Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J2] ASS 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 13:18, Stanford a dit :

7aja wa7da mafhemthech, 3lech mechin nechriw f Jlassi ki howa a peine 5ir mel les jeunes elli 3andna. Je prefere fi match kima bera7 n7ot Smiri wala l’autre elli 5arjouh pret au moins ye5dhou l’experience. Deja f niveau Tougai w Merieh yohrbou bih hroub, c’est loin d’etre une doublure rassurante

ma3netha fi 1/4 wela 1/2 CL thabet smiri e, cas allah le y9ader blessure wela suspension mta3 laxe ?

• Réponses 394
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 09:35, sabri a dit :

Une telle casse de tête sera toujours bienvenue, un probleme des riches el hamdullah  

Réellement ce n'est pas un problème de riches.

Ça sera un problème de riches quand on est en position de choisir, amma hedha on n'a pas le choix, par défaut tu dois aligner les tunisiens qui intrinsèquement sont d'un niveau inférieur aux étrangers que tu ne peux pas titulariser. Ce qui est encore plus frustrant 

Imagines 3andek une perle comme Konaté w matnajjamch tla33bou.

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 08:22, pipo15 a dit :

ma3netha fi 1/4 wela 1/2 CL thabet smiri e, cas allah le y9ader blessure wela suspension mta3 laxe ?

1/2 w 1/4 mezelou 6 mois. Jarab tawa w ken w7elt echri fil mercato mta3 chté. Jusque la, madhorlich 7aja kbira 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 14:23, phenomeno a dit :

Réellement ce n'est pas un problème de riches.

Ça sera un problème de riches quand on est en position de choisir, amma hedha on n'a pas le choix, par défaut tu dois aligner les tunisiens qui intrinsèquement sont d'un niveau inférieur aux étrangers que tu ne peux pas titulariser. Ce qui est encore plus frustrant 

Imagines 3andek une perle comme Konaté w matnajjamch tla33bou.

Ton raisonnement est juste,  mais coté effectif globalement, on s' est amélioré, je crois que sur ce point on est tous d' accord.

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 10:44, Ayadi10 a dit :

والله  لاني  فاهم علاش مش حاب حد يمشي  يشكي

هذا اتهام بالرشوه والتخاذل   . قضيه  حاضره  

Screenshot_20240926_114231_Facebook.jpg

Ye5i a7na ka jomhour ma enajmouch nechkou?  Ma 3enech des avocat bénévole ? Fi CBS la thema 7ata avocat m3ana ? 3lech ma na3mlouch groupe de defense w ken lazem flous net3awnou ennes el kol ye5i lwa9tech hal mwa*** bech nab9ou besm3ou fihom sans bouger

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 13:31, Zen a dit :

Ye5i a7na ka jomhour ma enajmouch nechkou?  Ma 3enech des avocat bénévole ? Fi CBS la thema 7ata avocat m3ana ? 3lech ma na3mlouch groupe de defense w ken lazem flous net3awnou ennes el kol ye5i lwa9tech hal mwa*** bech nab9ou besm3ou fihom sans bouger

je croit me 3anech sifa , lezim notre bureau ychki hedha chnia fi beli

Posté(e)

Plateau ne9sou khouna

image.thumb.png.fe663c5c51bddc37537e46c50ad4870d.png
image.thumb.png.246448497f3cc27022777e9af73ef9c9.png

Posté(e)

Si on veut réussir notre saison, ahna en tant que public on doit la sourde oreilles m3a ces peudo-chroniqueurs, normalement melli sar aalina aamnewel rana tzallazna menchom

Posté(e)

Je vais essayer de être le plus impartiel possible et juger ces soit disant chroniqueur: ena amateur de foot et je regarde les plateaux européen et un degré moindre arabe (bein ) et sincèrement nel9a des analyse intéressante et parfois j'apprends 7ajet jdod. Hedhom qu est ce qu ils apportent à l'audience et surtout quel est leur parcours pour parler et analyser foot..c est base sur le sensationnel pour apporter le plus possible de like et de vue pour que le sponsor mta3 biscuite ou tmatem y7ot 3andhom...el 3ib kaounou y a plus d'instance régulatrice de l audio visuel donc a3mel ech t7eb ..amel tetchallek hel bled 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 20:38, mouh a dit :

Au moins hedhouma ma3roufin anti esperantistes w m3a9din minna . ..

Fech to9ssed 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 07:41, Lasmaris a dit :

Howwa rahou il évident qu'on aura du mal offensivement à chaque fois que 2 parmi Bleili, Sasse et RR sont absents.

Si jamais les 3 sont absents (match de coupe contre un divisionnaire), on n'aura que Kada et Bouguerra comme joueurs offensifs, ce qui est très très peu.

Naim sliti attend une offre respectueuse 

Posté(e)

N3awedha… 9bal manloumou el BD nloumou rwe7na.

faoudha ou 3ark fi les stades ama ki el far 9al texto chrina boutoulet ou zed 9ali hani nrawa7 el soussa t3ardhouli ou masarlou chay, c’est normal bech lkolha terkeb.

kenou i5affou menna…. Ya 7asra.

ken Jaziri kle zouz kfouf rahou we7ed kima Tej wala el kalb brn khlil 9bal mayetkalmou i9oulou: dayyeb 3liya mel machekel.

a7na tawa malheureusement eli i7eb ya3mel ism yejbedna….

Posté(e)

c'est tres simple, ne les ecoutez plus, sortez de leur pages, ne lisez plus les titres partages sur les resaux sociaux, et faites passer le message.

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 19:36, virage sud a dit :

N3awedha… 9bal manloumou el BD nloumou rwe7na.

faoudha ou 3ark fi les stades ama ki el far 9al texto chrina boutoulet ou zed 9ali hani nrawa7 el soussa t3ardhouli ou masarlou chay, c’est normal bech lkolha terkeb.

kenou i5affou menna…. Ya 7asra.

ken Jaziri kle zouz kfouf rahou we7ed kima Tej wala el kalb brn khlil 9bal mayetkalmou i9oulou: dayyeb 3liya mel machekel.

a7na tawa malheureusement eli i7eb ya3mel ism yejbedna….

Ye5i mech far7ou bih jme3a w tlab sme7 w men wa9tha ma3awedch?

Posté(e)

Mercredi les chroniqueurs kassroulna roussna bil l'espérance sans Blaili, w l'équipe ne doit pas s'appuyer uniquement sur le talent individuel, w hak ellougha elkoll w des débats ma7loulin fi chaque plateau 

Hier el Barça qui a ecrasé tous ses adversaires depuis le début de la saison a ménagé Yamal et Rafinha, klét 4. El City pour son 1 er match sans Rodri a calé.

Mokh el hadra, qqsoit ton effectif et la qualité de ton jeu collectif, famma 1 joueur ou 2 ki yghibou ton jeu va être affecté. S7i7 l'entraîneur doit trouver les solutions mais ça ne sera jamais pareil qu'avec la/les stars absentes.

Posté(e)
Le 29/09/2024 at 08:26, phenomeno a dit :

Mercredi les chroniqueurs kassroulna roussna bil l'espérance sans Blaili, w l'équipe ne doit pas s'appuyer uniquement sur le talent individuel, w hak ellougha elkoll w des débats ma7loulin fi chaque plateau 

Hier el Barça qui a ecrasé tous ses adversaires depuis le début de la saison a ménagé Yamal et Rafinha, klét 4. El City pour son 1 er match sans Rodri a calé.

Mokh el hadra, qqsoit ton effectif et la qualité de ton jeu collectif, famma 1 joueur ou 2 ki yghibou ton jeu va être affecté. S7i7 l'entraîneur doit trouver les solutions mais ça ne sera jamais pareil qu'avec la/les stars absentes.

Ça c'est évident et c'est pour cette raison il y'a des joueurs qui valent 150 millions et d'autres 10. Mochkel chez nous que bleili ma 3andouch remplaçant non pas en terme de valeur mais remplaçant tout court au point qu'on serait obligé de changer tout un dispositif à chaque fois qu'il est absent. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.