Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2025/2026

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/11/2025 at 22:43, yassine01 a dit :

Ayoub kaabi vient de marquer contre real. Et dire que habina njibouh kbal RR

Fama 7ajjet ma3dech j'y crois ena. Netsawer el tawa lé son agent a vu notre message whatsapp. 

• Réponses 288
  • Vues 5,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 26/11/2025 at 22:01, sabri a dit :

Match equilibré avec un peu plus possession du Bayern.

Tout est possible  pour le 2 eme mi temps.

Chbihh 3mall keka neuer???

Posté(e)

Domination totale en 2ème MT

La meilleure équipe a gagné 

Posté(e)
Le 26/11/2025 at 23:11, aknouzou a dit :

Chbihh 3mall keka neuer???

Le mauvais contrôle du joueur d' arsenal est la cause principale de cet erreur

Posté(e)
Le 26/11/2025 at 23:16, med_kekli a dit :

Domination totale en 2ème MT

La meilleure équipe a gagné 

Brabi envoie le guide des corners à Maher. Base rahou 3andek copie

Posté(e)
Le 26/11/2025 at 23:06, Taraji Dream a dit :

Fama 7ajjet ma3dech j'y crois ena. Netsawer el tawa lé son agent a vu notre message whatsapp. 

Akeka allah aalem, au moins hana nehlmou w akahaw

Posté(e)
Le 26/11/2025 at 23:18, Taraji Dream a dit :

Brabi envoie le guide des corners à Maher. Base rahou 3andek copie

Moulouk al kourat thebta

Mais c est la volonté d Arteta d être le meilleur dans chaque phase du match. Avec la balle, sans la balle, corners, touches, kol chay

Posté(e)

Chkoun chef but Vitinha louel w direct tdhaker Tka 🫣 

Posté(e)

Neuer chbih hakka ? 

T9oul hezzouh w 7attou MBC fel CPA... Isa55ef. 

Beau match d'Arsenal. Favoris ken ikammlou hakka. 

Posté(e)
  • Auteur

@Taraji Dream rahou arsenal est un cas unique au monde fil les CPA. Tous les entraîneurs et toutes les équipes ychoufou fihom mais aucun n’a trouvé la parade ou n’a pu les imiter. Ech min maher 😆

Posté(e)
Le 27/11/2025 at 06:21, phenomeno a dit :

@Taraji Dream rahou arsenal est un cas unique au monde fil les CPA. Tous les entraîneurs et toutes les équipes ychoufou fihom mais aucun n’a trouvé la parade ou n’a pu les imiter. Ech min maher 😆

Pour moi, il n'ya que le travail qui paie. les entraineurs pro wallew ye5dmou de 8 à 18h, visionnage, travail spécifique, travail tête à tête de visionnage , communication et discussion avec les joueurs en baisse ( comme Danho), na7na chez nous Yjiw midi yrwe7ou 15h max, C normal on voit ce rendement.

Posté(e)
Le 27/11/2025 at 08:59, Taraji Dream a dit :

Pour moi, il n'ya que le travail qui paie. les entraineurs pro wallew ye5dmou de 8 à 18h, visionnage, travail spécifique, travail tête à tête de visionnage , communication et discussion avec les joueurs en baisse ( comme Danho), na7na chez nous Yjiw midi yrwe7ou 15h max, C normal on voit ce rendement.

Pourtant sur les CPA, il suffisait à Maher de refaire ce qu'il faisait en tan que joueur. Un bon centre rentrant au 1er poteau. Mais bon la3ana Maher la tlemçani sur le terrain.

Posté(e)
Le 27/11/2025 at 20:38, phenomeno a dit :

Même si ce n’est pas le sujet, a mon avis sur la derniere decennie au moins Maher a7sen wahed l3abna m3ah les CPA

La79i9a, défensivement on est solide. On concède même pas une occasion contre nous.

Sinon, pour Arsenal et Arteta, on sait tous qu il y a un entraîneur des CPA. A chaque CPA, arteta recule et laisse la place à Jover qui donne ses consignes. C est pour dire que c est pas le boulot d'Arteta, c est son assistant. 

Et son assistant monte ces routines en regardant bcp la NBA. Il suffit de regarder n importe qu elle remise en jeu en NBA vers les dernières secondes et comment les joueurs se comportent pour faire des écrans pour libérer un coéquipier et vous allez tout de suite voir bcp de similitudes avec les routines d arsenal.

Donc un 1er conseil à Maher, tfarej fil NBA !

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/11/2025 at 21:46, med_kekli a dit :

La79i9a, défensivement on est solide. On concède même pas une occasion contre nous.

Sinon, pour Arsenal et Arteta, on sait tous qu il y a un entraîneur des CPA. A chaque CPA, arteta recule et laisse la place à Jover qui donne ses consignes. C est pour dire que c est pas le boulot d'Arteta, c est son assistant. 

Et son assistant monte ces routines en regardant bcp la NBA. Il suffit de regarder n importe qu elle remise en jeu en NBA vers les dernières secondes et comment les joueurs se comportent pour faire des écrans pour libérer un coéquipier et vous allez tout de suite voir bcp de similitudes avec les routines d arsenal.

Donc un 1er conseil à Maher, tfarej fil NBA !

Chamo 3ad :D

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 10/12/2025 at 05:17, phenomeno a dit :

Greenwood est enorme !

A ce rythme mouch bich ytawwel a l’OM malheureusement.

Greenwood est niveau mondial. 

Dommage Rabiot oummou helketha wella raw tabda 3andek Rabiot-GW a Auba c'est niveau au-dessus. 

A mon avis Greeenwood sera transféré vers un top club d'ici la fin de la saison. Et dire que barcha footix (y compris le maire de Marseille) 7allou affhemoum en mode: ce n'est pas normal, bla bla bla.... Errjal mgarba3ha imarki bel imin bel lissar, west 18 wella el barra... Passeur décisif. 

Posté(e)

Real lezemha chokri khatwi

Posté(e)
Le 10/12/2025 at 23:13, Lucas EST a dit :

Real lezemha chokri khatwi

Ma3ad yefa3 m3aha chay Merengues chalb9 w t3ada 😁

Posté(e)

Screenshot_20251211_013058_Facebook.thumb.jpg.45a55380cc860b49b4760af05c2f3b70.jpg

Posté(e)

Je vous l'ai dit depuis l'été,  il est sur côté 

Posté(e)

jamais comme cette année le passage parmi les 8 premiers n'a été aussi étendu à autant d'équipes:  à part Arsenal déjà qualifié et Bayern qui a une marge très importante, il y a 4 équipes avec un calendrier aisé (City, Real, Barça et atalanta)/ il y a 5 équipes qui doivent forcer le destin (PSG, Inter Atletico, Liverpool et chelsea), doivent faire le 4-6 points et espérer des faux pas à droite et à gauche. les 9 autres, ce sera du miraculeux (faire du 6 pts et espérer les faux pas de plein d'équipes)

2025-12-11_11h21_07.png.b6a7808d0779eea776d252f479d2646f.png

Cette année en plus le goal average va être important dans la définition des têtes de séries.

il n'y aura pas bcp de confrontations directes mais ça va être dur pour le cardiaques:

5èeme journée:

Inter Arsenal/ Tottenham Dortmund/ Sporting PSG / Marseille Liverpool / Galatasaray atletico
 6ème journée:

PSG Newcastle / dortmund INTER / Napoli chelsea? / City galatasaray

Ce sera après la CAN (plein d'équipes vont souffrir) et surtout en plein mercato et les turbulences des in&out players.

Posté(e)

A ce stade, je vois comme favoris PSG, Bayern et Arsenal.

Atletico peut aussi aller loin.

Mais on sait tres bien que tout peut basculer dans 3 mois.

Posté(e)
Le 11/12/2025 at 12:17, D.A.Maradona a dit :

A ce stade, je vois comme favoris PSG, Bayern et Arsenal.

Atletico peut aussi aller loin.

Mais on sait tres bien que tout peut basculer dans 3 mois.

c'est un peu tot de parler de favoris pour une compet qui s'etendra sur 6mois encore : finale le 30/06/2026.

le PSG l'année dernière à la veille de la 6 journée n'était mm pas en play off: ( 4 pts en 5 matchs). 

le format a aussi changé avec des croisements plus ciblés.

après la 1ere phase on pourra commencer à faire des scénarios, pour le moment, rien n'est clair.