا مقارنة بيناتهم

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 20:25, Taraji Dream a dit :

5ouya TD, awel et ekher marra ta3mel mou7adhra 3al présence joumhour et ta3mel calcul financier.

Ni** garba3tou el stade et même leflouss me fama chey, 9rib yb3ouha blech tsekra melly 7alit Bip Fommek. 

quarantine-crazy-mirror.gif.04c73213ad07320ecb09556e1d944108.gif

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 21:25, Taraji Dream a dit :

خويا "ت د" بلّاهي الدخلة متع الزابا حاضرة غدوة؟

image.png.c7baad5181aef492864dac080d183324.png

Posté(e)

Zapa fardhouha la7keya khaterr tfol mouheb wildehom 

Oki tfol yaatih sa77a 3mall 7aja mo7tarrma barcha w mchee cha99 b7arr 3la khaterr il 9adhiyya w khdhee risque w rabbi ifarrej alih lyoum 9bal ghodwa

Ena nraha décision moch fi blaseteha w kont ta3mel msg mathalan, telbess ak7ell , tii tn...k ro7ek wala ayy 7aja okhra 

Inti ultras taraji moch ultras mta3 x wala y w famma alf 7aja tet3mall bech twassel soutek

Taww kiff curva ta3mel boycott issayebouhh loulayed ghodwa maaneha il idf ???!!

Bref

Kallamt we7ed min capouet 9allek on hésite encore mais a 95% dekhlin ngeddou il dakhla w nokherjo

Willi moch tebe3 groupe w indep yodkhel 3la rou7o virage wala winn i7ebb howwa

Rabbi ikojn maaha taraji w kahaw

Modifié (le) par aknouzou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.