Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 19:45, Schlumberger-CFC a dit :

موش بينالتي على اولمو ؟

Perez a dit puisque le Real ne passera pas alors le Barça aussi 

L'arbitrage a été catastrophique sur les deux matchs 

• Réponses 288
  • Vues 5,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 20:29, victory4ever a dit :

Je n'y comprends rien 

Le gardien a mis un coupe exprès à Fermin

C'est rouge normalement 

Imagine juste fi touness walla hata coupe d’Afrique crampon gradien wou dam ycharcher…..

goal mamelodi khraj Mel cage wou dkhal fiha frandssi rassat bountou annulé 

zeyed 

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 19:52, Taraji Dream a dit :

Kifech exprès ? C dans l'action il pouvait pas l'éviter.

Il y a eu un geste en plus

Posté(e)

خليل حسرنا هوني .. مشا كتب كليمة في ماتش صانداونز و سكرو وشمعو بالشمع الاخمر

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 21:02, victory4ever a dit :

Il y a eu un geste en plus

Howa bech ywarik el fifa mastete le foot avec des changements zeydine kona 9bal ki netfarjou fi Thierry Gilardi, Thierry Roland ou meme Larquet yefhmou koora atkter min  arbitre. Tawa 9a3ed je regarde sur Canal + le gars dit peut etre Peno, la femme et9oul non.

Ye weldi main fi 18 peno direct sans takssir batata. Et pour moi ken joueur 3melt faute après que son vis à vis chat et ne l'a pas empêché fi action, pas peno ( comme c le cas fi celle la, à mon modeste avis )

Le 14/04/2026 at 21:07, Schlumberger-CFC a dit :

خليل حسرنا هوني .. مشا كتب كليمة في ماتش صانداونز و سكرو وشمعو بالشمع الاخمر

7alina sujet ekher.

Tawa en mode rapide, el jdid ye rebe7. 

Posté(e)

Tentative de meurtre et même pas faute 

Posté(e)

لامال معفط اليوم 

تغييرات الالماني طيحت الريتم متاع البرسا خلصة مع دخول زوز عاهات البولوني والانقليزي

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 21:56, Schlumberger-CFC a dit :

لامال معفط اليوم 

تغييرات الالماني طيحت الريتم متاع البرسا خلصة مع دخول زوز عاهات البولوني والانقليزي

Changements simeoni 9ilbou illa3eba. Mil 70 min atl 9admet w faket illa3ba.

Triste pour le barça, mais ca confirme une regle 9dima fil foot : pour remporter des titres lazem tkoun 3indek defense kesseha.

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)

كانت تترشح البرسا حكمو في النتيجة تفاصيل صغيرة، الكورة محبتش وزيد التحكيم بما فيهم الفار موش مريقل

ان شاء الله الريمونتادا تعملها الدولة

Modifié (le) par Márquez

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 22:09, gouga11 a dit :

Triste pour le barça, mais ca confirme une regle 9dima fil foot : pour remporter des titres lazem tkoun 3indek defense kesseha.

Wou zeda el raté de Fermin normalement 3-0 !!! 

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 22:09, gouga11 a dit :

Oui berjoulia ke Kounde yesser msatik comme défenseur et deux cartons rouges aller et retour correct mais yadhb7ou dhab7ane. 

Barca lezmeha entraineur jdid, défense Jdida et attaquant ghoul.

9bila ne7ki avec louled sur Pedri, il était un super génie tawa walla rendement en demi teinte

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 21:56, Schlumberger-CFC a dit :

لامال معفط اليوم 

Yamal m3affet lyoum ??! 

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 22:18, Falcao a dit :

Yamal m3affet lyoum ??! 

A la fin il était fatigué et C normal il ne peut pas faire tout wa7dou. En face l'italien ce soir, etait solide. 

Posté(e)

Le barça a été énorme ce soir 

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 22:48, victory4ever a dit :

Le barça a été énorme ce soir 

موش على طول الماتش 

عملو شوط اول باهي و عدلو النتيجة وبعد يقبلو بونتو بمرتدة هكاكه

في الشوط الثاني مافماش حاجه و زيد الالماني رقدها اللعبة كي دخل ليفا و راشفورد 

للعام الثاني عالتوالي … البارسا تنسحب على نتيجة الذهاب رغم المردود في الاياب 

Posté(e)
Le 14/04/2026 at 22:49, Taraji Dream a dit :

Oui surtout les 20 premières minutes..ken toufa reb7a 4 zéro après 20 minutes. 

Rahou même a l’allée malgré le rouge le Barca était supérieur et le score ne reflète pas la physionomie du match…. Trop de ratage aussi kima notre match

sur’les deux rencontres a quel moment l’atletico était supérieur ?? Sans parler de l’arbitrage….. imagine fi touness crampon fel’rass wou damm ycharcherr hhh 

Le 14/04/2026 at 23:07, Falcao a dit :

Rahou même a l’allée malgré le rouge le Barca était supérieur et le score ne reflète pas la physionomie du match…. Trop de ratage aussi kima notre match

sur’les deux rencontres a quel moment l’atletico était supérieur ?? Sans parler de l’arbitrage….. imagine fi touness crampon fel’rass wou damm ycharcherr hhh 

image.thumb.jpeg.78b90363919e4febc326d2058a9fa9ab.jpeg

Posté(e)

En revoyant les actions je peux dire qu'il y a une volonté d'éliminer Barcelone 

- la poussée sur Olmo est très claire et l'a privé de tirer et elle est 10 fois plus forte que celle du carton rouge 

- le but annulé du barca a été précédé par une main très claire sur un ballon allant directement au filet : c'est peno et rouge 

A ce niveau c'est trop et ce n'est pas net et déjà c'était pas parfait à l'aller 

Posté(e)

Un peu de distance par rapport aux faits de match est a prendre les gars.

Turpin est ds le top3 des arbitres et hier il a ete a la hauteur :

le contact musso-firmin = c un mouvement naturel du pied qui blesse l'attaquant.  A aucun moment le keeper ne relève son pied et malheureusement pas moyen d'éviter le contact. 

la poussette sur olmo: après inter Liverpool et le peno ridicule sur wirtz l'uefa avait invité les arbitres a faire plus attention aux poussettes legeres faites a 1 main qui ne devraient pas etre sanctionnées. A 2 mains c peno généralement pck l'intention et l'intensité y sont.

le but annulé est precede d'un hors-jeu. La main est après le tir vers le but.

le rouge est une décision du Var : bravo a eux d'avoir remis le contexte. Condé n'aurait jamais pris le ballon sil n'y avait pas faute sur le norvégien face face a la cage.

il fallait un gagnant et c t atletico. Plus vertical et avec une organisation défensive importante. Pas des défenseurs top mais une défense de groupe.

Barca a besoin de revoir sa façon de défendre : le but de lookman suite a une triangulation a 60 m de la cage est ridicule. Tu viens de marquer 2 buts en 25mn. Temporise et laisse le doute s'installer (atletico étaient en perte a ce moment). C bo de vouloir tjrs bien jouer. Mais des fois pdt le mm match laisser le ballon a l'adversaire et défendre pdt 5mn c bon pour se donner une chance a la contre attaque: hier zéro contre avec des yamal Firmin rapides comme le vent mais obligés a recevoir le ballon ds les pieds avec une défense en place.

لا فليك لا فوشيك 

غوارديولا يرجعهم يرعبو. 

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

Arbitrage scandaleux a l'aller comme  le retour

Les décisions 50 50 tjrs en faveur de l'atletico

Le barca est meilleur sur les 2 match , juste qu'à ce niveau il faudrait un Arbitrage plus équitable  , y'a vait de la place pour passer

Ps imaginé si garcia faisait la mm faute que leur gardien?

Posté(e)

dégoûté berjoulia, pour moi on aurait du (et ya avait largement la place) mettre le 3eme. Pour moi peno indiscutable sur Olmo, poussette à une main walla 10, l'intensité était la et l'intention clairement d'inhiber l'action. Hier, l'atltico sort sans carton jaune malgré toutes les fautes d'anti jeu. A l'aller avant le carton rouge de Cubarsi, 2eme jaune pour Koke non donné. Bref bsa7ethoum, inchalkah Taraji tfara7na.

Posté(e)
Le 15/04/2026 at 07:27, ouertanislimane a dit :

Un peu de distance par rapport aux faits de match est a prendre les gars.

Turpin est ds le top3 des arbitres et hier il a ete a la hauteur :

le contact musso-firmin = c un mouvement naturel du pied qui blesse l'attaquant.  A aucun moment le keeper ne relève son pied et malheureusement pas moyen d'éviter le contact. 

la poussette sur olmo: après inter Liverpool et le peno ridicule sur wirtz l'uefa avait invité les arbitres a faire plus attention aux poussettes legeres faites a 1 main qui ne devraient pas etre sanctionnées. A 2 mains c peno généralement pck l'intention et l'intensité y sont.

le but annulé est precede d'un hors-jeu. La main est après le tir vers le but.

le rouge est une décision du Var : bravo a eux d'avoir remis le contexte. Condé n'aurait jamais pris le ballon sil n'y avait pas faute sur le norvégien face face a la cage.

il fallait un gagnant et c t atletico. Plus vertical et avec une organisation défensive importante. Pas des défenseurs top mais une défense de groupe.

Barca a besoin de revoir sa façon de défendre : le but de lookman suite a une triangulation a 60 m de la cage est ridicule. Tu viens de marquer 2 buts en 25mn. Temporise et laisse le doute s'installer (atletico étaient en perte a ce moment). C bo de vouloir tjrs bien jouer. Mais des fois pdt le mm match laisser le ballon a l'adversaire et défendre pdt 5mn c bon pour se donner une chance a la contre attaque: hier zéro contre avec des yamal Firmin rapides comme le vent mais obligés a recevoir le ballon ds les pieds avec une défense en place.

لا فليك لا فوشيك 

غوارديولا يرجعهم يرعبو. 

Ridicule 

Posté(e)
Le 15/04/2026 at 09:53, victory4ever a dit :

Ridicule 

qsq est ridicule khouya el behi? 

que je poste ma lecture des faits de matchs? je pars du principe que c'est pas personnel (et honnetement je le crois donc je te réponds sans soucis)

je conçois que les supporters du Barça soient déçus de l'élimination et ça fait partie du foot. mais que tous vous focalisez sur des décisions arbitrales relues par les différentes rédactions sportives (SKY UK, SKY italie; journaux papiers de renom; etc.) et qui n'ont pas crié au scandale. suivre un avis de Sami Nasri qui ne l'engage que lui n'est pas objectif.

il y a eu plein de match où les décisions arbitrales ont posé problème mais souvent une élimination n'a pas une seule cause.

les 2 rouges sur les 2 matchs sont corrects. les hors-jeu sont gérés automatiquement. et les 2 arbitres sont parmi les meilleurs.

maintenant: si on regarde les 2 matchs avec les lunettes de l'arbitrage en tunisie ou en afrique (moyen age pour ma part), on ne s'en sortira pas.

tout le monde vous dira que la CL c'est une affaire de petits détails (et ce n'est aps de la réthorique) : le Barça a eu toutes la malchance de sa part et l'atletico en a profité.

encore une fois, le sport est cruel mais ça restera toujours un sport avec un gagnant et un perdant.

sans rancune. je n'ai vu personne ici relever le peno du liverpool qui a redessiné le classement de la CL et la combinaison de la phase à élimination.

Posté(e)
Le 15/04/2026 at 10:42, ouertanislimane a dit :

qsq est ridicule khouya el behi? 

que je poste ma lecture des faits de matchs? je pars du principe que c'est pas personnel (et honnetement je le crois donc je te réponds sans soucis)

je conçois que les supporters du Barça soient déçus de l'élimination et ça fait partie du foot. mais que tous vous focalisez sur des décisions arbitrales relues par les différentes rédactions sportives (SKY UK, SKY italie; journaux papiers de renom; etc.) et qui n'ont pas crié au scandale. suivre un avis de Sami Nasri qui ne l'engage que lui n'est pas objectif.

il y a eu plein de match où les décisions arbitrales ont posé problème mais souvent une élimination n'a pas une seule cause.

les 2 rouges sur les 2 matchs sont corrects. les hors-jeu sont gérés automatiquement. et les 2 arbitres sont parmi les meilleurs.

maintenant: si on regarde les 2 matchs avec les lunettes de l'arbitrage en tunisie ou en afrique (moyen age pour ma part), on ne s'en sortira pas.

tout le monde vous dira que la CL c'est une affaire de petits détails (et ce n'est aps de la réthorique) : le Barça a eu toutes la malchance de sa part et l'atletico en a profité.

encore une fois, le sport est cruel mais ça restera toujours un sport avec un gagnant et un perdant.

sans rancune. je n'ai vu personne ici relever le peno du liverpool qui a redessiné le classement de la CL et la combinaison de la phase à élimination.

Kif sur les deux matchs l équipe qui a mieux joué et fait plus d effort to5roj avec des decisions arbitrales 100 % contereha twali famma mochkela. 

Hier la meme poussette ma zaferhech peno ama zaffereha hamera !!