Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J1] ASG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 07:11, victory4ever a dit :

البرازيل موش متاعنا 

أتو نجيبو من الجزائر 

Tawa Balekchi twalli canada, lahbaib dima ghadi walah 🤑

• Réponses 477
  • Vues 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Juste pour Mr Kanzari , ce n'est pas parce que Mohamed Wael Derbeli est le cousin de Sameh que sa titularisation est un devoir , le bonhomme est très loin de ce statut , il était perdu au milieu contr

• 1ere journée des autres equipes  Faut pas faire tt une histoire nchalah nsal7ou à partir mel match ejay

• كنا ماشين في ثنية باهية،  فينال أفريك،  ترجي بلوس تبدع،  برازيليين مشيخينا كورة،  أنترانور راجل يخدم و ستاف معاه يحارب و يحبو يربحو الناس الكل  رجع الطحان و مشا لمصر طيحلنا قدرنا مع الأهلي يتسكبن

Posted Images

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 20:54, nilito79 a dit :

Ti dhahra fama chkoun mouch mse3detou la réussite des brésiliens (Etrangement recrutés quand el ideri était ecarté)  5youthom mouch ghadi w oumourhom m3a Bassit w tougui w charara w ben ayed iwala ....etc) 

Je suis sûr bientôt on va voir des pages répéter elli essou9 el Braziliyya ma tetmachech m3ana w ma tet2a9lamch w w w w.. 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 14:54, nilito79 a dit :

Ti dhahra fama chkoun mouch mse3detou la réussite des brésiliens (Etrangement recrutés quand el ideri était ecarté)  5youthom mouch ghadi w oumourhom m3a Bassit w tougui w charara w ben ayed iwala ....etc) 

3andek lista mta3 chkoun teba3 lideri chkoun lé?

Par exemple Ogbelu et Konate kifeh tsanafhom?

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 20:58, zedcom a dit :

Tawa Balekchi twalli canada, lahbaib dima ghadi walah 🤑

Choufoulna itali aslou men Haiti yal3eb bounta fi itti7ad Montréal wella chabibet Ottawa :D

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 13:59, UnicoAmore a dit :

3andek lista mta3 chkoun teba3 lideri chkoun lé?

Par exemple Ogbelu et Konate kifeh tsanafhom?

3andi des informations que RB a voulu avorter le recrutement de RR  à travers la visite médicale.

5ouna sparta l'autre fois a confirmé que Sasse a failli trouver le même sort (Ma 9alech chkoun derrière)

Nettfaker la vague qui accompagné leur recrutement? Des infos 5arjin mel Parc comme quoi RR n'a pas le niveau et les chroniquers nezlin 3lih alors qu'il n'a même pas joué une minute même pas qualifié. (Ammar jemal, sellami et la racaille des radios) 

Je peux lier par une flèche et je suis libre d'interpréter kima n7eb. 

Je te retourne la question, inti tu as une liste des joueurs li teb3in l'ideri?

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 15:06, nilito79 a dit :

3andi des informations que RB a voulu avorter le recrutement de RR  à travers la visite médicale.

5ouna sparta l'autre fois a confirmé que Sasse a failli trouver le même sort (Ma 9alech chkoun derrière)

Nettfaker la vague qui accompagné leur recrutement? Des infos 5arjin mel Parc comme quoi RR n'a pas le niveau et les chroniquers nezlin 3lih alors qu'il n'a même pas joué une minute même pas qualifié. (Ammar jemal, sellami et la racaille des radios) 

Je peux lier par une flèche et je suis libre d'interpréter kima n7eb. 

Je te retourne la question, inti tu as une liste des joueurs li teb3in l'ideri?

Lie et interprète comme tu veux bien sûr, 7abit na3ref si tu avais des preuves factuels wala khdhit raccourci mta3 joueur flop wala tsirlou mechekel => RB et joueur yenja7 => cha3lina fi RB

Pourquoi me retourner la question, est-ce que j’ai prétendu connaître chkoun teb3ou w chkoun lé?

Sinon pour RR même 3bed b3ad 3a cercle que tu mentionnes ont remarqué la même chose au sujet de RR fel entraînement, par exemple les comptes rendus de @wahch

Ena bidi meni lih dhhorli metmala7 w nonchalant, mouch dima fama complot

Pour Sasse chbihom stanew 2 excellentes saisons bech yal3boulou? Zaama l’explication la plus plausible mehich le staff technique et surtout le départ à venir de RR tout en sachant que les 2 familles sont inséparables?

Posté(e)

ياخي مستر خليل العبدلي يخدم نظام حصة واخدة ( اما في الليل ) ولا كيفاش البيعة ؟

انجمو نخليو عالاقل موضوع الماتش حدو حد الماتش وهوكه المجال تبارك الله باش تحكيو على ساس و بنور و لي تحبو انتوما 

أقسم بالله فما عباد معانا في الفوروم … الكيف متاعو كي يعكس الموجة !!! تعاودشي تكتبلو كلام قالو هو ؟ تاو يحي ضدو …. كيما كالفيديو متاع الراجل ومرتو تعبي في البطاطا وكل مايمدلها هو كعبة ماتعجبهاش حتى وصل مدلها مالساشي الي عباتها هي وشي

الخاصيلو … كان رجعت للزطلة والشراب راهو مالفوروم 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 15:22, Schlumberger-CFC a dit :

Kammel iktib son numéro de CIN :D

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 14:15, UnicoAmore a dit :

Lie et interprète comme tu veux bien sûr, 7abit na3ref si tu avais des preuves factuels wala khdhit raccourci mta3 joueur flop wala tsirlou mechekel => RB et joueur yenja7 => cha3lina fi RB

Pourquoi me retourner la question, est-ce que j’ai prétendu connaître chkoun teb3ou w chkoun lé?

Sinon pour RR même 3bed b3ad 3a cercle que tu mentionnes ont remarqué la même chose au sujet de RR fel entraînement, par exemple les comptes rendus de @wahch

Ena bidi meni lih dhhorli metmala7 w nonchalant, mouch dima fama complot

Pour Sasse chbihom stanew 2 excellentes saisons bech yal3boulou? Zaama l’explication la plus plausible mehich le staff technique et surtout le départ à venir de RR tout en sachant que les 2 familles sont inséparables?

Yan sasse n'a pas mis autant de temps pour etre qualifié depuis sa première apparition il était très bon ma 3andhom ma y9oulou.

Son deuxième match il a planté un super beau but à Sfax. C'est vrai que son niveau n'est pas constant mais il a été toujours parmi les meilleurs. Sans oublier que pendant un moment el ideri était ecarté et n'avait plus la même influence.

Ma3néha inti tu crois que MK a assez de poids pour evincer un joueur cadre de l'équipe?? yomkon il est plus facile à manipuler qu'un cardoso wala Reghe ama wa7dou impossible un Sasse pèse dans l'équipe 100 fois akther mel Kanzari et son Staff.

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 15:27, nilito79 a dit :

Yan sasse n'a pas mis autant de temps pour etre qualifié depuis sa première apparition il était très bon ma 3andhom ma y9oulou.

Son deuxième match il a planté un super beau but à Sfax. C'est vrai que son niveau n'est pas constant mais il a été toujours parmi les meilleurs. Sans oublier que pendant un moment el ideri était ecarté et n'avait plus la même influence.

Ma3néha inti tu crois que MK a assez de poids pour evincer un joueur cadre de l'équipe?? yomkon il est plus facile à manipuler qu'un cardoso wala Reghe ama wa7dou impossible un Sasse pèse dans l'équipe 100 fois akther mel Kanzari et son Staff.

Far9 bine évincer w joueur mayetfehemch m3a entraîneur et il ne veut pas s’entraîner sous ses ordres

Fi lekher on perd notre temps, ken ikikess w maatch 3inou et si on insiste pour le garder, tout le monde sera perdant comme avec RR

Posté(e)

Elli maya3rafech sahebna kifech ken 9bal mayod5ol lel esperance impossible ynajem ye9bel wala yssada9 haja melli yet9al 3lih. Mais bon , il restera à jamais fel espérance madem Hamdi mawjoud. Ama kima y9oulou ness 9bal "ya nhar el mout ya nhar el kachfa"

Posté(e)

Konate yetrena 3adi donc je pense qu’il sera reconduit 

Tougai-Ogbelu (blasset Guenichi)-Konate-Bleili

Avec Benali et Jbeli blasset Keita et Rached j’imagine 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 21:43, UnicoAmore a dit :

Konate yetrena 3adi donc je pense qu’il sera reconduit 

Tougai-Ogbelu (blasset Guenichi)-Konate-Bleili

Avec Benali et Jbeli blasset Keita et Rached j’imagine 

Je pense que konaté sera ménagé au banc et c’est diakite qui sera le 4ieme etrangé selon la vidéo de la séance d’entraînement d’aujourd’hui….. mais bon d’ici samedi bcp de choses peuvent changer 

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 21:58, mkachi5 forever a dit :

Je pense que konaté sera ménagé au banc et c’est diakite qui sera le 4ieme etrangé selon la vidéo de la séance d’entraînement d’aujourd’hui….. mais bon d’ici samedi bcp de choses peuvent changer 

Belaaks je pense que Diakité a perdu beaucoup de points et il sera sur les gradins dans tout les cas, c’est à dire soit Keita-Diarra sur le banc soit Konate-Diarra

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 14:22, Schlumberger-CFC a dit :

انجمو نخليو عالاقل موضوع الماتش حدو حد الماتش وهوكه المجال تبارك الله باش تحكيو على ساس و بنور و لي تحبو انتوما 

أقسم بالله فما عباد معانا في الفوروم … الكيف متاعو كي يعكس الموجة !!! تعاودشي تكتبلو كلام قالو هو ؟ تاو يحي ضدو …. كيما كالفيديو متاع الراجل ومرتو تعبي في البطاطا وكل مايمدلها هو كعبة ماتعجبهاش حتى وصل مدلها مالساشي الي عباتها هي وشي

الخاصيلو … كان رجعت للزطلة والشراب راهو مالفوروم 

FB_IMG_1754458986682.jpg

Le 05/08/2025 at 14:25, Lasmaris a dit :

Kammel iktib son numéro de CIN :D

FB_IMG_1754458715589.jpg

Posté(e)
Le 05/08/2025 at 11:10, Lasmaris a dit :

Ya Prima, yekhi tu as visionné un autre match dimanche? Lé khater pratiquement tout le monde s'accorde sur le fait que Derbali a été parmi les meilleurs contre le ST. Sa progression par rapport à ses débuts avec nous est énorme. Si la venue de Sameh Derbali a une chose à voir là dedans, tant mieux. D'ailleurs, je ne sais plus si Wael Derbali a signé pour 3 ans ou plus. Si son contrat est de 3 ans, il faut absolument le prolonger dès maintenant. Pareil pour Tka.

Pour ce qui est de Memmiche, tu aurais préféré voir qui à sa place dimanche, sachant que Ben Said revient de blessure? Debchi? Pour ce qui est de la déclaration de Kenzari, tu aurais préféré qu'il dise quoi? Mon numéro 1 est Ben Said et mon numéro 2 est Memmiche? Hakka ma3neha, à la veille de la super coupe, alors que Memmiche se prépare à jouer son premier match officiel depuis des mois, t7ebbou ytayya7lou el moral? Et puis chnowwa el 3iib felli 9alou Kanzari? Un entraineur qui se respecte va toujours répondre qu'il n'a pas de titulaire et que c'est toujours le meilleur qui va jouer.

Pour ce qui est de Keita, je respecte ton avis même si beaucoup ont estimé qu'il a été excellent, voire même l'homme du match. Personnellement, je ne suis ni de cet avis, ni du tien. Je préfère donner du temps au joueur et attendre encore des matchs pour bien juger. Sinon, mouch 3iib tu recrutes un joueur gratuitement. On a un budget à respecter. Des fois, on doit choisir entre un grand salaire ou une grande indemnisation de transfert.

Pour ce qui est de Ilyes Bouzayene, je te rappelle qu'il était remplaçant aussi avec Reghe. Donc mouch Maher Kanzari qui l'a écarté. Yomkon Maher ghalet, mais je ne peux pas être affirmatif non plus. Rien ne prouve jusqu'ici que Bouzayene a les épaules assez larges pour jouer à l'Espérance. Ma netsawwarch Kanzari convaincu que Bouzayene est bon, w y7ottou sur les gradins. À moins que tu penses toi aussi comme d'autres CBSistes qu'il fait ça pour les beaux yeux de Bouchniba... le compagnon de Bouzaiène sur les gradins. :D 

Salut Lasmaris; 

Primo merci pour le niveau de l'échange, 

Pour le match du ST ,  s'il y a une action tout au long du match est suite à une relance de Derbeli ou une maitrise au milieu on parle, sinon le ST kletna au milieu. 

Je vais m'expliquer un peu plus , Derbeli e5rou le championnat , en Afrique à coté d'Ogbelu il te faut tout un autre callibre , Ghilene, Mizouni, MABR, bref Inschallah Haj Ali ta5tef sachant la mise de Tka sur le banc est illogique. 

Memmiche son père veut l'emmener et tfol il est ailleurs , vaut mieux trouver une solution à l'amiable pour tout le monde , je le réécris , il n'est pas mal mais il ne peut plus évoluer avec nous donc vaut mieux investir dans Ifaoui ou finaliser avec Essid. 

Sinon Keita mi figue mi raisin on est d'accord , joueur boublech , si Hamdi ysakett fina bih

Toutes les façons la saison est encore longue, Inschallah Derbeli évoluera encore. 

Posté(e)

Moi aussi pour Keita la79i9a menich impressioné. Jeybinou bech il déborde rapidement et centre koora S7i7a  et hedha ma sarech.

Après 1er match, nous prendrons le temps pour le juger.

Posté(e)

Ce que je n'ai pas aimé chez Keita (rakazt m3ah fil stade), c'est que côté lecture du jeu, anticipation et sens tactique il est un peu faible et essayer de compenser par sa vitesse et son agressivité.

Après barra n9oulou trop top pour le juger

Posté(e)

Aya hamdelah fama chkoun ma eejbouch Keita. Ena rakazt maah fel stade et oumour placement franchement yeser b3id ala un AD fel esperance, toujours en retard, habel meriah oumour couverture et il est toujours au mauvais endroit.

Nchala c juste la pression du 1er match et nchala MK saura l’encadrer et tirer le maximum des avantages qu’il possède comme la vitesse

Posté(e)
Le 06/08/2025 at 13:25, Taraji Dream a dit :

Moi aussi pour Keita la79i9a menich impressioné. Jeybinou bech il déborde rapidement et centre koora S7i7a  et hedha ma sarech.

Après 1er match, nous prendrons le temps pour le juger.

Le 06/08/2025 at 13:48, amine4 a dit :

Ce que je n'ai pas aimé chez Keita (rakazt m3ah fil stade), c'est que côté lecture du jeu, anticipation et sens tactique il est un peu faible et essayer de compenser par sa vitesse et son agressivité.

Après barra n9oulou trop top pour le juger

Le 06/08/2025 at 13:59, yassine01 a dit :

Aya hamdelah fama chkoun ma eejbouch Keita. Ena rakazt maah fel stade et oumour placement franchement yeser b3id ala un AD fel esperance, toujours en retard, habel meriah oumour couverture et il est toujours au mauvais endroit.

Nchala c juste la pression du 1er match et nchala MK saura l’encadrer et tirer le maximum des avantages qu’il possède comme la vitesse

كلام معقول

جوست ناسيين تفصيل مهم برشا كايتا لعب معاه راشد على اليمين الي ما عمره لعب غادي و ما عنداش علاقة بمركز جناح أيمن ديجا ضايع فيها

كايتا كي تحط معاه ساس مثلا و لا جناح أيمن صحيح وقتها انجمو نحكمو و نلومو عليه كي ما يعملش سنتراج

Posté(e)

Screenshot_20250806_140912.jpg

Posté(e)

Ana 3jebni barcha keita il a fait 3 ou 4 passes clés. Peut etre 1 ere mi temps 5dhé barcha risque, mais 2 eme mi temps l3ab akther équilibré (y a eu une seule occasion de son coté)

Posté(e)
Le 06/08/2025 at 15:13, gouga11 a dit :

Ana 3jebni barcha keita il a fait 3 ou 4 passes clés. Peut etre 1 ere mi temps 5dhé barcha risque, mais 2 eme mi temps l3ab akther équilibré (y a eu une seule occasion de son coté)

Oui la qualité de passe courte et longue mte3o remarquable, L3ab 2 3 diagonales en profondeur bnen barsha 

Ensuite c'est son 1er match officiel, mezelo les automatismes maa les joueurs sur son flanc Mel compartiment défensif wenti tala3 

Posté(e)
Le 06/08/2025 at 16:13, gouga11 a dit :

Akther 7aja behia fih le côté physique yeli nest7a9ouh en CL fi atra7 s3ab 7achtek fihom bel cardio wel puissance 3la chwaya agressivité, un peu le contraire de Bouchniba qui est trop mou

Posté(e)
Le 06/08/2025 at 15:10, baligh_roma a dit :

Screenshot_20250806_140912.jpg

هههههه صيف كامل راڤدين تو فاقو مالا قساوات

يحبوش نسلفوهم شوي جوارات زادا 

رد بالنا نخممو في التأجيل خاصة بعد زوز ماتشوات الشمبيونز ليغ الي تزادو في الرزنامة في سبتمبر

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.