Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J2] ASS 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 20:03, nilito79 a dit :

5ater ki nabda nemchi fi l'interdit w nji à la dernière minute 9bal ma tsir kertha narja3 lel voie normale mouch bech y9loulou ya3tih sa7a haw sala7 bech ysebouni w y9oulou chwaya la tsabeb fi kertha. C'est un peu ce qu'a fait cardoso lyoum

30eme minute tetsama à la dernière minute ? 
Ghirou rahou sa7a7 rassou jusqu’au bout

Hamdoullah Jet fi tor7 contre Slimane en début de championnat 

• Réponses 394
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 18:34, Taraji Dream a dit :

En passant Bravo à Tarek Ghdiri le seul journaliste mkchi5 jbed 3al 7keyet kel webech américain sur Mosaïque, ya3tih el sa7a 

Fassroulna chenya hkeyet Swag Man?

Posté(e)

اقوى لقطه..المعلق  :  المنوبي الحداد اللاعب المخضرم

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 19:06, UnicoAmore a dit :

30eme minute tetsama à la dernière minute ? 
Ghirou rahou sa7a7 rassou jusqu’au bout

Hamdoullah Jet fi tor7 contre Slimane en début de championnat 

on était dèja mené contre slimane w ma 3malna 7ta action tasla7 il pouvait attendre quoi d'autre? c'est la 3eme fois li ya3mélha et à chaque fois la prestation était nulle de chez nulle

-Derby aller, OCK et aujourd'hui. kahaw 3ad il lui faut combien de temps pour comprendre?

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 20:11, nilito79 a dit :

on était dèja mené contre slimane w ma 3malna 7ta action tasla7 il pouvait attendre quoi d'autre? c'est la 3eme fois li ya3mélha et à chaque fois la prestation était nulle de chez nulle

-Derby aller, OCK et aujourd'hui. kahaw 3ad il lui faut combien de temps pour comprendre?

OCK ne9setou chtar équipe, ça dépasse le schéma tactique à mon avis 

Derby à savoir si c’est pour lui un échec ou pas, parce qu’on a mené au score grâce à une passe décisive de Derbali, et Zanatirs attaquaient principalement à droite, il voulait peut être les contenir

Sinon je suis sûr qu’il a retenté l’expérience aujourd’hui parce que durant je ne sais plus quel match amical Derbali a passé un bon match dans ce dispositif mais il repiquait beaucoup fel west contrairement à auj où il était pas mal de fois collé sur la ligne

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 20:02, saberhidoussi a dit :

Il y a des matchs mayanfa3ch tasli7.

Il doit choisir la meilleur formation des le debut. 

Yekhi c’est une science exact heya ? La famma ken une formation qui doit marcher à tout les coups? Saybou rajel yekhdem et n7asbouh à la fin.

lyoum zla3 et il a su rectifier le tir. 

Posté(e)

Ye5i bech nereb7ou matchouetna lkol b score et on fait un beau jeu ?? 

On était pas si mauvais aujourd'hui, Ghanmi fassa5 minimum 3 buts lyoum. 

Posté(e)

Ta3mel talla 3al Facebook kolha publications mta3 3bed qui s'autoproclament connaisseurs, tacticiens, analystes ..  kima sa7ebna hné 

Kolha 9allek Cardoso est le vrai problème de l'espérance. 

Rahom béch imoutou, i7ibbouna nab9aw niveau kbaeir, lilli, las3ed dridi ... 

Modifié (le) par floop

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 17:37, romanista1919 a dit :

Hamdoullah pour les 3 points, l'important est fait. On jouera dans des conditions pires qu'aujourd'hui, il faut bien se préparer. 

Bilan

kada passe devant Abdelli et Sowe. 

Konaté passe devant derbali et Ogbelou. 

Jlassi peut assurer devant les petites équipes pas plus

Ya des équipes plus petites que slimane!!?

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 19:41, floop a dit :

Ta3mel talla 3al Facebook kolha publications mta3 3bed qui s'autoproclament connaisseurs, tacticiens, analystes ..  kima sa7ebna hné 

Kolha 9allek Cardoso est le vrai problème de l'espérance. 

Rahom béch imoutou, i7ibbouna nab9aw niveau kbaeir, lilli, las3ed dridi ... 

Elyoume glot apres 25 minutes il a rectifié 

dans les matchs "facile" C bien d'essayer  des trucs et avoir des solutions tactique 

Mouch 5ater il a essayé ça une fois match Derby il n'a pas le droit de réessayer sachant que match Derby Derbali 3ada la passe décisive du but même si il était moyen

Aujourd'hui On pouvait marquer deux ou 3 autre but et match Youfa 4-1

Aujourd'hui on a joué sans.2/3 de notre force offensive : RR Bleili et Mokwana

Enzid walle yezzi ? 

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 20:47, Taraji Dream a dit :

Elyoume glot apres 25 minutes il a rectifié 

dans les matchs "facile" C bien d'essayer  des trucs et avoir des solutions tactique 

Mouch 5ater il a essayé ça une fois match Derby il n'a pas le droit de réessayer sachant que match Derby Derbali 3ada la passe décisive du but même si il était moyen

Aujourd'hui On pouvait marquer deux ou 3 autre but et match Youfa 4-1

Aujourd'hui on a joué sans.2/3 de notre force offensive : RR Bleili et Mokwana

Enzid walle yezzi ? 

Khalli fil emphitrite, twila la7keya 

Posté(e)

M9ale9 barcha 3bed Cardozo :non: 9ass 5obzet barcha 3bed elli kenou 3aychin b "kafa2t el moudarreb ettounssi" w "moudarreb ajnabi ma yenja7ch 5atrou ma yefhemch 3a9lyet elle3eb ettounssi". Tawa el kolhom hedhouma 7alhom we9ef w ma inajmou idabrou 5obza ken 3al FB w les télé tunisiennes. Tant que ya3mlou fil 7ess ena methenni  elli a7na on est sur le bon chemin. 

Juste un point lel w5ayen houni, rahi el koora fiha 5edma w tactique ama ce n'est pas une science exacte w se3a se3a elli t7adhrou jem3a kemla ma yet3malch sur le terrain et c'est la que tu vois un entraineur behi walla lé. Il est capable de prendre la bonne decision et de faire un changement sur le coup qui te permet de rectifier le tir. C'est vrai on a un bon effectif cette année mais rahou on ne va pas gagner tous nos matchs 8:0 et on va prendre des buts et parfois même souffrir, ce qui est important est que sur la durée on est capable de faire le jeu et de faire plier l'adversaire le reste n'est que literature w tcha9chi9 7nek. 

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

Un résumé vidéo svp ?

Nhar 3la 3ammar il youm, même pas vu le score live....😂

Posté(e)

Elyoum ghlott et je présume ma3adch bich y3awed'ha.

Cardoso va découvrir une autre face du championnat tunisien ma chefhech 3amnewil.

Le changement opéré a la 30' ywarri normalement qu'il ne va plus refaire cette histoire de 4 milieux 

Ena dans l'ensemble il me semble que Cardoso juge très bien les joueurs de son effectif, sauf un : Derbali. Ychouf fih fi hajet elli ma3andouch.

Posté(e)

شمس الدين الذوادي 🎙: مستقبل سليمان 🇳🇬 ما خلاناش نلعبو كرتنا متاع العادة وكان منافس صعيب..البلايلي خلى بلاصتو ️و الدربالي جربناه عالكلوار و ورى حاجة باهية و قاعد يتحسن 🇧🇪

Derbali fil couloir wara hajet behya apparemment on a pas regardé le même match.

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 20:26, chiboub a dit :

شمس الدين الذوادي 🎙: مستقبل سليمان 🇳🇬 ما خلاناش نلعبو كرتنا متاع العادة وكان منافس صعيب..البلايلي خلى بلاصتو ️و الدربالي جربناه عالكلوار و ورى حاجة باهية و قاعد يتحسن 🇧🇪

Derbali fil couloir wara hajet behya apparemment on a pas regardé le même match.

Il va pas enterrer le joueur fi déclaration tout de même 

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 21:26, chiboub a dit :

Tu t’attends à ce que l’entraîneur descend ses propres joueurs devant les caméras ?

Posté(e)

Lé 7a9ou 9al bhim w balbazha 

C'est normal m, il protège son joueur, le changement est suffisant pour faire comprendre l'erreur 

Posté(e)

J'espère le caoch a bien parlé avcec Ogbulu car ça reste un coup dur pour le morale du joueur,  qui on a tendance à oublier que C un étranger qui a 20 ans donc très jeune et tout seul en quelque sorte. Après aujourd'hui Miguel 5arjou pas car il était mauvais mais pour changer de tactique 

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 21:30, floop a dit :

Lé 7a9ou 9al bhim w balbazha 

C'est normal m, il protège son joueur, le changement est suffisant pour faire comprendre l'erreur 

Remplacé à la 70’ contre tataouine

45’ seulement aller CL

45’ seulement retour CL

45’ seulement aujourd’hui 

Yodhhorli on a la réponse

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 21:34, Taraji Dream a dit :

J'espère le caoch a bien parlé avcec Ogbulu car ça reste un coup dur pour le morale du joueur,  qui on oublie que C un étranger qui a 20 ans donc très jeune et tout seul en quelque sorte. Après aujourd'hui Miguel 5arjou pas car il était mauvais mais pour changer de tactique 

Ta dernière phrase est suffisante. 

Posté(e)

Derbali pendant l’intersaison warra haja bahia en jouant en relayeur gauche et tout le monde était unanime sur sa progression je comprends pas pourquoi MC l’essaye encore en ailier gauche, puis milieu droit en deuxième mi-temps…. Dommage on est en train de perdre le joueur en le lui donnant pas le moyens pour avoir des repères sur une poste/ rôle spécifique… 

sinon malgré que ce n’est pas un match repère yelzemna nethassnou collectivement khater sinon on risque de tomber dans le cas de belaili dependence

Le 25/09/2024 at 21:34, UnicoAmore a dit :

Remplacé à la 70’ contre tataouine

45’ seulement aller CL

45’ seulement retour CL

45’ seulement aujourd’hui 

Yodhhorli on a la réponse

Pourtant il a été parmi les meilleurs pendant l’inter saison et a joué tous les match

Posté(e)
Le 25/09/2024 at 21:34, Taraji Dream a dit :

J'espère le caoch a bien parlé avcec Ogbulu car ça reste un coup dur pour le morale du joueur,  qui on a tendance à oublier que C un étranger qui a 20 ans donc très jeune et tout seul en quelque sorte. Après aujourd'hui Miguel 5arjou pas car il était mauvais mais pour changer de tactique 

Ceci dit Konate calbire ekher. Donc à part quelques scénarios (torh sundows ghadi par ex) et avec le retour de Mokwana, on retrouvera Ogbelu dans les tribunes pour les prochains matchs. C’est cruel mais c’est comme ça

Le 25/09/2024 at 21:44, mkachi5 forever a dit :

Pourtant il a été parmi les meilleurs pendant l’inter saison et a joué tous les match

Même à Beja et avec les u20 il était excellent. Peut être qu’il manque de caractère w l maryoul yorzon 3lih dans les matchs officiels 

Posté(e)

ميزان الفريق هو وسط الميدان، انا حسب رأيي كاردوزو قاعد يحضر في جميع السيناريوات الممكنة في المقابلات، و يظهرلي ما خيرش المباريات هاذم،قاعد يلوج في تركيبة تخلينا نشدو كرة أكثر وقت ممكن، و نخدمو باها القدام،و في نفس الوقت نامنو الدفاع أكثر ما يمكن، بالطبيعة مع وجود رودريقو و البلايلي و ساس ماكوانا،،برشا حاجات تتبدل،تقلي كي يبدأو حاضرين باش يهبطوهم الكل ؟مش بالضرورة ،و نجم نقلك زادا ممكن يحضر في وضعيات معينة في وسط المباراة، في شوط ثاني، في ربع ساعة، حاجة اخرى مهمة،عنا برشا خيارات في الوسط، و مش الكل باش يلعبو، حسب رأيي قاعد يلعب فيهم باش يعطيهم أكثر ما يمكن وقت لعب، بخلاف الهجوم الي ماعناش فيه برشا خيارات، خاطر الأساسيين مستواهم بعيد برشا على البناكة، هذاكة علاش لازمنا برشا خيارات خاصة في وسط اللعبة،، ممكن كان بدا بكادا مالاول كمهاجم راهي لعبة اخرى، خاطرو يتحرك برشا و يعطي أكثر حلول، هذا رأيي... 

بالنسبة لل بونتو، الجلاصي حسب ما فهمت عندو مشكلة في الكرة الطويلة في الظهر كي نبداو نهاجمو، و هذا خطر كبير،، ممكن مع ليتوال ما تحطش برشا في الوضعيات هذيكة، ما نعرفش،و ممكن زادا غياب النسق، انا نشوفها غلطة مشتركة،خروج غالط من مميش، و تعامل غالط مع الكرة مالاول للجلاصي، و زيد طاح مبعد. 

كوناتي حاجة لوكس، ما شاء الله، جوكر

بوشنيبة في تطور مستمر و ربي يحفظو

تقا لازمو أخصائي نفسي باش ينحي الربثة في 18

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.