Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/08/2024 at 08:36, ouertanislimane a dit :

le calcio a commencé a déraper début des années 2000: Parma et Lazio avaient des président ultra dépensiers (Familles Tanzi et Cragnotti)/ Napoli et Fiorentina qui décalrent faillite jusqu'au scandale de Calciolpoli qui a redimentionné tout le mouvement.

L'arret Bosman de la libre circulation des joueurs a été mal accompagné et surtout les instances de foot en italie étaient (et le restent encore) très archaiques et conservatrices. la Premier a su se modernsier fin des 90/ la Bundesliga idem/ la Liga a profité du mouvement Barça-Real et le calcio est resté prisonnier des vieux briscards de la fédération: vieux stades publics; droits d'image de moins en moins valorisées; clubs endettés puis repris pour des bouchées de pain (Milan; Inter; Roma; etc.)

tant que l'italie n'accueille pas une compet importante ce sera difficile de moderniser les stades et par suite tout le mouvement.

Oui barcha blocage extra sportif ifakrouni b blèd de l’autre côté de la Méditerranée, toute proportion gardée bien sûr.

• Réponses 349
  • Vues 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• @aknouzou اجبدلو على كل شي كان لقزاز. الراجل ولا قريب يجيبنا سرتفيكا كل ما نحبو نعملو لمة.  أسهل خليل اتاو يقلك

• En plus 9owwtou elli fil post mte3ou 9al elli el juve raj3et 9wiyya sans employer vraiment le terme. Ma3neha maykhallikch t7iss elli howa ynabber. J'ai des efforts à faire dans ce domaine, khater

• El AC ne meurt jamais  ♠️♥️

Posted Images

Posté(e)
Le 26/08/2024 at 20:34, aknouzou a dit :

Aleh ye ghali !!??

Kassarrli rassi mtaa abu dhabi, mchytt lilfranciss mal9itech il tor7 le aktherr w le a9all 

Oui jusqu'à présent les droits de la série A en France n'ont pas été acquis. Ça peut se faire les prochaines semaines mais pour l'instant non.

Sinon tanbir a part, Motta va redresser la juve et il va effectuer du bon travail comme fait a Bologna. Avec les nouvelles recrues un milieu et 2 ailiers elle sera un gros morceau.

Posté(e)
Le 26/08/2024 at 20:34, aknouzou a dit :

Aleh ye ghali !!??

Kassarrli rassi mtaa abu dhabi, mchytt lilfranciss mal9itech il tor7 le aktherr w le a9all 

Ama mi-temps kemel w houwa inabber 3la Allegri de façon directe et indirecte surtout b fazet cirque :D

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
Le 26/08/2024 at 21:20, aknouzou a dit :

Ghomma 3al 9alb w erte7na minno hamdoullah 

Allegri kèn jè mazel mawjoud tawa rahi chtar l’équipe elli habtet lyoum ihabbathom lel primavera :D

Posté(e)

Pourquoi ça a cassé entre Chiesa et Juve ?

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 07:34, med_kekli a dit :

Pourquoi ça a cassé entre Chiesa et Juve ?

- Depuis son retour de sa blessure au genou, il a du mal à atteindre son niveau d'avant

- Il ne convient pas au style de Motta qui n'est pas convaincu de lui.

- Je pense il va etre en fin de contrat l'année prochaine donc la Juve veut au moins gagner un peu d'argent en le vendant cette année à cause de son salaire élevé ( sbe7 el Khir Si Hamdi !!)

Posté(e)

Liverpool da5let fel 3ejja fi 7keyet Chiesa

Posté(e)

Apparemment, la Juve le brade pour 15m€.

D'où l'intéret de certains clubs, notamment Liverpool. Il peut etre aussi une cible réaliste pour le Barça.

Mais mon étonnement est par rapport au timing. Pourquoi attendre la dernière semaine pour chercher à s'en débarasser ? La direction de la Juve voulait lui donner une dernière chance...

Posté(e)

Selon Romano et Agresti accord trouvé pour Koopmeiners

rabi isahel 

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 14:53, aknouzou a dit :

Oui deal done

W momken zeda sancho f thneya

ربي يسهل

إنشاء الله تولي عنا جمعية باهية

ياسر ضيعنا وقت

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/08/2024 at 09:57, med_kekli a dit :

Apparemment, la Juve le brade pour 15m€.

D'où l'intéret de certains clubs, notamment Liverpool. Il peut etre aussi une cible réaliste pour le Barça.

Mais mon étonnement est par rapport au timing. Pourquoi attendre la dernière semaine pour chercher à s'en débarasser ? La direction de la Juve voulait lui donner une dernière chance...

Chiesa voulait prolonger à des chiffres importants 7M et plus ( 5.5 actuellement): l'année dernière il a été moyen à cause de la politique allegri qui by the way prenait 9M par an.

La juve avec motta change de registre et prend des excentrés d'attaque capables d'assurer les 2 phases (chiesa est limite ds ce registre et il ne vaut pas 7M pour un job que ferait un nico à 4- 5M).

مخ الهدرة: قعد فالصيف يلوج على كنتراتو باهي و مقبول. روما حبت عليه اما هو يحب الشامبيونز. المركاتو يقوم عالفرص: اللي يجيو فالربيع و اللي ليلة صلى الله. هو قعد معلق و لا البرصا و لا جمعية في انجلترا جراو وراه.

البيعة تنجم تنجح كيف يخرج من طاليا و يبدل الهوا. يبدل الريتم متاع النسق و خاصة يطيح الضغط.

بالنسبة للهولاندي: اتالنتا باش تبيعو ب55.

اول العام بداو يحكيو على 40-45

توا مع آخر المرشي طلعنا لل55 و ورقة تحك ورقة.

C l'effet collatéral de négocier directement avec le joueur et surtout le déclarer haut et fort : ca à créé des attentes énormes du public mais surtout du staff qui a bâtit tout les plans au tour de cet achat.

انا  نقول : اجبد ما ترد الجبال تتهد.

عندي فضول باش نعرف قداش اليوفي باش تبيع الزايد الكل

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)
  • Auteur

Je rectifié

52M plus 7 bonus.

اتالانتا تلهوثت عالعزوزة

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 17:26, aknouzou a dit :

Ena zeda je trouve que dazzouhoulna lil toula

Mais bon N'challah ikoun il 3ossfour eneder il farradi wi3awwena w kiff bech iji howwa maaneha loulayed yildiz bech yarja3 bannak, N'challah mayetdhlamch le turc w kahaw

Normalement Yildiz aura un bon temps de jeu cette saison, il est à l'aise aussi sur les ailes sans oublier qu'il joue avec les 2 pieds. 

Je ne pense pas 3taweh le numéro 10 pour qu'il reste sur le banc. 

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/08/2024 at 21:01, aknouzou a dit :

Maaqool klemek

Ca sera comme ca à priori mela:

di gregorio

savouna/cambiaso - bremer - gatti - cabal

Thuram - locatelli 

conceisao-koop/yildiz mbangula/Nico

Vlaovic/milik

banc : perin, danilo, kalulu, rouhi, kostic fagioli, weah, Douglas, 

موش تنبير اما للعلم بالشي

Kop est un joueur qui ne joue pas excentré.

Vous oubliez Douglas Luiz qui a été payé très cher. Et encore fagioli que le club veut élever à image iconique comme Paolo Rossi. Inculpé et il a payé et nous la juve on lui redonne sa chance qu'il mérite.

Donc si on reprend le fil:

Bremer.gatti.kalulu pour 2 places.

Les excentres défenseurs. Je zappe.

Locatelli. Luiz. Kop. Yeldiz. Fagioli. Thuram. Pour 3 places au milieu avec 2 milieu bas et un derrière la pointe.

Conceicao. Nico. Weah Et pe. sancho pour les côtés offensifs. 

Puis dusjan et klk1 d'autre pour la pointe.

Motta joue en 4213. 433. 4231. En évolution pdt le match. C a dire les 10 doivent être flexibles et prêts à faire 6-7km par mi-temps. 

Le challenge est en défense : assez de joueurs pour tourner l'effectif ? Et est-ce sur le mm niveau?

لازم شوية نتايج و شوية زهر و صبر.

الطرح الجاي كنتر روما.

اللهم اني بلغت

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 20:33, aknouzou a dit :

Eyh koop 7atittou 10 avec un 4231 kiff mé inti 9olt, maaneha ena wayyek fard klem ken tzid tthabett, juste 7aja wa7da fagioli mawarrach 7aja tkhallih ikoun rentrant c'est pour cela 7attitou 3al banc, Douglas 3andek 7a9 mais mbangula man7ebech nodhelmo c pour ça ma7atitouch 3al banc, f zouz atra7 jeb 4 bounto wa7edou

Le - : c'est pour séparer 

Le / : c'est-à-dire le joueur X ou Y

Maaneha koop wala yildiz 7atitehom 10 rani

Screenshot_20240827_203420_Chrome.thumb.jpg.7bc2e21221095bd8725a28a3ffe9d6ed.jpg

وهو كذلك 👍

Sinon Nico Gonzales et Conceiçao les 2 sont des ailiers droits 

Sancho kèn bech iji c un ailier gauche sinon on a Mbangula et Yildiz qui joueront à gauche avec Koopmeiners derrière Vlahovic.

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/08/2024 at 22:04, oussama-1919 a dit :

وهو كذلك 👍

Sinon Nico Gonzales et Conceiçao les 2 sont des ailiers droits 

Sancho kèn bech iji c un ailier gauche sinon on a Mbangula et Yildiz qui joueront à gauche avec Koopmeiners derrière Vlahovic.

Avec motta l'excentre joue sur le côté opposé : ils jouent pour rentrer ds l'axe et libérer le couloir ou déclencher le tir. 

Orsolini et ngoye sont les meilleurs exemples. 

Fagioli est italien soutenu par le club contre vent et marées = uomo copertina. C le juventino par excellence. 

Ce qui est sur:

الشباب اليوفنتوس لهوني رجعتهم النفحة.

توا نتلهاو بالميلانيستا.

الانتر؟ ربي يقدر الخير. حتى الأرجنتيني اللي جبناه بزوز صوردي ما خلطناش نصححولو 

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 21:18, ouertanislimane a dit :

Avec motta l'excentre joue sur le côté opposé : ils jouent pour rentrer ds l'axe et libérer le couloir ou déclencher le tir. 

Orsolini et ngoye sont les meilleurs exemples. 

Fagioli est italien soutenu par le club contre vent et marées = uomo copertina. C le juventino par excellence. 

Ce qui est sur:

الشباب اليوفنتوس لهوني رجعتهم النفحة.

توا نتلهاو بالميلانيستا.

الانتر؟ ربي يقدر الخير. حتى الأرجنتيني اللي جبناه بزوز صوردي ما خلطناش نصححولو 

Oui c le cas des ailiers de la Juve

Gonzales et Conceiça sont gauchers 

Mbangula droitier et Yildiz ambidextre

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/08/2024 at 22:33, oussama-1919 a dit :

Oui c le cas des ailiers de la Juve

Gonzales et Conceiça sont gauchers 

Mbangula droitier et Yildiz ambidextre

Quitte à te surprendre 

Yeldiz fera le vrai 10 avec motta.

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 21:53, ouertanislimane a dit :

Quitte à te surprendre 

Yeldiz fera le vrai 10 avec motta.

Oui c possible aussi, déjà actuellement yal3ab 10 reste à voir tawa kif bech yebda Koompeiners ikawer Yildiz wine bech yal3ab.

Èna je trouve une ligne feha Gonzales/Conceiçao à droite, Koompeiners en position axiale et Yildiz ailier gauche tenja7.

Hier Yildiz a fait un joli slalom sur l’aile gauche w d5al bel koura lel axe, el 7a9 je le trouve polyvalent.

Posté(e)
Le 27/08/2024 at 15:01, aknouzou a dit :

Maaqool klemek

Ca sera comme ca à priori mela:

di gregorio

savouna/cambiaso - bremer - gatti - cabal

Thuram - locatelli 

Conceisao-Koop/Yildiz-Mbangula/Nico

Vlaovic/Milik

banc : Perin, Danilo, Kalulu, Rouhi, Kostic, Fagioli, Weah et Douglas

Kostic partant pour la viola

Je comprends pas pourquoi tout le monde a enterré Danilo

Modifié (le) par el_padrino

Posté(e)
  • Auteur

Pour la vérité, je suis passionné Calcio et ça ce sont les vestiges de ma génration : on a été gaté avec Diego platini francescoli baggio mattheus zico socrates falcao etc. le foot était notre fenetre sur le monde: on ne puvait aps trop discuter politique alors on se ruaient sur le calcio. MErci al Rai by the wa.

puis g gardé cette passion pck je maitrsie l'italien et le fait de vivre à l'étarnger et cotoyer d'autres cultures et d'autres mentalités tu oublie un peu la pénibilité locale.

Chq match à une logique tactique et chq semaine tu as un état de forme des joueurs donc je ne maventure jamais pour avoir ce que l'on appelle équipe type.

Mais je suis adepte de la polyvalence et l'adaptabilité des joueurs qui gagnent bien leurs vies.

المراني ديما هو عندو القرار على حساب فكرة و خدمة وسط الجمعة. المهم انو كل ملاعبي يطلب منو حاجة يكون مستعد و قادر يعمل المطلوب.

C une gestion d'hommes qui ont des profils et surtout compétences différentes. 

موش كل واحد يعرف يمركي يلزمو يلعب تيتولار مثلا.

الحاصل.

اليوفي يلزمها تركح امورها. و توا شدو الثنية

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

C’est fait pour Chiesa, il signera à Liverpool pour 13 M€

De sciglio vers Empoli

En attendant Kostic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.