Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
Le 11/11/2024 at 13:10, phenomeno a dit :

Si Slimane dima indirectement il essaye de dédouaner Inzagji.

Y7ibbou :D

Behi rahou inzaghi !

• Réponses 349
  • Vues 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• @aknouzou اجبدلو على كل شي كان لقزاز. الراجل ولا قريب يجيبنا سرتفيكا كل ما نحبو نعملو لمة.  أسهل خليل اتاو يقلك

• En plus 9owwtou elli fil post mte3ou 9al elli el juve raj3et 9wiyya sans employer vraiment le terme. Ma3neha maykhallikch t7iss elli howa ynabber. J'ai des efforts à faire dans ce domaine, khater

• El AC ne meurt jamais  ♠️♥️

Posted Images

Posté(e)
Le 11/11/2024 at 20:10, phenomeno a dit :

Si Slimane dima indirectement il essaye de dédouaner Inzagji.

Y7ibbou :D

3adou ADN Inter :D

Inzaghi idha77akni ki yehbel w yetkarbes w inagguez w ki iji l'arbitre bech ya3tih safra yetlbed faj2atan :D T9oul hazzou 3abd w 7ttou 3abd e5er !!!

image.thumb.jpeg.3b68440472e7e94d80fa665945e92853.jpeg

Inzaghi mode 5atini: wella ma che vuoi ?

image.jpeg.5e7e55373ca3a5c0fe9f595307b0c2e5.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

ahla.

personnellement j'aime inzaghi parce qu'il su relever un défi énorme : Conte qui claque la porte et  les chinois qui vendent lukaku et hakimi et eriksen qiu arrete. il ne crie pas au scandale et arrive à tirer le meilleur de joueurs à Zero (Acerbi, Miki, Dzeko, onana, taremi, etc.)

comme le dit @IL MAGO HH : ce sont les changements classiques du poste par poste suite à un Jaune ou à ma 60è. ça nous n couté n dérby  et scudetto mais la dessus il s'est amélioré : hier il a fait les changements à la 82è.

Inzaghi  a la meilleure moyenne de points (tout système confondus) de l'histoire de l'inter. il a maintenu un rendement énorme : 2ème puis Finale CL puis 1er en Serie A.

il se qualifie aux KO stage en CL; il gagne plus de finales qu'il en perd.

moi je me tiens ce coach qui  nous permis de nous amuser et gagnaer en mm temps.

pour info, j'ai bcp de respect pour Mourinho, Simoni, et je suis corrcet avec les autres. pas plus.

Posté(e)
Le 11/11/2024 at 19:05, ouertanislimane a dit :

ahla.

personnellement j'aime inzaghi parce qu'il su relever un défi énorme : Conte qui claque la porte et  les chinois qui vendent lukaku et hakimi et eriksen qiu arrete. il ne crie pas au scandale et arrive à tirer le meilleur de joueurs à Zero (Acerbi, Miki, Dzeko, onana, taremi, etc.)

comme le dit @IL MAGO HH : ce sont les changements classiques du poste par poste suite à un Jaune ou à ma 60è. ça nous n couté n dérby  et scudetto mais la dessus il s'est amélioré : hier il a fait les changements à la 82è.

Inzaghi  a la meilleure moyenne de points (tout système confondus) de l'histoire de l'inter. il a maintenu un rendement énorme : 2ème puis Finale CL puis 1er en Serie A.

il se qualifie aux KO stage en CL; il gagne plus de finales qu'il en perd.

moi je me tiens ce coach qui  nous permis de nous amuser et gagnaer en mm temps.

pour info, j'ai bcp de respect pour Mourinho, Simoni, et je suis corrcet avec les autres. pas plus.

Croire que l'on peut toujours et tout gagner relève bien entendu de l'utopie ,voire de la naïveté. 

Inzaghi après les coppa d'Italie en série il a fini par gagner le scudetto ( après en avoir offert un aux cousins)  jouer une finale de Europe CL  chez nous et c'est tout à son honneur.

Il fait partie des techniciens italiens qui se forgent au fil des saisons une expérience,  notamment en apprenant de ses erreurs. Néanmoins le calcio c'est l'école classique et pragmatique, où une partie est gérée avec la tête froide , sans s'éloigner des fondamentaux,  çad mener un bon score jusqu'au terme des 90 '.

Aujourd'hui L'Inter est bien armée en talents confirmés dans tous les postes, et ceux qui ont fait la différence l'année dernière doivent se ressaisir au plus vite. Juve, Atalanta ,Napoli et Milan sont aux aguets. 

Je ne le répéterai pas assez,  renvoyer Marotta a été une erreure difficile à  réparer pour Juve et Agnelli et une grande chance pour l'Inter. Son grand talent a été affirmée durant la période d'austérité et  des chinois   durant laquelle il n'a pas creusé davantage le déséquilibre,  mais en même temps avec peu de moyens et d'opérations à  paramètre zéro a bâti une équipe très performante, et gagnante.

• 2 weeks later...
Posté(e)

اعصار

القوة لربي و برة

Posté(e)

صحة لأحباء الانتر ... الي تفسدو الترجي اابارح تصلحو الانتر اايوم 

Posté(e)
Le 23/11/2024 at 21:00, aknouzou a dit :

Koopmeiners 9ball manjibouhh fi atalanta t9oul okocha zmenou, jé 3anna walla contrôle/passe maya3arefch ch’nowwa maaneha, bel7ram 7ala 7lila 

Retour de blessure zeda ma tencech. Ti au loins Motta joue l’attaque mouch kima eli ken Kablou ken jé howa ireni lioum rana 10 lteli

Posté(e)
Le 24/11/2024 at 00:18, Schlumberger-CFC a dit :

صحة لأحباء الانتر ... الي تفسدو الترجي اابارح تصلحو الانتر اايوم 

Salli 3annibi. Deuxième mi-temps kemla 0 buts....

Sinon victoire feha barcha zhar w Verona jetha 2 grosses occasions fel draj louwwel.

Bountou Bisseck t9oul mte3 dessins animés ettda3ther El jours dharbet se9ou lobbet el goal...

Posté(e)
Le 01/12/2024 at 19:17, aknouzou a dit :

Chbihh tor7 inter w9ef chsarr ?

Selon qq publications fb fama joueur 3mal malaise cardiaque w

Posté(e)
Le 01/12/2024 at 19:17, aknouzou a dit :

Chbihh tor7 inter w9ef chsarr ?

تهنيت عالترجي بالوقت مشيت تشوف في انتر ؟

حسب موقع ابو ظبي ... جوار الفيولا جاتو ازمة قلبية و هو يربط في صباطو ... الملاعبية تبكي الحكم يبكي .... والجورات مشاولو للسبيطار ديراكت مالستاد

Posté(e)

لاباس فاق و يتنفس عادي

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/12/2024 at 19:21, Schlumberger-CFC a dit :

تهنيت عالترجي بالوقت مشيت تشوف في انتر ؟

حسب موقع ابو ظبي ... جوار الفيولا جاتو ازمة قلبية و هو يربط في صباطو ... الملاعبية تبكي الحكم يبكي .... والجورات مشاولو للسبيطار ديراكت مالستاد

نتفرج فالترجي و الانتر و كرس الكراهب.

تليفون و تلفزة و تمهميش.

الحاصل.

Bove joueur de la fiorentina a eu un malaise (plutôt épilepsie que cardiaque) : grosse frayeur mais le garçon na pas eu darret de respiration et en ambulance  a repris connaissance. 

Match suspendu et sera reporté sûrement à la 1ere occasion: probablement mars avril vu les calendriers surchargés. Mm situation que Milan bologna.

لحد الساعة ما ثماش معلومات رسمية اما الأقرب هي الرواية متاع سكاي ايطاليا.

Last update.

الطفل تضرب على صدرو في التحاميل زوز ثلاثة دقايق قبل. حس بالترهويج و من بعد لعبت عليه الدوخة. و طاح فالقاع. ماهوش سكتة قلبية. ولا épilepsie. 

Juste un trauma assez fort et perte de connaissance. Il est en soins intensifs à titre précautionneux 

Tant mieux pour lui.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

ملا شوية تشواتها العزوزة. موتا زلط كيما حب. Il sort Gatti et Thuram et L’Équipe sombre

Posté(e)
Le 01/12/2024 at 22:45, aknouzou a dit :

Lezem yemrarr il week-end ezzakch

Khater me  lhdimtich mloh 9bal il match :D

Posté(e)

Malheureusement a la dernière seconde… dommage pour la Juve

Posté(e)

Ce soir la Juve sort officiellement de la course au titre. Ils doivent maintenant espérer passer en CL.

on va voir comment Napoli va resister au retour en force de Inter

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/12/2024 at 19:36, el_padrino a dit :

Ce soir la Juve sort officiellement de la course au titre. Ils doivent maintenant espérer passer en CL.

on va voir comment Napoli va resister au retour en force de Inter

Sans aucun mépris

Atalanta napoli et inter sont un cran au dessus. 

Lazio fiorentina jouent bien.

Juve et Milan c inconstant. La juve paye un mercato irrationnel. Milan encore plus.

Pour la CL ça se décidera en mars avril.

Mais ils doivent changer d'attitude et faire suivre les résultats 

Posté(e)

Motta risque de Sauter. Zidane bde ysalhen

Fdhiha le Penalty

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/12/2024 at 22:34, el_padrino a dit :

Motta risque de Sauter. Zidane bde ysalhen

Fdhiha le Penalty

Le penalty y est.

Le projet juve c compliqué.  

انا مع تواصل التجربة.

كل جمعية عندها الحق في فترة تجريب.

Posté(e)
Le 14/12/2024 at 23:22, ouertanislimane a dit :

Le penalty y est.

Le projet juve c compliqué.  

انا مع تواصل التجربة.

كل جمعية عندها الحق في فترة تجريب.

إنت مع تواصل التجربة كمتابع للكرة ولّا كمحب للانتر، خاطر فمة فرق :lool:

Posté(e)

فما جمعية في ايطاليا ، القوة لربي و برّا

قوية عليهم برشا برشا

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 22:04, Schlumberger-CFC a dit :

فما جمعية في ايطاليا ، القوة لربي و برّا

قوية عليهم برشا برشا

Ey impressionnante Atalanta essné

Posté(e)
Le 16/12/2024 at 22:32, phenomeno a dit :

Ey impressionnante Atalanta essné

انا شلوم مانيش صبري 

نحكي علي لعبت اليوم وترحي فيهم على بعظهم حتى في الاولمبيكو

سي سليمان 

كيفاش يقولو زفر راهي خلت بالطليان 

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/12/2024 at 22:55, Schlumberger-CFC a dit :

انا شلوم مانيش صبري 

نحكي علي لعبت اليوم وترحي فيهم على بعظهم حتى في الاولمبيكو

سي سليمان 

كيفاش يقولو زفر راهي خلت بالطليان 

على حسب علمي :

avanti 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.