Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

ثلاثة نقاط اهم من كل شي،ترتيب قريب لبعضو لازم كل ماتش بدمو...

• Réponses 593
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dh

• Yeser khaybin rana yeeeeser

• 3ala khater à l'époque, kol wehed walla yefti wahdou : - Hedhi passe décisive - hedhi lé - Hedhi csc mouch flen marka - Hedhi déviée mouch felten marka Winti mechi Lin ws

Posted Images

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 18:06, Taraji Dream a dit :

Za7 ce genre de match normalement et7ot fih billet pelouse du moins à vendre.

Pour avoir un stade assez plein. Zanatir ybi3ou ? 3alech na7na ou notre bureau biensure mehouch lehi...

Ena sur ce coup, je suis entièrement d'accord avec le choix du BD.

Si on se remet à vendre des tickets, on va décourager les gens à faire des abonnements la saison prochaine!

Et puis n'oublies pas que la logistique pour la vente des billets a un certain coût. Tu peux amortir ce coût en vendant peut-être 10.000 billets mais pas en vendant 2.000 billets.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 17:38, Lasmaris a dit :

Si on se remet à vendre des tickets, on va décourager les gens à faire des abonnements la saison prochaine!

Et puis n'oublies pas que la logistique pour la vente des billets a un certain coût. Tu peux amortir ce coût en vendant peut-être 10.000 billets mais en vendant 2.000 billets.

Jai pas compris sincèrement la relation entre vente billet et abonnement de la saison prochaine.

Aujourd'hui nous sommes a priori sur max 18 milles abonnement donc logiquement on a la possibilité de vendre facilement 7000 billets pelouse. Ken eb 25 dinars billet hedhouma 150 milles dinars. Behine non.? Mis a part l'apport au stade de 5000 personne minimum additionnel 

Posté(e)

Voilà mon casting

Keita _____ Jelassi ____ Meriah ____ Lifi

________ Tka _____ Onuche

Sasse _____ Jebali ______ Bleili

____________ Jabri

Plan de Jeu : Marquer dans les 15 premières minutes, maintenir un pressing très haut et avoir pour objectif de terminer la première mitemps avec 2-0

60min : Ben Ali à la place de Keita et Danho à la place de Jabri

70 mn ; Boualia à la place de Sasse ou YB (ceci dépendra de la forme de Sasse)

Objectif ajouter 02 autres buts pendant la 2e mi-temps

Modifié (le) par weah

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 17:42, Taraji Dream a dit :

Jai pas compris sincèrement la relation entre vente billet et abonnement de la saison prochaine.

Aujourd'hui nous sommes a priori sur max 18 milles abonnement donc logiquement on a la possibilité de vendre facilement 7000 billets pelouse. Ken eb 25 dinars billet hedhouma 150 milles dinars. Behine non.? Mis a part l'apport au stade de 5000 personne minimum additionnel 

السنا الفيراج سيبو 5000 اقل من عمناول اللي سيبو 7000

حسب ديوان افم البارح وصلنت ل 20الف و 700 مشترك يعني ماكس مازالو 3 الف ابونمون بولوز

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 19:15, Abu Ghayth a dit :

السنا الفيراج سيبو 5000 اقل من عمناول اللي سيبو 7000

حسب ديوان افم البارح وصلنت ل 20الف و 700 مشترك يعني ماكس مازالو 3 الف ابونمون بولوز

Ken tsayeb l vente de 3000 milles billets pelouse chaque match choc (on oeut pousser jusqu’à 5k), ca sera plus rentable que vendre 3000 abos pelouse. Hedha juste flous sans parler de l’apport d’un pelouse plein

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 17:38, Lasmaris a dit :

Et puis n'oublies pas que la logistique pour la vente des billets a un certain coût. Tu peux amortir ce coût en vendant peut-être 10.000 billets mais pas en vendant 2.000 billets.

Sur le principe je suis d’accord avec toi.

Mais concrètement dans la pratique, la notion "tous abonnés" s’est avérée un fiasco l’année dernière en matière d’assistance.

Donc il fallait peut etre opter pour un mix cette année.

A moins que ca nous arrange d’empocher un max d’argent en début de saison et d’avoir un stade a moitié vide tout au long de la saison.

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 17:42, Taraji Dream a dit :

Les abonnements pelouse pour cette saison sont encore en vente 

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 19:37, Alimak a dit :

Les abonnements pelouse pour cette saison sont encore en vente 

Je pense pas il y aura encore plus de vente importante la79i9a.

Entre avoir un stade assez plein ( beau à voir et apport du public) et minimum 150 milles dinars par match , le choix est facile à faire pour moi. 

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 20:45, Taraji Dream a dit :

Entre avoir un stade assez plein ( beau à voir et apport du public) et minimum 150 milles dinars par match , le choix est facile à faire pour moi. 

منيش عارف كلامه صحيح ولا اهز في الفرينه

Screenshot_20251002_210617_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 20:06, Ayadi10 a dit :

9addechou Remz. Message twil w 3aridh qui pouvait le résumer fi 3 phrase ( mais pour qui il laisse el 7achw) en disant simplement Bech yhabtou 3000 billets match 7awine.

Nchallah s7i7a cette information, en7eb stade em3abi. 

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 20:06, Ayadi10 a dit :

Ey justement klemou s7i7, c’est ce que réclament les gens, tant qu’on n’a pas épuisé le quota des abos il faut mettre des tickets en vente. Ma jebich essid min widhnou

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 20:15, phenomeno a dit :

Ey justement klemou s7i7, c’est ce que réclament les gens, tant qu’on n’a pas épuisé le quota des abos il faut mettre des tickets en vente. Ma jebich essid min widhnou

3awed laklek fard 7keya, twaleha w zeda 17elf jomla w zeyen, comme quoi bou el 3rouif. Me ne7mlouch lileh fi wejh elleh. 

Nb : jit enlewj 3al publication bech en9oulou ce qu je pense fi commentaires nal9ah miblokini je pense. Yodhrely fi se3a s3ida 9oltou deja 7ajjet behia fi copmentaire :D

D'ailleurs timing son poste ne te parait pas nizarre ? Ya9ra fina za3ma ici ? Car 7assit rou7i barka ne7ki 3al les billets :D

ken ta9ra fina, wled jme3yti 3al rassi w 3ini mais berjoulia 9adekvhy tête à a claque sa7bi.

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 20:45, Taraji Dream a dit :

Je crois que ca peut monter encore, septembre est un mois difficile, ech'hari da5lou tawa, ca peut faire sortir encore quelques centaines d'abo

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 21:19, Taraji Dream a dit :

ken ta9ra fina, wled jme3yti 3al rassi w 3ini mais berjoulia 9adekvhy tête à a claque sa7bi.

W zid ychi5 aal Blaili kathrelha berjoulya :lool:

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 20:24, phenomeno a dit :

Sur le principe je suis d’accord avec toi.

Mais concrètement dans la pratique, la notion "tous abonnés" s’est avérée un fiasco l’année dernière en matière d’assistance.

Donc il fallait peut etre opter pour un mix cette année.

A moins que ca nous arrange d’empocher un max d’argent en début de saison et d’avoir un stade a moitié vide tout au long de la saison.

Les 24.500 abonnés qu'on a atteint la saison passée et qu'on atteindra probablement cette saison, ce n'est pas uniquement le résultat de la fidélité de nos supporters! Le nombre des supporters "fidèles" et qui s'abonnent chaque saison doit être autour de 10.000 abonnés si on prend comme référence la saison 2023-2024!

Le reste, logiquement autour de 14.500, "tlazzou" ils s'abonnent la saison passée et cette saison afin d'avoir le droit d'assister aux 3 ou 4 matchs chocs habituels qu'ils ont l'habitude de voir au stade chaque saison.

Maintenant, qu'est ce qui va se passer si on repasse à un mode mix d'abonnements et de vente de billets? La saison prochaine, le nombre d'abonnées repassera à 10.000 et les 14.500 bech y9ossou des billets lors des 3 ou 4 matchs choc de la saison. Le reste de la saison, on jouera devant 5.000 à 10.000 supporters.

Ey 3ad ama khir?! Jouer devant 5.000 à 10.000 supporters lors de la plupart des matchs en remplissant les caisses avec l'argent de 14.500 abonnés supplémentaires, walla jouer devant 5.000 à 10.000 supporters lors de la plupart des matchs en n'encaissant que les revenus de la vente de 14.500 billets lors de 3 ou 4 matchs chocs du championnat?!

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 21:19, Taraji Dream a dit :

3awed laklek fard 7keya, twaleha w zeda 17elf jomla w zeyen, comme quoi bou el 3rouif. Me ne7mlouch lileh fi wejh elleh. 

Nb : jit enlewj 3al publication bech en9oulou ce qu je pense fi commentaires nal9ah miblokini je pense. Yodhrely fi se3a s3ida 9oltou deja 7ajjet behia fi copmentaire :D

D'ailleurs timing son poste ne te parait pas nizarre ? Ya9ra fina za3ma ici ? Car 7assit rou7i barka ne7ki 3al les billets :D

TD wallit kharnen 

Battalt chrab ?

Posté(e)

Je le dis et redis. Ki thot match mercredi, Mardi à 15h ou 16h ma3adech tfarkess 3lech le public mayjich. 

Tawa match Beja wala metlaoui mte3 les semaines elli t3adew ken bech yji akther jomhour....

Posté(e)

يحشوا فيه 

Screenshot_20251002_224842_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 22:49, Ayadi10 a dit :

يحشوا فيه 

C'est le numéro qu'ils le sortent à chaque fois.

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 21:36, floop a dit :

TD wallit kharnen 

Battalt chrab ?

3amel pause 😄

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 23:36, Romano a dit :

3amel pause 😄

Ena bidi 3andi 3 jours 9olt na3mel pause 

Marti jbirilha l fazet l Khayba elli 3amilthom m3aya y a 10 ans 

Binti 8 ans 9oltilha lezim ta7fedh jadwel dharb l kol 

Lioum ki rawa7t nal9a kawya w ka3ba 3a tawla 

9alouli yizzi kahaw 

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 21:49, Ayadi10 a dit :

يحشوا فيه 

9a3din ijibou fih lzo***

Posté(e)

Le seul BD au monde qui sanctionne son public volontierement en jouant seulement devant les abonnées, c'est grave wallah comment cette administration ta3mel fi kol chay bech tba3ed un club mytique populaire à l 'instar de l 'éspérance de son peuple. Khiiiit wakahw khiiit.

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 17:00, Lasmaris a dit :

6 victoires consécutives.

9 victoires et 1 match nul lors des 10 dernières confrontations. 18 buts marqués et 3 encaissés.

Ech mezelt bech tedfen?!

On n'a plus rien à prouver. Remportes tes 3 points wet3adda.

N7eb nzidd nedfenhom eyy

N7ebb kol tor7 contre il7awin wil znatt na3mlilhom 4, 6 et why not 8 mfetel ken momkinn

Tiii man7ebhomch yousslou 20 mètres mte3na, man7ebhomch ijibou 7atta  corner w 7atta touche

Fhemtniii  kifech khouya ?

😉✌️ 

Modifié (le) par aknouzou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.