Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J9] EST 1 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)
Le 02/10/2025 at 21:17, Lasmaris a dit :

Les 24.500 abonnés qu'on a atteint la saison passée et qu'on atteindra probablement cette saison, ce n'est pas uniquement le résultat de la fidélité de nos supporters! Le nombre des supporters "fidèles" et qui s'abonnent chaque saison doit être autour de 10.000 abonnés si on prend comme référence la saison 2023-2024!

Le reste, logiquement autour de 14.500, "tlazzou" ils s'abonnent la saison passée et cette saison afin d'avoir le droit d'assister aux 3 ou 4 matchs chocs habituels qu'ils ont l'habitude de voir au stade chaque saison.

Maintenant, qu'est ce qui va se passer si on repasse à un mode mix d'abonnements et de vente de billets? La saison prochaine, le nombre d'abonnées repassera à 10.000 et les 14.500 bech y9ossou des billets lors des 3 ou 4 matchs choc de la saison. Le reste de la saison, on jouera devant 5.000 à 10.000 supporters.

Ey 3ad ama khir?! Jouer devant 5.000 à 10.000 supporters lors de la plupart des matchs en remplissant les caisses avec l'argent de 14.500 abonnés supplémentaires, walla jouer devant 5.000 à 10.000 supporters lors de la plupart des matchs en n'encaissant que les revenus de la vente de 14.500 billets lors de 3 ou 4 matchs chocs du championnat?!

Je ne suis pas d'accord. Voila mon raisonnement et mon avis :

- Aujourdhui nos sommes à 20 000 abonnées hakeka, je pense pas bech enizdou 7aja significatif

Si on veut faire un calcul financier : si par exemple on vend 5000 autre abonnement Pelouse ca va nous rapporté 5000*200 donc 1 MD oki, behine Mais calculons ce qu'on peut gagner en vendant ces 5000 billets pelouse

- Match choc à domicile : ESS Derby Css ST ESZ ( USM déjà Joué), 5 match ou on peut vendre 5000*30*5 ( Zanatir vendent 30 dinars Pelouse): ca fait 750 milles

- 4 Prochain match CL ( 2eme tour et nchallah 3 match poule) : on peut facilement vendre ye sidi 3500 par match donc 3500*30*4 donc 420

-Il reste des matchs ''moyens'' à domicile d'ici la fin de saison 6 sauf erreur de ma part ou on peut facilement vendre, tiens, 2000 billent donc  2000*6*20 ( j'ai mis 20 dinars hawka pas 30 comme les autres) donc 340 Milles

Ceci fera un total de 750 +420 +340 donc 1510 et d'une part j'ai pas compté si on se qualifie après les poules pour la CL et j'ai mis tous les paramètres à la baisse ( on peut vendre plus) donc finalement un manque à gagner financier minimum de 500 Milles dinars 

Je vais m'éloigner un peu de l'aspect financier, Joumhour l'Esperance n'est pas juste les abonnés, fama 3bed Zwewla qui a le moyen juste d'assister un match Moyen à 20 dinars pourquoi les sacrifier ? Fama 3bed 3aycha fi intérieur, Zaweli, jey à Tunis pour une course ou voir la famille avec Weldou qui n'a jamais d5al Stade et veut yfar7ou donc C une aubaine pour lui de trouver Tseker pour n'importe quel match, pourquoi tuer leur passion ?

7assilou ena je vois les chose hakka, 20 Milles abonnements max chaque saison, zeyed enzidou et el 9assan qui te permettra facilement de gagner 1 MD zeydine qui ne sont pas peu et surtout rapprocher encore plus le club à des fans un peu particulier.

Sem7ouni ken Tawelt 3alikom, vendredi au bureau , 3andy kodds 5idma mais la chose la plus intéressante, C ma chaise qui tourne !

• Réponses 593
  • Vues 14k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• W 3andek zeda "ce genre de public" elli ya9la9 fissa3 et qui ne peut pas vivre sans s'attaquer à une cible parmi le staff ou les joueurs et dès qu'il s'en est débarrassé, yet3adda lel cible elli ba3dh

• Yeser khaybin rana yeeeeser

• 3ala khater à l'époque, kol wehed walla yefti wahdou : - Hedhi passe décisive - hedhi lé - Hedhi csc mouch flen marka - Hedhi déviée mouch felten marka Winti mechi Lin ws

Posted Images

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 16:06, Taraji Dream a dit :

- Aujourdhui nos sommes à 20 000 abonnées hakeka, je pense pas bech enizdou 7aja significatif

Si on veut faire un calcul financier : si par exemple on vend 5000 autre abonnement Pelouse ca va nous rapporté 5000*200 donc 1 MD oki, behine Mais calculons ce qu'on peut gagner en vendant ces 5000 billets pelouse

- Match choc à domicile : ESS Derby Css ST ESZ ( USM déjà Joué), 5 match ou on peut vendre 5000*30*5 ( Zanatir vendent 30 dinars Pelouse): ca fait 750 milles

- 4 Prochain match CL ( 2eme tour et nchallah 3 match poule) : on peut facilement vendre ye sidi 3500 par match donc 3500*30*4 donc 420

-Il reste des matchs ''moyens'' à domicile d'ici la fin de saison 6 sauf erreur de ma part ou on peut facilement vendre, tiens, 2000 billent donc  2000*6*20 ( j'ai mis 20 dinars hawka pas 30 comme les autres) donc 340 Milles

Ceci fera un total de 750 +420 +340 donc 1510 et d'une part j'ai pas compté si on se qualifie après les poules pour la CL et j'ai mis tous les paramètres à la baisse ( on peut vendre plus) donc finalement un manque à gagner financier minimum de 500 Milles dinars 

Je vais m'éloigner un peu de l'aspect financier, Joumhour l'Esperance n'est pas juste les abonnés, fama 3bed Zwewla qui a le moyen juste d'assister un match Moyen à 20 dinars pourquoi les sacrifier ? Fama 3bed 3aycha fi intérieur, Zaweli, jey à Tunis pour une course ou voir la famille avec Weldou qui n'a jamais d5al Stade et veut yfar7ou donc C une aubaine pour lui de trouver Tseker pour n'importe quel match, pourquoi tuer leur passion ?

7assilou ena je vois les chose hakka, 20 Milles abonnements max chaque saison, zeyed enzidou et el 9assan qui te permettra facilement de gagner 1 MD zeydine qui ne sont pas peu et surtout rapprocher encore plus le club à des fans un peu particulier.

Sem7ouni ken Tawelt 3alikom, vendredi au bureau , 3andy kodds 5idma mais la chose la plus intéressante, C ma chaise qui tourne !

Yarham weldik tu as tout dit.

Posté(e)

Chapeau bas Khali 

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 17:06, Taraji Dream a dit :

D'autres petites idées :

1. bouger pour ouvrir virage Nord et vendre des tickets abonnements ghadi.

2. Tu peux aussi créer un partenariat m3a des banques ou Flouci pour un payement sur 3 ou 4 fois. 

3. Platforme de revente des places des abonnés.( bonus, credit pour Taraji+, Taraji store, etc pour inciter les gens à y participer).

Autre chose faut il aller plus loin et  voir avec le producteur de changer d'angle de diffusion des match,  el forja mel Pelouse était toujours meilleure 😀.

Posté(e)

+ Les tickets garantissent la présence des supporters car celui qui achète un ticket vient forcément au match avec les abonnements beaucoup n’assistent que quelques matchs seulement surtout les Machkhines à l’étranger (pourcentage kbira men 20000 abonnés ) et on l’a tous remarqué la présence de public i7achem en début de saison

Posté(e)

Zideha ye rabbi zideha

received_773864675637325.thumb.jpeg.76f4ec3c70124b3bfbc3f2a270b2c2b8.jpeg

Posté(e)

Screenshot_20251003_180832_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 18:09, baligh_roma a dit :

Screenshot_20251003_180832_Facebook.jpg

3melt mo7adhra el fou9, se3a nekteb w ne7sseb, 3amel calcul sur la base de 30 dinars et merebi7 w chi5a fi lekher bech y7outou billet 3al 10 dinars. Kol chey ta7 fi mé :D

Posté(e)

هيا اهلا بيكم لولاد.. لحاوين يتجلطمو كالعادة ويلزمهم راكلي باهية.

ليتوال هاذي ضحلة ضحالة كبيرة يلزم ما نرحوموهمش yelzemhom score whistorique zeda :008_boxing:

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 19:30, Taraji Dream a dit :

3melt mo7adhra el fou9, se3a nekteb w ne7sseb, 3amel calcul sur la base de 30 dinars et merebi7 w chi5a fi lekher bech y7outou billet 3al 10 dinars. Kol chey ta7 fi mé :D

شفتها توا مخي عكش 

ياخي ها المسؤولين هاذم كيفاش يخممو؟

تنجمشي تفسرلي شنوه معناها تعمل آنونمون بيلوز ب 200 دينار و مبعد تجي في ماتش شوك و تعمل تسكرة ب10 دينارات؟

معناها تنجم تدخل بيهم 20 ماتش بش توصل لحق الآبونمون 

ياخي إلي عندو آبونمون ضامن 20 ماتش؟

يكفيو 3 ماتشووات ويكلو بطولة و نطيحو بكري في الكوب بش مايوصلش ل20 ماتش حتى كان يدخللهم الكل 

إدارة محترفة 

Posté(e)

نمر لنغم لسنية مبارك

صالح لكل زمان و مكان

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 19:07, victory4ever a dit :

شفتها توا مخي عكش 

تنجمشي تفسرلي شنوه معناها تعمل آنونمون بيلوز ب 200 دينار و مبعد تجي في ماتش شوك و تعمل تسكرة ب10 دينارات؟

يكفيو 3 ماتشووات ويكلو بطولة و نطيحو بكري في الكوب بش مايوصلش ل20 ماتش حتى كان يدخللهم الكل 

إدارة محترفة 

À chaque fois, ils nous imprésionnent par leur amateurisme, les ABC mte3 la gestion de dirrection ma3andhoumch. D une part, ils ne veulent pas vendre de tickets pour booster la vente des abo, et d'autres part suite à la pression du public w hetha men 7a9ou, yhabtou tseker b 10 dt !!!!! Les 3k billet bech yetbe3ou quelques soit le prix à 10dt walla 40 dt bech youfew, w mouch ken l match hetha, ay latch b dimache thabet tseker youfew, ils auraient du proposer un prix plus élever, stade yet3aba w ta3mel recette behya. Ghriba wakahw.

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 21:35, amine85 a dit :

À chaque fois, ils nous imprésionnent par leur amateurisme, les ABC mte3 la gestion de dirrection ma3andhoumch. D une part, ils ne veulent pas vendre de tickets pour booster la vente des abo, et d'autres part suite à la pression du public w hetha men 7a9ou, yhabtou tseker b 10 dt !!!!! Les 3k billet bech yetbe3ou quelques soit le prix à 10dt walla 40 dt bech youfew, w mouch ken l match hetha, ay latch b dimache thabet tseker youfew, ils auraient du proposer un prix plus élever, stade yet3aba w ta3mel recette behya. Ghriba wakahw.

حتى كان يحكيولنا لغة العادة متاع مايهمناش في الفلوس 

إنتي كي عملت هكا المحب إلي عمل آبونمون حسك تحيلت عليه 

Posté(e)

3lech mabe3nech en ligne.

Il s'agit de billets pelouse elli tnajem tlemhom fi portière wahda. Teskerti 3andou les portières automatique donc tnajem tbi3 ew da5el la3bed be ticket électronique.

Non lazem natb3ou ew nhoutouhom fi parc ew yet3arkou ew yetmarmdou 3lihom la3bed ew yemchiw marché noir...

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 20:52, zedcom a dit :

3lech mabe3nech en ligne.

Il s'agit de billets pelouse elli tnajem tlemhom fi portière wahda. Teskerti 3andou les portières automatique donc tnajem tbi3 ew da5el la3bed be ticket électronique.

Non lazem natb3ou ew nhoutouhom fi parc ew yet3arkou ew yetmarmdou 3lihom la3bed ew yemchiw marché noir...

Wallahi intouma jme3et l'informatique kol enhar et3awjouli mo5i.

K3edt quand meme en5amem pendant quelques instants kifech teskerty bech yched " porte" fi Rades et ya3mlou fih Stand et ybi3ou tseker sur place via des "portieres" elly heya féminin portier et et5ayelt  bnet musclée qui organise tout ca...

Puis mchit 7akit seneya et 9attart Mo5y puis hani bech nor9ed.

Lilitekom zyna CBS !

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 00:09, Taraji Dream a dit :

Wallahi intouma jme3et l'informatique kol enhar et3awjouli mo5i.

K3edt quand meme en5amem pendant quelques instants kifech teskerty bech yched " porte" fi Rades et ya3mlou fih Stand et ybi3ou tseker sur place via des "portieres" elly heya féminin portier et et5ayelt  bnet musclée qui organise tout ca...

Puis mchit 7akit seneya et 9attart Mo5y puis hani bech nor9ed.

Lilitekom zyna CBS !

Certainement je me suis mal exprimé.

Ya khalil nahki 3ala une vente en ligne avec QR code kima 3amlou fi super-coupe l'année dernière et un des match de l'équipe nationale.

L'accès au stade se fait en scannant le Ticket sur le mobile via des portières automatiques( Teskerti 3andou deja un nombre limité ye5dem bihom fi carthage). Quand tu as juste une seule zone à manager c'est simple à les déployer et à la bien organiser.

Win hazitna  😀

Screenshot_20251004_005213_Chrome.jpg

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 20:07, victory4ever a dit :

شفتها توا مخي عكش 

إدارة محترفة 

@Taraji Dream

Jinehech :D Haw jetek la réponse immédiatement à travers la réaction de @victory4ever !!

Beaucoup d'abonnés feront la même réflexion et vont se sentir lésés. Du coup, barcha menhom ne vont pas renouveler leur abonnements la saison prochaine et se contenteront d'acheter des billets pour quelques matchs. W bech trassi narj3ou l'moyenne de 5k à 10k par match avec moins de revenus qu'aujourd'hui.

Financièrement, inti te7sseb feha sur le très court terme (et encore! 7esbtek tal3et ghaalta :D). Ena ne7sseb feha sur le long terme. L'objectif est de rendre l'accès aux matchs de l'Espérance un privilège dont seuls les plus fidèles pourront bénéficier. Il y a des clubs où des supporters attendent des années pour qu'un abonnement se libère (ancien abonné qui décéde).

Sinon, l'Espérance ne peut pas porter toute la misère du monde sur ses épaules. Celui qui n'a pas le moyen de s'abonner pourra toujours assister aux matchs de coupe et de CL. Ce n'est pas peu.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 07:38, Lasmaris a dit :

@Taraji Dream

Jinehech :D Haw jetek la réponse immédiatement à travers la réaction de @victory4ever !!

Beaucoup d'abonnés feront la même réflexion et vont se sentir lésés. Du coup, barcha menhom ne vont pas renouveler leur abonnements la saison prochaine et se contenteront d'acheter des billets pour quelques matchs. W bech trassi narj3ou l'moyenne de 5k à 10k par match avec moins de revenus qu'aujourd'hui.

Financièrement, inti te7sseb feha sur le très court terme (et encore! 7esbtek tal3et ghaalta :D). Ena ne7sseb fera sur le long terme. L'objectif est de rendre l'accès aux matchs de l'Espérance un privilège dont seuls les plus fidèles pourront bénéficier. Il y a des clubs où des supporters attendent des années pour qu'un abonnement se libère (ancien abonné qui décéde).

Sinon, l'Espérance ne peut pas porter toute la misère du monde sur ses épaules. Celui qui n'a pas le moyen de s'abonner pourra toujours assister aux matchs de coupe et de CL. Ce n'est pas peu.

Quand on critique la stratégie économique du club standing, gestion,pub

on dit que l’économie du pays s’effondre et que c’est le maximum qu’on peut faire mais des qu’il s’agit de nos propres supporters ceux qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter un abonnement là le discours change complètement et

on entend que l’Espérance ne peut pas porter la misère du monde sur ses épaules c’est contradictoire on comprend la situation du club mais pas celle de ses supporters c’est vraiment bizarre

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 08:38, Lasmaris a dit :

@Taraji Dream

Financièrement, inti te7sseb feha sur le très court terme (et encore! 7esbtek tal3et ghaalta :D). Ena ne7sseb feha sur le long terme. L'objectif est de rendre l'accès aux matchs de l'Espérance un privilège dont seuls les plus fidèles pourront bénéficier. Il y a des clubs où des supporters attendent des années pour qu'un abonnement se libère (ancien abonné qui décéde).

الحقيقة لاسماريس أنا نرا الي ترجي دريم عندو الحق 

المشكلة في سوم التسكرة لازم تكون تشجع على الآبونمون 

اما زادا 20000 آبونمون يكفي بش تنجم تدخل fonds de roulement 

Posté(e)
Le 03/10/2025 at 23:55, zedcom a dit :

Certainement je me suis mal exprimé.

Ya khalil nahki 3ala une vente en ligne avec QR code kima 3amlou fi super-coupe l'année dernière et un des match de l'équipe nationale.

L'accès au stade se fait en scannant le Ticket sur le mobile via des portières automatiques( Teskerti 3andou deja un nombre limité ye5dem bihom fi carthage). Quand tu as juste une seule zone à manager c'est simple à les déployer et à la bien organiser.

Win hazitna  😀

Screenshot_20251004_005213_Chrome.jpg

Bjr ya Zedcom 

mchit final coupe vs stade? 

t9oss billet en ligne, i9oullek imprime le billet (digitalisation a la tunisienne) 

nharteha fi 30 sne machi stade A5yeb organisation mta3 d5oul stade riteha, aleh ? 5ater chadouha Jme3t tekerti 

la tourniquet la welo, chedin kol wehed tel yaamel rou7ou scana le code w i3adiw ala baadhou.. 

les tourniquet eli ta7ki alihom yesta3mlo. fihom fi Carthage ils causent fi un retard énorme fil d5oul 

sans parler des serveurs à deux balles qui bugs dès que plus que 2 personnes yod5lo lil site 

mezelna baaaad lezem toute une infrastructure pour le en ligne et l'automatisation 

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 09:34, coucou212 a dit :

Quand on critique la stratégie économique du club standing, gestion,pub

on dit que l’économie du pays s’effondre et que c’est le maximum qu’on peut faire mais des qu’il s’agit de nos propres supporters ceux qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter un abonnement là le discours change complètement et

on entend que l’Espérance ne peut pas porter la misère du monde sur ses épaules c’est contradictoire on comprend la situation du club mais pas celle de ses supporters c’est vraiment bizarre

Yekhi pouvoir assister à quelques matchs de coupe et aux matchs de CL (on a droit à un plus grand nombre de supporters autorisés au stade) jek chwayya?! C'est une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas se payer un abonnement. Et en plus, il s'agit de matchs à très grand enjeu.

Et puis en poussant ta logique encore plus, haw famma chkoun le ticket à 10 dinars ghali 3lih! Ech na3mlou? N7ottou le ticket à 5 dinars? Welli ma ya9darch 3la 5 dinars, ech na3mloulou?

Le 04/10/2025 at 09:36, victory4ever a dit :

الحقيقة لاسماريس أنا نرا الي ترجي دريم عندو الحق 

المشكلة في سوم التسكرة لازم تكون تشجع على الآبونمون 

اما زادا 20000 آبونمون يكفي بش تنجم تدخل fonds de roulement 

Oui, je suis tout à fait d'accord! Soum el teskra, s'il faut en mettre en vente, doit être assez cher afin d'encourager à s'abonner (n'en déplaise à @coucou212 elli ken yal9a y7ott le prix des tickets à 500 millimes comme dans les années 80 :D ).

Mais là n'est pas la question. Toi et @Taraji Dream vous êtes en train de vous focaliser uniquement sur cette saison. Vous vous dites, on a vendu 21.000 abonnements jusqu'ici, pourquoi se priver de 4000 supporters additionnels à qui on pourrait vendre des billets à chaque match. Cela fera de l'argent en plus et des supporters en plus dans le stade.

Ena je me focalise sur les saisons à venir. Mon propos est que si tu te remets à vendre des billets cette saison, tu vas te retrouver la saison prochaine avec seulement 10.000 abonnés. Pourquoi? Parce qu'il y aura 11.000 abonnés de cette saison, qui se diront la saison prochaine, au lieu de nous abonner nous allons plutôt acheter des billets pour les matchs phares.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

نفاذ التذاكر المخصصّة لمقابلة النجم

سيتم بيع الإشتراكات Pelouse إبتداء من الأسبوع القادم

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 08:45, Lasmaris a dit :

Yekhi pouvoir assister à quelques matchs de coupe et aux matchs de CL (on a droit à un plus grand nombre de supporters autorisés au stade) jek chwayya?! C'est une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas se payer un abonnement. Et en plus, il s'agit de matchs à très grand enjeu.

Et puis en poussant ta logique encore plus, haw famma chkoun le ticket à 10 dinars ghali 3lih! Ech na3mlou? N7ottou le ticket à 5 dinars? Welli ma ya9darch 3la 5 dinars, ech na3mloulou?

Oui, je suis tout à fait d'accord! Soum el teskra, s'il faut en mettre en vente, doit être assez cher afin d'encourager à s'abonner (n'en déplaise à @coucou212 elli ken yal9a y7ott le prix des tickets à 500 millimes comme dans les années 80 :D ).

Mais là n'est pas la question. Toi et @Taraji Dream vous êtes en train de vous focaliser uniquement sur cette saison. Vous vous dites, on a vendu 21.000 abonnements jusqu'ici, pourquoi se priver de 4000 supporters additionnels à qui on pourrait vendre des billets à chaque match. Cela fera de l'argent en plus et des supporters en plus dans le stade.

Ena je me focalise sur les saisons à venir. Mon propos est que si tu te remets cette saison à vendre des billets cette saison, tu vas te retrouver la saison prochaine avec seulement 10.000 abonnés. Pourquoi? Parce qu'il y aura 11.000 abonnés de cette saison, qui se diront la saison prochaine, au lieu de nous abonner nous allons plutôt acheter des billets pour les matchs phares.

Non non ma logique est claire et ce n’est pas celle que tu prétends c’est juste de donner un nombre fixe d’abonnements et de vendre le reste en tickets comme ça déjà tu garantis la présence d’un certain nombre de supporters et avec un prix proportionnel à celui de l’abonnement pas de 500 millimes comme tu dis 😏

Posté(e)
Le 04/10/2025 at 09:43, RoMaNiStA_1919 a dit :

Bjr ya Zedcom 

mchit final coupe vs stade? 

t9oss billet en ligne, i9oullek imprime le billet (digitalisation a la tunisienne) 

nharteha fi 30 sne machi stade A5yeb organisation mta3 d5oul stade riteha, aleh ? 5ater chadouha Jme3t tekerti 

la tourniquet la welo, chedin kol wehed tel yaamel rou7ou scana le code w i3adiw ala baadhou.. 

les tourniquet eli ta7ki alihom yesta3mlo. fihom fi Carthage ils causent fi un retard énorme fil d5oul 

sans parler des serveurs à deux balles qui bugs dès que plus que 2 personnes yod5lo lil site 

mezelna baaaad lezem toute une infrastructure pour le en ligne et l'automatisation 

M3ak mais houni nahkiw 3ala 2500 Tickets.

Autre chose j'arrive jamais à comprendre kifech on a pas encore un module de paiement dans notre site web.

Posté(e)

Haya tawa elly sar sar. D'ici et la des arguments qui se valent.... Le point commun je trouve notre BD son dernier souci C le public..

Retournons au match, il reste assez capital pour les 3 points mais aussi w9ayet on joue bien et on surclasse nos adversaires  et je pense MK apres 6 mois hakeka w9yet warrina ech ka3ed yreni au parc...

Rabi m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.