Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Italie] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Le 26/02/2025 at 23:58, el_padrino a dit :

Je ne pense pas que c’est une question de $$

après tout Inter ou Atalanta mouch tosrof akther menkom.

famma mochkla mta3 identité.

تقول انتي هوية؟

Excusez du peu mais

Kop 60M

Douglas 50

Thuram 25

Nico 40

Conceicao kolo et les autres sont des prêts onéreux à 30M. 

200M 

و هاذا تسميه تقرنيط؟

الانتر السنا شرات زوز ملاعبية ب26 مليون

و هز يدك.

نابولي كيف كيف صرفت 150

Milan entre été et mercato à aussi dépense 120-130m

المشكلة فالساس. موش ساهل كل عام تهد و تحب تبني.

بالنسبة للبارح: غضب عارم في صفوف الاحباء و تهديد بالتصعيد. 

• Réponses 349
  • Vues 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• @aknouzou اجبدلو على كل شي كان لقزاز. الراجل ولا قريب يجيبنا سرتفيكا كل ما نحبو نعملو لمة.  أسهل خليل اتاو يقلك

• En plus 9owwtou elli fil post mte3ou 9al elli el juve raj3et 9wiyya sans employer vraiment le terme. Ma3neha maykhallikch t7iss elli howa ynabber. J'ai des efforts à faire dans ce domaine, khater

• El AC ne meurt jamais  ♠️♥️

Posted Images

Posté(e)

وهو كذلك سي سليمان

جمعية تشري في ملاعبية نص لباس بأسوام نار

و الهوية ماثماش

برشا على الاحباء

العزوزة يلزمها ثورة باش ظهرها يتستوى

Posté(e)

La vechia signora, grâce à la famille Agnelli , a su garder une identité et des valeurs immuables du calcio.

L'âge d'or demeure indéniablement celui des Gianni Agnelli l'avvocato et Boniperti. 

Le dernier des Agnelli, en dépit des scudetti gagnés a dilapidé par son amateurisme les acquis du club.

La grande erreur a été de limoger Marotta, que l'Inter s'est précipité d'engager. On voir ce qu'il a fait jusqu'à présent des nerazzurri. 

John Elkann a bien fait de l'écarter, comme il l'a fait pour Carlos Tavares en prenant par intérim la Direction de Stellantis.

La Juve, avec les moyens de El kann, doit être au sommet de l'Europe,  et non éliminé par Empoli.

Tous les secteurs du clubs sont à revisiter.

Pour Milan, je souhaite que Zlatan, reste au club le plus possible !

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/03/2025 at 18:03, aknouzou a dit :

elilla l'inter ta3mel dawra charafiya fil san paulo diego armando maradona

طرح كبير من نابولي

الانتر مركات و الميتون الاول تعدى سلامات.

50m شالانوقلو و دي ماركو الزوز اتضربو. 

الانتر ماعندهاش حتى ضهير عالبنك. انزاغي قلب و شقلب التشكيلة اما ما تنجمش تغيير طريقة اللعب. الحاصل نابولي نزلت لين خلطت عالتعادل.

مخ الهدرة 

اتالنتا اليوم عملت تعادل زادة اليوم. و قعدت دار لقمان على حالها.

مازالو احداش طرح. العلفة وطول النفس 

صخشيا حبيت تعادل و ممكن نقدمو الطرح. كيف مركينا طمعت. اما كيف سلكناها

بعد الاصابات ناخذو التعادل و نحمدو ربي.

ان شاءالله المضروبين يرجعو على بكري.

اليوفي اتجم ترجع لى بعد ستة نقاط.

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 20:55, ouertanislimane a dit :

طرح كبير من نابولي

الانتر مركات و الميتون الاول تعدى سلامات.

50m شالانوقلو و دي ماركو الزوز اتضربو. 

الانتر ماعندهاش حتى ضهير عالبنك. انزاغي قلب و شقلب التشكيلة اما ما تنجمش تغيير طريقة اللعب. الحاصل نابولي نزلت لين خلطت عالتعادل.

مخ الهدرة 

اتالنتا اليوم عملت تعادل زادة اليوم. و قعدت دار لقمان على حالها.

مازالو احداش طرح. العلفة وطول النفس 

صخشيا حبيت تعادل و ممكن نقدمو الطرح. كيف مركينا طمعت. اما كيف سلكناها

بعد الاصابات ناخذو التعادل و نحمدو ربي.

ان شاءالله المضروبين يرجعو على بكري.

اليوفي اتجم ترجع لى بعد ستة نقاط.

https://www.calciomercato.com/news/linter-si-perde-ancora-nel-finale-10-gol-su-25-incassati-dal-76--75380?ref=native_share

Ce qui a été dit à maintes reprises  sur la gestion des 15 dernières minutes en terme notamment de remplacement,  continue de nous faire perdre des points . Au moins 8 cette saison, suite à 4 remontada des adversaires.

Faire sortir Bastoni dans un timing où Napoli nous pressait fort, il faudrait qu'il nous explique ,sauf en cas de blessure.

On a perdu un titre avec Inzaghi au profit du bilan, à cause justement des remplacements à partir de la 65'.

Celà n'enlève en rien au grand mérite de Inzaghi, mais il lui est demandé de se remettre en question sur ce volet.

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 20:55, ouertanislimane a dit :

اليوفي اتجم ترجع لى بعد ستة نقاط

كاينو تعبك النهار الاول متاع الصيام ولا طيرهالك صاحب نصيبك [:=]

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/03/2025 at 14:34, Schlumberger-CFC a dit :

كاينو تعبك النهار الاول متاع الصيام ولا طيرهالك صاحب نصيبك [:=]

من ناحية تعبني 

تعبني و حطني في تركينة. اما تسرسبتلو و نضمت الامور باش ما ندخلش للكوجينة  و نبعد على موقع الحدث.

زوز مواضيع. 

الاول عاليوفي: ثما خوماضة كبيرة فالجمعية و يلزمهم عالاقل يترشح للشامبيونز. هاكم ريتو شهر فيفري اش صار فيه. نابولي خذات فيه اربعة نقاط على خمصطاش.

بالنسبة لطرح البارح: انا نقرى انو انزاغي مع ضربة ديماركو و الاطراح الجايين حب يضمن عالاقل باستوني باش يلعبو نهار الأربعاء.  التبديل اللي صار مع بافار و التخلبيزة لتالي تعدات سلامات. اما وقفنا مع خروج ديماركو و هاذي حاجة تقلق. المهم توا انظمو رواحنا و نزدمو عالشامبيونز و طرح مونزا.

هات نترشحو و من بعد يعمل الله. انا عندي ثقة اللي باش نمشيو لبعيد. ربي يسهل في ما هو صعيب.

انا نحبذ نلعب عالواجهات الكل و اللي كاتب اتاو ناخذوه.

بالنسبة لحكاية النسيب : راهو رميان معنى على حامد مبارك الطيب جعبة.

هات نحملوه مادابو يسربي فالقرط للكوازي. 

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

9wiyya Atalanta...

@aknouzou rabby m3ak 5ouya... Match men fi2et 6 ni9at amma bourjouliyya Atalanta chayy kbir... El koura ki ma ta3tihech 7a99ha ta3kess ...

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/03/2025 at 01:10, why a dit :

9wiyya Atalanta...

@aknouzou rabby m3ak 5ouya... Match men fi2et 6 ni9at amma bourjouliyya Atalanta chayy kbir... El koura ki ma ta3tihech 7a99ha ta3kess ...

j'ai pas compris qd la juve n'a pas joué? hier?

1er tir à la 85ème minute.

plus large défaite à domicile depuis 1967.

la juve cette année a gnagé un seul grand match c t contre l'Inter et là il y avait pas besoin de motivation ou autre. et mm ce match elle aurait du le perdre 0-2 déjà à la mi-temps.

je me permets de relever 2 gros soucis à la juve (sans m'immiscer dans les affaires qui  ne me concernent pas):

- Motta a approché le vestiaire en mode Caterpillar: je déconstruit puis je mets en route ma propre construction = l'affaire Danilo et la gestion Vlahovic sont pathétiques. en plus ila  l'art de s'enteter à modifier et remodeler à la Betoni

- Giuntoli : le gars il a 25ans de metier mais n'a gagné qu'un scudetto (inratable avec spalleti et l'effectif du Napoli 23) mais après 8années de direction dans ce club.

La direction d ela juve a besoin d'idées claires et surtout d'hommes forts qui savent gérer les moments de difficultés = allegri avec tous ces défaut était un rempart. depuis le départ e Marotta, ils n'ont jamais pris un bon Manager.

ce sont là les problèmes de la juve,

Pour l'alanta, le futur champion : mon oeil ne les affecte pas (eein ma thorhom): Makina chedda el keyes

bech yaklouna ce weekend surtout après la CL et sans excentrés.

trop forts.

Posté(e)

Le pénalty, absurde à ce niveau et puis au moins 2 buts cadeaux de la défense,  ont conditionné et donné ce résultat  somme toute logique ,vu les parades du gardien de la juve .

Les joueurs de la juve semblaient perdus hier ,sur terrain, et l'entraîneur à mon avis n'a apporté au club, déjà fragilisé,  que des clivages .

Atalanta, il a été dit en début de compétition est bien organisée , avec l'arrivée de Retegui et la forme de lookman,  est passée à un palier supérieur dépassant juve et Milan, pour rivaliser avec les 2 favoris à savoir Inter et Napoli.

La confrontation de ce WE sera en principe équilibrée,  et Napoli pourrait repasser devant .

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/03/2025 at 12:15, IL MAGO HH a dit :

Le pénalty, absurde à ce niveau et puis au moins 2 buts cadeaux de la défense,  ont conditionné et donné ce résultat  somme toute logique ,vu les parades du gardien de la juve .

Les joueurs de la juve semblaient perdus hier ,sur terrain, et l'entraîneur à mon avis n'a apporté au club, déjà fragilisé,  que des clivages .

Atalanta, il a été dit en début de compétition est bien organisée , avec l'arrivée de Retegui et la forme de lookman,  est passée à un palier supérieur dépassant juve et Milan, pour rivaliser avec les 2 favoris à savoir Inter et Napoli.

La confrontation de ce WE sera en principe équilibrée,  et Napoli pourrait repasser devant .

Atalanta a perdu kopmeiners mais a valorisé ederson qui pour moi est le meilleur milieu actuel de la serieA au mm titre que Barella et lobotka. 3 profils complémentaires avec le slovaque en play bas et les 2autres en electrons libres du milieu. mais à trois ils valent facilement 180-200M 

Posté(e)
Le 10/03/2025 at 16:29, ouertanislimane a dit :

Atalanta a perdu kopmeiners mais a valorisé ederson qui pour moi est le meilleur milieu actuel de la serieA au mm titre que Barella et lobotka. 3 profils complémentaires avec le slovaque en play bas et les 2autres en electrons libres du milieu. mais à trois ils valent facilement 180-200M 

Le travail de Gasperini et son parcours en série A ont fini de faire gagner son groupe en Europe et peut coiffer au poteau les favoris.

Quand on voit la sortie du ballon de la défense ( au ras de sol) et les automatismes pour parvenir au camp adverse , on ne peut que saluer le travail de Gasp.

Je le vois à la juve , l'annee prochaine après la débâcle de la saison courante. Ça sera un tetour aux sources.

Je le redis, le fait d'évincer Marotta a été fatal pour la vechia signora.

Posté(e)

Sujet re99ed...

:D

Journée behiya barcha. Men Venezia bdet w wfet fi Bergamo  !! 

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/03/2025 at 08:09, why a dit :

Sujet re99ed...

:D

Journée behiya barcha. Men Venezia bdet w wfet fi Bergamo  !! 

on a été bousculés par les dernières 96 heures de l'espérance alors je crois que les habitués ici sont un peu dégoutés.

Mais c'est un week-end très riche en évènements:
Milan qui souffre devant Como et arrache ne victoire qui ne masque pas les errances de casting => urgence de trouver un Directeur Sportif et programmer la venue d'un Coach de 1er ordre pour relancer l'équipe. Tare (ex Lazio ramènerait Allegri )

Lazio étrillé par un Bologna stratosphérique : ils sont 4ème actuellement. pour info Napoli et Inter devront se déplacer à Bologna.
Roma continue à s'accrocher et gagne pour rester dans le train Européen

Juventus: après Atalanta elle se noie à Firenze avec les buts et les prestations de joueurs recalés par ses différents coachs: Faggioli, Kean et Mandragora ont mangé de la vecchia signora tout cru hier. la trève est la bienvenue pour revoir sa copie. Motta risuqe gros s'il ne passe pas en CL.

Napoli? 9 dernières journée= 5nuls, une défaite et 3 victoires. 14points sur 27

Inter? 6 victoires 2nuls et 1 defaite: 20 pts sur 27

Atalanta? 4v, 2D, 3nuls : 15 points

la tendance est là : Le Napoli est à court de buts, l'atalanta ne gagne plus chez elle

L'inter malgré le fait de jouer les 3 cpmétitions et d'avoir eu une hécatombe de blessures des excentrés après celle des milieux arrive à garder le rythme et réussi à creuser un petit écart. by the way:

L'inter dans les confrontations Napoli-Atalanta a gagné 2 fois et a été très proche de l'emporter 2fois contre Napoli : c'est peut être un détail mais ça démontre une force de caractère et une maitrise de l'équipe d'Inzaghi.

comme je l'avait avancé il y a des semaines : fin Mars on aura qlq indices. 

Posté(e)

تي هاو العزوزة ولات تنقل عالمكشخة

Posté(e)
  • Auteur
Le 23/03/2025 at 20:41, el_padrino a dit :

تي هاو العزوزة ولات تنقل عالمكشخة

الحقيقة متاع ربي احنا بدلنا على وسع: الاولانين فالبطولة و نلعبو عالمسابقات الكل

العزوزة قريب تخرج بخفي حنين.

• 2 weeks later...
Posté(e)

L’espérance khaletna concentrer 3al l’Afrique :) pourtant il y avait un derby hier 

Posté(e)
Le 03/04/2025 at 08:17, lens a dit :

L’espérance khaletna concentrer 3al l’Afrique :) pourtant il y avait un derby hier 

رغم تباعد المستوى بصراحة اما هذا الدربي الرابع كان حسابي صحيح في الموسم هذا والانتر مازالت ماربحتش الميلان 

لا محالا اكيد في الروتور باش تعطيها سكور 

Posté(e)
Le 03/04/2025 at 09:16, aknouzou a dit :

Bra7met ommek chkoun t7eb f italia

Liya snin n7asser fik w ltawa lé fhemtekkk hhh

Ta3abtni rak

يرحم أمي و يرحم بوك و يرحم جميع المؤمنين

في ايطاليا فمّا جمعية وحدة تتحب يا كبدي 

Posté(e)

AS Roma Giallorossi :D

Posté(e)
  • Auteur

عيدكم مبروك جماعة البيتزا و الكامورررا 

الحقيقة التوانسة كانو ديما ذواقين فالكالشيو و عبر التاريخ بداو يميلون لليوفي و الميلان و النتر فالستينات مع ايامات الشامبيونز. 

و من بعد كيف ولات عندنا الراي اونو و الكالشيو مزدهر برشا ولاو مغرومين بروما متاع فالكاو و نابولي مارادونا و حتى اودينيزي متاع زيكو.

و من بعد خلط جيل السامبدوريا و فيورنتينا.

انا نعرف كعبات يحبو لازيو متاع السبعينات و حتى تورينو.

كان novantesimo minute 

بمثابة الاذان متاع المغرب في رمضان: الناس الكل تتفرج فالمقتطفات. وقتها ما ثماش نقل للمباريات.

وصلنا نمشيو للستاد و نهزو الراديون و نعدلوه على sandro ciotti . 

مع دخول canal horizon

ولاو يعديولنا الكالشيو متاع رونالدو البرازيلي و ميلان جورج وياه.

يا حسرة على اطراح نهار الاحد فالقايلة و ومن بعد ولاو زادة فالليل. كل حومة عندها القرارم متاع الكالشيو و يبداو عاملين ناموس متاع أعيان البلاد و ما يخالطوش جماعة كورة طونس.

بالنسبة لشلوم؟ لتوا جماعة الاستخبارات يبحثو و كا طيحوش البحث يا عبدو.

خليه.

اما راهو يعشق الاعور.

Posté(e)

Début des années 70 nous avions droit avant Carosello et telegiornale à une mi-temps en noir et blanc du match phare de la journée. 

Avant Paolo Valenti ( tifoso viola) et son novantesimo minuto, on suivait les matchs à la la radio " il calcio minuto per minuto" et les célèbres Enrico Ameri et Sandro Ciotti ( interiste).

Au collège nous étions partagés entre la grande Inter de HH ( Suarez, Sarti, Pichi,Fachetti, Corse, Jardin )  ,milan de Rivera, Prati, Maldini et juve de Sivori, Haller, Altafini....

Posté(e)
Le 03/04/2025 at 09:16, aknouzou a dit :

Bra7met ommek chkoun t7eb f italia

Liya snin n7asser fik w ltawa lé fhemtekkk hhh

Ta3abtni rak

Y7ibb el juve

Posté(e)

@ouertanislimane

زايد معاك والله رجعتنا للزمن الجميل ومن احسن فترات حياتي و عمري 

والله فكرتني في فازة الراديون في ستاد المنزه و الجرايد الطليان في شارع الخبيب بورقيبة متاع قبل 

Le 03/04/2025 at 20:21, phenomeno a dit :

Y7ibb el juve

ماهوش لاهي بينا توا ... حسّو في الباروك نسمع فيه من اريانة 

• 3 weeks later...
Posté(e)

الانتر باش تشد بولونيا تخلي روما تبقى خامسة مانجمتش مايتعملش عليهم

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.