Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J2] ASS 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 09:28, Taraji Dream a dit :

dimanche tor7 ashel ? kifech ye weldi ? :D Stade Tunisien en jambe après 4 match coupe d'Afrique, ST a un effectif pas mal et surtout ils vont etre revanchard, Kanzari si il perd il peut facilement sauter.

Dimanche ca va etre un match intense, nous devons etre concentrés 90 Minutes.

Lberah gazon artificiel et match en déplacement et surtout sans Bleili.

Avec Sasse-Bleili et à rades, on retrouvera nos repères.

Lebess lebess, houma adh3af men 3amnewel w na7na a9wa

• Réponses 394
  • Vues 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Personnellement, j ai 100 % confiance f les choix et la gestion de Cardozo. Hatta kif les choix mte3ou ma yemchiwech ( mouch ma3neh ghaltin) ybaddel fi 30 minutes. 

Les matchs dans des terrains kif mte3 il bereh sont toujours compliqués surtout kif ton gardien ya3mel ghalta w ti9bel bountou mil louel.

- Par contre le niveau des éventuels remplaçants de Rodrigo est tres inquiétant.si on raisonne par élimination , il faut donner plus de temps de jeu a kada. 

Posté(e)

Abdeli ltaw ma warra chey mais zeda dhaher ailier yesle7 khir min attaquant.. attaquant 3ndk rorigo be3d kada w be3d sowé

Posté(e)

Mine de rien, nous pouvons faire 3 recrutements fi chté ( sauf erreur de ma part), nchallah au moins we7ed attaquant, we7ed AG et we7ed ailier/Milieu

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 09:28, Taraji Dream a dit :

dimanche tor7 ashel ? kifech ye weldi ? :D Stade Tunisien en jambe après 4 match coupe d'Afrique, ST a un effectif pas mal et surtout ils vont etre revanchard, Kanzari si il perd il peut facilement sauter.

Dimanche ca va etre un match intense, nous devons etre concentrés 90 Minutes.

Stade lyoum taleeb contre lmetlaoui baad l'élimination fil caf à la dernière minute dimanche donc bech yjouna cuits physiquement 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 09:05, chiboub a dit :

Stade lyoum taleeb contre lmetlaoui baad l'élimination fil caf à la dernière minute dimanche donc bech yjouna cuits physiquement 

oui c vrai tant mieux  pour nous.

Nchallah Bleili ne danse pas bcp dans le mariage de son ami, yemchich Yjina cuit lui aussi.

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 09:08, Lasmaris a dit :

Exactement.

Il avait le choix entre Abdelli ou Derbali sur l'aile gauche. Il a opté pour Derbali, ce n'est pas si déconnant que ça. D'ailleurs, vous semblez avoir la mémoire courte, mais je vous rappelle que notre but d'égalisation a été marqué par un centre de Derbali sur l'aile gauche :D

Kada bech ta7r9ou ken bech thabtou ailier. C'est un jeune fragile, w en plus attaquant, le poste le plus sensible. Il faut être prudent, et le faire jouer dans les meilleurs conditions.

Bouguerra n'est pas prêt. Le jour où il le sera, c'est clair qu'il sera le premier remplaçant de Bleili.

Wlhi j'ai du mal avec la notion "ta7r9ou" ken yahbet ailier gauche

Kif yebda son role bien clarifié binou w bin son manager w son manager 3aref éli mahech blastou (w dhaharli Cardoso fehem rou7ou fech 9a3d ya3mél) pourquoi pas un joueur yal3ab fi position hors position mté3ou un certain temps

Des fois, presque tout le monde aura à jouer hors leur position préférentielle, 3léch lé les joueurs et surtout les plus jeunes n'accumulent pas une certaine polyvalence mta3 tar9i3 si jamais... Et un jeune kima Kada maydhorouch barcha, 7asb rayi, ken yet7at 3al couloir pour un certain nombre de matchs win bch i3ich d'autres sensations et il verra le jeu d'une autre manière w to t3awnou kif yal3ab dans sa position de 9.

W 7ata lih howa, je suis presque sur qu'il préfère jouer sur le couloir et disputer un match compétitif que de cirer le banc.

W maya7ra9 les joueurs ken un entraineur éli mch féhém rou7ou (c'est pas le cas) wala jomhour éli dima mch 3ajbou chay.

Posté(e)

Ma na3rech on se démène à justifier un choix insensé alors que l'entraîneur   lui même a rectifié au bout de seulement 30 min donc il avoue avoir foiré sur ce coup là Inchallah ma 3ach y3awedha w kahaw. 

Posté(e)

Avec le retour RR, en championnat, on va avoir comme étranger titulaire, Tougai, Blaili, RR, Sasse donc tout le milieu de terrain devra être tunisien Azzouni-Tka-Derbali très probablement 
Sur le banc des remplaçants on aura surement Mokwena comme solution offensive et du coup deux des Ahoulou, Konaté et Ogbelu sur les gradins [7it]

Un casse tête en perspective 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 10:22, 7ammouda a dit :

Avec le retour RR, en championnat, on va avoir comme étranger titulaire, Tougai, Blaili, RR, Sasse donc tout le milieu de terrain devra être tunisien Azzouni-Tka-Derbali très probablement 
Sur le banc des remplaçants on aura surement Mokwena comme solution offensive et du coup deux des Ahoulou, Konaté et Ogbelu sur les gradins [7it]

Une telle casse de tête sera toujours bienvenue, un probleme des riches el hamdullah  :)

Posté(e)

Bouchniba doit être le 2ème tireur des balles arrêtées après Blaili il a créé le danger au moins sur 3 balles arrêtées hier 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 10:15, chiboub a dit :

Bouchniba doit être le 2ème tireur des balles arrêtées après Blaili il a créé le danger au moins sur 3 balles arrêtées hier 

Oui

و يحاول يحط روحو في وضعيات متع تسديد، يشوط مليح تبارك الله عليه

Posté(e)

La7keya w ma fiha, lbera7 ikawer fi bledou w 3ayeltou lkol jet tetfarej, donc il a insisté pour marquer bech idezz faztou :D

Posté(e)

والله  لاني  فاهم علاش مش حاب حد يمشي  يشكي

هذا اتهام بالرشوه والتخاذل   . قضيه  حاضره  

Screenshot_20240926_114231_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 10:44, Ayadi10 a dit :

والله  لاني  فاهم علاش مش حاب حد يمشي  يشكي

هذا اتهام بالرشوه والتخاذل   . قضيه  حاضره  

Screenshot_20240926_114231_Facebook.jpg

الزناطير ..و اللي عمرهم باش يكونو مثل لينا نحنا..هدّوا على أيمن زروق لين إستقال و هو ما عمل شيء
و نحنا الكلاب تنهش فينا يوميا ..و ما عملنا حتى شيء
و الله العظيم كان إدارتنا تعمل كبسة باهية لواحد ولا لزوز منهم..و تشكي بيه..تو الناس الكل تستوي روحها معانا
الجمهور راهو فدّ من السلبية اللي نحنا فيها...إشكي بالخرى و مرمدو في المحاكم تو الناس الكل تلبد

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 11:00, elyes_ultras a dit :

الزناطير ..و اللي عمرهم باش يكونو مثل لينا نحنا..هدّوا على أيمن زروق لين إستقال و هو ما عمل شيء
و نحنا الكلاب تنهش فينا يوميا ..و ما عملنا حتى شيء
و الله العظيم كان إدارتنا تعمل كبسة باهية لواحد ولا لزوز منهم..و تشكي بيه..تو الناس الكل تستوي روحها معانا
الجمهور راهو فدّ من السلبية اللي نحنا فيها...إشكي بالخرى و مرمدو في المحاكم تو الناس الكل تلبد

Zarrouk a démissionné pas suite à une pression de quiconque, mais car IFM au bord de la faillite et ne paie plus les salaires.

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 11:07, Taraji Dream a dit :

Zarrouk a démissionné pas suite à une pression de quiconque, mais car IFM au bord de la faillite et ne paie plus les salaires.

إنتي أدرى خليل..أما هدوا عليه و هددوه و خوفوه
النتيجة أي واحد باش يحكي على الزناطير..يخمم 1000 مرّة قبل ما يتكلم و يحسبها مليح
نحنا الصالحي..تاج..يقولو اللي يحبوا..يعرفوا جيست باش يتسبّوا شوية في الفايسبوك..يعملو البوز و جوهم باهي

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 11:13, elyes_ultras a dit :

إنتي أدرى خليل..أما هدوا عليه و هددوه و خوفوه
النتيجة أي واحد باش يحكي على الزناطير..يخمم 1000 مرّة قبل ما يتكلم و يحسبها مليح
نحنا الصالحي..تاج..يقولو اللي يحبوا..يعرفوا جيست باش يتسبّوا شوية في الفايسبوك..يعملو البوز و جوهم باهي

c claire. sans citer le dirigeant chez nous mais 9ali une fois nous ne pouvons pas s'amuser à répondre à toutes les critiques et les attaques envers notre club mais lezim les supporters zeda parfois Houma ygaythou el denya et nous aide ;) 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 11:16, Taraji Dream a dit :

c claire. sans citer le dirigeant chez nous mais 9ali une fois nous ne pouvons pas s'amuser à répondre à toutes les critiques et les attaques envers notre club mais lezim les supporters zeda parfois Houma ygaythou el denya et nous aide ;) 

معاك غي الحكاية..الجمهور يلزم يعمل ردة فعل و يعمل برشا حس..كيما عملنا لاوريدو..اما اتهام مباشر كيما عمل الصالحي..الادارة هي الاي تتحرك..و الجمهور يتبع

الجمهور كي يشوف ادارته قايمة بالواجب...يزيد يتحرك اكثر

حاصيلو..

Posté(e)

اصدقاءنا الصحافيين 

Posté(e)
Le 26/09/2024 at 10:22, 7ammouda a dit :

Bleili, Sasse et RR sont indiscutables. Le choix du 4ème étranger titulaire se fera, à mon avis, entre Tougai et Aholo selon le match.

Si on choisit de titulariser Aholo et Jelassi, on peut mettre Mokwana et Konaté sur le banc, convoquer Smiri comme axial remplaçant sur le banc et mettre Tougai hors liste.

Si on choisit de titulariser Tougai et Azzouni, on est obligé de mettre Aholo sur le banc (pas de tunisien remplaçant au poste 6) ainsi que un autre joueur étranger parmi Mokwana et Konaté.

Je pense que Sowé et Ogbelu ne seront convoqués en championnat qu'en cas d'absence d'un autre joueur étranger.

D'ailleurs Tougai n'était pas sur le banc hier. Pourtant, il y avait encore de la place pur un joueur étranger. Choix technique?

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Indépendamment du déroulement tactique du match, je n'ai pas l'impression que par le passé on ait réalisé un match avec des statistiques aussi positives dans des déplacement de ce genre (terrain 7ala, équipe amoindrie...)

A vu de nez on a du tirer au moins une dizaine de fois au but en cadrant probablement la moitié. Ce qui n'arrivait pas par le passé. Généralement c'est jeu stérile et dénouement grâce à une balle arrêtée.

Moi je trouve Cardoso et son staff excellents.

Les joueurs c'est normal qu'il y en ai qui réussissent leur match plus que d'autres (inti wel fourma w enti w déroulement du match) et nous à chaque match on tape sur les moins performants alors que il y en aura forcement.

Modifié (le) par BENNY

Posté(e)

Howwa rahou il évident qu'on aura du mal offensivement à chaque fois que 2 parmi Bleili, Sasse et RR sont absents.

Si jamais les 3 sont absents (match de coupe contre un divisionnaire), on n'aura que Kada et Bouguerra comme joueurs offensifs, ce qui est très très peu.

Posté(e)

7aja wa7da mafhemthech, 3lech mechin nechriw f Jlassi ki howa a peine 5ir mel les jeunes elli 3andna. Je prefere fi match kima bera7 n7ot Smiri wala l’autre elli 5arjouh pret au moins ye5dhou l’experience. Deja f niveau Tougai w Merieh yohrbou bih hroub, c’est loin d’etre une doublure rassurante

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.