Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J1] ASG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 22:25, abdelhamid c a dit :

Men7ibech nifja3kom ... Eme jim3a Eli fetet Sasse w Rodrigo habtouhom espoir 

Ti ey c est clair que c est fini pour les 2 . Sasse dhahra saret 7aja fil mondial min waktha tbadel jimla . D un autre côté vu la contrainte dhahra bch ybi3ouh bch yghatiw la résiliation de rodrigo.  Lezem tounsi à droite zeyed pas d autre choix 

• Réponses 477
  • Vues 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste pour Mr Kanzari , ce n'est pas parce que Mohamed Wael Derbeli est le cousin de Sameh que sa titularisation est un devoir , le bonhomme est très loin de ce statut , il était perdu au milieu contr

• 1ere journée des autres equipes  Faut pas faire tt une histoire nchalah nsal7ou à partir mel match ejay

• كنا ماشين في ثنية باهية،  فينال أفريك،  ترجي بلوس تبدع،  برازيليين مشيخينا كورة،  أنترانور راجل يخدم و ستاف معاه يحارب و يحبو يربحو الناس الكل  رجع الطحان و مشا لمصر طيحلنا قدرنا مع الأهلي يتسكبن

Posted Images

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 22:28, Taraji Dream a dit :

Oui @Aymano_ultras l'a dit hier à cause de la story sur l'état de gazon au parc.

Tawa el t7i7ine elly 3mel imprim écran el 7amdl ca lui arrive de dire à hamdi avant que l'état du parc n'est pas digne du club ?

Lé lé 

Story edhika ki habat'ha déjà howa yitrena avec les espoirs 

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 22:31, abdelhamid c a dit :

Lé lé 

Ka3dena 15 ans me jebnech brésilien. Jibna 2 d'un coup 3awnouna pendant 2 saison puis hana bech net7ar9ou avce el brésile el kol !

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 22:31, abdelhamid c a dit :

Lé lé 

3andek fekra mela 3lech ?

Posté(e)

Je pense khater raj3ou makher w ma5altouch 3al stage.

Modifié (le) par romanista1919

Posté(e)

Est ce que bleili risque gros après avoir insulté l'arbitre ? 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 00:21, nilito79 a dit :

They will shit on it 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 00:21, nilito79 a dit :

Min wa9tech on sanctionne les joueurs en lisant sur les lèvres ? 

Ma sam3ouch walla ma chefouch walla 3mal rou7ou ma chefouch oumourou

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 23:25, abdelhamid c a dit :

Bellehi aleh?

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 22:33, Taraji Dream a dit :

Ka3dena 15 ans me jebnech brésilien. Jibna 2 d'un coup 3awnouna pendant 2 saison puis hana bech net7ar9ou avce el brésile el kol !

البرازيل موش متاعنا 

أتو نجيبو من الجزائر 

Posté(e)

tawa maaneha d'une part nloumo 3al idara manque de discipline we msayba lme 3al bati5 pour une fois ki 3amlo haja nrodouhom ghaltin we makarhomch ihabtouhom espoir ?!!!

indépendamment ml intention du BD concernant cette décision ena maa rodrigo eno ietsab jemla fl parc yezi 5ra fl tba9  

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 06:27, phenomeno a dit :

Min wa9tech on sanctionne les joueurs en lisant sur les lèvres ? 

Ma sam3ouch walla ma chefouch walla 3mal rou7ou ma chefouch oumourou

Il a été sanctionné l'autre fois de la sorte l'arbitre ma chefouch var n'est pas intervenu mais quand même ils ont jugé que c'est un geste grossier qui est passé à la télé w 3taweh 2 matchs. Sans compter le fait li ynajem Y9olek récidiviste. 

Posté(e)
Le 04/08/2025 at 23:25, abdelhamid c a dit :

3andekchi fekra 7keyet 30j congé shiha wale?

Khater kenhon sanctionné probablement 7keyet chhar counji bidouna

Posté(e)

Logiquement ça ne peut pas être une question de retard ken haka rahou bleili taw yetrena m3a minimes. Il y'a un intervalle d'une semaine entre les deux brésiliens et bleili si on tient compte du facteur distance et du fait qu'ils n'ont pas toujours l'occasion de rentrer twali ça revient au même si ce n'est plus raisonnable. Il y'a sûrement autre chose. 

Posté(e)

Juste pour Mr Kanzari , ce n'est pas parce que Mohamed Wael Derbeli est le cousin de Sameh que sa titularisation est un devoir , le bonhomme est très loin de ce statut , il était perdu au milieu contre ST. 

Le second Monsieur imposé est Memmiche, le ballon li chadha et ysayebha contre Ahly ou Sundowns on l'aura payé cash; pour moi il doit partir ailleurs , il n'est pas mal mais c'est clair que psychiquement , sera toujours impacté sous nos couleurs , cerise du gâteau Mr Kanzari sort pour nous dire il n'y a pas un numéro 1 à l'Espérance!!!!!!!!!!! 

Le troisième joueur est Ibrahima Keita ( recruté gratuitement pour info mich ysaktouna bih) , personnellement je n'ai pas vu grande chose , ken thamma débordement avec accélération , avoir effacé un ou deux joueurs et un centrage orienté miselech dhakrouni  et biensur Elyes Bouzaiene l'énigme éternel de Kanzari  ; écarté. 

Avec la loi des étrangers que selon Mr Guerfala ne va pas changer et nos lacunes offensives , je vois mal le mauritanien s'imposer à moins de l'essayer comme pivot ou axial. 

Je me pose N questions pour un entraineur à 6 jours du championnat il essaye un nouveau schéma tactique et  suis sceptique de sa valeur ajoutée sur le plan africain en me rappelant de la performance Sundowns 

Un autre sujet sont les recrutements; en en reviendra le 21 Septembre 

Posté(e)

Pour moi fil botuoula lezem ben hmida m3a merie7 axial w 3ifi a gauche.. jlassi ma3ach lezmo ykawrr

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 10:43, nilito79 a dit :

Logiquement ça ne peut pas être une question de retard ken haka rahou bleili taw yetrena m3a minimes. Il y'a un intervalle d'une semaine entre les deux brésiliens et bleili si on tient compte du facteur distance et du fait qu'ils n'ont pas toujours l'occasion de rentrer twali ça revient au même si ce n'est plus raisonnable. Il y'a sûrement autre chose. 

Dour l3alem lkol to lé tal9a lé distance lé sidi zekri

Ma3neha fi entreprise multinationale les brésiliens wala les asiatiques yekhdhou chhar zeyed congé payé par rapport aux autres employés wala 3andhhom l7a9 yerj3ou jem3a retard?

Posté(e)

Mini HS louled : Tor7 mestir (2ème journée) huit clos ou pas finalement?

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 11:40, UnicoAmore a dit :

Ma3neha fi entreprise multinationale les brésiliens wala les asiatiques yekhdhou chhar zeyed congé payé par rapport aux autres employés wala 3andhhom l7a9 yerj3ou jem3a retard?

Non, mais lorsqu'il n'y a pas de convention collective qui contraint ton contrat, tout est une question de négociation. Tu peux négocier ce que tu veux. Et c'est le cas des joueurs de foot.

Sinon, pour ce qui est du cas de Sasse et RR, Walid Guerfala a répondu à la question. Ce n'est pas une question de clause dans le contrat, les joueurs ont bel et bien prolongé leur séjour au Brésil au delà de ce qui était convenu. Probablement 7essbou el 7essba par rapport à la sanction financière stipulée dans le règlement intérieur et ont décidé que ça vaut la peine de prolonger les vacances.

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 10:40, UnicoAmore a dit :

Je ne dis pas que c'est normal. Je parle en tenant compte de l'attitude de notre BD par rapport à de tels agissements. Si on compare les brésiliens par rapport au cas bleili (Ma 7kitech 3la les déclarations de son père/agent ni ghné mouldia)  une semaine de décalage n'est pas un scandale. Et en se reférant el klem guerfela le club applique une pénalité journalière pour chaque jour de retard ma 7kéch 3la retrogradation espoir.  donc le problème est probablement ailleurs.

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 10:47, Primavera a dit :

Juste pour Mr Kanzari , ce n'est pas parce que Mohamed Wael Derbeli est le cousin de Sameh que sa titularisation est un devoir , le bonhomme est très loin de ce statut , il était perdu au milieu contre ST. 

Le second Monsieur imposé est Memmiche, le ballon li chadha et ysayebha contre Ahly ou Sundowns on l'aura payé cash; pour moi il doit partir ailleurs , il n'est pas mal mais c'est clair que psychiquement , sera toujours impacté sous nos couleurs , cerise du gâteau Mr Kanzari sort pour nous dire il n'y a pas un numéro 1 à l'Espérance!!!!!!!!!!! 

Le troisième joueur est Ibrahima Keita ( recruté gratuitement pour info mich ysaktouna bih) , personnellement je n'ai pas vu grande chose , ken thamma débordement avec accélération , avoir effacé un ou deux joueurs et un centrage orienté miselech dhakrouni  et biensur Elyes Bouzaiene l'énigme éternel de Kanzari  ; écarté. 

Avec la loi des étrangers que selon Mr Guerfala ne va pas changer et nos lacunes offensives , je vois mal le mauritanien s'imposer à moins de l'essayer comme pivot ou axial. 

Je me pose N questions pour un entraineur à 6 jours du championnat il essaye un nouveau schéma tactique et  suis sceptique de sa valeur ajoutée sur le plan africain en me rappelant de la performance Sundowns 

Un autre sujet sont les recrutements; en en reviendra le 21 Septembre 

Ya Prima, yekhi tu as visionné un autre match dimanche? Lé khater pratiquement tout le monde s'accorde sur le fait que Derbali a été parmi les meilleurs contre le ST. Sa progression par rapport à ses débuts avec nous est énorme. Si la venue de Sameh Derbali a une chose à voir là dedans, tant mieux. D'ailleurs, je ne sais plus si Wael Derbali a signé pour 3 ans ou plus. Si son contrat est de 3 ans, il faut absolument le prolonger dès maintenant. Pareil pour Tka.

Pour ce qui est de Memmiche, tu aurais préféré voir qui à sa place dimanche, sachant que Ben Said revient de blessure? Debchi? Pour ce qui est de la déclaration de Kenzari, tu aurais préféré qu'il dise quoi? Mon numéro 1 est Ben Said et mon numéro 2 est Memmiche? Hakka ma3neha, à la veille de la super coupe, alors que Memmiche se prépare à jouer son premier match officiel depuis des mois, t7ebbou ytayya7lou el moral? Et puis chnowwa el 3iib felli 9alou Kanzari? Un entraineur qui se respecte va toujours répondre qu'il n'a pas de titulaire et que c'est toujours le meilleur qui va jouer.

Pour ce qui est de Keita, je respecte ton avis même si beaucoup ont estimé qu'il a été excellent, voire même l'homme du match. Personnellement, je ne suis ni de cet avis, ni du tien. Je préfère donner du temps au joueur et attendre encore des matchs pour bien juger. Sinon, mouch 3iib tu recrutes un joueur gratuitement. On a un budget à respecter. Des fois, on doit choisir entre un grand salaire ou une grande indemnisation de transfert.

Pour ce qui est de Ilyes Bouzayene, je te rappelle qu'il était remplaçant aussi avec Reghe. Donc mouch Maher Kanzari qui l'a écarté. Yomkon Maher ghalet, mais je ne peux pas être affirmatif non plus. Rien ne prouve jusqu'ici que Bouzayene a les épaules assez larges pour jouer à l'Espérance. Ma netsawwarch Kanzari convaincu que Bouzayene est bon, w y7ottou sur les gradins. À moins que tu penses toi aussi comme d'autres CBSistes qu'il fait ça pour les beaux yeux de Bouchniba... le compagnon de Bouzaiène sur les gradins. :D 

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Eli fibeli bih mouch 7keyet retard, fama 7keya okhra 

Eme wallah j'ai pas plus de détails 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 20:08, abdelhamid c a dit :

Eli fibeli bih mouch 7keyet retard, fama 7keya okhra 

Ti akahaw... Sasse bech ilezzouh ikarrhouh fi 7yetou fammachi ma tjich résiliation o5ra may hadhika passion mte3 ejjmou3 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 13:50, why a dit :

Ti akahaw... Sasse bech ilezzouh ikarrhouh fi 7yetou fammachi ma tjich résiliation o5ra may hadhika passion mte3 ejjmou3 

Ti dhahra fama chkoun mouch mse3detou la réussite des brésiliens (Etrangement recrutés quand el ideri était ecarté)  5youthom mouch ghadi w oumourhom m3a Bassit w tougui w charara w ben ayed iwala ....etc) 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.