Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 28/10/2024 at 14:47, IL MAGO HH a dit :

https://www.fcinter1908.it/esclusive/inter-corsa-coppia/

Confirmation que l'approche de Inzaghi à propos de la mise sur le même  pied d'egalité de Pavard et Bissek totalement irrationnelle et hasardeuse qui coûte cher au club en terme de résultats.

Soyons un peu rationnels.

Le 1e but devrij se fait balader à l'extérieur des 18 alors qu'il doit être l'ombre de vlaohvic

le 2e est un emblème pour la reaction en chaine apres une feinte dun ailier. Sommer devrij et bastoni nageaient.

On prend le 3eme but sur un contre.

Le 4e sur un mauvais marquage alors qu'on était en surnombre ds les 18.

Pavard prend un jaune sur un contre au milieu du terrain. Et dumfries a aussi un jaune.Il y a yeldiz qui rentre et il faudra faire faute s'il le faut. Tu ne peut pas rentrer darmian pck di marco est à bout de souffle et tu n'a que lui pour faire l'arrière gauche.

Eh bein tu fait monter bissek. Après le garçon a mis du sien. Zéro faute et on risquait de prendre l'eau. Surtout que frattesi a raté tout.

Morale de lhistoire: L'inter n'a rien eu des 4 rentrés en cours du jeu et c un facteur ds tous nos matchs. Darmian bissek frattesi taremi. Pour info c la 1ere fois qu'inzaghi ne fait pas 5 chgts.

La juve a eu jackpot. Yeldiz 2 buts.

• Réponses 349
  • Vues 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• @aknouzou اجبدلو على كل شي كان لقزاز. الراجل ولا قريب يجيبنا سرتفيكا كل ما نحبو نعملو لمة.  أسهل خليل اتاو يقلك

• En plus 9owwtou elli fil post mte3ou 9al elli el juve raj3et 9wiyya sans employer vraiment le terme. Ma3neha maykhallikch t7iss elli howa ynabber. J'ai des efforts à faire dans ce domaine, khater

• El AC ne meurt jamais  ♠️♥️

Posted Images

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 19:10, ouertanislimane a dit :

Soyons un peu rationnels.

Le 1e but devrij se fait balader à l'extérieur des 18 alors qu'il doit être l'ombre de vlaohvic

le 2e est un emblème pour la reaction en chaine apres une feinte dun ailier. Sommer devrij et bastoni nageaient.

On prend le 3eme but sur un contre.

Le 4e sur un mauvais marquage alors qu'on était en surnombre ds les 18.

Pavard prend un jaune sur un contre au milieu du terrain. Et dumfries a aussi un jaune.Il y a yeldiz qui rentre et il faudra faire faute s'il le faut. Tu ne peut pas rentrer darmian pck di marco est à bout de souffle et tu n'a que lui pour faire l'arrière gauche.

Eh bein tu fait monter bissek. Après le garçon a mis du sien. Zéro faute et on risquait de prendre l'eau. Surtout que frattesi a raté tout.

Morale de lhistoire: L'inter n'a rien eu des 4 rentrés en cours du jeu et c un facteur ds tous nos matchs. Darmian bissek frattesi taremi. Pour info c la 1ere fois qu'inzaghi ne fait pas 5 chgts.

La juve a eu jackpot. Yeldiz 2 buts.

J'ai fait , et pas uniquement moi, focus sur Bissek qui enchaîne les maladresses , lors de plusieurs sorties.

Pavard pouvait rester sur terrain sans toutefois commettre l'irréparable,  vu son expérience. 

Inzaghi a arbitré en faveur de Bissek en le mettant titulaire à la place de Pavard en début de saison . Résultat des courses, bourde, peno et match nul.

Vu le nombre de buts encaissés, soit 13, toute la défense, voire le reste des joueurs  y sont pour quelque chose .

L'Inter joue bien et est très forte, mais les joueurs ont tendance à basculer dans l'exhibitionisme. 

Hier par exemple passer d'un score fleuve à 4-4 et risquer même de perdre,  c'est d'abord les changements de Inzaghi et puis les joueurs sur terrain.

Pour moi qui ai connu le fameux  9-1 des années 60 , infligé par juve à une équipe primavera de l'Inter avec Sandro Mazzola ,Domenguini.....( suite à un litige entre les deux clubs qui perdure jusqu'à aujourd'hui) j'en espérais mieux hier que ce nul, plus Amer qu'une défaite. 

Posté(e)
  • Auteur

نمشي معاك

Pavard blessé début de saison.

Mais hier c les ratages qui nous ont coûte les 3pts et surtout notre légèreté.

رابحة زوز بونتو  و مازال ربع ساعة.

شد لتالي.

Posté(e)
Le 28/10/2024 at 19:40, ouertanislimane a dit :

نمشي معاك

Pavard blessé début de saison.

Mais hier c les ratages qui nous ont coûte les 3pts et surtout notre légèreté.

رابحة زوز بونتو  و مازال ربع ساعة.

شد لتالي.

Voilà qui est bien dit.

4-2 et il reste 15 ', en Italie on cadenace tout et le débat est clos.

Mais certains entraîneurs quelques fois oublient celà et le payent cash.

Cet épisode étant clos, j'espère que les choses vont s'arranger.

Posté(e)
  • Auteur

يعطيها عضمة ليتوال

الانتر تسلك طرح حقها رابحتو خمسين بلاش

يعطيها عضمة

Posté(e)
Le 03/11/2024 at 13:03, phenomeno a dit :

Malla hamm Lookman, ghriba kifech mizzel ykawwer fi Atalanta

Il connaît le meilleur début de saison de sa carrière à 27 ans, avant il était tjr moyen/assez bon , il a explosé lors de la finale europa league à mon avis

Posté(e)
Le 04/11/2024 at 12:02, dkanon a dit :

Il connaît le meilleur début de saison de sa carrière à 27 ans, avant il était tjr moyen/assez bon , il a explosé lors de la finale europa league à mon avis

Et surtout inconstant 

Tore7 imarki zouz w ba3d 3 atra7 7ata chay 

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/11/2024 at 12:12, Sparta a dit :

Et surtout inconstant 

Tore7 imarki zouz w ba3d 3 atra7 7ata chay 

الواحد يثبت و برا

Screenshot_20241104_170404_Sofascore.jpg

Screenshot_20241104_170414_Sofascore.jpg

Screenshot_20241104_170311_Sofascore.jpg

Screenshot_20241104_170327_Sofascore.jpg

Posté(e)

Mahech douneya elli bel rose

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/11/2024 at 18:20, el_padrino a dit :

Mahech douneya elli bel rose

التليفون هامل عندي

ساعة على ساعة يغدرني

Posté(e)

Tout ça pour dire elli Gespirini est un des tacticiens les plus underrated du monde. Tjiblou des joueurs mouch maaroufin ykharrej minhom ezzit.

d’ailleurs surpris de voir Gosens devenir un joueur de la Viola. Il était super bon avec lui et il a raté son passage chez les futurs champions de la Serie A

Modifié (le) par el_padrino

Posté(e)
Le 04/11/2024 at 17:07, ouertanislimane a dit :

الواحد يثبت و برا

Screenshot_20241104_170404_Sofascore.jpg

Screenshot_20241104_170414_Sofascore.jpg

Screenshot_20241104_170311_Sofascore.jpg

Screenshot_20241104_170327_Sofascore.jpg

Seulement cette saison 

un ratio buts/ assists tres faible 

il ne dépassera pas jamais ce palier

IMG_6743.jpeg

Posté(e)

توة الواحد حل الانترنت باش ينظم امورو في الويكاند نلقى يا ربي العمال عليك انتر-نابولي

تي شبيه الفوروم رايض؟ وينها لجنةاحباء نابولي يعطيونا لمحة على حظوظ الفريق

Posté(e)
  • Auteur

Je suis le calcio depuis la coupe du monde 82 : suivi assidu proche de l'obsession. 

G jamais vu un attroupement comme ça après 1/3 du championnat.  Ni dans l'air du 2-1-0/ ni 3-2-1/ ni ds le 3-1-0.

Jamais autant de clubs co-leader.

A remarquer qu'on est à 25/36.

Ça va être chaud encore plus avec un prévisible du Milan.

Bon match à tous.

اشنية حكاية الناقوز الذهبي يا @Taraji Dream

Posté(e)

Ena 7atit w kvara l3ab l corner :D

wejhi mabrouk s7abi les interistes 

Posté(e)

2 points séparent Napoli leader de la Juve 6 éme.

Posté(e)

En tant que grand fan du beau jeu ( et donc Atalanta) ma ennajjam nkoun ken farhane bel match nul entre les deux sérieux prétendants au titre

Posté(e)

Çanna i3aned fi maacha 

Posté(e)
  • Auteur

Inter na plus la MM efficacité de l'année dernière.

J'espère qu'on puisse récupérer cet killer instinct: ça nous manque un peu de réussite.

Encore une fois : le mois de décembre on aura un peu plus de clarté. 

Posté(e)

Même si je suis déçu du résultat, je trouve que le Calcio forja behiya. W 6 équipes en 2 pts ça va être tendu.

Je suis biaisé mais je trouve que le niveau général du calcio s'est amélioré. Tant mieux.

Pour l'Inter, we7ed mennes Thuram yonfo5homli. Mahouch l'attaquant el 9annass elli bech ijib des titres. Ijiblek atra7 mais pas des titres.

W zid Lautaro yadhreb fennoum...

Lbare7 résultat ken ibaddel koll chayy. Dommage. Amma forja. Ça vaut le coup we7ed 3h45 w ivibri :D

Posté(e)

Sur trois confrontations directes à San Siro ,avec les prétendants Juve- Milan et Napoli 7 points perdus sur 9 .

L'Inter encaisse à  chaque match , total buts encaissés inédit, le duo  Lauti - Thuram Rekdin plus les errements du coach .

Ça en fait trop pour un début de championnat et le reste du parcours.

Pas aussi serein que la saison passée,  mais tout reste à jouer avec notamment une  probable surprise l'Atalanta qui joue bien, marque des buts et a un bon coach.

Posté(e)
  • Auteur

المداومة تنقب الرخام.

الانتر فالعشرة اطراح الاخرانين عملت ثمانية ربح و زوز تعادل.

ممكن بطولة عمناول و اللي قبلو يغلطون المتتبع.

السنا le point charnière ça va être fin décembre 

D'habitude 1 1er ecremage se fait en novembre avec le rush européen puis un 2e en février mars avec les knockout stage des CL EL.

السنا باش تتبدل المشامية. الرزمانة باش تحكم اكثر من قبل و خاصة البنك. الجمعية اللي باش تجبد ملاعبية في وسط الطرح هي اللي باش تاخو السبق

للعلم. مازلنا في ثلث المشوار

Ça nuit sera longue mais elle mangera 

Posté(e)
Le 11/11/2024 at 09:38, ouertanislimane a dit :

المداومة تنقب الرخام.

الانتر فالعشرة اطراح الاخرانين عملت ثمانية ربح و زوز تعادل.

ممكن بطولة عمناول و اللي قبلو يغلطون المتتبع.

السنا le point charnière ça va être fin décembre 

D'habitude 1 1er ecremage se fait en novembre avec le rush européen puis un 2e en février mars avec les knockout stage des CL EL.

السنا باش تتبدل المشامية. الرزمانة باش تحكم اكثر من قبل و خاصة البنك. الجمعية اللي باش تجبد ملاعبية في وسط الطرح هي اللي باش تاخو السبق

للعلم. مازلنا في ثلث المشوار

Ça nuit sera longue mais elle mangera 

Ytol lilha w te3lef khouya Slimane !

Elle est super la traduction !

J'aime bien  ton analyse  , mais en même temps elle  dédouane Inzaghi pour ses changements mortels toujours à partir de la 60 ' ( j' appréhende toujours ce timing avec lui ) et ne cite pas l'hibernation de Lauti et surtout de Thuram.

Posté(e)
Le 11/11/2024 at 11:42, IL MAGO HH a dit :

Ytol lilha w te3lef khouya Slimane !

Elle est super la traduction !

J'aime bien  ton analyse  , mais en même temps elle  dédouane Inzaghi pour ses changements mortels toujours à partir de la 60 ' ( j' appréhende toujours ce timing avec lui ) et ne cite pas l'hibernation de Lauti et surtout de Thuram.

Si Slimane dima indirectement il essaye de dédouaner Inzagji.

Y7ibbou :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.