Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)

Arsenal a les idées et les jambes. Mais surtout un niveau élevé et une qualité d'exécution.

La CL va commencer a pomper des énergies en mm temps que la PL.

c a voir en avril mai.

Ce soir ils étaient trop forts.

• Réponses 288
  • Vues 5,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
Le 20/01/2026 at 22:46, D.A.Maradona a dit :

Arsenal hedhi ma ynajjem y wa9afha 7ad !!!

Mechya PL w CL bel gauche !

Ma titfara3ch

Arteta a construit une machine.

Posté(e)
Le 20/01/2026 at 23:33, ouertanislimane a dit :

Arsenal a les idées et les jambes. Mais surtout un niveau élevé et une qualité d'exécution.

La CL va commencer a pomper des énergies en mm temps que la PL.

c a voir en avril mai.

Ce soir ils étaient trop forts.

Justement, ils ont réussi à plier la PL et maintenant ils sauront comment gérer la cadence pour la période mars avril mai

Posté(e)

Ça doit être détestable de jouer Arsenal cette saison 

Si jamais cette équipe/cet effectif arrive à remporter la PL ou la CL cette année, ils vont être un cauchemar la saison prochaine (et probablement celle d après, l age moyen de l effectifest de 25 ans)

Cet effectif n'a pas encore goûté à un gros titre (y a que Jesus qui sait ce que c est un PL et Havertz la CL) pour le reste, tu sens qu'il y a la peur de mal faire. 

Si cette étape est franchie, ils seront encore plus fort

Posté(e)

Un autre point en faveur d'Arsenal: c l'une des rares equipes qui a récupéré ses joueurs blessés au meilleur moment, c'est à dire fin janvier, il reste uniquement Calafiori qui est presque prêt pour reprendre

Posté(e)

C beau tout ça : rien qu'à voir le parcours de la CL25 que je m'abstiendrais de dessiner des cometes dans les cieux.

Psg: presque out. Fait les playoff et élimine Liverpool aston villa et étrille l'inter.

Barca bayern archi costauds qui se cassent les dents contre un inter surprenant. 

La CL c une compétition sans pronostics. Ça tient a un arbitrage hésitant. Une ultra-perf d'un gardien. A un exploit d'un attaquant. Etc.

Ce qui est certain est que arsenal a bcp d'idées de jeu et comme vu hier ils ont d'énormes qltes techniques pour les exécuter.

A suivre. 

Posté(e)

Le banc d'arsenal l'année passée en 1/2 CL

Screenshot_20260121_172305_Flashscore.thumb.jpg.2400b871a8079761609d98acaa48d1eb.jpg

L'été, le club a fait en sorte que ça n'arrive plus.

et comme @D.A.Maradona l a évoqué, les joueurs reviennent et si tout le monde reste disponible pour ces 3 prochains mois, ça sera super intéressant.

Posté(e)

FB_IMG_1769643346713.thumb.jpg.b39fcc281465e3ae621cb07bcabb377b.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Celui qui a inventé la nouvelle formule de la LDC est un génie.

La journée d’hier est un régal.

Le fait d’avoir 18 matchs et que presque  chaque but dans l’un de ces matchs chambarde le classement entre qualifiés, barragistes et éliminés jusqu’a la derniere seconde, est grandiose.

Posté(e)
Le 29/01/2026 at 13:26, phenomeno a dit :

Le fait d’avoir 18 matchs et que presque  chaque but dans l’un de ces matchs chambarde le classement entre qualifiés, barragistes et éliminés jusqu’a la derniere seconde, est grandiose.

Wallahi j'y pensais aujourd'hui... Amma avec la mafia de la CAF, impossible que ce soit équitable. 

Ce format marche avec la UCL car y a une confiance pas de triche... Amma imagine Lakja3 w la mafia de la CAF quel tirage ils pourraient faire pour un format comme ça. 

L'autre problème c'est que l'Afrique c'est putain de grand. C'est beaucoup d'heures de vol avec très peu de liaisons directes. Bref. On en est loin. Mais j'avoue alors que j'étais sceptique, je trouve le format très intéressant et passionnant. 

Posté(e)
Le 29/01/2026 at 06:26, phenomeno a dit :

شوف يعيش خويا 

كي قرروا إلي الكوب دو موند تولي ب48 و كي بدلو سيستام شامبيونز ليق خرجو علينا مجموعة غريبة من النوع إلي يتفرج في ماتش خاطرو بطبيعتو في القهوة يلعب في طرح رامي ولا بدا يتبع في الكورة خاطر ولا يقمر و قالو عيب ما يجيش بش يطيح المستوى 

يتعاملو مع الكورة و الكومبيتيسيون متاع السبور تقول قسم في المكتب 

La beauté du sport c'est avant tout l'enjeu et l'intensité et même dans un match entre les deux meilleures équipes de la planète le niveau n'est jamais sûr 

مستكثرين على هايتي و أوزبكستان يلعبو كأس العالم و هوما رابحين باناما بالسيف 

ماغير مانحكيو على شامبيونز ليق هاك ريت البارح 

لا و ساعات يخرجلك واحد مايعرفش شكون هز عمناول و يقلك و الله برشة ماتشووات و موش باهي للملاعبية 

Il se prend pour un agent de joueurs 

Posté(e)

نيفو شامبيونز ليق بش يطيح صاحبي 

FB_IMG_1769761982145.jpg

images (88).jpeg

Posté(e)

FB_IMG_1769777407570.jpg

• 4 weeks later...
Posté(e)

الميلان تترشح غدوة ان شاءالله 

Posté(e)

Y a quand même un problème dans le Calcio quand l'Inter se fait éliminer comme ça et que la Juve se prend une manita contre une équipe turque... 

En suivant le calcio, je pense qu'l y a vraiment une pénurie de bons joueurs Italiens. Un problème de formation peut-être... Bref. Y a un gros gros souci et ça se réflète sur le niveau de la Squadra azzura aussi... 

Posté(e)

Se faire éliminer par un club norvégien, qui n est meme pas champion en Norvège, est une honte absolue. Perdre en aller / retour est un massacre. Prendre 5 buts sur les 2 rencontres est ... (j ai pas le mot)

L Inter est bien solide leader avec 10 points en Serie A !!! Et reste sur 13 victoires et 1 match nul sur les 14 derniers en championnat 

Posté(e)
Le 24/02/2026 at 23:50, ouertanislimane a dit :

الميلان تترشح غدوة ان شاءالله 

Na7na ne9ssine fi Milan en3akzou et emselekhena notre gardien Maignan elly bde ya3mel fi zal3at et zid tawa vous allez être focus championnat et bech etchoudouna bel we7ed bel we7ed. 7abitkom tok3dou fi courssa de la CL el 7a9. Mais kima la si bien dit @why et @med_kekli fdhi7a je trouve pour L'inter et le Calcio en général !

Posté(e)

On se lance vite en besogne pour titiller plutôt que de faire un constat objectivement .

Derniers résultats du petit club norvégien et physionomie du match d'hier.

La bourde de Akanji a scellé le sort du match.

Hier on faisait 13 à 14 passes horizontales pour que enfin le ballon retourne en arrière.

Le tort du club c'est qu'après l'échec de la venue de Lookman on a pris diouf , au lieu d'un vrai salta uomo.

Screenshot_20260225_101011_Chrome.jpg

Screenshot_20260225_100831_Chrome.jpg

Posté(e)

Je rebondis: quel est le dernier joueur Italien de classe mondiale ? 

Ok, y a Donnaruma. Mais c'est un gardien. 

Depuis Pirlo, il n'y a pas de génie. Verrati n'a jamais été un génie ni un meneur d'hommes. Et je ne parle pas de Delpiero... 

Les autres ? 

Quand je regarde les matchs de serie A, je me rends compte qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers, beaucoup des Balkans et pays slaves, et pour voir beaucoup de joueurs Italiens, faut voir les équipes de second tableau.. Les azzuri restent sur 2 CM ratées, celle-ci, ils sont encore ne course pour se qualifier, mais ils ont quand même été battus par les Norvégiens mechi jey... 

Bref, y a un souci. Peut-être la formation, l'absence de joueur falta. Mais en tous cas, y a un gros souci et ce ne sont pas les Barella ou Tonali ou Locatelli qui vont transcender le visage des Azzuri. 

Posté(e)

Fdhi7a Galatasaray :paix:

Posté(e)

Khsara la juve neksa barcha qualite lkodem. Fino alla fine forza Juve

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 23:52, phenomeno a dit :

Kenit fdhi7a, hakkeka w tall sabri 🤣

اعملت طلات ظريفة، ما تفرجتش في الماتش كامل:D